CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:01:02

Mais tu crois que ta daube d'avengers pour adolescents fera le poids face à la plus grande saga de SF de tous les temps adulée par plusieurs générations et des millions de fans ?

Toujours parler du box-office en plus, OMG quoi ... Star wars 7 sera plus un événement dont les fans et moins fans attendent, avengers 2 sera juste une daube pour Kevin et Steven.

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2014 à 23:06:54

C'est mignon de se disputer pour décider qui de la peste du choléra est le mieux.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:09:24

CSE en Damage-Control, Beautiful. "Tout hey magnifique ma chérie" :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
07 mai 2014 à 23:44:08

Star Wars est soit la peste soit le choléra ? Au Bucher :diable:

Par contre CSE je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'une personne voulant explorer l'univers SW n'a pas de "véritable amour" pour la saga et ne fait pas du "vrai SW" (toujours ce mépris et cette condescendance à l'égard des fans qui ont voulu conrtibuer à ce space opéra).
Après je ne fais que te signifier mon désaccord, j'ai pas envie de lancer un débat, j'en connais deja l'issu (si c'est pour faire comme a fait zouz)

CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:10:02

resolution, en quoi SW serait la peste ou le choléra ?

J'ai pas dit ça, j'ai dit que je voulais pas qu'on mette juste en avant des planètes, de l'hyperespace, de gros vaisseaux etc. (du fan service en fait)
Sinon en général quand on est pas d'accord sur quelque chose on explique pourquoi.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:42:57

Mais il a quoi LuffySama avec les films Marvel?

Il a vu que ça dans sa vie et pense donc que c'est les meilleurs films du monde?

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
08 mai 2014 à 02:56:22

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 7 mai 2014 à 21:33:57 Avertir un administrateur
Non mais après si t'es juste idiot c'est ton problème :hap:

http://boxofficemojo.com/alltime/adjusted.htm

Le premier Marvel vient qu'à la 27ème place, et encore il a l'avantage de la 3D.
Lien permanent
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 7 mai 2014 à 21:37:15 Avertir un administrateur
Plaplapalaplapal :hap:

Désolé pour le up foireux mais :rire: :rire: Luffy en PLS cette humiiation :rire:

Et en fait quand tu vois les chiffres en prends l'inflation en compte, à part Avengers, y'a peu ou pas de Marvel dans le top 100. Iron man 3 passe après TDK et TDKR il est beau le petit avec ses futurs 'trop lol Marvel est plus populaire que les héros DC tel Batman et Superman :hap:

bref un dernier :rire: pour la route merci blazco :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2014 à 04:39:10

Ca fait toujours plaisir :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:14:22

CSE, les vaisseaux stylés, les planètes aux environnements variés et le tripe de l'hyperespace font parti des éléments qui caractérisent les films et ont contribué à leur succes (mais pas que bien sûr).
Le fan service, ce serait de faire plein de clins d'oeil/ réitérations inutiles aux précédents films. S'ils innovent, ce n'en est pas.

Après pour l'UE (ce qui inclut les jeux vidéo soi dis en passant) ben vu que la plupart des histoires sont plus travaillées que celles des films, c'est méprisant pour les fans qui les ont fait de dire qu'ils n'ont pas d'amour pour la saga (sans oublier les encyclopédies mise en ligne gratuitement par des fans, qui ont beaucoup inspiré LucasArts pour certains jeux).
Et si l'UE était du fan service, on ne verrai pas certains fans de l'UE dire qu'ils n'apprécient que modérément les films.

Mais comme dit auparavant, je sais que tu ne partages pas du tout cet avis et que si nous discutons plus en avant ça ne pourra aboutir qu'à un blocage.
Donc a toi le mot de a fin :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:34:12

http://www.starwars-universe.com/actu-9968-episode-vii-les-personnages-centraux-seraient-han-solo-et-trois-jeunes.html

Les personnages centraux seraient Han Solo et trois jeunes, Luke et Leia auraient des seconds rôles, si c'est vrai pour Luke c'est n'importe quoi, il est beaucoup plus important que Solo niveau histoire, on voit qu'ils veulent jouer à fond sur la popularité d'Han Solo au détriment des Skywalker...

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 mai 2014 à 19:37:52

Moi je me demande bien ce que vont jouer les 3 acteurs principaux de la première trilogie (au niveau des années de sortie) car ils sont vieux maintenant et sa se passe avant ou après? Si c'est avant ils pourront rien faire :(

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:40:50

Ben ça se passe 30 ans après. :(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:42:19

J'imagine Solo en personnage "central" le gars dont tout le monde s'en fou :rire:
Sérieux si c'est-ça... Je vois pas d’intérêt mais absolument pas... SW c'est du "sabre-laser" faut donc un jedi en "centrale" donc Luke bordel de merde.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:46:11

"faut donc un jedi en "centrale" donc Luke bordel de merde. "

Ou un nouvel acteur/personnage non?

Et puis Star Wars=sabre laser que pour les attardé, c'est bien plus que ça.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 mai 2014 à 19:47:02

Ah ok je croyais que sa se passerait avant :)

CSE
CSE
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:48:14

Les planètes oui, mais les vaisseaux et l'hyperespace non. Et mettre ça en avant c'est juste de la facilité/fan service.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:49:25

J'comprends pas trop ta façon de penser là, tu veux pas qui ai de vaisseaux?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:50:13

S'ils font ça c'est juste pour revoir le Faucon Millenium dans le film avec Han et Chewbacca aux commandes, j'espère que Luke aura un rôle important et qu'on le verra se battre au sabre laser, et me sortez pas qu'il est trop vieux, on voit bien Christopher Lee 80 ans se battre au sabre dans la prélogie grace à la magie des effets numériques.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:51:14

apocalyspe666 Voir le profil de apocalyspe666
Posté le 8 mai 2014 à 19:47:02 Avertir un administrateur
Ah ok je croyais que sa se passerait avant :)

Comment ça peut se passer avant si le film s'appelle "Episode 7" et que les acteurs des anciens reviennent? :)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:52:26

Moi ça me dérange pas si Luke se bat ou pas, faut juste que ce soit crédible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment