CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:42:59

T'as quelle classe ? :noel:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:01:29

Maraudeur, Avant-Garde, Gardien, Mercenaire, et Agent Secret sur MOTF. :-)))

CSE
CSE
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:23:06

Ben tu parles du jeu alors que moi je parle de la cinématique :hap:

" j'aurais aimé qu'ils puisent davantage dans leur imagination pour créer un univers plus ancien"

:d) Le manque d'initiative, le problème majeur de l'UE. D'un côté s'ils prenaient des risques est-ce ça plairait autant ? (je parle de l'UE en général)

Pour le nom, si ça avait été starkiller vous auriez dit la même chose pour "luke" :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:25:46

En fait SW c'est une énorme machine avec sa propre mécanique, donc ça fait que c'est difficile de changer quelque chose. Si tu sors du schéma ça plaira pas parce que c'est pas SW, mais ça fait au final qu'on a l'impression que tout se ressemble.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:35:38

Arf je fais pâle figure avec mon Tireur d'Elite et ma Malfrat ^^

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:08:42

CSE :d) Exactement. La plupart du temps, le but est purement lucratif, donc la prise de risque est toujours minime pour ne pas perdre de potentiels clients, toujours prompt à râler pour le moindre détail. «C'est pas du STAR WARS...» Comme moi par exemple :hap:

Dark_Savior :d) Ça dépend du niveau, je suis 55 uniquement avec mon Maraudeur.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:41:17

Tout à fait d'accord: c'est le cas la plupart du temps, mais pas toujours ^^ (comme j'essayais de l'expliquer pas mal de pages auparavant)

Aucun de mes perso n'est niveau 55 malheureusement ^^

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:15:26

Bon bah ça semble ce confirmer:
http://www.20minutes.fr/cinema/1370925-20140509-disney-annonce-film-star-wars-an-jusqu-2020

Putain... Si ils annoncent une nouvelle trilogie après ça ferais 9 films Star Wars en même pas une dizaine d'année :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 12:48:55

Ca sera toujours moins que Marvel.

Et puis l'univers de Star Wars est tellement énorme qu'on pourrait faire 100 films sans que ça me dérange :oui:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:51:00

Marvel c'est différent, eux ils fonctionnent comme-ça. Alors que SW c'était plutôt l'inverse avec un sentiment d'attente là ils vont vite user ce point de la saga...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
10 mai 2014 à 13:14:18

C'est vrai que ça risque de faire une overdose de Star Wars.

Deja lorsque des jeux d'une même licences sortent en nombre dans un faible interballe de temps je trouve ça excessif, mais alors pour des films Star Wars...

Disney n'a pas interêt à se louper.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:00:51

http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=16752

Le tournage à Abu Dhabi commencerait dans 3 jours, ils auraient reconstruit Tatooine avec un vaisseau spatial ressemblant à une navette, une "large tour", "un marché", "une maison des aliens" selon les termes de la production et 10 ou 15 "buggies super rapides" alimentés par de gros moteurs, peut être des landpeeders.

Le tournage là bas durerait 3 semaines, donc un grosse partie du film se passerait sur Tatooine.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:38:59

"We have also been told that two lorries of explosives have been brought to one of the sites under high security and that a blast crater has been created. So, it looks like the action in Abu Dhabi could be set to feature a major battle or spacecraft crash of some description."

Ah et ils auraient aussi créé un cratère avec des explosifs, avec peut être une bataille ou un crash sur Tatooine.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:43:34

Qu'est-ce qu'on vont se faire chier avec Tattooine sérieux ? :(

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:46:06

http://www.starwars-universe.com/actu-9978-episode-vii-le-tournage-commencerait-le-13-mai-a-abu-dhabi.html

News en français.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:48:46

Ben j'étais pas pour qu'on voit Tatooine mais pour le coup si c'est une partie qu'on a jamais vu ça peut être intéressant.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:49:55

ça se trouve on va retourner à Mos Eisley et dans la cantina de l'Episode 4 juste pour le fan service...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:51:20

Ils partent sûrement du principe que chaque début de trilogie doit se dérouler sur Tattoine.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:25:49

Ouais mais bon, y plus aucune Skywalker sur Tatooine donc j'espère une bonne raison scénaristique pour y retourner.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
10 mai 2014 à 23:32:38

KillTheFDJ qu'entends-tu par "une partie qu'on a jamais vu" ? Car sur Tatoonie ils ne peuvent pas nous montrer grand chose à part des déserts et des canyons :noel:

Ou alors ils vont nous faire visiter une nouvelle ville dont le nom commence par "Mos" pour faire genre "on a de nouvelles idées mais on fait aussi des clins d'oeil".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment