Le 29 décembre 2015 à 18:08:48 moi75 a écrit :
J'espère que dysney va se prendre une claque pour qu'il fasse mieux la prochaine fois ...
une claque de minimum 1,5 milliard de recettes et des bonnes critiques de la presse en général?
et c'est pas vraiment Disney qui s'est occupé de la création du film (même s'ils peuvent influencer), c'est avant tout JJ Abrams et Lawrence Kasdan, qui ne feront pas le 8.
Kasdan n'est pas de retour pour le 8 ?
De toute façon c'est à nous de pas allé le voir pour pas engranger plus de recette ...
Le 29 décembre 2015 à 17:17:58 JohnTurturro a écrit :
Il n'a pas été payé je pense
Car ils ont tournés des scènes du VIII a cette endroit, donc il aura sa paye avec le VIII
Tu vis dans quel monde ?
Le 29 décembre 2015 à 12:40:24 Man-Erg a écrit :
Ma critique : http://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Le_Reveil_de_la_Force/critique/77488154L’épisode 7 je l’attendais en rongeant mon frein.
Le générique a entrainé chez moi un réflexe pavlovien.
Mais rapidement l’excitation est partie au loin.
Car très vite le fan service, les facilités scénaristiques et les incohérences ont pointé leurs groins.
Jakku c’est Tatooine, un soleil en moins.
Un robot qui cache des plans, on connait le refrain.
Finn il a été conditionné mais c’est quand même un sacré plaisantin.
Poe il apparait et disparait quand les scénaristes le veulent, c’est un magicien.
Rey et Finn sont dans le pétrin, heureusement Han Solo passait dans le coin.
Le Sabre d’Anakin est au bon endroit au moment opportun.
De question tu ne poseras point.
La Résistance c’est l’Alliance rebelle mais en moins bien.
La Nouvelle République, on suppose qu’elle est là mais en tout cas elle ne sert à rien.
Le Troisième R...euh le Premier Ordre c’est l’Empire mais en moins bien.
Quand on voit le Starkiller on sait que pour les méchants ça finira en eau de boudin.
Le Starkiller c’est plus gros que l’étoile noire mais c’est moins bien.
Et ce n’est absolument pas pour compenser un complexe pénien.
Le Starkiller il a besoin d’un soleil pour faire le plein, là où l’étoile noire ne demandait rien.
Le Starkiller tu y entres comme dans un moulin.
Snoke c’est le grand vilain mais il ne ressemble à rien.
Kylo Ren c’est Vador le charisme en moins.
Rey qui maitrise la force d’un coup et qui fait péter le compteur à midi-chloriens.
Rey qui tient tête à Kylo Ren, à croire qu’ils sont cousins.
Rey et Finn qui maitrisent le combat au sabre laser l’air de rien.
R2D2 il se réveil pour nous indiquer le chemin.
D’explication tu ne demanderas point.
Luke il est là mais tout à la fin.
Nous on est là mais on reste sur notre faim.
D'ou le fait qu'il y ait 3 episodes et pas un seul.
Si le film débarque, pose des interogations puis répond à tout, à quoi vont servir les épidoses 8 et 9 ?
C'est le principe d'un trilogie les gars, faut vous reveiller et arreter de rager juste parce que c'est Disney.
Y'a des facilités scénaristiques, ça je te l'accord, parfois y'a des choses qui sont amenés un peu à l'arrache, je suis d'accord aussi.
Mais sérieux, arretez de chouiner pour rien. Une critique complete pourra être posé à la fin des 3 épisodes/
Le 29 décembre 2015 à 17:35:04 Ricochet2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lSwO-k-RqNAPoe Dameron face à Kylo Ren avant Star Wars 7.
Ou comment enterrer Star Wars 7 en une scène
Le 29 décembre 2015 à 18:22:04 Lightdaxter a écrit :
Kasdan n'est pas de retour pour le 8 ?
Non, Episode 8 = écrit et réalisé par Rian Johnson.
Par contre Kasdan sera de retour avec son fils pour le scénario du spin off Han Solo jeune de 2018.
Et Mark Hamill a forcément été payé pour sa scène du 7, surement quelques milliers de dollars.
Gehrig Harris il y a 3 semaines
Poe and Kylo were friends!
"Please Kathleen Kennedy, send me to outer SPACE!"
Le 29 décembre 2015 à 14:45:51 Maroquinho a écrit :
Mal narré dans le sens où on comprend pas d'où vient le nouveau mal dans ce film, on comprend pas leurs motivations, qui est Snoke, et Kylo Ren est trop vite révélé et donc décevant.Sinon plus haut j'avais déjà dis que le point fort de ce film qui lui permettait de s'en sortir pas trop mal c'était la cohésion entre les anciens et les nouveaux qui permet de retrouver l'ambiance de Star Wars qu'on aime.
Nan mais clairement... Stoke on ne sait pas d'ou il sort, Kylo Ren est super mal introduit, on le voit dès les premières secondes, bref on ne sait strictement rien de ce Premier Ordre
Quand je vois des critiques positives je me demande vraiment comment c'est possible... Comment des gens ont pu réellement trouver ce film excellent... Et non désolé le black joue mal, du moins sa direction d'acteur / son personnage est horrible, j'en veux pas forcément au bonhomme. Y a quelques passages vraiment agaçant (par exemple quand ils s'infiltrent dans le croiseur et menace le capitaine stormtrooper argenté, la femme. Le mec qui la nargue, passage ridicule)
Ceux qui critiquent le jeu des acteurs: vous avez vu le film en VO au moins j'espère?
Le 29 décembre 2015 à 18:52:06 Ricochet2 a écrit :
Ceux qui critiquent le jeu des acteurs: vous avez vu le film en VO au moins j'espère?
Je l'ai vu en VO et perso j'ai rien trouvé à redire si ce n'est peut etre Leia et Han qui sont un peu mou par rapport à l'énergie qu'ils dégagaient avant.
Mais ca je pense que ce sont des indications de réalisations et que ce n'est pas leur jeu qui est mauvais ![]()
https://twitter.com/pablohidalgo/status/681694977554952193
La nouvelle république a des modèles de X-wing plus avancés que la Résistance (T-70 pour la Résistance contre T-85 pour la new republic), logiquement on devrait voir ces X-wing plus avancé dans le 8 vu que le Premier Ordre a déclaré la guerre à la nouvelle république
http://www.slashfilm.com/star-wars-the-force-awkens-deleted-scenes/
et 20 scènes du film ont été coupées.
Du coup voilà le résumé/critique de l'odieux connard sur le 7
http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/ je connaissais pas du tout, il est assez doué quand même, par contre c'est bien long ![]()
Bien tenté mais oui je l'ai vu en VO, et les acteurs sont toujours moisis et/ou mal dirigés, désolé.
Le 29 décembre 2015 à 19:31:13 MegaGrunt3 a écrit :
Ceux qui critiquent le jeu des acteurs: vous avez vu le film en VO au moins j'espère?Bien tenté mais oui je l'ai vu en VO, et les acteurs sont toujours moisis et/ou mal dirigés, désolé.
En effet
mention spéciale à notre ami stormtrooper, qui aurait mieux sa place dans un téléfilm de Disney Channel:)
un Spin off sur Han solo pour moi n'a aucun intérêt, à part la rencontre avec Chewie ,on a assez de la trilogie.
L'univers est étendu donc il faut découvrir de nouvelles époques et personnages.
Un Star wars qui se passerait pendant la guerre des siths dont parlé Yoda par exemple ![]()
J'ai bien rigolé de la façon comment il raconte la scène entre rey et kylo ren :
« Tu as peur.
– Même que non.
– Même que si. Ou alors retire ton casque. Même pas cap’.
– Même que cap !’
Et Darthy retire son casque pour révéler…
« WOPUTAIN REMETS-LE !«
Alors, défiguré ? Brûlé ? Couturé ?
Non. Darthy est en fait un adolescent aux lèvres charnue et à l’énorme chevelure bouclée, avec une tête à se faire des shoots à l’eau précieuse. Je pense qu’à cet instant, même les plus durs des sabres lasers en plastique de la salle ont furieusement ramolli.
« Ouaiiiiis heuuuu, tu vois, cap’ ! s’exclame l’énervant adolescent.
– Non mais c’est affreux ! Et puis comment tu mets tous tes cheveux dans ton casque ? »
![]()
"« Montrez-moi… montrez-moi la puissance du côté obscur… je veux poursuivre ce qui a été commencé… j’ai peur de basculer… je suis tenté par le côté lumineux…«
Oui, tenté par le côté lumineux. Du genre des fois, il a envie de faire des câlins ou de regarder Mon Petit Poney & la Magie de l’Amitié. C’est conceptuel. Ah, ce méchant, je crois que même Anakin à ses plus grandes heures avait l’air moins débile, ce qui n’est pas peu dire."
![]()
Pour moi c'est le meilleur de tous et je n'ai pas honte de le dire pourtant j'adore tous les autres
Oui c'est le meilleur méchant. Malheureusement je pense qu'il va finir gentil...