CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
07 juin 2014 à 14:15:56

"Il n'y a plus de Jedi c'est clair pour moi aussi à part Luke. Mais après certains ont aussi du mal à s'enlever la tête de l'UE j'ai l'impression... :hap: "

Pourquoi tu ramènes encore ça à l'UE ? Ca t'arrange de voir les choses comme ça car ça te permet de contourner les arguments qu'on te donne et de limiter ton analyse à ce que montre explicitement les films.

"C'est comme l'Empire, c'est pas parce-que Sidious/Vador sont morts que forcément il n'existe plus."

Je comprend pas trop ce que tu cherchers à démontrer par rapport à ce que tu as dis juste avant, mais c'est cool car cet exemple s'applique aussi au massacre des Jedi. C'est pas parce qu'on en voit plein mourrir que les seuls survivants sont ceux qu'on nous montre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:16:54

Non mais même à part le changement récent de titre, à l'époque du tournage, y avait plein d'infos, notamment grâce aux rares leaks, journaux vidéo de PJ, interviews des acteurs, photos du tournage, etc...

D'ailleurs, les leaks qu'on a eu ces derniers jours pour SW7 m'étonnent vraiment, Abrams a l'habitude de plutôt bien garder le secret sur ses films, pour Star Trek: ID, il lâchait vraiment les images et trailers en mode rétention anale si je me souviens bien.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:22:20

"Je comprend pas trop ce que tu cherchers à démontrer par rapport à ce que tu as dis juste avant, mais c'est cool car cet exemple s'applique aussi au massacre des Jedi. C'est pas parce qu'on en voit plein mourrir que les seuls survivants sont ceux qu'on nous montre."

:d) Il y aurait eus des survivants Yoda/Obi-Wan en aurais parler dans l'épisode 4/5/6 à Luke. Et puis même si il y a des survivants, l'épisode 7 commence "60" ans après le 3 apparemment qui te dit qu'ils ont survécu durant ces 60 ans ? C'est trop gros...

A la base on parlais des Sith... Donc faudrait déjà que des Jedi aient survécu à l'ordre 66 avant de tomber dans le côté obscure, putain les gars chanceux/malchanceux sérieux... :hap:

Ps: Et aller pas me dire que Vador/Sidious ont eus des padawan car ce n'est pas vrai...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:29:33

FAUX !! le pouvoir de la force avec starkiller !! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:30:56

Les jeux mettant Starkiller en scène ont été décanonisés.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
07 juin 2014 à 14:36:47

"Il y aurait eus des survivants Yoda/Obi-Wan en aurais parler dans l'épisode 4/5/6 à Luke. Et puis même si il y a des survivants"

Ouais sauf que dans la trilogie, Obi-Wan et Yoda sont un peu débiles:
-c'est par un pur concours de circonstance que Luke par à l'aventure dans le 4 et après les 2 Jedis disent que Luke est le seul espoir contre l'Empire et que c'est eux qui l'ont caché en vue de le former
-Obi-Wan attend 3 plombes pour dire à Luke d'aller voir Yoda
-Yoda dit à Luke "La Force est puissante dans ta famille, transmets ce que tu as appris", ce que l'on peut facilement comprendre comme "ai des enfants et fais en des Jedis"...or c'est principalement ça qui a entrainé la chute de l'Elu...

Et je ne parles pas des petites incohérences relatives à R2 et Obi-Wan. Donc avec ces "erreurs", je considère que je vais pas chippoter parce que les 2 vieux séniles n'ont rien dit dans la trilo.

Quant à l'âge des survivants supposés, bah rien ne dit que qu'ils seraient morts de vieillesse. Il a des races qui vivent plus longtemps que d'autres, et les Jedis vieillissent plus lentement qui plus est.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:38:31

Pas forcement mort de vieillesse mais ayant survécut à la traque Jedi quoi

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:21:03

http://www.tmz.com/2014/06/07/george-lucas-star-wars-leaked-set-pics-episode-7-care-less/

Lucas sur les leaks de photos d'Episode 7 "c'est pas mon problème!" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:22:04

Ouais, je suis sûr que c'est lui qui a pris les photos, le fourbe.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:01:08

en fait la source d'infos des journalistes, c'est lui :hap:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
07 juin 2014 à 18:44:45

Dark_Savior
Posté le 7 juin 2014 à 14:36:47

-c'est par un pur concours de circonstance que Luke par à l'aventure dans le 4 et après les 2 Jedis disent que Luke est le seul espoir contre l'Empire et que c'est eux qui l'ont caché en vue de le former

:d) Dans l'univers de Star Wars et des jedi il n'y a pas de hasard, de concours de circonstances, mais la Force.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
07 juin 2014 à 18:46:06

"Yoda dit à Luke "La Force est puissante dans ta famille, transmets ce que tu as appris", ce que l'on peut facilement comprendre comme "ai des enfants et fais en des Jedis"...or c'est principalement ça qui a entrainé la chute de l'Elu... "

Et merde j'avais pas relevé ça non plus. Il lui dit pas d'avoir une progéniture, il parle de Leia.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:15:13

J'aurai tellement aimé voir les 7, 8 et 9 prévu à l'origine qui devaient se passer juste après le 6, le "il y en a un autre" du 5 était pas du tous pour Leia à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:42:45

c'était pour qui

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
07 juin 2014 à 21:07:48

"Dans l'univers de Star Wars et des jedi il n'y a pas de hasard, de concours de circonstances, mais la Force."

Mouais :noel: C'est un peu facile de justifier ça de la sorte.
Ils se seraient arrangé pour cacher les enfants d'Anakin et veiller sur l'un deux (le "nouvel espoir"), mais après ils s'en seraient simplement remis à la Force style "si Dieu le veut" en se disant que Luke finirai par partir à l'aventure et qu'il n'y avait pas urgence à aller directement vers lui ?
Ca m'a pas l'air crédible un seul instant (ce comportement serait aussi absurde que de ne rien faire par désintérêt)

"Il lui dit pas d'avoir une progéniture, il parle de Leia."

Ah effectivement, je n'avais pas vu les choses comme ça. Cependant j'ai toujours un doute car la phrase reste ambiguë.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:51:03

Une vidéo ou on voit que Hamill n'a pas perdu autant de poids qu'on aurai pu croire :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=OFiEAh2Q8I8

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:26:32

http://www.contactmusic.com/pics/ld/spike_tv_video_game_awards_2_131209/mark_hamill_2691038.jpg

Heu si quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 17:37:41

Il est plutot bien > http://www.unificationfrance.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=33273 :)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:53:11

De visage il a perdu mais au niveau du ventre il est toujours gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 18:01:16

Tu l'as vu torse nu pour dire ca ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie