CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:16:33

Je t'ai déjà rappelé hier soir que le Temple Jedi est toujours là à la fin du Retour du Jedi dans la version DVD, et me dis pas qu'avec la technologie qu'ils ont dans SW en 30 ans ils ont toujours pas reconstruit le Temple Jedi...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:17:46

http://www.dvdcc.com/images/misc/swdvdcaps/rotj-jeditemple.jpg

Toujours debout à la fin de l'Episode 6 grâce à un rajout de Lucas dans la version DVD 2004.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:18:46

Mais pourquoi le reconstruire ? Luke n'a peut-être pas cet objectif et la fin de SW6 n'indique pas une tel évolution d'ailleurs...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:21:30

Tiens je me suis rappelé de ça : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/90275/star-wars-episode-7-karen-gillan-a-fait-don-de-ses-cheveux-au-film/

Ça pourrait avoir un rapport avec Domhnall Gleeson, genre une sœur ou une mère.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:24:35

Ils ont pas à le reconstruire puisqu'il a pas été détruit, il est toujours en place sur Coruscant, au pire ils ont juste à refaire la déco intérieure si Palplatine a rajouté des tapisseries/statues Sith.

Et tu penses vraiment qu'à la fin du 6 Luke est parti vivre en ermite sur une planète et a pas cherché à refonder l'Ordre Jedi en suivant les conseils de Yoda et d'Obi-Wan? :sarcastic:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:41:43

Non mais je parlais "reconstruire" genre dans la restructuration quoi :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:47:26

Tu parles du Temple Jedi lui même ou de l'Ordre Jedi?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:50:28

Parce que Luke a la fin du 6 est le dernier des Jedi (l'UE n'est plus canon, seul les films comptent) et ne pas refonder l'Ordre Jedi c'est quelque part laisser Palpatine gagner.

Quand tu recolles la prélogie à la trilogie c'est tout à fait logique que Luke refonde l'Ordre Jedi sur Coruscant dans le Temple (QUI EXISTE TOUJOURS SELON LA VERSION DVD 2004 ET BLU-RAY).

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:52:07

Non mais j'comprends même pas pourquoi il contredit un truc comme ça, tu veux qu'il ai fais quoi Luke pendant 30ans?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:59:27

"et ne pas refonder l'Ordre Jedi c'est quelque part laisser Palpatine gagner."
:d) Luke n'est pas au courant pour Palpatine j'imagine...

Et je parlais de l'ordre au final ouais.... :hap:

"Non mais j'comprends même pas pourquoi il contredit un truc comme ça, tu veux qu'il ai fais quoi Luke pendant 30ans?"

:d) Euh pareil que les autres, profiter de la vie ? :noel:

Par contre je dis-ça mais si c'est pour revoir Coruscant je ne chie pas contre l'idée :hap: /

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:07:03

"Luke n'est pas au courant pour Palpatine j'imagine..."

Ah oui bien sur, il est pas au courant que l'Empereur a détruit les Jedi, Yoda et Obi-Wan ont jamais pensé à lui dire... :sarcastic:

Et bien sur qu'on reverra Coruscant, tu crois que le nouvel Ordre Jedi et la Nouvelle République seront situés ou?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:08:47

Ouais enfin j'espère qu'on reverra pas trop Coruscant, j'aimerai bien voir de nouveaux mondes.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:21:33

Bah déjà c'est obligé que la première planète qu'on verra sera Coruscant, sauf si Abrams veut nous faire une scène d'intro/action à la James Bond sur une nouvelle planète, alors Coruscant sera le 2ème planète qu'on verra.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:23:57

Pas du tout, peut très bien y avoir un intro avec les méchants sur une planète inconnu.
Mais logiquement la première scène devrait être dans l'espace.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:30:15

Oh bah nous avons déjà Tatooine et Coruscant (visiblement :hap: ) donc en nouvelle planète j'imagine pas des masses. (Pour l'épisode 7)

CSE
CSE
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:31:05

Mais il est vraiment bête ce Luffy.

Amajry
Amajry
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:33:44

Tu viens enfin de comprendre :hap:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:34:35

Ce que je me demande surtout, c'est si les méchants seront des Siths.

Nan parce que faire 6 épisodes racontant la lutte Jedi-Sith pour dire que les Siths ont été détruits et finalement dire 30 ans plus tard "mais non en fait on est toujours là" j'trouve ça un peu moisie comme idée.

A moins qu'il y ait d'autres Siths éparpillés à travers la galaxie ? Parce que ça aussi j'ai jamais compris. Sidious dit "enfin les Siths règneront à travers la galaxie", ouais en attendant depuis le début y a juste toi et un de tes apprentis que tu fais tuer de temps à autre, "les Siths, les Siths", pas la peine de parler à la 3ème personne si vous êtes que 2....

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:35:43

Ben justement ça serrait cool si ils étaient plus que 2, mais ça semble mal parti.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:46:13

"Pas du tout, peut très bien y avoir un intro avec les méchants sur une planète inconnu.
Mais logiquement la première scène devrait être dans l'espace."

C'est ce que je dis, Coruscant sera soit la première, soit la 2ème planète qu'on verra.

Et il peut très bien y avoir plus que 2 planètes dans le film, rien que dans l'Episode 2 on voit Coruscant, Tatooine, Kamino, Geononis, Naboo... y a de la place pour des nouvelles planètes dans le 7.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment