Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Zac Efron jouera peut être un apprenti Jedi qui se fait tuer au début du film
Efron a lui même dit qu'il était en phase finale de négociation il y a 1semaine, et je crois pas qu'il rigolait
Sérieux ?
En même temps Star Wars = Disney donc rien d'étonnant
http://www.melty.fr/star-wars-7-zac-efron-au-casting-a278977.html"C'est en bonne voie" qu'il dit
Ouais enfin on l'a pas dans le MCU (par exemple ) alors pourquoi dans Star Wars pourquoi ?
Et puis Miley Cyrus dans SW8 aussi non ?
fanta66 Prépare toi à faire un saut de l'ange.
Ça va Efron me dérange pas trop
S'il joue un second rôle ça me gène pas.
Zac Etron
(non sérieux ça me dérange pas non plus)
Justin Bieber va jouer un seigneur Sith.
Star Wars une saga geek qui accepte Zac efron l'idole des pucelles de 13 ans, ça va pas le faire.
Je ne connais pas du tout cet acteur
cette rage
ça reste un acteur avant tout faut arrêter de rager pour rien
christian bale joue aussi bien que zac alors que la plupart de ce fofo lui suce la queue parce qu'il sait faire le d4rk profond tout plein dans TDK
ça reste un acteur avant tout
C'est plus un produit de Disney qu'autre chose. S'il est pas en mode BG j'fais mouiller les culottes d'adolescentes ça me gêne pas.
Christian Bale c'est un peu son rôle dans Batman.
Si Efron joue bien moi ça me dérange pas, j'trouve même ça cool qu'une saga comme SW puisse relancer la carrière d'un acteur!
T'étais pas contre il y'a quelques jours Kill ?
C'est donc lui qui jouera le petit fils caché d'Obi-Wan ?
Non enfin j'rcrois pas CSE Moi j'trouve qu'il a fait du chemin depuis HighSchool donc j'demande à voir.
Et pour le coup je le verrai plus en fils de Han Solo
Jpense pareil que Kill (a part pour le fils de Ford )