Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon dieu, je sors d'un débat avec un énergumène qui affirme que l'épisode VII est le plus mauvais de la saga et que la prélogie est au même niveau que la trilogie originale ![]()
Le 03 février 2016 à 17:12:07 Unbreakable971 a écrit :
Mon dieu, je sors d'un débat avec un énergumène qui affirme que l'épisode VII est le plus mauvais de la saga et que la prélogie est au même niveau que la trilogie originale
Et apparemment tu t'es tellement fait dominé dans le débat que t'as besoin de venir chercher du réconfort ici
Ha non je voulais juste exprimer mon incompréhension ![]()
Le 03 février 2016 à 17:12:07 Unbreakable971 a écrit :
Mon dieu, je sors d'un débat avec un énergumène qui affirme que l'épisode VII est le plus mauvais de la saga et que la prélogie est au même niveau que la trilogie originale
Sans dire que le VII est mauvais, on peut quand même dire que sa qualité est discutable ![]()
J'veux bien que le 7 soit décevant et mauvais pour beaucoup, mais bon le mettre plus bas que l'Attaque des Clones. ![]()
Je vais pas (re)refaire un débat, mais la comparaison la plus valable c'est par rapport à l'épisode I, puisque avec le VII, ce sont tout deux les épisodes ultra attendu et début d'une nouvelle trilogie.
Et donc personellement je trouve que l'épisode VII a bien plus de qualité que le I, ok celui-ci oser beaucoup plus dans l'ambition et la nouveauté mais mon dieu, tout les défauts à côté (Jack Loyld, Jar Jar, enjeux de l'histoire, FX, la space battle mauvaise)...
Au moins l'épisode VII reste "propre", je veux dire de bon effets spéciaux (pas les meilleurs mais quand même), de bons acteurs, de belle scène d'action, de beaux plans etc
Ce que je veux dire c'est qu'il s'en sort beaucoup mieux si on compare. ![]()
Rajoute à ça l'impression de remake et la feignantisme de JJ et ça devient très discutable...
Oui enfin il faut quand même replacer l'épisode 1 dans son contexte pour les effets spéciaux. Ils ont mal vieilli, mais étaient pas mal en 1999. Pour rappel, c'est l'année de sortie de FF VIII ou du premier Counter Strike ![]()
Après rien ne peut excuser Jar Jar ![]()
Ceci dit les tentatives de vannes de Star Wars VII ne volent pas haut ... Honnêtement quand Poe est à genoux devant Kylo Ren et qu'il sort sa réplique, j'ai senti le malaise dans toute la salle de cinéma. Et ce n'était pas qu'un cas isolé ![]()
Le 03 février 2016 à 21:59:31 Sankukai76 a écrit :
Oui enfin il faut quand même replacer l'épisode 1 dans son contexte pour les effets spéciaux. Ils ont mal vieilli, mais étaient pas mal en 1999. Pour rappel, c'est l'année de sortie de FF VIII ou du premier Counter StrikeAprès rien ne peut excuser Jar Jar
Ceci dit les tentatives de vannes de Star Wars VII ne volent pas haut ... Honnêtement quand Poe est à genoux devant Kylo Ren et qu'il sort sa réplique, j'ai senti le malaise dans toute la salle de cinéma. Et ce n'était pas qu'un cas isolé
Les effets spéciaux du premier ont beaucoup vieillit (contrairement aux 2 et 3)...
Et non non pas du tout d'accord pour l"humour, je l'ai trouvé très bon. Par exemple, la scène ou Rey et Poe court dans le désert et prennent le "tas de ferraille", où encore le fameux pouce de BB-8 qui a fait rigoler toute la salle... Bien mieux que les tentatives d'humour du premier.
CHAUD_PATATE
Remake je peux pas vraiment contredire, c'est un peu la vérité malheureusement. MAIS il y a quand même des prises de risque, notamment Kylo Ren (l'acteur comme le personnage).
Perso ca reste le meilleur SW depuis l'empire contre attaque pour moi. La real est propre, Abrams maitrise bien les jeux d'echelle, il s'approprie bien l'aspect Campbellien de la saga et il arrive a acoucher de plan tres Arthurien. C'est a des années de la preligie a tous les niveaux.
Y a trop peu de prise de risque comparé à ce que le film repompe... ![]()
Et ? Je savais pas qu'un bon film devait forcement prendre des risques.
Juste présenter quelque chose de nouveau ça aurait été bien.
Le 03 février 2016 à 23:25:05 SirPsychoSex6 a écrit :
Juste présenter quelque chose de nouveau ça aurait été bien.
Je plussoie, au moins ça mais avec un taff d'auteur en prime ne serait pas de refus (mais ce n'est pas grave).
Le 03 février 2016 à 22:20:22 Unbreakable971 a écrit :
C'est a des années de la preligie a tous les niveaux.
Non.
J'ai jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas le III.
Autant le I & II je peux comprendre, mais le III ? ![]()
Ben le III, a part les 40 dernieres minutes c'est la meme merde : une real plate, des dialogues bidon, des acteurs mediocre ou en roue libre, des fond vert degueulasse et un traitement des enjeux bidons
coucou Anakin qui bascule totalement en 5 minutes. Merde ca coutait rien de faire une scene montrant qu'Anakin se croit obliger de continuer sur cette voie car pas de retour en arriere possible avec la mort de Mace. Le mec passe de tourmenté a grosse baltringue agenouillé en 5 minutes. On parle d'un jedi de 27 ans, conditionné depuis ses 11 ans, rien que lorsque Palpat l'appelle Darth Vader on devrait lire du degout chez lui, mais non on sent rien et on voit que Lucas en avait rien a branler et qu'il voulait juste montrer young Vador.
Sans Obi Wan, cette trilogie aurait ete navrante de bout en bout
![]()
Sinon le film stagne autour de 1.985.000.000 WorldWild et 10.120.000 entrées en France, loin derrière Avatar.
bon bah 2 milliards pépère
Le 04 février 2016 à 08:02:07 Unbreakable971 a écrit :
Ben le III, a part les 40 dernieres minutes c'est la meme merde : une real plate, des dialogues bidon, des acteurs mediocre ou en roue libre, des fond vert degueulasse et un traitement des enjeux bidonscoucou Anakin qui bascule totalement en 5 minutes. Merde ca coutait rien de faire une scene montrant qu'Anakin se croit obliger de continuer sur cette voie car pas de retour en arriere possible avec la mort de Mace. Le mec passe de tourmenté a grosse baltringue agenouillé en 5 minutes. On parle d'un jedi de 27 ans, conditionné depuis ses 11 ans, rien que lorsque Palpat l'appelle Darth Vader on devrait lire du degout chez lui, mais non on sent rien et on voit que Lucas en avait rien a branler et qu'il voulait juste montrer young Vador.
Sans Obi Wan, cette trilogie aurait ete navrante de bout en bout
Et derrière tu apprécies la bouse qu'est le 7...![]()
Au moins Lucas essaye il a de l'audasse et ne fait pas dans le fan service bête et méchant tous ça pour faire mouillé les fans aigri de la prélo ![]()