Attention ce que je vais dire d'être mal interprété.
Je ne dis pas que c'est mal ou bien, moi même je m'étonne car j'ai de + en + ce sentiment.
Je m'explique quand on est habitué a un univers antérieur,une marque en somme qui ont été établie avec certain code le fait de les changer parfois me donne une impression de pas"naturel"
Je parle de la présence d'acteur noir,asiatique ou autres de + en + présente alors que avant on les comptais sur les doigts d'une main.
Ce que je veux dire si dans star wars 7 la moitié des acteur sont de "couleur" cela va me semblais bizarre car mise a pars lando avant s'était le neant, je parle bien sûr de l'ancienne trilogie.
Je ne sais pas si vous me comprennez.
Je suis tout a fait pour la présence d'acteur peu importe sa couleur, je m'enfou mais ce qui me déplait c'est la présence de ces acteurs non pas car ils sont bon ou corresponde mais seulement parce que ça fait bien ou pour que le film marche en chine et quelque tout le monde s'identifie bien à un personnage précisément pour que le film s'exporte bien.
Pour moi un film ou il aurait volontairement pas d'acteur de "couleur" me dégoute autant que les films qui les emplois pour faire genre en pensant surtout à l'argent et non à l'égalité.