CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:36:21

Le 27 mars 2016 à 19:34:21 AlbertDaSiIva a écrit :
Oublie pas qu'il doit la ramener vivante hein de base [[sticker:p/1kki]]

Ouais mais vu ces pulsions ça aurait été plus logique qu'il tente de la buter (après son refus de passer au darkside).

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:43:23

Mouais, déjà j'ai envie de dire Rey qui maitrise la force si bien, ça vous vient pas en tête qu'elle est une élue ? :hap:

Non parce que Anakin aussi était doué de naissance. Je doute qu'elle soit une simple random

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:44:33

Romanesco10 :

Vous êtes tellement ridicule à essayer de défendre votre film de merde, détestez de tous les gens intelligents avec une once d'intégrité cinématographique, continuez a vous remuez la nouille sur votre topic perdu des limbes sur un modeste forum oublié, vous apporterez de la valeur à un film qui n'en a aucun...

3,4/10 pour la participation constructive, du travail de pro :cimer:

baboulinay05
baboulinay05
Niveau 8
27 mars 2016 à 20:07:31

Le combat aurait du être interrompu par le sol qui craque entre eux, Rey n'aurait pas du battre Kylo, qu'elle lui fasse une cicatrice sur le visage OK, il est blessé, pas top de sa forme, mais qu'elle le désarme, le touche plusieurs fois et le mette à terre non.

j'espère que dans le 8 Kylo va battre Rey pour équilibrer le truc et redorer le blason de Kylo.

et il aurait fallu trouver autre chose pour qu'elle se libère du truc de torture, ou alors donner une explication dans le film style "en me retrouvant dans la tete de Kylo j'ai découvert des techniques Jedi", parce que là elle te sort une technique Jedi de nul part alors qu'au début du film elle pense que les Jedi sont un mythe.

Message édité le 27 mars 2016 à 20:09:35 par baboulinay05
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:07:48

Le 27 mars 2016 à 19:43:23 AlbertDaSiIva a écrit :
Mouais, déjà j'ai envie de dire Rey qui maitrise la force si bien, ça vous vient pas en tête qu'elle est une élue ? :hap:

Non parce que Anakin aussi était doué de naissance. Je doute qu'elle soit une simple random

Anakin son seul feat d'élu pré-entraînement, c'était d'être bon pilote grâce à des réflexes un peu plus poussés (comme Luke quoi). Tu voyais pas le gosse dans l'épisode 1 faire le jedi mind trick ou rivaliser avec Dark Maul en combat de sabre ou en utilisation de la force :(

Le 27 mars 2016 à 20:07:31 baboulinay05 a écrit :
Le combat aurait du être interrompu par le sol qui craque entre eux, Rey n'aurait pas du mettre à terre Kylo, qu'elle lui fasse une cicatrice sur le visage OK, mais qu'elle le désarme et le battre non.

j'espère que dans la 8 Kylo va battre Rey pour équilibrer le truc.

Ma main à couper qu'elle va perdre une main :hap:

Message édité le 27 mars 2016 à 20:08:49 par PokemonY
SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:10:34

Le 27 mars 2016 à 20:01:38 CharlotteGrace_ a écrit :
et les gens je viens de voir star wars ! j'avais le choix entre la vf et la vostfr mais comme j'ai l'habitude de mater star wars en vf j'ai decidé de mater en vf
mais j'ai l'impression que c'etait de la vq malgré la voix de han solo qui faisait un peu vf :(

C'était la VQ. Elle conserve quelques unes des voix françaises. :oui:

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:14:04

Romanesco10 :

Vous êtes tellement ridicule à essayer de défendre votre film de merde, détestez de tous les gens intelligents avec une once d'intégrité cinématographique, continuez a vous remuez la nouille sur votre topic perdu des limbes sur un modeste forum oublié, vous apporterez de la valeur à un film qui n'en a aucun...

C'est clair, ce film est une véritable daube. Bon, je retourne me toucher sur des films underground que personne connaît. :bave:

GRANDSTADE_LYON
GRANDSTADE_LYON
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:33:31

Le 27 mars 2016 à 18:44:36 Kage_V a écrit :
L'épisode I :malade:

Avouez qu'on regarde ce film aujourd'hui seulement pour la nostalgie et Dark Maul. :hap:

Mais près ouais, les trois principal défaut du 7 c'est bien ça je trouve:

-Aspect géopolitique disparu
-Trop similaire à la trilogie original (même vaisseaux, script de l'épisode 4, trop de référence pas subtil)
-La force, qui est bien exploité par Kylo Ren je trouve, mais Rey qui à la fin du film devient hyper puissante d'un coup... c'est une belle erreur (ainsi que toute ces autres utilisations de la force)

J'espère que le VIII remontera le niveau :oui: (et vivement un trailer de Rogue One en passant :hap:)

Meme si je suis fan de la prélogie pour son contexte et son intrigue politique, il faut quand meme dire que le II est bien pire que le I :hap:
En dehors des gungans le I possède de vrais bons éléments alors que le II, en dehors des charges soniques... :hap: (et le combat de sabre à la fin est de loin le plus ridicule de la prélogie :hap:)

GRANDSTADE_LYON
GRANDSTADE_LYON
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:34:39

Le 27 mars 2016 à 18:44:36 Kage_V a écrit :
L'épisode I :malade:

Avouez qu'on regarde ce film aujourd'hui seulement pour la nostalgie et Dark Maul. :hap:

Mais près ouais, les trois principal défaut du 7 c'est bien ça je trouve:

-Aspect géopolitique disparu
-Trop similaire à la trilogie original (même vaisseaux, script de l'épisode 4, trop de référence pas subtil)
-La force, qui est bien exploité par Kylo Ren je trouve, mais Rey qui à la fin du film devient hyper puissante d'un coup... c'est une belle erreur (ainsi que toute ces autres utilisations de la force)

J'espère que le VIII remontera le niveau :oui: (et vivement un trailer de Rogue One en passant :hap:)

May the 4th :oui: :hap:

baboulinay05
baboulinay05
Niveau 8
29 mars 2016 à 08:01:55

"filmé à la go pro (la qualité ma choqué, le film utilise tellement les fonds vert que voir des plans naturelles dans un environnent rend reel rendbizarre"

gné? t'es sur de pas avoir vu un film de la prélogie? Le film utilise un minium de fond vert, et niveau qualité d'image la scène de fin est normale, c'est filmé avec une caméra 35mm.

"Je zappe la république inexistante, à ce demander ce qu'on branlé les gentils durant des années ."

la galaxie est en paix depuis 29 ans et la majeure partie de la galaxie est sous controle de la Nouvelle République, les restes de l'Empire eux sont dans les régions inconnues de la galaxie.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:16:51

Y a des plans de très mauvaise qualité, ce qui est surprenant pour un film star wars de 2015

Et pour le contexte politique on a quand même l'impression que le PO est aussi puissant que l'empire (bien qu'île ne le soit pas, mais c'est une impression que le film donne)
Et oui la république est inexistante, ça donne quelque chose de très similaire à la situation de ANH malgré le fin de ROTJ... :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:28:48

Pour la fin, un traveling circulaire aérien + des décors de tes vacances en Bretagne ca fait pas très SW

Enfin la longueur de la scène l'a rend moins subtile

Fagerstrom
Fagerstrom
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:42:49

Le 27 mars 2016 à 18:49:21 Kage_V a écrit :
Elle bat Kylo Ren miraculeusement juste après leurs clash (quand il lui demande de le rejoindre), à la limite de le tuer...

La gosse ne connait rien sur la Force, croyait que les Jedi étaient des légendes mais osef :noel:

Rey a certainement déjà eu une formation de Jedi sans le savoir. Enfin c'est vrai que l’amnésie n'a jamais été traitée au cinéma hein :-)))

On est quand même dans SW, ce n'est pas dès le premier film d'une trilogie, que tu comprends absolument tout, et que tout est révélé dès le départ.

thefuture
thefuture
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:57:29

ça n'empeche pas que sa surpuissance n'est pas crédible
gros défaut de cet épisode
pauvre Kylo [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 09:25:17

Le 29 mars 2016 à 08:28:48 CHAUD_PATATE a écrit :
Pour la fin, un traveling circulaire aérien + des décors de tes vacances en Bretagne ca fait pas très SW

Exactement, merci.

Et oui gros problème avec cet ordre, on le croit presque plus puissant que l'empire. Ils ont des troupes en grand nombres , répandent leurs ombres sur "toutes la galaxie", ont une planète qui fait 2 fois l'étoile de la mort. Fin bref la république et la vie post Empire étant pas abordé, c'est dommage.

Message édité le 29 mars 2016 à 09:25:48 par Pseudo supprimé
baboulinay05
baboulinay05
Niveau 8
29 mars 2016 à 10:07:29

Le 29 mars 2016 à 08:28:48 CHAUD_PATATE a écrit :

à part le plan final en hélico qui fait thalassa je vois pas le problème avec la scène de fin, et je vois pas en quoi ça fait pas SW d'utiliser un décor naturel, dans ce cas là les extérieurs de Tatooine, Hoth ou Endor ça fait pas SW vu que ça ressemble à la Terre.

et il faut se dire que la galaxie est coupée en 2 dans le film, d'un coté les restes de l'empire, et de l'autre la new republic et le groupe dissident de Leia qui veut faire la guerre, la new republic controle la majeure partie de la galaxie avec les planètes les plus importantes style coruscant, le premier ordre controlle les régions inconnues, non explorées et "sauvages" de la galaxie, et à part pour l'arme de la starkiller base l'orde est moins puissant que l'empire par exemple on ne voit qu'un seul star destroyer dans le film, tandis que l'empire en avait des flottes dans les épisodes 4,5,6.

et le problème du film niveau géopolitique c'est d'avoir créé la résistance, déjà ça embrouille le public vu que la différence résistance/nouvelle république est pas expliqué dans le film, et ça veut absolument copier la rébellion de la trilo originale et ça donne l'impression que rien n'a changé en 30 ans, il aurait fallu que ça soit seulement la nouvelle république coté gentils dans le film, et que le groupe de Leia qui veut faire la guerre aux restes de l'empire n'ait pas de nom propre dans le film.

Message édité le 29 mars 2016 à 10:10:25 par baboulinay05
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:23:33

Ouais le côté résistance/FO c'est dommage aussi, ils étaient obligé de refaire la guerre civil galactique ?

Et puis comment ils ont pu laissé se crée le FO (sachant que les stormtrooper étaient entraîner dès la naissance) en tant d'années ?

Et je vois pas l'utilité de la Starkillerbase, oui c'est 100 fois plus gros que l'étoile noire, mais surement pas plus rapide et carrément moins discret pour le coup. (et puis elle se fait détruire par vingt x-wing, la loose quand même, et Snoke à l'air d'en avoir rien à foutre)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:52:52

Vous savez la Galaxie c'est immense :o))

quand tu vois qu'un pays met des décennies à se remettre d'un régime politique, imagine à l'échelle galactique, des planètes isolées etc

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:56:07

AlbertDaSiIva :

Vous savez la Galaxie c'est immense :o))

quand tu vois qu'un pays met des décennies à se remettre d'un régime politique, imagine à l'échelle galactique, des planètes isolées etc

[[sticker:p/1kkn]]
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:35:59

Le 29 mars 2016 à 08:42:49 Fagerstrom a écrit :

Le 27 mars 2016 à 18:49:21 Kage_V a écrit :
Elle bat Kylo Ren miraculeusement juste après leurs clash (quand il lui demande de le rejoindre), à la limite de le tuer...

La gosse ne connait rien sur la Force, croyait que les Jedi étaient des légendes mais osef :noel:

Rey a certainement déjà eu une formation de Jedi sans le savoir. Enfin c'est vrai que l’amnésie n'a jamais été traitée au cinéma hein :-)))

On est quand même dans SW, ce n'est pas dès le premier film d'une trilogie, que tu comprends absolument tout, et que tout est révélé dès le départ.

En fait si, les épisodes 1 et 4 se suffisent à eux-mêmes. Ils n,expliquent pas tout mais ils ne laissent pas de côté des éléments clés à la compréhension du scénario.
Le 7 c'est le premier épisode d'une trilogie a manquer autant (volontairement ou involontairement) d’infos :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment