Je te l'ai dit : j'ai un pas un SMS à chaque fois que le grand Dark_Savior me répond. J'ai vu ta réponse hier soir mais j'ai lu ton dernier paragraphe et effectivement c'est inutile de débattre sur une stérilité absolue. Mais tu reviens à la charge.
Pourquoi est-ce que tu commences à lever le ton comme la dernière fois ? Justement j'ai pas envie de me faire chier ici à faire un débat stérile, j'ai dit ce que je pensais et ça s'arrête là. Mais tu as toi-même pas répondu à la question "où est le problème", désolé mais j'ai pas envie d'un débat mousseux made in 15-18 où les attaques ad hominem fusent.
Je ne vois encore une fois pas le problème, mais voir un noir ou un asiat me gênerait pas. En revanche ce qui me gênerait c'est d'avoir un noir ou asiat avec le jeu d'hayden parce qu'il n'est pas blanc. (c'est d'ailleurs comme ça qu'il a eu le rôle, fallait un ptit bg à la bieber et voilà le résultat.)
Et encore une fois, si c'est d'ordre psychologique tu mates en noir et blanc pensant que chaque arme a été crée par tel peuple.
Voilà pourquoi je veux pas me faire chier à brasser de l'air, parce qu'on se répète mais là c'est juste le concours du gars qui a le dernier mot. Alors comme un sage jedi je vais te le laisser mais SI je vois une brèche susceptible d'être intéressante au niveau du débat je veux bien poursuivre.
Ah oui et le quota de smileys pour pas paraître hautain :