CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:43:58

En fantôme dans une scène oui, Yoda et Obi-Wan sont maintenant immortels grâce à la Force, ils peuvent apparaître à Luke quand ils veulent, ne pas revoir ces personnages importants au moins dans une scène ferait bizarre, et puis rien que pour le fan service on reverra le fantôme de Yoda, sur.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:48:06

Donc vous voulez pas que la saga évolue quoi.
Sérieux ils ont fais leur temps maintenant faut laisser le mythe là où il est et passer à une nouvelle génération.

Pour moi leur rôle c'était de guidé Luke, une fois qu'il a accomplis sa mission ils sont partis et voilà, maintenant c'est Luke qui joue le rôle d'Obu-Wan.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:52:54

ça a rien à voir avec ne pas faire évoluer la saga, c'est au contraire relier la saga et apporter de la cohérence, perso je demande juste une scène ou on les voit, pas le film entier avec eux.

Et puis si ont suit ta logique il faut aussi supprimer R2D2/C3PO/Chewbacca puisqu'ils font pas évoluer la saga?

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:54:02

Revoir les anciens = fan service. Kill a raison.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:57:00

"Et puis si ont suit ta logique il faut aussi supprimer R2D2/C3PO/Chewbacca puisqu'ils font pas évoluer la saga?"

Oh bah selon moi ils sont pas indispensables ceux là :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:59:20

R2D2 est important mais les deux autres sont useless.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:59:59

Ce que j'aimerais c'est de la nouveauté, par revoir tous les croulants de la trilogie qui tiennent plus debout pour le fan service.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:00:57

Ben R2 sans C3PO ça ferrait bizarre donc moi je serrai pour leur "mort" dans le 7 honnêtement.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:02:25

Ben justement, les deux sont inséparables donc faut garder le duo :hap:

Mais un R2 est toujours utile, y'en aura forcément un donc autant que ça soit lui.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:05:19

Revoir le fantôme de Yoda et d'Obi-Wan c'est carrément moins du fan service que revoir Chewbacca pour moi, la dernière scène du 6 c'est Luke qui regarde le fantôme de son père, de Yoda et d'Obi-Wan, ça ferait vraiment bizarre selon moi qu'on entende absolument pas parler d'eux dans SW7, comme s'ils avaient jamais existé, et puis je demande juste une scène dans le film, pas que toute l'intrigue tourne autour des fantômes de Yoda et d'Obi.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:06:53

T'en fais pas y'en aura une pour le quota de fan service :hap:

Mais revoir les anciens persos signifie qu'on continuera de suivre les persos de la saga hors faut du neuf et pas se rattacher aux anciennes trilogies.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:08:25

"Ce que j'aimerais c'est de la nouveauté, par revoir tous les croulants de la trilogie qui tiennent plus debout pour le fan service."

Tu parles de qui? Des fantômes?

Parce que Yoda si on le revoit sera en CGI, Obi-Wan bah ils prendront Ewan McGregor qu'est pas vieux et Hayden Christensen n'a que 30 ans :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:10:58

"T'en fais pas y'en aura une pour le quota de fan service :hap:

Mais revoir les anciens persos signifie qu'on continuera de suivre les persos de la saga hors faut du neuf et pas se rattacher aux anciennes trilogies."

Tu peux très bien emmener la saga dans une nouvelle direction tout en faisant des références aux anciens films, l'un n'empêche pas l'autre.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:11:32

Trilogie pas prélogie, j'espère revoir que Luke et R2 avec Han/Leïa/C3PO furtivement.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:12:33

C'est faire du fan service ça.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:13:06

Ah et avec le retour sur Tatooine et les rumeurs comme quoi ils ont reconstruit le Faucon Millenium on peut être sur que le film va être à fond sur le fan service :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:15:43

Perso Han/Chewie et le faucon m'ont jamais intéressé dans SW.

Ca va être dur avec Tatooine, y'a vraiment rien sur cette planète :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:19:29

A vous entendre il faudrait absolument aucune référence aux anciens films dans SW7, désolé mais c'est impossible, Abrams fait pas un reboot mais la suite du Retour du Jedi + la saga est censée former un tout, on suit la famille Skywalker.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:20:04

C'est étrange ça, parce que Han est quand même assez charismatique, et le faucon est trop stylé.

J'aimerais juste que Star Wars reste intéressant et que ça serve pas juste a faire une gamme de jouets.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:20:53

Ce serait justement un "plus" de faire référence aux anciens tant qu'il y a une vraie cohérence, je trouve. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment