CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:47:01

Le 09 janvier 2016 à 16:47:52 akinawa a écrit :
Blu-Ray et DVD dispos le 30 Juin: :o))
http://www.amazon.fr/Star-Wars-R%C3%A9veil-Force-Blu-ray/dp/B019IJ0NOQ/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1452354186&sr=8-1-spell&keywords=star+wars+le+reveile+de+la+force

C'est dans longtemps fuck

Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
09 janvier 2016 à 18:01:43

Le 09 janvier 2016 à 16:47:52 akinawa a écrit :
Blu-Ray et DVD dispos le 30 Juin: :o))
http://www.amazon.fr/Star-Wars-R%C3%A9veil-Force-Blu-ray/dp/B019IJ0NOQ/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1452354186&sr=8-1-spell&keywords=star+wars+le+reveile+de+la+force

non, il sort en avril mais comme amazon ne connait pas la date exact ils mettent le dernier jour de juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 18:16:13

Le 09 janvier 2016 à 17:45:31 Iconodule a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 15:41:37 Cotizer a écrit :
Cherche pas, sur ce forum le film subit un bashing gratuit, ya meme un mec qui a réussi à trop le texte déroulant d'introduction....

C'est pas possible le niveau segpa de certains forumeurs ici, quand je parle du texte d'intro c'est carrément le scénario en lui même que je critique (et que j'ai découvert à travers ce texte)

C'est assez drôle de te voir me traiter de segpa tout en te voyant H24 sur ce topic alors que tu n'as pas apprécié le film.
Ironique.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:17:29

C'est dans longtemps quand même fuck

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:45:04

Le 09 janvier 2016 à 15:30:22 Nyny50 a écrit :

Vous verrez dans le prochain épisode quand Kylo sera en forme ;)

Rey aura été entraîné à ce moment-là et vu son habilité naturelle avec la Force quand elle y va en free-style j'imagine pas le niveau qu'elle aura avec du training.
Même Anakin (l'élu) était loin de ce level à son âge, c'est dire... :noel:

Ca va être un One Hit K.O moi je dis ! Tout mon argent sur la nana :hap:

Message édité le 09 janvier 2016 à 19:47:29 par PokemonY
Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
09 janvier 2016 à 20:01:13

Il y aura un combat Rey / Kylo dans le 8 et cette fois Rey se fera battre, ce serait ridicule si 2 films de suite Kylo se fait battre...

Kylo va devenir plus puissant avec Snoke qui va finir son apprentissage, et cette fois il sera surement pas blessé, et il aura la haine contre Rey qui l'a battu.

n'oubliez pas que le second épisode de la trilogie va etre le plus sombre pour les héros, je serais pas étonné que Rey perde une main...

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:05:34 par Zoulmana93
Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
09 janvier 2016 à 20:08:48

Anakin perd une main dans le second épisode de la prélogie
Luke perd une main dans le second épisode de la trilogie originale
Rey va perdre une main dans le second épisode de la nouvelle trilogie

https://www.youtube.com/watch?v=k7ZW1gtCljs

Lucas "c'est comme de la poésie, ça rime"

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:09:31 par Zoulmana93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 20:26:47

Le 09 janvier 2016 à 14:51:55 Erebus59 a écrit :
Je viens de revoir le combat et il est cohérent du début à la fin. Vous dites que Rey le défonce or ce n'est absolument pas le cas en soi. Elle a juste gagné en confiance et en courage après avoir invoqué la Force, car jusqu'à présent elle se contentait de subir les coups d'un Kylo Ren avançant tranquillement.

Ce dernier a juste été surpris d'un tel contraste. Elle ne fait que taper fort sans aucune technique, et le met à terre en 30 secondes sans qu'il n'ait eu le temps de vraiment réaliser... Elle ne maîtrise rien du tout hein.

En plus Quiche lorraine est un mec sympa donc il ne tente pas de la paralyser ou la neutraliser avec la force comme il le fait avec Poe. Il reste aussi 25 secondes en Stand by pendant qu'elle médite.
D'ailleurs sympa comme il est, il n'utilise pas non plus la force sur Finn, pour l'envoyer valdinguer ou l étrangler. Quel faire play tout de même. D'ailleurs il ne soumet pas non plus Rey à la torture alors qu'il ne s'était pas gêné au début avec Poe. Comme quoi il prend des gants avec les dames.
Donc oui il n'y a aucune incohérence, c'est juste que quiche est un mec sympa [[sticker:p/1jnf]]

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:28:12

Quiche est peut être amoureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 20:32:09

Le 09 janvier 2016 à 20:28:12 Rhas-Al-Gul a écrit :
Quiche est peut être amoureux

Y a déjà une fanbase pour Rey x Kylo Ren en tout cas.

Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
09 janvier 2016 à 20:36:49

Kylo joue clairement avec Finn, il veut un peu de combat au sabre pour s'amuser, à plusieurs moments il peut tuer Finn mais ne le fait, au bout de 5 secondes de combat il met à terre Finn et le laisse se relever pour que ça continue, c'est quand Finn arrive à le toucher qu'il se dit fini la rigolade et le neutralise tout de suite.

Et Kylo ne veut pas tuer ou blesser Rey, il veut l'attirer du coté obscur et la former.

et puis ça marche aussi pour tous les autres films SW: pourquoi des longs combats au sabre alors qu'ils pourraient utiliser la force pour neutraliser l'adversaire? pourquoi Vador n’étrangle jamais Luke?

tout simplement parce que sinon y aurait pas de combat au sabre.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
09 janvier 2016 à 20:39:48

Et pourquoi pas perdre les deux mains ? :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:43:55

Le 09 janvier 2016 à 20:36:49 Zoulmana93 a écrit :
Kylo joue clairement avec Finn, il veut un peu de combat au sabre pour s'amuser, à plusieurs moments il peut tuer Finn mais ne le fait, au bout de 5 secondes de combat il met à terre Finn et le laisse se relever pour que ça continue, c'est quand Finn arrive à le toucher qu'il se dit fini la rigolade et le neutralise tout de suite.

C'est vrai.

Et Kylo ne veut pas tuer ou blesser Rey, il veut l'attirer du coté obscur et la former.

Qu'il finisse sa propre formation déjà. La nana a bien plus de potentiels que lui pour l'exploser dans l'avenir donc il devrait s'occuper de lui-même pour commencer :noel:

et puis ça marche aussi pour tous les autres films SW: pourquoi des longs combats au sabre alors qu'ils pourraient utiliser la force pour neutraliser l'adversaire? pourquoi Vador n’étrangle jamais Luke?

Dans les autres combats les niveaux des adversaires sont souvent plus ou moins égaux. A un moment Anakin et Obi-wan essaie tout deux d'utiliser la Force sur l'autre en même temps et ça ne mène à rien à part les éjecter tous les deux.

+ Dooku le fait pour se débarasser d'Obi-Wan en vitesse dans le III (et dans le II aussi il me semble).

++ Vador ne veut pas tuer Luke, ni le mettre K.O. il essaie de le convaincre de le rejoindre par sa propre volonté. Kylo Ren s'il le voulait il pourrait assomer de nouveau Rey avec la Force (comme il le fait avant le combat contre Finn) et la ramener avec lui pénard (mais une fois que Rey rentre en mode "Force activée" je pense plus que ce soit possible)

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 janvier 2016 à 20:45:31

pourquoi Vador n’étrangle jamais Luke?

Tiens d' ailleurs, ça me fait penser à un truc.

Dans l' épisode 5, juste après que Luke apprend de Vador qu' il est son fils et qu' il se jette dans le vide, Pourquoi à ce moment-là, Vador ne rattrape pas Luke avec la Force pour éviter qu' il ne lui échappe?

Nan parce que avec le niveau de maîtrise de la Force de Vador, il devrait pouvoir soulever un corps humain sans problème?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:47:44

Le 09 janvier 2016 à 20:45:31 Daffyr a écrit :

pourquoi Vador n’étrangle jamais Luke?

Tiens d' ailleurs, ça me fait penser à un truc.

Dans l' épisode 5, juste après que Luke apprend de Vador qu' il est son fils et qu' il se jette dans le vide, Pourquoi à ce moment-là, Vador ne rattrape pas Luke avec la Force pour éviter qu' il ne lui échappe?

Nan parce que avec le niveau de maîtrise de la Force de Vador, il devrait pouvoir soulever un corps humain sans problème?

Il veut que Luke le suive de son plein gré, pas le forcer + je pense qu'il est un peu surpris par le choix de son fils de se jeter dans le vide pour avoir le temps de réagir.
(Mais c'est un bon point cela dit :hap: )

Edit : En fait j'ai dit de la merde, faite pas attention
Question posée et répondu ici :
http://scifi.stackexchange.com/questions/8064/why-did-vader-not-use-the-force-to-stop-luke-from-falling-down-in-end-of-the-emp

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:49:59 par PokemonY
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:07:37

Le 09 janvier 2016 à 12:03:22 Maxime10 a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 06:36:37 CHAUD_PATATE a écrit :
Y a rien à analyser dans cette scène à part le fait qu'on veux caser une énième référence à la trilogie sans comprendre le truc en plus :(

Je comprends pas en quoi une persuasion par la Force est une référence à la trilogie, faut pas en voir partout non plus, c'est un peu le truc basique des Jedi et s'il y a des "légendes sur eux", le fait qu'ils puissent influencer l'esprit des faibles doit souvent revenir, je me rappelle plus trop de la prélogie en détail mais déjà Qui-Gon le fait dans le I sur Watto mais échoue du fait de sa race :(
Puis le faire sur un Stormtrooper, qui n'a été qu'entraîner à se battre toute sa vie, c'est extrêmement facile car il n'a aucune barrière d'esprit, il est pire que faible, même un padawan de 5 ans pourrait le faire :hap:

Qui Gon est un maître jedi et en plus il fail le truc, Rey est même pas une padawan, viens d'apprendre qu'elle était forceuse dans l'heure et utilise la technique sans pression...
Qu'on vienne pas me dire qu'elle est pas cheater la fille... [[sticker:p/1kkh]]

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:11:10

Darth Vader est peut-etre pas mort apres tout vu qu'un jedi peut tricher avec la mort!

http://i.4cdn.org/b/1452365459748.jpg

Les cicatrices sont au meme emplacement ! Bizarre non !?

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:11:37

C'est obliger que Rey perde un membre, surtout que Finn est déjà blessé :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 janvier 2016 à 21:15:02

Edit : En fait j'ai dit de la merde, faite pas attention
Question posée et répondu ici :
http://scifi.stackexchange.com/questions/8064/why-did-vader-not-use-the-force-to-stop-luke-from-falling-down-in-end-of-the-emp

Qu'est ce qui disent en gros? :svp: , mon niveau d' anglais est minable :snif2:

Timelord-
Timelord-
Niveau 12
09 janvier 2016 à 21:26:40

Ça marche sur les esprits faible un stormtrooper c'est un esprit faible, un juif volant de l'espace quand ça concerne l'argent c'est pas un esprit faible zt puis cette scène me fait toujours rire :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment