Je trouve ça honteux toute la violence qui vous déversez sur Adam Driver...
Moi perso je trouve que l'acteur et le personnage sont extrêmement intéressants.
Vous m'exaspèrez à critiquer un acteur sur son physique. Ce n'est que le premier épisode (de la trilogie), nous ne savons pas où le scénariste veut nous emmener, le personnage a été volontairement introduit comme un ado qui se cherche (donc oui c'est normal que l'acteur fasse plus jeune que ce qu'il est) et Adam Driver joue bien.
Donc alors quoi, vous déversez votre fiel sur un parti pris qui n'aboutira que dans les prochains films ? On est bien sur le forum cinéma où il faut vous expliquez le concept de "trilogie" et "d'épisode" ?
PS : Désolé pour le ton employé assez desagréable, mais à un moment trop c'est trop.
L'acteur est super moche. Il a été casté pour ça.
Il ressemble vaguement à Han Solo en moche. Il est colérique, il a peur. Il est nul au sabre laser, il a du mal contre Finn qui découvre le sabre laser et perd contre Rey qui n'en avait jamais touché un. Et il maitrise moins la force alors qu'il y a été formé depuis toujours que Rey qui vient de découvrir ses pouvoir toute seule. Le roux le méprise. Poe se moque de lui.
Il a vraiment un héritage trop lourd à porter. J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire de lui.
Le 30 décembre 2015 à 14:37:45 Theinkedm a écrit :
Non mais franchement, les critiques sur le physique de Adam DriverIl joue bien, c'est le principale. Mais apparement certains préfèrent se tirer la nouille sur la jolie gueule d'un Hayden Christensen qui joue mal.
Vu qu'on a sur ce topic plusieurs fans de la prélogie, tu n'es pas loin de la vérité... ![]()
Kylo Ren représente donc un ado tourmenté entre le bien et le mal, ce qui explique le choix de l'acteur. Soit, mais dans ce cas-là pourquoi ne pas introduire ce personnage de façon plus discrète ?
La première scène du film est celle d'un massacre ordonné par Kylo Ren descendant de façon impériale de son vaisseau. Avec une telle entrée en scène, on présente davantage un Dark Vador qu'un Jedi en proie au doute non ?
Ce personnage est incoherent dans son traitement, à l'image du film. On présente un Kylo Ren sans pitié, mais capable de pleurer devant son père, avant de le tuer. Si c'est une manière de montrer les contradictions du personnage c'est peu subtil.
Le problème c'est son traitement, l'erreur a été de le rendre aussi puissant dans la première partie du film et aussi faible dans la seconde.
Il fait son malin avec un vieux et une personne qui ne maitrise pas la force avec une armée avec lui. Mais petit à petit on se rend bien contre que. Au début, on nous le présente comme le nouveau Dark Vodor, ce qu'il voudrait être, mais il ne l'est pas. Il a du mal a se situer lui même. Il n'est pas sens pitier, il voudrait l'être. Je préfère le 3 au 7, mais je trouvais que le passage de Anakin a Dark Vador était trop extrème d'un coup, là c'est mieux fait.
Le 30 décembre 2015 à 15:26:31 Blaster_Master a écrit :
Kylo Ren représente donc un ado tourmenté entre le bien et le mal, ce qui explique le choix de l'acteur. Soit, mais dans ce cas-là pourquoi ne pas introduire ce personnage de façon plus discrète ?La première scène du film est celle d'un massacre ordonné par Kylo Ren descendant de façon impériale de son vaisseau. Avec une telle entrée en scène, on présente davantage un Dark Vador qu'un Jedi en proie au doute non ?
Ce personnage est incoherent dans son traitement, à l'image du film. On présente un Kylo Ren sans pitié, mais capable de pleurer devant son père, avant de le tuer. Si c'est une manière de montrer les contradictions du personnage c'est peu subtil.
Je pense que c'est pour appuyer l'ambiguité du personnage et le fait qu'il n'est pas sur de lui, d'un côté il tue tout le monde et avale les ordres du grand snoke, et d'un autre côté il a des résidus de sa vie d'antan dans le côté lumineux... Va t il redevenir gentil ? Va t il devenir Dark Vador II ? c'est le but de la saga je pense ![]()
"il a du mal contre Finn qui découvre le sabre laser"
il a pas du mal, il joue avec lui, revois le film.
Et il maitrise la Force d'une manière qu'on a jamais vu dans les films, s'il perd son combat contre Rey c'est qu'il est gravement blessé par l’arbalète de Chewie et troublé psychologiquement par le meurtre de son père, c'est dit dans la version romain du film qu'il pensait que tuer son père le rendrait plus puissant mais en fait il se sent affaibli.
La challenge était dure, pratiquement impossible diront certains. Mais J.J.Abrams et toute son équipe ont réussit l'incroyable exploit : réaliser le plus navet de tous les Star Wars ! Et ce sans l'aide d'Hayden Christensen ! Franchement, chapeau les gars. ![]()
"il a pas du mal, il joue avec lui, revois le film."
Finn le blesse encore. Le stormtrooper avec sa matraque a été plus expéditif avec lui
Le roman du film donne pleins d'infos en plus, Snoke et Kylo savent que Vador a sauvé son fils et tuer l'Empereur, pour eux c'était un etre extraordinaire mais qui s'est laissé affaiblir par ses sentiments envers son fils, et ça cause de ça l'Empire s'est effondré, donc c'est pour ça que Snoke dit à Kylo de tuer celui qui pourrait le ramener vers la lumière: son père.
Le 30 décembre 2015 à 15:47:18 verite_loinvnt a écrit :
"il a pas du mal, il joue avec lui, revois le film."Finn le blesse encore. Le stormtrooper avec sa matraque a été plus expéditif avec lui
Revois la scène, il joue avec lui tout le combat et quand Finn arrive à le toucher il se dit "fini la rigolade" et le neutralise tout de suite.
Et Rey ne fait que fuir pendant tout le combat en donnant des coups approximatifs, et Kylo ne veut pas la tuer, il parle de la former, donc il ne lui donne pas des coups mortels, il se retient, c'est seulement quand Rey se laisse envahir par la Force qu'elle prend le dessus et arrive à le battre.
intéressant, mais ce n'est pas ce que laisse sous-entendre le film. D'ailleurs Rey le bat dans un duel de force avant qu'il soit blessé et qu'il ne tue X.
Le 30 décembre 2015 à 15:26:31 Blaster_Master a écrit :
Kylo Ren représente donc un ado tourmenté entre le bien et le mal, ce qui explique le choix de l'acteur. Soit, mais dans ce cas-là pourquoi ne pas introduire ce personnage de façon plus discrète ?La première scène du film est celle d'un massacre ordonné par Kylo Ren descendant de façon impériale de son vaisseau. Avec une telle entrée en scène, on présente davantage un Dark Vador qu'un Jedi en proie au doute non ?
C'est exactement ce qui a été voulu : d'abord nous faire croire à un personnage puissant et inébranlable (Kylo Ren, avec son masque massacre un village), puis à fur et à mesure dans le film, on le voit faible et perturbé. (Ben Solo, sans masque finit par se prendre une raclée)
J'ai vraiment pas eu le sentiment qu'il y ait eu une erreur de traitement dans le personnage, cette "anomalie" dans le film qui reste très conventionnel était recherchée je pense.
Revois la scène, il joue avec lui tout le combat et quand Finn arrive à le toucher il se dit "fini la rigolade" et le neutralise tout de suite.
Et Rey ne fait que fuir pendant tout le combat en donnant des coups approximatifs, et Kylo ne veut pas la tuer, il parle de la former, donc il ne lui donne pas des coups mortels, il se retient, c'est seulement quand Rey se laisse envahir par la Force qu'elle prend le dessus et arrive à le battre.
Mouais, on va dire ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Uqa_7SOrxEY
On voit bien qu'il joue avec lui.
Le 30 décembre 2015 à 15:47:25 Ricochet2 a écrit :
Le roman du film donne pleins d'infos en plus, Snoke et Kylo savent que Vador a sauvé son fils et tuer l'Empereur, pour eux c'était un etre extraordinaire mais qui s'est laissé affaiblir par ses sentiments envers son fils, et ça cause de ça l'Empire s'est effondré, donc c'est pour ça que Snoke dit à Kylo de tuer celui qui pourrait le ramener vers la lumière: son père.
Donc ouais il manque vraiment trop de chose dans le film pour le rendre compréhensible et cohérent, c'est vraiment dommage. Et Kylo Ren est un perso intéressant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans les deux prochains, mais quand même il est mal amené dans le film, au début il est présenté comme fort et sur de lui, puis finalement c'est juste un ado qui doute encore, c'est mal amené, je sais que c'est voulu cette impression de puissance pour après montrer qu'il doute, mais je sais pas je trouve qu'il parait trop fort et sur de lui au début, ils ont peut être un peu trop voulu le montrer, mais l'idée était bonne. Aussi il nous manque le passé du personnage, savoir pourquoi il a basculé du coté obscur et comment, j’espère que ce sera montré a l'aide de flashback ou au moins expliqué, j'ai l'impression qu'il va être développé un peu a la manière d'anakin, on aura les éléments dans le désordre (sauf que Kylo Ren n'aura pas le droit a une trilogie rien que pour son passé, quoi que...
)
Dans le roman c'est dit qu'il bascule du coté obscur surtout parce qu'il pensait qu'en étant Jedi il ne serait jamais à la hauteur de son grand père.
et c'est aussi dit par Leia que Snoke surveillait Kylo depuis l'enfance...
pleins d'infos vitales ne sont pas dans le film...
Le 30 décembre 2015 à 16:16:34 Ricochet2 a écrit :
Dans le roman c'est dit qu'il bascule du coté obscur surtout parce qu'il pensait qu'en étant Jedi il ne serait jamais à la hauteur de son grand père.et c'est aussi dit par Leia que Snoke surveillait Kylo depuis l'enfance...
pleins d'infos vitales ne sont pas dans le film...
Ouais c'est vraiment dommage de devoir se rabattre sur le livre pour connaitre des éléments clés du film, mais bon il y a eu pas mal de scènes coupées aussi... Mais quand même j'aimerai bien voir sa relation avec Luke et comment il arrive au point d’idolâtrer son grand père (par snoke sans doute, mais je trouve qu'il serait intéressant d'éclaircir de façon plus précise le passé de Ben, mais bon ce sera difficile d’être vraiment précis si il y a juste des flashback ou même que cela soit juste expliqué par luke par exemple, son passé ne sera jamais aussi développé et expliqué que celui d'anakin, mais après certain apprécieront cette part de mystère sur son passé, moi j'aime bien savoir
)