CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
06 avril 2016 à 19:43:44

Possible qu'il devienne plus fort que Rey oui et prenne sa revanche.

Par contre si il tombe contre Luke la ça sera une autre paire de manche. (n'empêche Luke vs Kylo Ren pourrait être intéressant)

Message édité le 06 avril 2016 à 19:45:27 par IcemanDest
thefuture
thefuture
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:47:06

Luke :cool:

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:56:06

Si Rian Johnson fait bien les choses Rey ne battra pas encore Kylo dans le 8, il faut que ça soit Kylo qui batte Rey pour rebattre les cartes et rendre Kylo plus menaçant pour la confrontation finale du 9.

Message édité le 06 avril 2016 à 19:56:32 par Rey-la-Jedi
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:09:36

Ma plus grosse crainte en fait c'est qu'ils foirent le personnage de Luke... Déjà il a pas intérêt à mourir (limite je préférai que ce soit Rey qui meurt), on a déjà eu Han Solo qui meurt en tant que mentor et qu'il est pas un rôle secondaire, surtout après son "absence" dans le VII (qui est répété x3 dans le générique d'intro...).

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:20:56

Rey est quand-même déjà bien cheaté sans entraînement "officiel" donc si elle se fait en plus entraîner par Luke c'est pas dit que Kilo ait ses chances [[sticker:p/1kkn]]

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:33:00

Justement Rey est trop forte dans le 7, elle n'aurait pas du battre Kylo, le combat aurait du se finir sur 0-0, il faut rééquilibrer tout ça dans le 8 et il faut que Kylo batte Rey, sinon ce serait ridicule.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:33:03

C'est ça qui me dérange avec Rey, avec le recul je l'aime de moins en moins limite, car son côté "parfaite" dès l'épisode 7 aie...

Moi j'dis vive Poe ! :noel:

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:38:11

https://www.youtube.com/watch?v=ApZUy11vJWE

Les 10 meilleurs moments du film selon le site officiel.

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:24:10

Le 06 avril 2016 à 20:33:03 Kage_V a écrit :
C'est ça qui me dérange avec Rey, avec le recul je l'aime de moins en moins limite, car son côté "parfaite" dès l'épisode 7 aie...

Moi j'dis vive Poe ! :noel:

tout a fait et je dirai mieux
Vive Finn!

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:38:43

Le 06 avril 2016 à 20:20:56 PokemonY a écrit :
Rey est quand-même déjà bien cheaté sans entraînement "officiel" donc si elle se fait en plus entraîner par Luke c'est pas dit que Kilo ait ses chances [[sticker:p/1kkn]]

Kilo?
Kilogramme ou Kilomètre? [[sticker:p/1kki]]

Le 06 avril 2016 à 20:33:00 Rey-la-Jedi a écrit :
Justement Rey est trop forte dans le 7, elle n'aurait pas du battre Kylo, le combat aurait du se finir sur 0-0, il faut rééquilibrer tout ça dans le 8 et il faut que Kylo batte Rey, sinon ce serait ridicule.

Elle le bat pas :doute:
Mais de toute façon Ren était blessé, donc c'est quand même normal

Message édité le 06 avril 2016 à 21:40:43 par obi-wan77
Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:50:52

Bien sur que si elle le bat, elle le touche plusieurs fois, lui détruit son sabre et le met à terre en lui faisant une grosse cicatrice sur le visage...

Message édité le 06 avril 2016 à 21:51:25 par Rey-la-Jedi
thefuture
thefuture
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:06:58

justement ce n'est pas normal qu'elle gagne
et le coup des 15 seconds au bord de la falaise les yeux fermés,ça ne passe pas:P

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:10:41

Le 06 avril 2016 à 21:50:52 Rey-la-Jedi a écrit :
Bien sur que si elle le bat, elle le touche plusieurs fois, lui détruit son sabre et le met à terre en lui faisant une grosse cicatrice sur le visage...

Ouais mais elle le tue pas :noel:
Et comme il est blessé, ça se justifie quand même qu'il perde le combat

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:12:51

Le 06 avril 2016 à 22:10:41 obi-wan77 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 21:50:52 Rey-la-Jedi a écrit :

Ouais mais elle le tue pas :noel:
Et comme il est blessé, ça se justifie quand même qu'il perde le combat

Elle ne le tue pas car elle n'est pas une meurtrière,elle vaut mieux que ça
et ça serait bete de tuer Kylo Ren dès l'ep 7

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:18:24

et ça serait bete de tuer Kylo Ren dès l'ep 7

C'est surtout ça la raison :noel:

Message édité le 06 avril 2016 à 22:18:33 par obi-wan77
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:26:41

Le film est bête [[sticker:p/1kkn]]

elcantante
elcantante
Niveau 11
06 avril 2016 à 23:04:21

Le 26 mars 2016 à 16:19:50 PokemonYellow a écrit :
"Le traitement du sabre aussi. Il joue avec son coté legendaire, lui donne un aspect a la excalibure grace a des plans de camera assez geniaux. Il le fait passer dans les mains d'un mec indigne , en faisant une arme banale, avant de lui redonner toute sa puissance mythique en le mettant dans les mains d'un elu de la force."

cet aspect se ressent aussi dans la narration, avec Rey qui pensait que Luke Skywalker and co étaient des mythes

du coup j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à un approfondissement du côté mystique de l'univers SW dans les prochains épisodes, ça peut être super intéressant (et du coup ce serait pas incohérent, puisque la prélogie est très politique, et que du coup on a un glissement très progressif vers le mystique)

SPOILER

Ce sabre était déjà un Excalibur. C'est le premier sabre de Luke. Celui que Obi-Wan lui donne dans l'épisode IV afin qu'il puisse commencer sa quête.

C'est juste de loin LE sabre laser le plus important de Star Wars, s'il ne fallait n'en retenir qu'un, ça serait celui-ci.

Et c'est avec lui qu'Anakin a dépecé l'ordre jedi [[sticker:p/1kki]] So ironic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 23:09:07

comment ? moi qui croyait à un accessoire en plastique et des cgi ...

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 avril 2016 à 23:16:07

Rey avait l'air plutôt de bien se démerder quand-même avant que tout ça ne lui arrive, c'est Star Wars faut arrêter de vouloir toujours tout justifier. La force est un élément incompréhensible, si elle a eu le don de pouvoir la canaliser c'est que déjà elle était apte à réussir des exploits. Après bien sur l'art du combat ça se travaille mais il me semble qu'elle avait déjà des bases et qu'elle s'est battue contre un gars blessé. Qu'il soit Sith ou pas n'y change rien. C'est pas tant tirer par les cheveux et Kylo Ren s'en tire même avec les honneurs. Lui aussi doit recevoir une formation. C'est juste un échauffement, le prochain combat là on pourra critiquer car ils seront sûrement tous les deux à point.

elcantante
elcantante
Niveau 11
06 avril 2016 à 23:18:02

Le 06 avril 2016 à 23:09:07 pierre456h a écrit :
comment ? moi qui croyait à un accessoire en plastique et des cgi ...

Tout à fait Thierry. [[sticker:p/1ljp]]

Par ailleurs, je me disais :

- Le sabre était gardé par l'alien Yoda-Like dans son bar à vin, quand Han Solo lui demande comment elle l'a retrouvé (ce qui veut donc dire qu'il ne l'a plus revu depuis la cité des nuages) elle lui répond que c'est trop long à expliquer (en bref, les studios n'ont pas trouvé d'explication suffisamment logique)

Sauf que... [[sticker:p/1kkq]]

- Kylo Ren connait ce sabre ! Lorsqu'il est face à Finn et Rey, il dit "This lightsaber, it belongs to me !". C'est donc qu'il le reconnait, qu'il sait que Finn parade avec le sabre laser de son grand père ! De tout les sabres qu'auraient pu exhiber Finnou, comment a-t-il pu deviner que c'était CE sabre ?

Mais comment se fait-il qu'il le connaisse ?

J.J et Disney en [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment