Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 avril 2016 à 16:17:21 Zoulmana59 a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-12275-j-j-abrams-a-t-il-fait-un-lapsus-revelateur-sur-les-parents-de-rey-.htmlAbrams clarifie ses propos, Rey est peut etre bien une Skywalker.
C'est donc la force qui a agit pour que harrisson Ford se blesse et ainsi que la scène de Rey et Finn dans le faucon soit refaite en mieux
![]()
Mon avis sur cette édition Blu Ray apres avoir regardé tous les bonus :
Deja le coffret. Meme si la jaquette avec toutes les langues et les drapeaux gache un peu tout, ils ont rectifié le tir pour que ca rende bien dans les étagères avec un bel emballage carton
(Y a le choix entre boite blanche avec tour bleu et le sabre d'Anakin sur la tranche, ou boite noir avec tour rouge et le sabre de Kylo Ren sur la tranche : et à chaque fois le nom Star Wars en relief sur la face (Perso j'ai pris la noir avec le sabre rouge
)).
Ensuite le film est bien avec les doublages de la vraie VF (pas la quebecoise) ![]()
Et pour finir les bonus, répartit en un film principal d'une heure, et plusieurs petits reportages sur ILM, John Williams, BB-8, les créatures, la bataille finale... pour une heure de bonus supplémentaire en tout.
Perso je les ai trouvé bien foutu et très intéressant. Ca permet de voir l'envers du décors. Ils sont dans la ligné des très bon bonus qu'on avait avec les 6 premiers films (meme si j'aurais aimé que le passage sur ILM soit plus long et détaillé).
Bref si vous avez aimé le film, vous pouvez vous jeter sur cette édition Blu ray sans problème, vous serez pas déçu du contenu ![]()
Une petite heure de docu et quelques reportages ? Ca me semble faiblard...
Le 16 avril 2016 à 18:09:14 Zoulmana59 a écrit :
"Décors trop terrestres"
comme Tatooine, Hoth, Endor, les forets de Naboo, ou est le problème que ça fasse réel? tu voulais un décor fait en studio avec des fonds bleus?
Un truc qui fait plus star wars et moins vacances en Bretagne, oui si ça rend bien et est plus dans le ton de la galaxie lointaine, des fonds bleus auraient été pas mal
Le 16 avril 2016 à 18:27:55 GigaHeartz a écrit :
Une petite heure de docu et quelques reportages ? Ca me semble faiblard...
2 heures de contenu bonus en tout. Apres j'ai trouvé ca interressant quand meme ![]()
Reverra-t-on des planètes style Kamino ou Coruscant ? ![]()
Où alors ils vont rester sur du terre à terre...
Le 16 avril 2016 à 19:15:49 Kage_V a écrit :
Reverra-t-on des planètes style Kamino ou Coruscant ?Où alors ils vont rester sur du terre à terre...
Mé la prélogy c le mal, il fau pa la rapelé à notr bon souvenir
Le 16 avril 2016 à 14:35:43 --hannormal-- a écrit :
A tt hasard, une jaquette belge ?
pas du tout, acheté à la fnac en édition steelbook
d'ailleurs pour les intéressés il est à 30€ ![]()
Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....
Le 16 avril 2016 à 21:38:01 arkelath a écrit :
Pour la scène finale, je suis d'accord avec beaucoup... Il y a une réelle intensité. Et j'aime les décors réalistes.
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....
C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie ![]()
Le 16 avril 2016 à 22:25:42 GRANDSTADE_LYON a écrit :
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie
si dans lepisode II la planete où sont cloné les soldats ![]()
Le 16 avril 2016 à 22:27:40 Jeanjean54 a écrit :
Mais pour le coup, ça fait tellement terrestre que je m'attendais presque à apercevoir un chalutier breton à l'horizon ou des photographes amateurs sur les rochers... Avec en plus les cris des mouettes.....C'était la première fois qu'on voyait un océan dans star wars si je dis pas de connerie
si dans lepisode II la planete où sont cloné les soldats
Oui oui mais c'est un océan factice en image de synthèse ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:16:03 GRANDSTADE_LYON a écrit :
Le 16 avril 2016 à 22:27:40 Jeanjean54 a écrit :
si dans lepisode II la planete où sont cloné les soldats
Oui oui mais c'est un océan factice en image de synthèse
Et c'est pas vraiment un océan puisque toute la planète est recouverte de flotte ![]()
C'est quand même étonnant que l'océan factice en CGI soit plus dans le thème de la galaxie lointaine qu'une île bien réel en Islande ![]()
Un truc du genre rajouter des lunes dans le ciel ou des astres qu'on ne peut absolument pas voir de la Terre aurait pu aider.
Ou alors ça aurait été tout much je sais pas ![]()
Truc dans le genre (sans aller autant dans l’exagération) :

"Un truc qui fait plus star wars et moins vacances en Bretagne"
quand je vois les extérieurs de Tatooine je vois mes vacances en Tunisie, quand je vois les extérieurs de Hoth je vois mes vacances en Norvège, quand je vois Endor je vois mes vacances en Californie dans les forets de séquoias, quand je vois les forets de Naboo... bah j'ai l'impression de voir la foret à coté de chez moi, pas trop de différences, pourtant bizarrement pour ces planètes là tu diras jamais que ça fait pas SW.
"Faire SW" c'est pas forcément faire hyper technologique/Coruscant/CGI, y a toujours eu des décors naturels pour les planètes dans SW (sauf dans le 3), Abrams a juste voulu prolonger ça dans le 7 plutôt que de tout faire en studio/fonds bleus, après il aurait peut être du effacer les oiseaux mais comme on les voit pas de près on peut très bien se dire que c'est des créatures aliens volantes et pas des oiseaux terriens.
Et puis on voit bien des canards terriens dans Episode 1:
http://starwars.wikia.com/wiki/Duck
Différencier Geonosis de Tatooine (2 planètes désertique) c'est pas compliqué, un simple filtre sur la 1ere et on sent la différence
D'ailleurs il aurait fallu d'une astuce du genre pour Jakku...
Enfait il fallait faire ça pour toutes les putains de planètes de ce putain de film
PUTAIN DE REMAKE
Sauf que ça c'est un autre sujet que la planète de fin qui ferait trop terrienne, et même si le film a des similitudes assumées avec le 4 il a aussi pleins de différences.
C'est un parti pris, je vois pas en quoi ça casse l'immersion d'avoir un décor comme ça, ça râler sur l'abus de CGI de Lucas et maintenant ça en réclame
Le 16 avril 2016 à 23:58:33 Zoulmana59 a écrit :
"Un truc qui fait plus star wars et moins vacances en Bretagne"quand je vois les extérieurs de Tatooine je vois mes vacances en Tunisie, quand je vois les extérieurs de Hoth je vois mes vacances en Norvège, quand je vois Endor je vois mes vacances en Californie dans les forets de séquoias, quand je vois les forets de Naboo... bah j'ai l'impression de voir la foret à coté de chez moi, pas trop de différences, pourtant bizarrement pour ces planètes là tu diras jamais que ça fait pas SW.
"Faire SW" c'est pas forcément faire hyper technologique/Coruscant/CGI, y a toujours eu des décors naturels pour les planètes dans SW (sauf dans le 3), Abrams a juste voulu prolonger ça dans le 7 plutôt que de tout faire en studio/fonds bleus, après il aurait peut être du effacer les oiseaux mais comme on les voit pas de près on peut très bien se dire que c'est des créatures aliens volantes et pas des oiseaux terriens.
Et puis on voit bien des canards terriens dans Episode 1:
http://starwars.wikia.com/wiki/Duck
Tu les vois où tes oursons dans ta forêt en californie ? Les 2 soleils en Tunisie ? Les maisons dans les arbres dans la baie en Chine (qui a servie à faire le décor de kashyyk, oui il y a des décors réel dans l'épisode 3) ? T'as les mêmes maraies et bestioles dans ta forêt à côté de chez toi ?
Là sur l'île pommé de Luke y aucun effort pour te transporter dans cette galaxie. C'est juste une simple île sur les côtes de la manche, aucune particularité qui te fait voyager, t'arrives à comprendre ça ? Au lieu de me répéter tous le temps que tu préfères des décors réel a ceux en CGI de la prélo