CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
03 juin 2014 à 17:53:44

Le faucon millenium :bave: :coeur:

NihiIisme :d) Ea a annoncer que Battlefront fera partie des jeux présenter lors de l'E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:54:33

Putain :bave:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:57:07

"Putain, c'est sûr pour le trailer de Battlefront ?"
:d) EA a confirmer la présence du jeu donc normalement un trailer! (J'espêre du "INGAME" :bave: ) voir les Jedi Starfighter&Co version "PS4/X1" avec des p**** de graphisme :bave:

+ Si seulement ils pourraient annoncer un Star Wars Pod Racer!!! (Celui sur PC j'avais adorer) en tout cas l'E3 2014 s'annonce comme le retour des "grands perdus" de l'ancienne génération des consoles (SW: Battlefront, FFXV et peut-être The Last Guardian)

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:57:14

J'espère qu'on aura du gameplay de Battlefront à cet E3, que DICE a assez avancé malgré qu'ils aient du réglé pendant quelques mois les soucis sur Battlefield 4 :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:01:13

Faut que je me re-matte le "petit" teaser du jeu tiens! On sait déjà qu'on aura Hoth en planète (bon en même temps normal :noel: )

J'espère qu'on pourra aller du sol dans l'espace "sans coupure" comme le voulait Battlefront 3 avant son annulation :cute:

Ils vont nous faire un combo SW7/SW: Battlefront pour la fin d'année, enfin EA va pas raté le hype autour de l'un des grands films de 2015 (avec F&F7 et Avengers 2 :hap: ) et la fin d'année :oui:

fipinho
fipinho
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:01:38

star wars podracer :cute:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:03:44

" J'espère qu'on pourra aller du sol dans l'espace "sans coupure" comme le voulait Battlefront 3 avant son annulation :cute: "

Ca c'est le strict minimum, j'attends bien plus de choses et d'interactivité perso :noel:
Sinon c'est du foutage de gueule immense !

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:07:03

Oui bon après faut pas oublier que c'est un "reboot" et donc une toute nouvelle équipe et qu'ils vont revoir pas mal de chose, c'est le "1er opus" faut pas être trop gourmand quand même :noel: Enfin je sais qu'ils font aussi les Battlefield et que ça y ressemble mais bon.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:07:35

Préparez-vous à des DLC style "la planète Hoth pour 15 euros" avec EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 18:08:53

Non mais de toute façon, un Star Wars Battleftont II avec une mise à jour graphique et un poil plus de contenu, ça poutrerait déjà une bonne partie des FPS récents.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:10:00

@Ricochet: Tu compares une scène de 3 minutes et un personnage à un épisode entier... Dans ces cas là je peux dire que le combat Ben Kenobi - Vador est naze comparé à celui de Obi Wan et d'Anakin, et que Luke Skywalker a aucun charisme dans les deux premiers films...

Bref, ça ne sert à rien je m'arrête là, chacun ces goûts et opinions :ok:

@MrFantastic: J'ai bien peur que cette partie là ne voit pas le jour, j'ai peur d'ailleurs... J'aimerai tellement voir un vrai Battlefront et non pas un jeu qui n'a de Battlefront que le nom...

Nom de dieu... https://www.youtube.com/watch?v=jInXMruUFw8

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
03 juin 2014 à 18:10:19

La seul chose qui me dérange pour le moment c'est que c'est EA/Dice qui s'occupent du jeu, vue les problèmes de BF4 et FIFA4... j'ai peur :doute:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:13:48

Il y a peut-être des problèmes mais nous sommes loin d'un Call Of, rien que graphiquement ça gère assez! Surtout que là c'est un titre "100%" Next-Gen et non "Cross-Gen" (PS3/PS4 | X360/X1). Toutes les ressources seront mieux exploiter etc...

Mais sinon ouais ça va poutrer sévère les autres FPS, PAR CONTRE please pas de Jedi/Sith, je trouve que ça a tué le jeu dans Battlefront 2... Le 1 reste le meilleur sérieux :noel:

fipinho
fipinho
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:22:09

totalement d accord vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 18:34:10

Ah ben justement, je trouve que le système de héros était sympa, ça rajoutait de l'épique au jeu, mais il est vrai que le premier SWBF reste le meilleur.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:39:29

Pas d'accord du tout, la possibilité de jouer Jedi et Sith était juste géniale (surtout pour le solo en fait car en multi cette possibilité était désactivée la plupart du temps dans les modes "normaux"). En plus d'avoir un très bon Battlefield-like, on avait aussi la possibilité de charger des rangs de stormtrooper avec un Jedi et défourailler à tout va (bien plus de fun que dans Le pouvoir de la Force). Il était carrement possible de faire des batailles entre héros avec un mode de jeu.

Et que dire du fameux mode XL qui, bien que disponible uniquement sur 3 maps, permettait des affrontements de masse opposant des centaines de combattant dans chaque faction (bon après les parties étaient assez confuses vu qu'il n'y avait pas de système d'escouade comme dans Battlefield mais ça immergeait à fond dans le jeu et on se croyait vraiment dans une bataille)

Et je pourrai aussi parler des batailles spatiales, des nouvelles cartes super ou du mode chasse....bref pour moi Battlefront 2 écrase purement et simplement son grand frère (et pas que) et ce sur tous les points.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:43:49

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdauve21tG1rkpedso1_1280.jpg

Vous étiez au courant qu'on devait voir Coruscant dans le Retour du Jedi?

Vador devait mener Luke sur Coruscant pour voir l'Empereur, mais ça aurait coûté bien trop cher en 1983 de créer une planète hyper technologique comme Coruscant, comme quoi les effets numériques...

Et sinon un autre concept pour la rencontre de Luke et l'Empereur cette fois sur une planète de lave:
http://37.media.tumblr.com/tumblr_mdauwqvFZf1rkpedso1_1280.jpg

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:46:31

Bon après c'est vieux... J'avais aussi fais les Battlefront sur PSP mais même-eux ça remonte un peu :(

Mais de souvenir le 1er était parfait :oui:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:49:09

Bah c'est la raison pour Lucas a abandonné l'idée, contrainte de budget :hap:

Coruscant tel qu'on devait la voir dans la trilo originale:
http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3c/32/e9/3c32e9437461fcf20578498294c36de9.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 18:51:59

Ralph McQuarrie :bave:

http://1.bp.blogspot.com/-_gpLnXFm7as/UJKr2WzENEI/AAAAAAAAsRo/MB9uc__ZjO0/s640/conceptart-coruscant2.jpg

Ça aurait eu tellement de gueule.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma