CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:37:42

"Une armure semblable à celle de Boba Fett serait présente dans le film."

:d) J'attends de voir avant de juger mais si c'est vrai bonjour le "on a du mal a tourner la page des 6 précédents épisodes"... Entre Tatooine et la supposée descendance d'Obi-Wan ça va faire beaucoup d'allusion aux autres opus. A croire que l'univers ne tourne qu'avec les mêmes quoi. :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:50:04

C'est ce que je reproche à cet épisode. Les deux trilogies tournent autour de la relation père-fils Skywalker et la boucle était bouclé... Qu'on fasse revenir les anciens personnages ça peut être sympa clairement. Mais j'aurai préféré que les héros soient n'ait quasi aucun lien avec ceux des 6 précédents films.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:54:41

Je pense pas qu'ils vont oser pour la descendante d'Obi wan quand même, ça serait se tirer une balle dans le pied inutilement puisque ça n'apporterait rien du tous

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:54:51

Et j'avais oublier le retour des Sith aussi... Genre dans cet immense univers il n'y a que-ça comme menace... Et techniquement il ne peut plus en avoir vu que seul Luke connait l'art Jedi à la fin du VI...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:03:54

Oh mais tais toi t'es lourd à la fin, la plupart des Siths sont des Jedis qui ont mal tourné donc je vois pas en quoi c'est impossible, et je te vois déjà venir avec ton argument "la prophétie est accomplie dans le 6" mais le mal est partout et ce sera toujours le cas on ne peut rien y faire, même dans SW

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:06:46

Non mais Luffy, Star Wars c'est la confrontation Jedi et Sith, tu peux pas enlever ça non plus :hap:

Si tu veux un truc en dehors, beh les spin-off annoncés sont là pour ça t'en fais pas

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:11:29

"Oh mais tais toi t'es lourd à la fin, la plupart des Siths sont des Jedis qui ont mal tourné donc je vois pas en quoi c'est impossible"

:d) Tu as tout dis. A la fin de l'épisode VI il reste combien de Jedi ?

Albert: M'ouais pas spécialement... Regarde SW2... Tu as quasiment pas de Sith à par le combat final alors franchement... :hap: Enfin je parle en terme de "fight" mais sinon l'intrigue tourne pas spécialement sur les Jedi/Sith....

Les Spin-Off, KEZAKO ( :hap: ) ? Putain maintenant que j'y pense... SW7 *Rumeur Han Solo a un grand rôle* Spin-Off N°1 *Rumeur sur un film centrer sur Solo* Fiouuuu tout-ça pour ce personnage useless. :malade:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:12:33

"Tu as tout dis. A la fin de l'épisode VI il reste combien de Jedi ? "

Ah oui j'avais oublié que pour toi il n'y aurait pas de nouvel Ordre Jedi.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:14:25

Il y aurait pas de nouvelle république selon un message au dessus, donc pourquoi il n'y aurait pas de "Nouvel Ordre Jedi" ? :o))

...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:17:42

Dans ce genre de film, pour avoir un bon héros faut un grand méchant à la hauteur. Le combat Obiwan -dark maul de la menace fantôme :cute:

Mais bon courage pour le mec qui devra être aussi badass que Dark Vador :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:18:53

Tu comprends vraiment rien..."-La nouvelle République ne serait pas instaurée au début d'Episode 7. "
ca sous entend qu'elle est déjà instauré depuis longtemps hein, en 30 ans tu crois qu'ils ont rien fais?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:24:20

J'ai très bon compris et ça va dans mon sens.

"en 30 ans tu crois qu'ils ont rien fais?"
:d) Un peu comme entre l'épisode III et IV. (Que ce soit les 2 camps)

fipinho
fipinho
Niveau 8
07 juin 2014 à 12:46:22

Genre, aucun Jedi aurait survécu à l'ordre 66 :sarcastic:

Comme s'ils étaient tous en gang bang avec des clones à ce moment-là

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:50:49

En quoi ça va dans ton sens?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:52:51

"Comme s'ils étaient tous en gang bang avec des clones à ce moment-là"
:rire:

"Genre, aucun Jedi aurait survécu à l'ordre 66 :sarcastic: "
:d) Je te répond ce qu'on m'a répondu dans le passé ça reste de la "spéculation". Et donc aux dernières nouvelles non.

Puis bien les Jedi qui ont rien foutu entre l'épisode 3 et 7 (C'est à dire 60 ans) ?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:17:11

C'est sous-entendu qu'il reste quasiment aucun Jedi après l'ordre 66. Y a que dans l'univers étendu (désormais effacé) que des jedis ont survécu. Dans l'arc narratif de Skywalker, y a juste Obiwan et Yoda qui s'en sont sortis donc bon arrêtez de penser qu'il y a des jedis qui étaient en RTT au moment de l'ordre 66 :hap:

fipinho
fipinho
Niveau 8
07 juin 2014 à 13:17:54

dans ces jedi tu peux mettre yoda, censé être le plus puissant blablabla "olol un combat contre sidious je fais, fatigué je suis, ma défaite je reconnais, même plus la Force de me la claquer je n'ai"

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:20:50

Je préfère qu'ils gardent les "Sith" pour des supposés épisode 0/-1/-2 pas vous ? :hap: Puis bon après c'est pas parce-qu'il n'y aurait pas de "Sith" que forcément il n'y aura pas de combat de "sabre-laser" hein... A ce que je sache pas besoin d'être un "jedi/sith" pour savoir utilisé un sabre même si ça aide :noel:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:23:33

Pour manier le sabre, il est nécessaire de maîtriser la force, que tu ne peux obtenir que grâce à l'entrainement jedi donc bon :hap:

sinon bon courage pour repousser les tirs lasers

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:23:45

Bah techniquement si hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries