Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
" Vous sentez cette odeur ? C'est le troll fils ! Y'a rien d'autre au monde qui ait cette odeur là. J'adore respirer l'odeur du troll, le matin ! Une fois, ils ont bombardé un topic pendant 12 heures et après je suis allé au résultat. On a pas retrouvé le moindre argument, rien, pas un seul, seulement l'odeur de mauvaise fois plein les narines sur toute la colline. La colline sentait... la victoire !!! "
![]()
"Sauf que SW7 n'a aucun décor qui ressemble à SW. Aucun !"
pourquoi Tatooine ferait SW et pas Jakku?
pourquoi les forets de Naboo ça ferait SW et pas les forets de Takodana?
pourquoi Hoth ferait SW et pas la Starkiller Base?
Aucun décor du film qui fait SW? c'est quand même chaud cette haine et cette mauvaise foi.
Les décors font pas star wars ? c'est marrant avant vous disiez que jakku c'etait tatooine pas assumé que starkiller c'etait une death star 3 voir hoth pas assumé pour certains j'ai vu meme... en fait c'est un copier coller de l'episode IV puis finalement en fait c'est pas un star wars ? décidez vous...
Le 31 mars 2016 à 20:30:56 Redcrow_ a écrit :
Le 31 mars 2016 à 20:26:59 Ricochet2 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 20:15:10 Redcrow_ a écrit :
Le 31 mars 2016 à 19:25:24 Le_swiss_frib a écrit :
Tellement, ce film ne respecte même pas l'univers dont il est issu:-(Disney c'est vraiment le mal absolu aujourd'hui
Tout ceux qui sont content d'avoir un décor réel
Au final on se retrouve avec des paysages qui nous font fortement penser que le film se passe sur Terre. Dinsey et J.J ont chié à la gueule de Lucas
Belle daubeutiliser des décors naturels et pas des décors 100% CGI = chier sur Star Wars? Bah putain le niveau...
Non mais utiliser des décors naturels juste pour s'opposer à la prélogie quitte à avoir des décors qui n'ont rien de Star Wars, c'est chier à la gueule de l'univers
Et la scène ridicule avec Luke et le plan dégueulasse : https://www.youtube.com/watch?v=szbQmenerHMAh Jar Jar le seul argument des anti-prélogie
Merde je m'attendais pas à cette musique, bordel j'ai failli exploser au taff ![]()
Une mauvaise foi impressionnante sur ce topic. Que des trolls j'imagine.
Le plus gros problème c'est surtout que ce film a été conçu comme une grosse bande-annonce pour l'épisode suivant, en reprenant la mode de ce qui marche pour Disney actuellement, c'est a dire les films Marvel, ce film ne se suffit pas à lui-même contrairement aux 6 autres épisodes, on a tout le long du film cette désagréable impression d'être pris pour une vache a lait avec ces petites sous-intrigues qui sont commencée ça et la, c'est vraiment du "eh, t'as vu ça ? Ça a l'air cool hein? Ben tu sais quoi? En fait tu devras aller voir l'épisode suivant pour comprendre ce que c'est, haha, on t'a bien eu hein? Oublie pas qu'on doit faire du pognon avant tout hé hé ".
C'est vrai que l'épisode 5 n'avait pas fait le même schéma avec une fin qui poussait à voir la suite
Le 4 étant le tout premier et n'annonçant pas de suite à la base n'a pas produit ce schéma
l'episode 2 finissait avec la fuite du comte Dooku, là encore fallait attendre la suite.
Tu sens bien qu'on te tease tout le long du film contrairement aux autres épisodes
C'est en ça qu'il ne suffit pas à lui même
J'ai grandi avec la première trilogie Star Wars et par la suite la prélogie. Je me considère comme un fan hardcore de Star Wars et ce 7ème épisode est facilement dans mon top 3 des meilleurs Star Wars. J.J Abrams a fait un coup de maître. Certes il y a des similitudes par rapport au 4 et aussi d'autres épisodes mais elles ne tombent pas comme ça dans la soupe juste pour le coté nostalgique. Non, elles apportent des nouveaux éléments a chaque fois. J'entend certains se plaindre par exemple "encore une étoile noire...." mais c'est censé être l'arme de destruction massive la plus puissante, il est logique que "l'empire" souhaite 30 ans plus tard la refaire avec des améliorations. Ça faisait 10ans depuis l’épisode 3 et 32 ans depuis le 6, il fallait un film qui puisse jouer un peu sur la nostalgie de la trilogie et embarquer toutes les generations de spectateurs dans une nouvelle aventure. La mise en scène très moderne qu'a apporté Abrams est un + énorme, le sith bad ass et fragile en même temps car tenter par la lumière c'est pas du neuf pour vous ? il a un passé et futur ultra riche à explorer pour la suite. Une heroîne (dont je suis persuadé fut une très jeune élève de Luke mais qu'elle l'à oublier avec le temps) c'est pas nouveau pour vous ? Finn le traître stormtrooper qui utilise le sabre laser c'est pas nouveau pour vous ?
Je l'ai vu 4 fois et je pourrais le revoir des centaines de fois tellement le rythme du film, le jeu des acteurs, et le respect de l'univers est maitrisé. Maintenant que cette base est posé, le VIII risque forcément de se lâcher encore plus et ça promet du lourd.
Le 8 a surtout intérêt a hausser le niveau de plusieurs paliers pour être correct, et surtout il a intérêt à faire du cinéma.
Rian Johnson a intérêt à pas se Looper sur ce coup-là.
Le 31 mars 2016 à 20:07:47 Ricochet2 a écrit :
"Dans Le Réveil de la Force, lors de la séquence de la vision de Rey, on entend vaguement des voix d'anciens personnages de la saga.(respiration de Dark Vador)
Yoda : "Son énergie... nous entoure... et nous relie." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Luke Skywalker : "Non ! Non !" (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Obi-Wan Kenobi : "Tu seras tenté..." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Obi-Wan Kenobi : "Mais tu ne sais pas la contrôler." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Yoda : "...nous entoure..." (bis)
Obi-Wan Kenobi : "La Force sera..." (tiré d'Un Nouvel Espoir)
Palpatine : "...n'importe quel Jedi" (tiré de La Revanche des Sith)
Obi-Wan Kenobi : "Tu le feras..." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Obi-Wan Kenobi : "Rey."
Obi-Wan Kenobi : "Ce sont tes premiers pas."Comme l'avait révélé J.J. Abrams, le "Rey" prononcé par Obi-Wan est en fait lui aussi tiré d'Un Nouvel Espoir, lorsqu'Alec Guiness dit le mot "afraid.". La dernière phrase est un enregistrement inédit d'Ewan McGregor.
Le mystère de la vision de Rey ne sera sûrement résolu que dans les Episodes VIII et IX. Il est intéressant de noter qu'elle s'étend même jusqu'aux évènements de l'Episode III, lorsque Palpatine faisait basculer Anakin du côté obscur."
http://www.starwars-universe.com/actu-12192-le-reveil-de-la-force-les-voix-de-la-vision-de-rey-decryptees-.html
Obi-Wan veille sur Rey et l'a aidé à battre Kylo quand elle se laisse envahir par la Force au bord du précipice.
Intéressant effectivement, ça accrédite la thèse comme quoi Snoke = Dark Plegueis (ce qui serait
) puisque Disney ne renie donc pas complètement la prélogie.
D'ailleurs en parlant de la vision de Rey, j'ai remarqué qu'au passage sur les chevaliers de Ren on distingue l'espace d'une fraction de second une structure en arrière plan :

Aucune idée de ce que ça peut être.
https://www.youtube.com/watch?v=gIDeOYSmQ1w
L'histoire du sabre d'Anakin/Luke en vidéo ![]()
Jolie vidéo ![]()
+1 ![]()
Bonjour,
J'aimerais savoir où trouver la trilogie SW à un prix correct en DVD (j'ai regardé sur Amazon mais il y a pas mal d'offres et d'éditions différentes).
Sinon j'ai le 2 et 3 en DVD et j'ai l'impression que le 1 ne se trouve plus à un prix normal , ce serait con d'acheter un coffret prélogie alors que j'en ai 2 sur les 3. ![]()
Merci d'avance.
DVD ou Blu-ray? Je vois que t'as une PS3 et PS4 donc tu peux lire les blu-ray.
coffret trilogie en DVD pour 26 euros:
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Trilogie-%C3%89dition-Simple/dp/B00E6A6HSY/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1459643444&sr=1-6&keywords=star+wars
pour Episode 1 seul y a le Blu-ray boitier métal pour 22 euros:
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Episode-fant%C3%B4me-SteelBook/dp/B013JUNN38/ref=sr_1_11?s=dvd&ie=UTF8&qid=1459643643&sr=1-11&keywords=star+wars
ou alors tu prends le coffret blu-ray des 6 films + 3 disques de bonus en blu-ray pour 65 euros:
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1459643963&sr=1-3&keywords=star+wars
![]()
Merci ! ![]()
Le 31 mars 2016 à 22:06:45 PokemonY a écrit :
Le 31 mars 2016 à 20:30:56 Redcrow_ a écrit :
Le 31 mars 2016 à 20:26:59 Ricochet2 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 20:15:10 Redcrow_ a écrit :
Le 31 mars 2016 à 19:25:24 Le_swiss_frib a écrit :
Tellement, ce film ne respecte même pas l'univers dont il est issu:-(Disney c'est vraiment le mal absolu aujourd'hui
Tout ceux qui sont content d'avoir un décor réel
Au final on se retrouve avec des paysages qui nous font fortement penser que le film se passe sur Terre. Dinsey et J.J ont chié à la gueule de Lucas
Belle daubeutiliser des décors naturels et pas des décors 100% CGI = chier sur Star Wars? Bah putain le niveau...
Non mais utiliser des décors naturels juste pour s'opposer à la prélogie quitte à avoir des décors qui n'ont rien de Star Wars, c'est chier à la gueule de l'univers
Et la scène ridicule avec Luke et le plan dégueulasse : https://www.youtube.com/watch?v=szbQmenerHMAh Jar Jar le seul argument des anti-prélogie
Merde je m'attendais pas à cette musique, bordel j'ai failli exploser au taff
oh putain ![]()