CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:58:20

Le 30 décembre 2015 à 02:39:30 Ricochet2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451439644-kylo-ren.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451438364-sans-titre25.png

Vous avez pas compris que la grosse différence entre les 2 c'est justement pour bien marquer la différence entre Kylo Ren (avec le casque, celui qu'il veut être) et Ben Solo (sans casque, celui qu'il ne veut plus être) ?

en plus il ressemble à Anakin jeune:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451438914-anakin-jedi.jpg

vous vous attendiez à quoi? un mec avec les yeux rouges, des cicatrices et qui crache du feu?

bah non là on a un mec avec une tete "normale", une tete de "gentil", on est pas dans le cliché du méchant défiguré qui fait peur sans son masque.

puis le mec est pas censé avoir plus de 30 ans vu que c'est le fils de Han et Leia, il est jeune, il encore tourmenté entre le coté lumineux/coté obscur, il a pas encore fini sa formation du coté obscur, vous allez voir le perso évoluer dans le 8 et 9 et devenir de plus en plus puissant.

rien à voir avec Vador dans la trilogie originale qui avait déjà la quarantaine et était un Sith confirmé et plus puissant que Kylo dans le 7.

et puis Vador sans son casque c'est ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451437609-hpuo7.jpg

ou comment "enlever tout la crédibilité du méchant" comme vous dites...

+1, le méchant a une salle gueule qui m'a fait rire sur le coup, mais en sortant j'y ait repensé et j'ai trouvé que c'était pas une idée si à la con de fuir ces archétypes, ça évite en plus de tomber dans le délire d'un Vador bis (ce que, paradoxalement, Kylo Ren essaye d'être).

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:06:58

le probleme quand il enleve son masque c'est quil ressemble pas ces parents

Dagistan
Dagistan
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:20:24

Il ressemble à Anakin, son grand père, en plus moche. Rien de choquant au niveau de la filliation.
Je suis bien content que ce ne soit pas un BG ou un Vador bis.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:37:44

Le 30 décembre 2015 à 03:06:58 bulls82 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451443037-cxvb9hxweaakgwh.jpg

le visage d'Han et Leia mixé = le visage de Kylo

Message édité le 30 décembre 2015 à 03:38:18 par Ricochet2
1cocasvp
1cocasvp
Niveau 7
30 décembre 2015 à 03:40:12

Le 29 décembre 2015 à 10:37:32 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Là où le film s'en tire parfaitement, c'est dans la cohésion entre les anciens et nouveaux, mais ça bizarrement personne ne le relève. Pourtant, c'était certainement la chose la plus compliquée à réussir:(

Sinon pour Allociné ça me tue aussi. Quand je vois des mecs qui créent des pseudos pour mettre des dislikes au film juste parce que le film était méga attendu, et de surcroît, obtient de très bonnes critiques presses (81% sur metacritic, 17/20 en moyenne mondiale par les spectateurs), c'est juste d'une indigestion que je ne peux qualifier:malade: D'ailleurs, il est marrant de se rendre compte que c'est un mal très Français, sur les sites étrangers que je fréquente le film est bien moins critiqué qu'ici...mais bon, Allociné et Jeux vidéo.com se ressemblent tellement maintenant que ça ne m'étonne guère:(

Je sais pas ou tu vas mais le films a les memes critiques partout et notamment par les mecs hardcore qui ont monte les Despecialized comme Harmy. Sa critique sur Youtube est assez proche de ce que j'ai ressenti. Dans un autre registre Max Landis a fait un focus sur le personnage de Rey, son point de vue est assez interessant et je le partage egalement.

Globalement personne ne dit que le film est une bouse, mais personne ne dit que c'est genial non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 03:43:52

Le 30 décembre 2015 à 03:37:44 Ricochet2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451443037-cxvb9hxweaakgwh.jpg

le visage d'Han et Leia mixé = le visage de Kylo

putain j'ai rit, la génétique réduit à un vieux fifty fifty. :rire:

Albiran
Albiran
Niveau 10
30 décembre 2015 à 09:00:02

Le personnage de Kylo Ren est de loin un des plus intéressants de l'univers SW de ce qu'on a pu en voir pour le moment et Adam Driver le joue plutôt bien. Après si certains s'attendaient à un seigneur Sith Badass Dark Maulifié à mort c'est que vous avez pas pigé ni le perso ni le film.

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:37:59

Carrément d'accord, le background du perso est plus bandant même que anakin dans l'épisode 3

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:46:30

Le 30 décembre 2015 à 10:37:59 Nabab_du_Kebab a écrit :
Carrément d'accord, le background du perso est plus bandant même que anakin dans l'épisode 3

Faut pas déconner non plus, pour le moment on sait pas grand chose à part que c'est le fils de Han et Leia et qu'il a massacré la nouvelle génération de Jedi pour une raison pas encore très explicite.

Message édité le 30 décembre 2015 à 10:46:49 par LaTriforce2
Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:53:31

Ouais bah l'amoureux transit en crise adolescent comme background c'est pas l'apanacée.
Là il y a vraiment quelque chose de plus torturé. Ça me rappelle le background esquissé dimmortan Joe dans fury road.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:56:48

Le 30 décembre 2015 à 10:53:31 Nabab_du_Kebab a écrit :
Ouais bah l'amoureux transit en crise adolescent comme background c'est pas l'apanacée.
Là il y a vraiment quelque chose de plus torturé. Ça me rappelle le background esquissé dimmortan Joe dans fury road.

Bah là ose me dire qu'on dirait pas un ado en pleine crise aussi. :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 décembre 2015 à 10:57:35

Putain comme si tout les gosses ressemblaient à leur parents... :hap:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
30 décembre 2015 à 11:04:15

Déjà l'acteur est meilleur hein... :hap:
Et puis sa fascination pour vador, son culte des sith, des artefact, le doute encore perceptible et finalement cet acte qui va sceller son destin.... C'est clairement plus intéressant que la partie de campagne avec amidala et son intervention bidon pour tuer windu. :hap:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:12:26

Ce que j'aimais bien dans la prélogie, c'est la complicité entre Anakin et Obi-wan et l'évolution de leur relation entre maître et padawan. Même s'il y a beaucoup de défauts dans ces trois films, je trouve que l'effet dramatique est vraiment réussi dans la mesure où Obi-Wan voit Anakin grandir et le forme, pour que ce dernier finalement se retourne contre lui ce qui est epic.

Dans SW7, le personnage de Kylo Ren qui est un Sith peu sûr de lui et peu crédible est une bonne idée, mais contrairement à Anakin il arrive sans aucune réelle introduction, on ne voit pas sa formation, on ne comprend pas pourquoi il se rebelle contre les Jedi, on ne voit rien du tout et c'est pour ça que je l'ai trouvé assez vide finalement.

IceTea
IceTea
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:18:56

Le 30 décembre 2015 à 02:41:52 alexth42 a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 00:13:54 Ricochet2 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 23:13:07 moi75 a écrit :
Il vont mettre qu'elle acteur qui fera Han solo parce que si il mette harrison ford va serai grave abusé. ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451430816-rs-1024x759-150708082500-1024-anthony-ingruber-young-harrison-ford-age-of-adaline-jl-070815.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=MqxTfzgIvSY

Lui.

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4
:ouch:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:34:47

Le 30 décembre 2015 à 10:53:31 Nabab_du_Kebab a écrit :

Je crois que t'oublis la peur de perdre sa mère (ce qui arrive), la peur de perdre Padmé (ce qui arrive) et de perdre ces gosses (ce qui arrive aussi à peux près)

Et derrière t'as son petit fils qui provoque lui même des merdes pour ressembler à son grand père, cherche l'erreur... [[sticker:p/1kki]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:39:46

Le 30 décembre 2015 à 01:31:37 Dudeist a écrit :
"Mais ils ont été le chercher où cet acteur ? Dans une série débile de disney channel ? Il a fait perdre toute credibilité a son personnage et même au film..."

Renseigne-toi avant de sortir une telle ânerie...

C'est quand même dommage de la part de JJ de l'avoir réduit à ça alors que c'est un putain d'acteur, avec un putain de charisme, qui a de la gueule (c'est pas un canon de beauté mais justement il en impose grâce à ça) et qui a 30 piges
Pour finalement le faire ressembler à un adolescent de 17... :(

bardock31
bardock31
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:42:15

Le 30 décembre 2015 à 12:18:56 IceTea a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 02:41:52 alexth42 a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 00:13:54 Ricochet2 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 23:13:07 moi75 a écrit :
Il vont mettre qu'elle acteur qui fera Han solo parce que si il mette harrison ford va serai grave abusé. ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451430816-rs-1024x759-150708082500-1024-anthony-ingruber-young-harrison-ford-age-of-adaline-jl-070815.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=MqxTfzgIvSY

Lui.

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

Ben voila ils auraient du prendre ce mec pour faire kylo ren déjà il a moins une tête de con que ce pauvre mec avec son gros nez.

L'acteur qui fait anakin joue mal mais il a pas une tête de débile, tandis que celui qui fait kylo ren je suis désolé mais il a rien à foutre dans un star wars.

Par contre il a la tête pour allé faire Aladin y a pas de problème, je le vois bien en Aladin mais certainement pas en méchant de star wars, même si c'est un personnage qui doute sur lui et la cause qu'il doit suivre sa n'excuse pas le fait que le casting sur ce perso est complètement foiré.

Et cette nouvelle saga se trimbalera cette épine dans le pied sur tout les prochains films.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
30 décembre 2015 à 14:30:21

Le 30 décembre 2015 à 13:42:15 Bardock31 a écrit :

Ben voila ils auraient du prendre ce mec pour faire kylo ren déjà il a moins une tête de con que ce pauvre mec avec son gros nez.

L'acteur qui fait anakin joue mal mais il a pas une tête de débile, tandis que celui qui fait kylo ren je suis désolé mais il a rien à foutre dans un star wars.

Par contre il a la tête pour allé faire Aladin y a pas de problème, je le vois bien en Aladin mais certainement pas en méchant de star wars, même si c'est un personnage qui doute sur lui et la cause qu'il doit suivre sa n'excuse pas le fait que le casting sur ce perso est complètement foiré.

Et cette nouvelle saga se trimbalera cette épine dans le pied sur tout les prochains films.

Ce qui compte chez un acteur c'est pas son physique, c'est de savoir si il joue bien ou mal, même si c'est vrai que Adam Driver est pas très beau, il reste un bon acteur :ok:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
30 décembre 2015 à 14:37:45

Non mais franchement, les critiques sur le physique de Adam Driver :hum:

Il joue bien, c'est le principale. Mais apparement certains préfèrent se tirer la nouille sur la jolie gueule d'un Hayden Christensen qui joue mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment