CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:52:50

J'ai pas dit ça, et je parlais du spin-off.
C'juste que foutre plein de gros vaisseaux avec hyperespace inutilement c'est tomber dans la facilité.

CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:54:25

Comment ça peut se passer avant si le film s'appelle "Episode 7" et que les acteurs des anciens reviennent? :)

:d) Pont d'einstein rosen :ok:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:55:28

Ah ok, bah après ça dépend de l'histoire, si le perso doit aller de telle planète à telle planète normale qui ai de l'hyperespace mais c'est pas indispensable c'est vrai.

CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:56:25

http://www.youtube.com/watch?v=rPdJdEFilaU

Faut pas qu'ils tombent dans cette facilité :peur:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:56:33

"Moi ça me dérange pas si Luke se bat ou pas, faut juste que ce soit crédible."

https://pbs.twimg.com/mededia/BmP-DpJIgAA9t3f.jpg:large

D'après la dernière photo il est crédible, un petit air du vieil Obi-Wan avec sa barbe, avec la toge de Jedi ça va le faire.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:15:21

Les cinématique de SWTOR ne sont pas représentatives du travail effectué et du contenu, elles faisaient office de trailer.

Si Disney nous pond un trailer racoleur pour Star Wars 7 mais que le film est originale, sans facilité et travaillé, ça me va.

CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:17:05

Du calme l'avocat, je disais que j'avais pas envie de voir cette facilité.

J'ai quand même ri du clone cheaté à 8:03 qui pousse deux sith easy et en combat un autre :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:20:23

je disais juste*
et qui en combat*

Sinon c'est censé être qui ? Une sorte de Hulk des clones ? Ou juste cheaté comme ça gratos ? :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:24:34

Me calmer ? Tu vois de l'agressivité ou de l'énervement partout on dirait ^^

Moi aussi j'ai souris au Jango Fett-like surpuissant.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:53:32

C'est clair qu'on peut parler de facilité pour SWTOR.

C'est censé se dérouler 3 500 ans avant les événements des films, et la technologie est EXACTEMENT la même, les soldats de l'ancienne République ont pratiquement les mêmes armures que les clones en Phase1/Phase2, pareil pour les cuirassés de l'ancien Empire, semblables aux croiseurs du nouvel Empire... 3500 ans avant les événements du film. :hap: Ils se sont pas trop foulés pour imaginer un univers plus ancien.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 mai 2014 à 21:36:01

Enfin ce qui m'a tilté pas mal dans le développement de l'UE, c'est la puissance de certains utilisateurs de la force.

Pour moi un jedi/sithmême extrêmement puissant peut se faire laminer par un coup de blaser qu'il a pas su anticiper quoi :(
Regardez l'episode 3 (au niveau des films canoniques au "vrai univers"), les jedis étaient pas non plus les êtres ultra cheatés a la Revan, Han solo peut très bien tuer du jedi je trouve ça cohérent perso, tout comme un soldat (trailer Swtor)qui au niveau de la force brute peut dominer un sith :(

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:39:56

Je suis d'accord pour les croiseurs impériaux (qui sont née des croiseurs républicains) mais par contre les armures de soldats ne m'ont pas gêné. J'ai toujours considéré que les armures des clones n'étaient que des reprises de modèles deja existant dans des régimes passés, surtout dans la mesure ou l'armée clone a été "commandée" a Kamino avec pour objectif explicite de servir la République.

Je suis d'accord Alex.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:42:45

En même temps, le manque de progrès technologique donne à l'univers un côté un peu mythique et atemporel, un peu comme le SDA, ça me dérange pas du tout perso.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:49:44

mouais moi l'U.E je suis pas fan, c'est + du fan made pour moi qu'un prolongement de la saga , sinon dans ce cas le jedi le plus puissant c'est Starkiller du Pouvoir de la force :o))

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:50:36

Et pour la technologie il y aussi le fait que l'ancienne République est une histoire d'essor et de déclin, ainsi que de perte et redécouverte de connaissance.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:58:01

Quand on sait qu'à la base le nom de famille de Luke devait être Starkiller :noel:
Heureusement que les producteurs de Lucas lui ont demandé de changer.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:03:17

skywalker/starkiller c'est du pareil au même , si il avait laissé ça serait devenu tout de même culte .. :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:05:03

Skywalker correspondait plus au coté un peu lisse et rêveur de Luke que Starkiller :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:05:46

Perso je trouve que Starkiller ça fait un peu trop kikoo dark. Alors que Skywalker est deja (un peu) mieux.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:21:51

Masterchief40k & Dark_Savior :d) Franchement je suis d'accord avec vous, je pense simplement qu'en terme de création, SWTOR est un peu faible en comparaison avec le travail absolument fabuleux fournit par les films au niveau démiurgique. J'aime la dimension mythique, et atemporel comme vous le soulignez, mais j'aurais aimé qu'ils puisent davantage dans leur imagination pour créer un univers plus ancien, au lieu de bêtement reprendre les éléments clés des films. Cela ne m'empêche pas d'apprécier grandement ce MMO :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment