Visiblement il devrait y avoir de l'action sur Tatooine, avec des explosions et des cascades, et on dirait que Luke/Leia/Han ne passeront pas par la case Tatooine vu qu'aucun des acteurs n'a l'air d'être à Abu Dhabi.
LuffyKun2012
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:02:54
La vidéo ne fais absolument pas "Star Wars"... Pour moi c'est clairement un fake. Ce genre de cascade n'existe pas dans le Star Wars que je connais, enfin... D'un côté on arriverais a (comme je le pense) un SW qui va essayer de faire neuf avec du vieux et proposer des scènes en décalage avec l'atmosphère de la saga...
Ricochet2
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:09:41
"Ce genre de cascade n'existe pas dans le Star Wars que je connais"
Ce serait pas la première fois qu'on voit des perso voler dans SW, et puis ça se trouve dans la scène elle se fait frapper avec un truc qui émet un champ de force.
KillTheFDJ
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:19:34
Vous êtes pas obliger de poster toutes les vidéos svp, ça va tourner aux spoils après.
FTA
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:26:05
Vous avez pas envie d'avoir un peu de surprise au lieu de vouloir tout savoir ?
Si je pouvais mettre en ignoré ce topic je le ferais, mais je me sens toujours obligé de cliquer dessus
Ricochet2
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:27:40
T'es pas obligé de cliquer sur la vidéo aussi
Et puis si tu veux absolument aucun spoil sur le film vaut mieux pas venir sur ce topic, ou alors faudrait un topic SW7 spécial sans spoil
C'est tellement tentant de cliquer aussi ! Mais bon, c'est toujours comme ça avec les blockbusters attendus, on en fait une vraie campagne à coups d'infos vidéos, photos... Pour un film.
Ricochet2
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:48:04
"Déconne pas... Mets plutôt celle-ci."
Vu qu'ils ont engagé des chanteuses jumelles et une danseuse... ça ressemblera plus à celle que j'ai posté
Ricochet2
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:50:46
http://www.youtube.com/watch?v=PiDRgDmXGi4
Enfin tant que ça ressemble pas à la nouvelle version de Lucas dans l'édition spéciale...
Ricochet2
Niveau 10
28 mai 2014 à 04:46:19
https://www.youtube.com/watch?v=aoDoOiFJMGM
Un fan trailer
-LeJoker
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:48:35
À la fin du fan trailer on voit une image du prochain Star Wars Battlefront, avec le speeder qui s'écrase et le TB-TT
SebastianEguren
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:54:16
Ça sera sur l'Ukraine les mecs avec les séparatistes, le chancelier Poulpoutine qui se sert d'eux pour avoir plus de pouvoir, la vieille république fragile et Klitschko, l'incorruptible, le dernier Jedi( les autres étant corrompus jusqu'à la moelle comme hommes politiques.)
Ouais, enfin j'imagine que le policier lapidé est vraiment allé à l'hosto. Je suis pas sûr que ce soit très drôle, même avec des sabres lasers... Ou alors je suis un rabat-joie, c'est possible aussi.
zeblacksphinx
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:45:28
Apparemment un technicien aurait partagé une première vidéo et photo de tournage: