CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 février 2016 à 17:12:07

Mon dieu, je sors d'un débat avec un énergumène qui affirme que l'épisode VII est le plus mauvais de la saga et que la prélogie est au même niveau que la trilogie originale :snif:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 février 2016 à 18:53:36

Le 03 février 2016 à 17:12:07 Unbreakable971 a écrit :
Mon dieu, je sors d'un débat avec un énergumène qui affirme que l'épisode VII est le plus mauvais de la saga et que la prélogie est au même niveau que la trilogie originale :snif:

Et apparemment tu t'es tellement fait dominé dans le débat que t'as besoin de venir chercher du réconfort ici [[sticker:p/1kkr]]

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 février 2016 à 19:07:24

Ha non je voulais juste exprimer mon incompréhension :pacd:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
03 février 2016 à 19:52:25

Le 03 février 2016 à 17:12:07 Unbreakable971 a écrit :

:d) Sans dire que le VII est mauvais, on peut quand même dire que sa qualité est discutable :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 février 2016 à 20:00:52

J'veux bien que le 7 soit décevant et mauvais pour beaucoup, mais bon le mettre plus bas que l'Attaque des Clones. :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2016 à 20:50:41

Je vais pas (re)refaire un débat, mais la comparaison la plus valable c'est par rapport à l'épisode I, puisque avec le VII, ce sont tout deux les épisodes ultra attendu et début d'une nouvelle trilogie.

Et donc personellement je trouve que l'épisode VII a bien plus de qualité que le I, ok celui-ci oser beaucoup plus dans l'ambition et la nouveauté mais mon dieu, tout les défauts à côté (Jack Loyld, Jar Jar, enjeux de l'histoire, FX, la space battle mauvaise)...

Au moins l'épisode VII reste "propre", je veux dire de bon effets spéciaux (pas les meilleurs mais quand même), de bons acteurs, de belle scène d'action, de beaux plans etc

Ce que je veux dire c'est qu'il s'en sort beaucoup mieux si on compare. :ok:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 février 2016 à 21:55:35

Rajoute à ça l'impression de remake et la feignantisme de JJ et ça devient très discutable...

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
03 février 2016 à 21:59:31

Oui enfin il faut quand même replacer l'épisode 1 dans son contexte pour les effets spéciaux. Ils ont mal vieilli, mais étaient pas mal en 1999. Pour rappel, c'est l'année de sortie de FF VIII ou du premier Counter Strike :hap:

Après rien ne peut excuser Jar Jar :rire:

Ceci dit les tentatives de vannes de Star Wars VII ne volent pas haut ... Honnêtement quand Poe est à genoux devant Kylo Ren et qu'il sort sa réplique, j'ai senti le malaise dans toute la salle de cinéma. Et ce n'était pas qu'un cas isolé :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2016 à 22:11:31

Le 03 février 2016 à 21:59:31 Sankukai76 a écrit :
Oui enfin il faut quand même replacer l'épisode 1 dans son contexte pour les effets spéciaux. Ils ont mal vieilli, mais étaient pas mal en 1999. Pour rappel, c'est l'année de sortie de FF VIII ou du premier Counter Strike :hap:

Après rien ne peut excuser Jar Jar :rire:

Ceci dit les tentatives de vannes de Star Wars VII ne volent pas haut ... Honnêtement quand Poe est à genoux devant Kylo Ren et qu'il sort sa réplique, j'ai senti le malaise dans toute la salle de cinéma. Et ce n'était pas qu'un cas isolé :(

Les effets spéciaux du premier ont beaucoup vieillit (contrairement aux 2 et 3)...
Et non non pas du tout d'accord pour l"humour, je l'ai trouvé très bon. Par exemple, la scène ou Rey et Poe court dans le désert et prennent le "tas de ferraille", où encore le fameux pouce de BB-8 qui a fait rigoler toute la salle... Bien mieux que les tentatives d'humour du premier.

CHAUD_PATATE :d) Remake je peux pas vraiment contredire, c'est un peu la vérité malheureusement. MAIS il y a quand même des prises de risque, notamment Kylo Ren (l'acteur comme le personnage).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 février 2016 à 22:20:22

Perso ca reste le meilleur SW depuis l'empire contre attaque pour moi. La real est propre, Abrams maitrise bien les jeux d'echelle, il s'approprie bien l'aspect Campbellien de la saga et il arrive a acoucher de plan tres Arthurien. C'est a des années de la preligie a tous les niveaux.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 février 2016 à 22:52:16

Y a trop peu de prise de risque comparé à ce que le film repompe... :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 février 2016 à 23:09:38

Et ? Je savais pas qu'un bon film devait forcement prendre des risques.

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
03 février 2016 à 23:25:05

Juste présenter quelque chose de nouveau ça aurait été bien.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 février 2016 à 23:30:33

Le 03 février 2016 à 23:25:05 SirPsychoSex6 a écrit :
Juste présenter quelque chose de nouveau ça aurait été bien.

Je plussoie, au moins ça mais avec un taff d'auteur en prime ne serait pas de refus (mais ce n'est pas grave).

Le 03 février 2016 à 22:20:22 Unbreakable971 a écrit :

C'est a des années de la preligie a tous les niveaux.

Non.

Message édité le 03 février 2016 à 23:31:42 par Westen59
[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 février 2016 à 07:46:35

J'ai jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas le III.
Autant le I & II je peux comprendre, mais le III ? :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 février 2016 à 08:02:07

Ben le III, a part les 40 dernieres minutes c'est la meme merde : une real plate, des dialogues bidon, des acteurs mediocre ou en roue libre, des fond vert degueulasse et un traitement des enjeux bidons :d) coucou Anakin qui bascule totalement en 5 minutes. Merde ca coutait rien de faire une scene montrant qu'Anakin se croit obliger de continuer sur cette voie car pas de retour en arriere possible avec la mort de Mace. Le mec passe de tourmenté a grosse baltringue agenouillé en 5 minutes. On parle d'un jedi de 27 ans, conditionné depuis ses 11 ans, rien que lorsque Palpat l'appelle Darth Vader on devrait lire du degout chez lui, mais non on sent rien et on voit que Lucas en avait rien a branler et qu'il voulait juste montrer young Vador.

Sans Obi Wan, cette trilogie aurait ete navrante de bout en bout

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
04 février 2016 à 10:28:12

:sleep:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
04 février 2016 à 10:32:15

Sinon le film stagne autour de 1.985.000.000 WorldWild et 10.120.000 entrées en France, loin derrière Avatar.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
04 février 2016 à 11:30:44

bon bah 2 milliards pépère [[sticker:p/1kkl]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
04 février 2016 à 12:55:02

Le 04 février 2016 à 08:02:07 Unbreakable971 a écrit :
Ben le III, a part les 40 dernieres minutes c'est la meme merde : une real plate, des dialogues bidon, des acteurs mediocre ou en roue libre, des fond vert degueulasse et un traitement des enjeux bidons :d) coucou Anakin qui bascule totalement en 5 minutes. Merde ca coutait rien de faire une scene montrant qu'Anakin se croit obliger de continuer sur cette voie car pas de retour en arriere possible avec la mort de Mace. Le mec passe de tourmenté a grosse baltringue agenouillé en 5 minutes. On parle d'un jedi de 27 ans, conditionné depuis ses 11 ans, rien que lorsque Palpat l'appelle Darth Vader on devrait lire du degout chez lui, mais non on sent rien et on voit que Lucas en avait rien a branler et qu'il voulait juste montrer young Vador.

Sans Obi Wan, cette trilogie aurait ete navrante de bout en bout

Et derrière tu apprécies la bouse qu'est le 7...
:honte:
Au moins Lucas essaye il a de l'audasse et ne fait pas dans le fan service bête et méchant tous ça pour faire mouillé les fans aigri de la prélo :hap:

Message édité le 04 février 2016 à 12:56:52 par CHAUD_PATATE
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment