CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:56:55

Le 28 décembre 2015 à 12:06:34 BradPriwin a écrit :
Donc si j'ai bien compris, JJ Abrams, en voulant réconcilier les fans de la trilogie a réussi à les liguer avec les fans de la prélogie pour qu'ensembles ils crachent sur son film ? :hap:

Non, c'est juste une poignée de personne ça :hap:

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
28 décembre 2015 à 13:04:21

Je viens de regarder une partie des avis négatifs sur Allociné...

Et dans la majorité des cas, ils trouvent que Kylo Ren est un raté du film. Dès que je vois ça, c'est pas correct mais... je ne prends plus en compte l'avis, c'est simple. Ça prouve que les gens n'ont pas fait l'effort de comprendre le film. On peut critiquer la façon dont c'est amené, mais pas critiquer le concept parce qu'on s'attendait à un badguy qui a trop la classe. Et après ça va critiquer la non prise de risque du film...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
28 décembre 2015 à 13:07:25

Le 28 décembre 2015 à 12:50:04 BradPriwin a écrit :

Dans le mien TOUS trouvent que c'est un bon film. Il y a juste des pseudos fan du dimanche qui trouvent que c'est un bon divertissement mais un mauvais SW.... Quand je leur rapellent oklm les codes de la Saga (monomythe, thèmes mirroir, apprentissage de Luke,...) ou que je les éclaire sur les choses non dites explicitement dans le film ça va déjà mieux.

Eh bien, qu'est-ce que tu veux que je te dise, tant mieux pour eux. Perso', je n'ai pas encore vu le film mais je pars avec certaines appréhensions compte tenu de la déception générale qu'il ne faut pas nier. Ici, on est sur une sous-section d'un forum de jeux vidéos, normal qu'il y aura moins de fans que le forum général.

Part avec un a priori négatif comme moi. Comme ça tu seras très agréablement surpris par le film et tu le considereras comme un des meilleurs de la saga. :ok:

Dis toi que ce film c'est de la merde et une repompe du IV comme ça tu vas kiffé :content:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 décembre 2015 à 13:09:24

Vous pouvez pas dire que le VI est meilleur que le III. Pour moi le VI est au meme niveau que le I :noel:
1 - III
2 - V
3 - VII
4 - IV - VI - I
5 - II

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:10:45

ceux qui ont rigolé à la gueule d'Adam Driver n'ont rien compris au personnage et critiquent sur le physique... :nonnon: on a la chance d'avoir des acteurs talentueux pour un SW et les gens se plaignent car un acteur est noir ou un autre a les oreilles décollées et j'en passe et des meilleures :hap: Le personnage de Ren est excellent car attachant justement, il donne envie d'en savoir plus au lieu d'être un simple méchant de base pas torturé, ni rien. On a l'impression qu'il peut être un héros comme un méchant, c'est un type comme tout le monde et moi j'ai aimé :oui: on leur refilera un mec plein de cicatrices la prochaine fois et bien musclé :ok: :nonnon:

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:13:04

Le 28 décembre 2015 à 13:09:24 LuIuVillerbanne a écrit :
Vous pouvez pas dire que le VI est meilleur que le III. Pour moi le VI est au meme niveau que le I :noel:
1 - III
2 - V
3 - VII
4 - IV - VI - I
5 - II

pour moi c'est clairement : V>IV>VII>VI>III>I>II :oui:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:14:42

Perso ça peut paraître bizarre mais je préfère le 7 au 6. :hap:

En fait j'ai revu le 6 avant la sortie du 7 et il m'a déçu... Enfin ça reste un très bon film et un très bon SW mais quand on sort du 5 ça passe mal...
Tout ça a cause de Lucas qui a voulu trop infantilisé après un épisode plutôt "sombre"...

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:16:53

Pour moi c'est III > V > VI > VII > IV > I > II. :oui:

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:24:25

Pour ma part III > VI > VII > V > IV > I > II

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
28 décembre 2015 à 13:29:08

III > V > VII > I > VI > II > IV :oui:

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:56:24

Le 28 décembre 2015 à 12:51:25 Argentoratum a écrit :
Dans mon entourage tout le monde est déçu.

Dans le mien aussi, ce qui est même assez étonnant quand ces gens que je connais sont fan de blockbuster et de la saga star wars me sortent :
1) le scénario est copié collé du IV
2) le méchant est nul à chier
3) la musique est inexistante
4) les dialogues sont minables
5) tout est super mal présenté, expliqué, le nouveau background tient sur un timbre

J'ai rarement vu mon entourage aussi unanime sur un film et sur les points que j'ai cité, on a été le voir à 7 au cinéma, 3 l'ont trouvé abominable, 2 l'ont trouvé bon, moi et un autre pote on l'a juste trouvé passable.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
28 décembre 2015 à 13:59:53

Le 28 décembre 2015 à 01:38:44 [Yana] a écrit :
Si ta conscience se maintient c'est ton corps qui est mort, ta manifestation physique, mais ton individualité persiste. Donc mort ou pas, ça se discute et Palpatine joue certainement sur l'ambiguïté de ce terme quand il raconte l'histoire à Anakin, peut être pour le tromper ( à condition qu'il ait lui-même été au courant de ce qu'était la technique de Plagueis ).

:d) A la fin de l'Ep. III quand Yoda apprend à Obi-Wan qu'il peut lui apprendre à communiquer avec Qui-Gon, ses mots sont : "Un vieil ami a découvert la voie de l'immortalité, un ami qui est revenu lui-même des profondeurs de la Force."

Sith et Jedi peuvent perdurer au-delà de la mort sous forme d'esprit et avant que l'UE ne soit balayé, il était établi que ce n'était pas automatique, la majorité des personnes sensibles à la Force ne devenait pas esprit par la suite, donc oui on peut penser que le pouvoir d'immortalité de Plagueis ne s'arrête pas à l'aspect physique.

Message édité le 28 décembre 2015 à 14:01:02 par moucheBZZZZ
Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:01:07

Au niveau des 2 "anciennes" trilogies, Le 3 et le 6 sont mes préférés, après je les trouve tous bons.

Le 7 arrive bon dernier, mais j'ai du mal à le classer tant je trouve qu'il n'a pas de personnalité propre quoi. Un remake du 4 pour moi c'est pas suffisant pour être inclus dans la saga.

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:11:34

Une scène coupée du VI : http://i.imgur.com/LtTWXu5.gifv

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:12:44

Le 28 décembre 2015 à 14:11:34 Jawamalgame a écrit :
Une scène coupée du VI : http://i.imgur.com/LtTWXu5.gifv

J'ai vomi

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
28 décembre 2015 à 14:15:56

Mettre l'Attaque des Clones devant le 7 putain. :rire:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:23:03

J'ai regardé les épisodes 1 2 3 à la suite, et le 2 je l'ai trouvé bon oui. Il s'insère bien dans cette prélogie, et dans la saga entière.
Le 7 s'insère dans rien du tout, alors oui aucun problème pour le mettre après le 2 :ok:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:25:05

Quand meme faut dire que le VII est un épisode de transition. C'est le premier d'une nouvelle trilogie, et il fait quand même mieux que le IV et le I.

Alors oui il rappelle beaucoup de IV, la narration est mauvaise, le mechant n'est pas convaincant mais n'empêche qu'il lance bien les bases pour la suite et revoir les anciens c'était juste génial pour assurer la transition.

Après oui va falloir corriger ces défauts par la suite, mais ça s'annonce plutôt bien.

KID__
KID__
Niveau 7
28 décembre 2015 à 14:30:52

Le IV et le I n'étaient pas des films de transition. Ils se suffisaient à eux-mêmes. En plus faire un film de transition n'empêche pas de faire un film avec un vrai début et une vraie fin. Mais là on excuse des trucs au film du fait qu'il ne serait qu'un film de transition.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:31:23

Oui franchement c'est encourageant pour la suite. Ce dont j'avais vraiment peur c'est qu'il fasse un film aussi mauvais que Jurassic world.

Mais c'est vraiment ce copié collé du scénario eu 4 qui laisse un goût amer... Car c'est un très bon divertissement quand même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment