Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"George Lucas aurait réalisé le film j'aurais été le voir plus de 10 fois mais là Disney a détruit Star Wars a jamais. La haine m'a mené au côté obscur "
ce genre de commentaire à la con sur le Facebook Star Wars FR ![]()
pourquoi je vois autant de haters de ce genre dans le public français? t'as l'impression que le seul arguments des mecs c'est "c'est Disney donc c'est nul" alors qu'a coté les mecs doivent surement trouver génial Toy Story 3 ou les Gardiens de la Galaxie alors que c'est aussi Disney derrière ![]()
Surtout que le 7 fait moins "film Disney" que le 1 avec Jar Jar Binks et Anakin enfant, mais je suis sur que pour l'auteur du commentaire Episode 1 est un chef d'oeuvre parce que réalisé par Lucas et le 7 le pire film de l'histoire du cinéma parce fait sous l'influence de Disney.
Quelques images inédites de la suite
https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ
Le 15 février 2016 à 15:06:16 A-Borden a écrit :
Quelques images inédites de la suite
https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ
Putain mais chaud rien que ces quelques secondes m'ont fait bander. ![]()
La sortie Bluray n'est prévue que le 30 Juin, pourquoi une sortie si tardive ?! ![]()
C'était pas avril ? ![]()
Question !
Pourquoi on se plein du fait que Rey arrive à rivaliser avec Kylo alors qu'il pisse le sang ? ![]()
Le 21 février 2016 à 22:39:29 TheWankingDead a écrit :
La sortie Bluray n'est prévue que le 30 Juin, pourquoi une sortie si tardive ?!
J'imagine que c'est parce-que le film restera encore longtemps aux cinémas (surtout les plus grandes villes) que la date de sortie du bluray est poussé plus loin.
Il n'y a que cette explication qui me vient à l'esprit, c'est un carton donc autant continuer l'exploitation en salles.
Le 21 février 2016 à 23:29:06 Adama-13 a écrit :
Question !Pourquoi on se plein du fait que Rey arrive à rivaliser avec Kylo alors qu'il pisse le sang ?
Parce qu'elle a apprend seulement 2h avant le combat qu'elle est forceuse et elle arrive à battre le petit fils de Vador...
Et qu'on me sorte pas c'est ptet la fille de Luke, dans TFA ça reste une random ![]()
kylo de ce quon a vue est juste un gamin prétentieux c'est bien de faire jou -jou avec le casque de son grand pere mais anakin au meme age avait deja fait bcp plus de choses
Ok, je suis complètement d'acord avec ça
mais la fille, elle n'à strictement rien fait avant
Et au moins Kylo gère un minimum (depuis un certains moment) la force, ce n'est pas comme ci il n'y connaissait rien dans le film
rey se bat avec la rage elle vu finn se faire massacrer est han solo mourir donc puis kylo se bat pas vraiment sérieusement je trouve déjà son sabre ressemble rien , son utilisations de la force est hasardeuse il est prétentieux
Au départ elle gère que dalle, c'est une fois qu'elle utilise la force qu'elle arrive à le maîtriser
Le 22 février 2016 à 01:24:04 westen59 a écrit :
La sortie Bluray n'est prévue que le 30 Juin, pourquoi une sortie si tardive ?!J'imagine que c'est parce-que le film restera encore longtemps aux cinémas (surtout les plus grandes villes) que la date de sortie du bluray est poussé plus loin.
Il n'y a que cette explication qui me vient à l'esprit, c'est un carton donc autant continuer l'exploitation en salles.
Il n'y a pourtant plus tellement de séances sur Paris ![]()
Le 22 février 2016 à 10:14:21 TheWankingDead a écrit :
Le 22 février 2016 à 01:24:04 westen59 a écrit :
La sortie Bluray n'est prévue que le 30 Juin, pourquoi une sortie si tardive ?!J'imagine que c'est parce-que le film restera encore longtemps aux cinémas (surtout les plus grandes villes) que la date de sortie du bluray est poussé plus loin.
Il n'y a que cette explication qui me vient à l'esprit, c'est un carton donc autant continuer l'exploitation en salles.Il n'y a pourtant plus tellement de séances sur Paris
Mais il y en a donc toujours ? donc si on compte entre la fin d'exploitation (cette fin de mois puisque ça se calme) et la sortie en Juin ça fait 4 mois, ce qui explique la sortie du film à ce moment la et pas avant.
Finalement le film aura duré un moment en salles quand même.
ps: La loi Hadopi si je me souviens bien a raccourci la sortie de 6 à 4 mois d'un film en règle général.
http://www.blu-ray.com/itunes/Star-Wars-The-Force-Awakens-iTunes/16928/
le film sortirait sur iTunes le 15 mars, et en avril en Blu-ray, la date du 30 juin est fausse.
Si George Lucas avait réalisé le 7, déjà le film aurait été tourné en numérique 3D (comme Avatar ou le Hobbit), le tournage du film surement ressemblé à ça:

encore plus de fonds bleu, fonds verts, d'images de synthèse que dans la prélogie, le film aurait limite ressemblé à un film d'animation en CGI (style Avatar ou le Hobbit encore) avec seulement les acteurs humains de réels.
si on avait eu une histoire avec les restes de l'Empire tous les Stormtroopers du film auraient été faits en images de synthèse comme dans Episode 2 et 3:
https://www.youtube.com/watch?v=pay4gbeMpi8
et Lucas voulait des héros très jeunes:

"On ne savait rien jusqu'à présent du contenu des traitements de Lucas pour Episode 7,8,9, mis à part qu'ils mettaient en avant une nouvelle génération de héros. JJ Abrams révèle à Vanity Fair qu'ils étaient centrés sur de très jeunes personnages. Lucasfilm précise qu'il s'agissait d'adolescents."
http://www.starwars-universe.com/actu-10953-le-reveil-de-la-force-les-coulisses-du-changement-de-scenario.html
vous auriez préféré? ![]()
Déjà tu n'en sais rien de ce à quoi aurait ressemblé le film et ensuite arrêtez de faire un déni de réalité en croyant que l'épisode 7 est bien, on vous chie dans la bouche et vous aimez ça ![]()
Le 24 février 2016 à 13:38:55 KillTheFDJ a écrit :
Déjà tu n'en sais rien de ce à quoi aurait ressemblé le film et ensuite arrêtez de faire un déni de réalité en croyant que l'épisode 7 est bien, on vous chie dans la bouche et vous aimez ça
si si, en voyant ce qu'a fait Lucas sur la prélogie c'est très facile de deviner ce que Lucas aurait fait d'un point de vue technique avec le film.
tu crois que 10 ans après la prélogie avec les progrès des CGI, du tournage 3D, du numérique et de la performance capture Lucas aurait pas été encore plus loin que la prélogie techniquement et numériquement ?
tu crois qu'il aurait fait un film "old school" à la Abrams avec un max de décors naturels/de vrais décors construits en studio, un max d'aliens en latex, de vrais costumes de Stormtroopers?
si Lucas avait fait le film ça aurait ressemblé à Avatar techniquement, limite un film d'animation en CGI.
et pour les héros très jeunes la source c'est Abrams/Lucasfilm, c'est pas moi qui invente ça.
En tout cas l’intérêt cinématographique aurait sûrement été plus important que le VII ![]()