CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:07:01

J'espère que ça sera plus travaillé que les Marvel.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:09:51

Compares pas Marvel aux SW... Et puis les Marvel ils ont mis du temps à s'installer quand même il n'y a que depuis la phase 2 qu'on enchaine réellement 2 films par an :oui:

Et puis Marvel ce n'est pas vraiment pareil chaque projet est différent certains demandent plus de travail que d'autres :oui:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:14:16

Et pourquoi faut pas comparer? C'est Disney derrière les 2, et les spin off seront complètement différents des épisode 7,8,9, tu peux très bien sortir le premier spin off 6 mois après le 7.

Mais j'avoue qu'entre SW et les films Marvel on peut pas trop comparer, SW reste vachement plus culte :oui:

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:15:12

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 7 mai 2014 à 19:09:51 Avertir un administrateur
Compares pas Marvel aux SW...

:d) C'est ce que tu fais en permanence. SW aussi s'installera, et j'espère que les films seront de qualité contrairement aux purges pour fanboys dans ton genre.

Attends, les films Marvel demandent du travail ? :ouch:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:37:28

C'est pas le même type de comparaison... SW que tu fasses un Spin-Off ou pas ça reste toujours du film "galactique/ambitieux" (du à l'immense univers) donc rien qu'au niveau Post-Production ça dois largement plus pomper qu'Ant-Man par exemple... (au niveau du taff à faire)

Marvel par exemple pourrait pas enchainer "2" Gardiens de la galaxie par an. Enfin je pense :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:59:31

Si Disney veut faire 1 film par an c'est qu'ils le peuvent, après comme je le dis ils peuvent bacler les spin off mais surtout pas les 7,8,9.

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:04:13

Mais tu comprends pas qu'on veut justement pas qu'ils jouent de l'immensité de l'univers ? Qu'il y'a un véritable amour pour cette saga culte contrairement aux films Marvel ?
Moi je veux du vrai Star wars, je veux pas qu'ils jouent de l'hyperespace etc pour le fan service comme les films Marvel.

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:07:43

Et surtout que SW est une saga cinématographique à la base, donc dans qu'ils fassent quelque chose de bien et respectable dans son domaine d'origine. Après en UE ils font ce qu'ils veulent (comme star wars rebels), ça je m'en fous.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:11:50

C'est chaud quand même, on peut pas lire une seule page sans tomber sur MARVEL avec Luffy aux premiers rangs. :( C'est quoi la suite ? Débat sur le prochain épisode d'Iron Man sur le topic de La Vie d'Adèle ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:15:41

Arrêter de vous foutre de moi (et d'autres) vous êtes H24 en train de défoncer la prélogie alors votre "grande" saga ça vous arrange qu'a certains moments hein. "Wiii mè sa rai-st bi1 miE ke lè otr"...

Et puis au cinéma plein de chose à changer. Star Wars n'est pas autant attendu qu'a l'époque je te signal. Ce n'est plus l'ère de la guerre des étoiles ou bien des Jedi, c'est l'ère des Super-Héros. :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:16:26

En même temps quand tu connais que Marvel, star wars et fast and furious t'as pas grand chose à dire :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:17:44

Avis tranché comme un cliché et après on dit de moi :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:18:42

J'aurais du en profiter pour te répondre aussi (en même temps afin d'éviter le DP)

"En même temps quand tu connais que Marvel, star wars et fast and furious t'as pas grand chose à dire :hap: "

:d) Et ouais, dire que j'aurais tout-ça la même année :hap: :bave: :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:20:15

Oui mais en fait même l'attaque des clones défonce tous tes Marvel. (c'est pour dire)

Star wars pas attendu ?
Maintenant c'est l'ère des super-héros ?

T'arrêtes jamais Nabilla ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:21:21

Star Wars "moins" attendu oui :oui:
Au BO il fera moins que The Avengers: AoU.

Deal With mes gros nichons :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:22:31

http://vxmanify.e-monsite.com/medias/album/allo-quoi-ta-gueule-batman-nabilla-bd-dessin.jpg?fx=r_550_550

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:23:10

Au pire on s'en branle.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:37:00

Bon, et sinon. :honte:

Je me demande si la très fraiche république se munira d'une armée. Je pense que oui, car logiquement les vestiges de l'Empire sont encore une menace, et si c'est bien le cas, la paix n'est pas complètement instaurée, d'où mon scepticisme pour un titre trop positif.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:52:22

Star Wars 7 fera plus qu'Avengers 2 au box office hein.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:53:47

Tu as ouvert la boîte de Pandore :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation