CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 avril 2014 à 20:24:32

Luffy :d) Faut bien que des inconnus se fassent connaître un jour :(

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:24:38

Mais on s'en branle de la comparaison avec le casting de la prélogie, c'est pas un casting d'acteurs connus qui fait un bon film, regarde Episode 1, et puis Mark Hamill et Carrie Fisher c'était des inconnus aussi à l'époque.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 avril 2014 à 20:26:39

L'épisode 1 est un bon film avec des défauts certe, mais meilleur que la plupart des blockuster d'aujourd'hui je trouve :(

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:26:54

Mais il est merdique ce raisonnement sur les acteurs inconnus. Je préfère largement un inconnu qui se fera remarquer après qu'un vieux gars qui se repose sur ses lauriers à considérer son apparition dans SW comme si c'était un trophée en plus.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:28:21

Ils ont surtout pas à s'inspirer de la prélogie.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
29 avril 2014 à 20:28:48

A mon avis, pour les acteurs pas trop connus, vu la pression qu'ils ont face au projet (le plus fou de l'histoire quand même), ils vont tout donner

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:29:00

L'épisode 1 est l'épisode le plus réussi de la prélogie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 20:29:34

Heeeu... :hap:

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:30:41

C'est le plus réussi. Le 2 est une daube infâme et le 3 complètement bâclé.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 avril 2014 à 20:33:29

V > VI > III > IV > I > II

:oui:

Tabacon
Tabacon
Niveau 9
29 avril 2014 à 20:33:58

Non je suis d'accord avec Zouz, malgré les effets spéciaux un peu cheap et Jar Jar, c'est bien le meilleur de la prélogie. Les passage avec Anakin dans le 2 sont très mal écris (sois la moitié du film) et le 3 est beaucoup trop court, bâclé.

impericon
impericon
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:35:04

3 > 1.

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:36:17

J'ai une préférence personnelle pour le 3 mais il est très médiocre. Le film le plus attendu et le plus bâclé de l'histoire du cinéma à cause de Lucas.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
29 avril 2014 à 20:37:46

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/cast_prod/photo_off.jpg

Sinon preuve que Daisy Ridley jouera la fille de Leia et Han: elle est assise entre les 2 sur la photo.

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
29 avril 2014 à 20:38:29

bon c'est clair le casting me fait pas bander, et la présence de bogeya m'irrite au plus haut point (dans tous les médias ou je l'ai vu je l'aimais pas, je trouve qu'il a une tête à claque) ensuite le mec d'harry potter ça me botte pas.
Après prend andy serkis ca me semble un peu trop facile ça... on sait déjà quoi il va jouer comme mec un gollum/caesar bis

après comme la communication autour du film a été désastreuse au plus haut point, le retour du trio original est complètement passé inaperçu, c'est vraiment dommage ^^

Tabacon
Tabacon
Niveau 9
29 avril 2014 à 20:38:30

J'ai toujours pensé que Lucas aurait du faire comme c'était prévu un moment, faire le 3 en deux parties.

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:40:48

Le 1 est complet, on sait le comment du pourquoi ça concorde malgré la partie Jarjar et son peuple ridicule sur le champ de bataille.

Le 2 est un néant galactique sans aucun intérêt qui apporte rien à la saga hormis ridiculiser le personnage le plus charismatique du septième art.

Le 3 est bâclé de chez bâclé, tout se passe en un clin d'oeil que ça soit dark vador comme la montée de sidious ainsi que la disparition de l'ordre jedi. Tout est démesuré, y'a rien de cohérent. On peut vraiment dire qu'on est sur une autre galaxie :hap:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
29 avril 2014 à 20:42:00

Il aurait surtout fallu que Lucas fasse comme sur la trilogie originale: réaliser le premier film (Episode 1) et demander à d'autres de réaliser les films les plus importants (Episode 2 et 3).

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:42:41

Lucas aurait dû confier sa prélogie comme il l'a fait avec la trilogie et se contenter de faire son petit business avec jouets et compagnie :hap:

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:44:23

( :hap: )

D'un côté je comprends son melon : star wars c'est toute sa vie et n'avoir réalisé que 2 films sur 6 c'est pas terrible. Mais dans ce cas fallait chiader un bon truc et demander mains fortes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment