CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:25:41

"Dans l'arc narratif de Skywalker, y a juste Obiwan et Yoda qui s'en sont sortis"

Il n'y a qu'eux qu'on voit s'en sortir, ça ne veut rien dire ça. Je rappelle qu'ils modifient le signal piège émanant du temple Jedi incitant tous les Jedi à revenir sur Coruscant, l'Episode III laisse clairement la possibilité à d'autres Jedi d'avoir survécu.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:27:19

ah oui c'est vrai pas faux! mais bon dans la première trilogie c'est dit qu'il reste qu'eux deux non ? Et le coup du signal dans l'épisode 3 c'pas pour justifier les jedis de l'UE ??

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:28:15

"Pour manier le sabre, il est nécessaire de maîtriser la force, que tu ne peux obtenir que grâce à l'entrainement jedi donc bon :hap: "

:d) Grevious ? :hap: Il a été entrainé mais ne maitrise pas la force :noel: + Han Solo dans l'épisode V :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:30:12

"Il n'y a qu'eux qu'on voit s'en sortir, ça ne veut rien dire ça. Je rappelle qu'ils modifient le signal piège émanant du temple Jedi incitant tous les Jedi à revenir sur Coruscant, l'Episode III laisse clairement la possibilité à d'autres Jedi d'avoir survécu."

:d) Tu oublies qu'il y a Star Wars: Rebellion la série anime qui est canonique je crois (comme Clone Wars) et dedans il y a un Jedi (il me semble) et il reste toujours Asoka je crois, donc à la limite on peux les compter mais si réellement on ne prend que les films bah il reste que Luke. Et entre l'épisode 3 et 7 il y a 60 ans, ce qui n'est pas rien...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:31:14

On ne peut pas dire que Han "maîtrise le sabre" :hap:

Albert :d) C'est plus ou moins dit, disons qu'Obi-Wan et Yoda sont les seuls connus à être encore "actifs" dans la trilogie, mais ça n'empêche pas qu'il puisse rester d'autres Jedi, cachés, pas super courageux mais bon :hap:

C'était peut-être pour ça le coup du signal, n'empêche que c'est dans le film, et donc officiel, et donc possible pour justifier la survie d'autres Jedi dans le VII.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:31:44

Grevious a été entraîné par un jedi/sith donc ça confirme ce que j'dis ::hap: et c'est une machine donc pour la force ouais ça sera délicat pour lui

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:34:07

"Grevious a été entraîné par un jedi/sith donc ça confirme ce que j'dis :hap: et c'est une machine donc pour la force ouais ça sera délicat pour lui"

:d) Donc en quoi ça empêche une machine d'avoir un sabre-laser dans l'épisode 7 ? :hap: SB qu'elle aurait trouver etc... :hap:

Putain puis ils auraient fais une série live aussi ces cons ça se trouve ils auraient approfondis le truc quoi :( L'univers SW n'est pas assez exploité c'est frustrant quand même... :hap: (Et puis les Spin-Off vont pas forcément aller dans le bon sens :hap: )

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:35:42

La série live a été en projet de nombreuses années avant d'être adandonnée...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:37:08

bah Grievous c'était un peu limité hein .. c'est juste des techniques d'escrimes et les faire tourner. Pas de saut, pas de réflexes et y se fait vite démonter par obiwan et doit fuir donc bon :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:38:21

Je pense et j’espère qu'elle va vite repartir :oui:
Maintenant que SW = Disney = ABC toutes les folies sont permises! :noel: Puis avec 6 films en 6 ans, la volonté d'exploiter SW et sur-présente donc ça ira dans ce sens un jour ou l'autre je pense...

Après j'imagine plus une série avant l'épisode "1" que dans le temps de la nouvelle trilogie :oui:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:39:20

Mais Grevious était mourant aussi... Enfin affaibli suite à l'affrontement contre Mace Windu je crois :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:40:47

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/04/30/PHO13ba0520-d075-11e3-be06-1158c15737fb-805x453.jpg D'ailleurs on a des news concernant cette actrice ?

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
07 juin 2014 à 13:41:39

AlbertDaSiIva

Ba entre l'épisode 3 et le 4, on peut supposer que l'Empire a lancé la chasse aux Jedi survivants et que seuls ceux qui étaient restés bien planqués ou que l'on a fini par croire mort ont eu la paix.

Je comprends pas en quoi ça te gêne qu'il ai pu y avoir des Jedi survivant (vu que tu vas jusqu'à supposer que c'était fait pour l'UE (qui, je le rerappelle, n'est pas "effacé")).

La scène de retour dans le temple est logique. Ca aurait été trop gros que la totalité des Jedi, hormis Skylwalker, soit dans le temple ou avec une armée clone sur une planète random (ils peuvent être envoyés en mission seuls/à 2, et d'ailleurs ils pourraient aussi avoir le même bol qu'a eu Obi-Wan avec les clones).

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:45:39

Ben c'est pas que ça me gène mais voilà, l'ordre 66 est censé être un génocide et j'ai l'impression qu'il y a + de jedis a l'arrivée qu'avant :o)) qu'il y en ait 4-5 vivants pourquoi pas mais dans ma tête l'ordre Jedi était mort et les quelques survivants vivent reclus :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:49:03

Il n'y a plus de Jedi c'est clair pour moi aussi à part Luke. Mais après certains ont aussi du mal à s'enlever la tête de l'UE j'ai l'impression... :hap:

C'est comme l'Empire, c'est pas parce-que Sidious/Vador sont morts que forcément il n'existe plus.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:50:42

Non mais qu'il y ait d'autres survivants me gène pas sauf qu'ils auraient du dire un chiffre genre " on est même pas une dizaine à s'en être sorti" parce que là tu peux en faire venir autant que tu veux du coup sans que ça choque et ça tue complètement l'impact de l'épisode 3

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
07 juin 2014 à 14:01:37

Normal que y'est plus de news sur ce film qui sort en 2015 que sur le Hobbit 3 qui sort en fin d'année ? (0 news depuis la sortie de TDOS) :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:05:07

Oui normal :oui: 2015 c'est l'année des films événements alors oui ça vole "easy" la vedette aux derniers films de 2014... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:08:00

Et c'est surtout que le tournage du Hobbit est fini depuis belle lurette, donc bon, on a forcément moins de news, mais à l'époque, y en avait des news.

D'ailleurs, le trailer du prochain devrait pas tarder.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:10:43

Mais c'est vrai qu'en news on a eus que le changement de titre! :noel: Puis c'est un truc assez isolé comme saga donc niveau news c'est très limiter :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment