Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 février 2016 à 14:26:04 CHAUD_PATATE a écrit :
https://m.facebook.com/notes/le-jedi-lorrain/les-monteuses-du-réveil-de-la-force-parlent-de-la-scène-où-r2d2-se-réveil-/683358715138654/?refid=17&_ft_=top_level_post_id.683358715138654%3Atl_objid.683358715138654
Une version longue ferait vraiment du bien au film.
https://pbs.twimg.com/mededia/CcO4r4jUEAAk_AP.jpg:large
Voila la jaquette de l'édition blu-ray !
Le 27 février 2016 à 17:31:22 IcemanDest a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/CcO4r4jUEAAk_AP.jpg:largeVoila la jaquette de l'édition blu-ray !
il doit y en avoir plusieurs versions avec différents perso, m'étonnerait que BB-8 soir la jaquette par défaut.
Ouai parce que BB-8 quoi ![]()
https://twitter.com/JediNewsUK/status/704745737503031296
Blu-ray le 18 avril au Royaume-Uni, donc surement le 18 aussi en France.
PokemonY :
Le 24 février 2016 à 19:52:10 The-Goblin a écrit :
Le 24 février 2016 à 13:38:55 KillTheFDJ a écrit :
Déjà tu n'en sais rien de ce à quoi aurait ressemblé le filmUn truc du genre sans doute :
https://www.youtube.com/watch?v=2zQMGPHsGag
Cette rage contre Lucas.
La vidéo est assez drôle cela dit
Epique la vidéo ![]()
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/steelbook.jpeg
c'est déjà plus classe, je sais pas si on aura ça en France.
Je préférerai une jaquette avec Rey perso
Moi aussi, où sinon un steelbook avec l'affiche du film.
Le 02 mars 2016 à 20:43:40 IcemanDest a écrit :
Moi aussi, où sinon un steelbook avec l'affiche du film.

genre celui qui est montré sur tous les sites français quoi ![]()
Le film en blu-ray et en dvd sort donc chez nous le 16 avril, les jaquettes sont aussi dévoilés.
http://www.starwars-universe.com/actu-12082-le-reveil-de-la-force-sort-le-16-avril-en-blu-ray-dvd-et-vod-.html
Magnifique la nouvelle image diffusée avec Rey et Kylo Ren en plein duel ![]()
Le steelbook est classe, mais y'avait quand-même un gros potentiel à exploiter quand tu sais que le steelbook en question se repose sur la franchise "Star Wars". Niveau visuel c'est pas ce qui manque. Enfin, ça sent encore les innombrables versions qui vont sortir dans plusieurs années pour recommercialiser le film
Stelbook, direct. Je n'achète plus que ça désormais, je suis même tenter par racheter des films que je possède déjà rien que pour le Steelbook ![]()
pas de bluray 3D ![]()
Le 04 mars 2016 à 01:45:32 alexth42 a écrit :
pas de bluray 3D
"La version 3D sortira plus tard dans l'année."
http://www.starwars-universe.com/actu-12082-le-reveil-de-la-force-sort-le-16-avril-en-blu-ray-dvd-et-vod-.html
Le 04 mars 2016 à 02:18:34 Ricochet2 a écrit :
Le 04 mars 2016 à 01:45:32 alexth42 a écrit :
pas de bluray 3D"La version 3D sortira plus tard dans l'année."
http://www.starwars-universe.com/actu-12082-le-reveil-de-la-force-sort-le-16-avril-en-blu-ray-dvd-et-vod-.html
ouais j'ai vu mais c'est étrange, c'est la première fois que je vois ça ![]()
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12801188_546515142196546_5116148993461207535_n.jpg?oh=b8c9c01b98de8c249dd6569d426ade90&oe=57548B5A
1ère fois que Luke apparaît sur une image promo ![]()
L'arrière et l'intérieur du boitier métal:
la liste des scènes coupées et leur durées:
1. Finn et le villageois - 0mn31
2. Le message de Jakku - 0mn47
3. Les X-wings se préparent pour la vitesse lumière - 0mn22
4. Kylo fouille le Faucon - 0mn50
5. La poursuite du snowspeeder - 0mn48
6. Finn s'en sortira - 0mn23
elles sont plutôt courtes et il en manque, notamment la scène ou Maz montre le sabre de Luke à Leia qu'on voit dans le teaser 2:

La version bluray 3D est prévu pour aux alentours du 10 mai.
Le 08 février 2016 à 04:47:46 Unbreakable971 a écrit :
Non mais Rey ca n'a rien à voir. C'est pas plus abusé que Anakin Skywalker qui est le meilleur pilote de la galaxie à 11 ans grâce à la force, ou que Luke le fermier arrive à atteindre une cible que même les meilleurs pilotes de l'Alliance n'arrivent pas a atteindre grâce à la force. Surtout que vu le titre du film on peut largement supposer que Rey a subi une formation de Jedi étant enfant.Ca n'a rien à voir avec un changement abrupte de psychologie. Anakin a toujours été tourmenté, mais malgré tout il était attaché aux valeurs des Jedi, donc désolé, mais le faire passer en 5 minutes du mecs indécis au mec agenouillé qui dit "oui maître" et qui accepte de traquer le mec qui l'a élevé, pour le tuer, le tout en tuant une bonne dizaine de gosses au passage, on y croit pas. Alors ok, la marche impériale sur le temple est cool visuellement, mais ca coutait rien de faire une scène, ou quelques plans de caméra qui montre que Anakin ne le fait pas de gaité de coeur, mais parce qu'il croit qu'il est obligé de suivre cette voix.
On peut dire ce qu'on veut de Kylo Ren, mais quand il fait face à son père, on sent qu'il est coupé en deux, on sent que c'est une épreuve pour lui et qu'il hésite longuement. Rien que ca, ca donne une épaisseur à Kylo Ren que n'aura jamais le Anakin Skywalker campé par Christensen.
Le mec est élevé dans le culte jedi depuis son enfance, enfin merde, il devrait tiquer quand il entend "Levez vous seigneur Vador", mais non, rien pas de dégout sur son visage, c'est limite si on voit pas le sourire de détraqué sexuel que Christensen affiche dans l'une des scènes de l'attaque des clones quand Padmé lui demande d'arréter de le regarder.
Anakin a toujours été en friction avec les Jedi et le massacre des hommes des sables montre qu'ils attachent bien plus d'importance envers ceux qu'ils aiment qu'à suivre le code jedi et ce jusqu'à commettre un massacre.
Il a atteint le point de non retour,il sait qu'il ne lui reste plus qu'à s'agenouiller devant Sidious et pendant le combat contre obi-wan il s'auto-convainc que les jedi sont mauvais.