CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:02:43

J'ai jamais compris pourquoi Anakin fait cette pirouette dans la situation qu'il est sur de perdre le combat, enfin ses jambes :hap:

forf
forf
Niveau 8
28 décembre 2015 à 10:48:54

Bonjour tout le monde,

J'ai aimé le 7 bien qu'il ai ses défauts. Je suis étonné de voir des gens dire aimer le 3 (il n'est pas mon préféré, mais dans mon top 3 je pense surtout pour le meilleur combat de sabre laser de la saga entre anakin et obiwan selon moi).

Sinon pourriez-vous me dire quel est selon vous la meilleur intégrale des films I à VI que je puisse acheter? Je ne sais pas trop quoi prendre alors si quelqu'un pouvait me guider se serait sympa!

Merci à vous! :)

1cocasvp
1cocasvp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 10:58:14

Le top star wars 5 > 4 > 6 > 3 > 1 > 2
Tres decu par le 7 que je situerai entre le 6 et le 3.

@counterdu78
Il saute car il se sait plus fort qu'Obi Wan, cependant il commet une erreur de jugement dans cette situation car force a l'attaque et voulant prouver a Obi Wan qu'il peut le faire.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:01:18

Le 28 décembre 2015 à 10:58:14 1cocasvp a écrit :

@counterdu78
Il saute car il se sait plus fort qu'Obi Wan, cependant il commet une erreur de jugement dans cette situation car force a l'attaque et voulant prouver a Obi Wan qu'il peut le faire.

Vu de ce point de vue, je comprends mieux :oui:
merci :p)

1cocasvp
1cocasvp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:13:02

Tu peux achter la Saga complete en Blu Ray qui est sorti en 2011. Le probleme est que les episodes 4, 5, 6 ont ete remodifie par George Lucas en 1997 qui y a rajouter des effets numeriques pour remplacer les modeles maquettes et les marionnettes. Ces effets dates un peu maintenant et sont assez grotesque, alors que le travail de marionnette et de maquette a pour le coup beaucoup mieux vielli.

Je te conseille donc pour le 4, 5, 6 est de telecharger les "despecialized editions" fait par des fans qui sont fidele au materiel originel et en HD.

Pour le 1, 2, 3 tu peux trouver un box set de 2013 qui les contient tous.

1cocasvp
1cocasvp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:26:19

Le 28 décembre 2015 à 11:01:18 counterdu78 a écrit :

@counterdu78

Les personnages sont tres mal developpe dans la nouvelle trilogie, du coup la progression d'Anakin n'est pas vraiment apparente alors qu;il est cense devenu etre tres puissants depuis le 2. La mini serie The Clone Wars s'attarde un peu sur les missions que lui et Obi Wan ont realise entre l'episode 2 et 3 et permettent de mesurer sa puissance dans l'episode 3 et donc sa frustration.

La novelisation (le bouquin) de l'episode 3 lui permet de comprendre la strategie d'Obi Wan pendant son combat avec Vader / Anakin. Il essaye de faire revenir Anakin vers la lumiere pendant une grande partie du combat et il y a donc beaucoup de discussion tout au long de l'affrontement. Jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il ne pourra pas le faire revenir et que sa seule option sera de le tuer.
De plus Obi Wan a un style de combat base sur la defensive et commet tres peu d'erreur, Anakin est plus puissant, plus rapide et meilleur avec la force mais controle moins bien tous ces elements qu'Obi Wan qui a une defense parfaite et ne commet aucunes erreurs.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:34:33

Le 28 décembre 2015 à 11:26:19 1cocasvp a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 11:01:18 counterdu78 a écrit :

@counterdu78

Les personnages sont tres mal developpe dans la nouvelle trilogie, du coup la progression d'Anakin n'est pas vraiment apparente alors qu;il est cense devenu etre tres puissants depuis le 2. La mini serie The Clone Wars s'attarde un peu sur les missions que lui et Obi Wan ont realise entre l'episode 2 et 3 et permettent de mesurer sa puissance dans l'episode 3 et donc sa frustration.

La novelisation (le bouquin) de l'episode 3 lui permet de comprendre la strategie d'Obi Wan pendant son combat avec Vader / Anakin. Il essaye de faire revenir Anakin vers la lumiere pendant une grande partie du combat et il y a donc beaucoup de discussion tout au long de l'affrontement. Jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il ne pourra pas le faire revenir et que sa seule option sera de le tuer.
De plus Obi Wan a un style de combat base sur la defensive et commet tres peu d'erreur, Anakin est plus puissant, plus rapide et meilleur avec la force mais controle moins bien tous ces elements qu'Obi Wan qui a une defense parfaite et ne commet aucunes erreurs.

C'"est vrai que j'ai jamais vu obi wan faire une erreur :hap:

Sinon, si ça se trouve, ce n'est pas Anakin, l'élu, mais un autre jedi dans une futur rtilogie :hap:
possible ou pas ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:37:05

Le 28 décembre 2015 à 01:10:59 [Yana] a écrit :
Et dans la prélogie il y a quand même des trucs bien chelous dans les combats au sabres, dans le combat obi wan/qui gon vs Dark maul
https://youtu.be/yHqdESArkqU?t=56
Là j'ai jamais compris ce que faisait obi wan.

C'est une feinte, Obi-Wan fait semblant de porter le coup mais c'est Qui-Gon qui le fait, pour piégé Maul. :hap:

1cocasvp
1cocasvp
Niveau 7
28 décembre 2015 à 11:45:00

Non Anakin etait bien l'elu car il a bien apporte l'equilibre a la force, primo en detruisant les jedi dans l'episode 3 et ensuite en tuant l'empereur dans le 6.

Apres Disney pourrait tres bien decide qu'il y a un autre elu... Ils se sont deja torche avec la conclusion de l'episode 6 en decretant que la victoire des rebelles sur l'empire comptait finalement pour du beurre et que les "mechants" etait encore au pouvoir dans la galaxie.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:55:23

Le 28 décembre 2015 à 11:45:00 1cocasvp a écrit :
Non Anakin etait bien l'elu car il a bien apporte l'equilibre a la force, primo en detruisant les jedi dans l'episode 3 et ensuite en tuant l'empereur dans le 6.

Apres Disney pourrait tres bien decide qu'il y a un autre elu... Ils se sont deja torche avec la conclusion de l'episode 6 en decretant que la victoire des rebelles sur l'empire comptait finalement pour du beurre et que les "mechants" etait encore au pouvoir dans la galaxie.

J'ai de suite pensé que l'épisode 7 serai en fait l'épisode 10.
ça laisse place a une trilogie,pour expliquer l'histoire de Ren et du premier ordre.

money is money

Man-Erg
Man-Erg
Niveau 14
28 décembre 2015 à 12:02:38

5>3>4>6>2>1>La soupe aux choux>7
:oui:

SOLDATINCONNU57
SOLDATINCONNU57
Niveau 12
28 décembre 2015 à 12:07:15

Oui mais au final l'élu qui ramène l'équilibre cela aura duré 30 ans ( voir moins, je sais pas quand le premier ordre voit le jour ) vu que dans le 7 c'est de nouveau le bordel, super la prophétie du court terme.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
28 décembre 2015 à 12:11:27

Les gens sont trop souvent dans l'excès...

Message édité le 28 décembre 2015 à 12:12:03 par ]sergio-ramos4[
Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
28 décembre 2015 à 12:28:03

Ok t'as rien capté. Va te renseigner. Je sais que c'est mal expliquer dans le film mais quand même...

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
28 décembre 2015 à 12:37:07

Les déçus sur ce topic ne représentent absolument pas la majorité des avis.

La majorité des anciens fans est quasiment totalement conquise (cf des forums comme Star Wars Universe).

Le classement qui se dégagent en terme de préférence des films est :

5 -> 6 -> 4 -> 7 -> 3 -> 1 -> 2 (cf Sens Critique)

Message édité le 28 décembre 2015 à 12:38:10 par Erebus59
London-Line
London-Line
Niveau 52
28 décembre 2015 à 12:44:05

Le 6 ? Vraiment ? Ya quasiment rien de bien dans le 6 à partir du moment où ils quittent Tatooïne.

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:44:59

Pika-Chuz :

Ok t'as rien capté. Va te renseigner. Je sais que c'est mal expliquer dans le film mais quand même...

Je plussoie. Les non-fans qui vont pas gratter plus loin et qui ne connaissent pas déjà le contexte géopolitique parfaitement crédible :rire:

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:47:49

BradPriwin :

Alors pourquoi dans mon entourage pour le moment, amis comme famille, TOUS ont été déçus, même ceux qui se fiaient aveuglément au Disney au point de me dire quelques jours avant le film : "Même si on aura autant de films Star Wars en 5 ans qu'en 35 ans, ce n'est pas grave, puisqu'ils seront tous bons" ? :pf:

Dans le mien TOUS trouvent que c'est un bon film. Il y a juste des pseudos fan du dimanche qui trouvent que c'est un bon divertissement mais un mauvais SW.... Quand je leur rapellent oklm les codes de la Saga (monomythe, thèmes mirroir, apprentissage de Luke,...) ou que je les éclaire sur les choses non dites explicitement dans le film ça va déjà mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 12:51:25

Dans mon entourage tout le monde est déçu.

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
28 décembre 2015 à 12:52:02

Le 28 décembre 2015 à 12:44:35 BradPriwin a écrit :

Alors pourquoi dans mon entourage pour le moment, amis comme famille, TOUS ont été déçus, même ceux qui se fiaient aveuglément au Disney au point de me dire quelques jours avant le film : "Même si on aura autant de films Star Wars en 5 ans qu'en 35 ans, ce n'est pas grave, puisqu'ils seront tous bons" ? :pf:

Le 6 ? Vraiment ? Ya quasiment rien de bien dans le 6 à partir du moment où ils quittent Tatooïne.

Le 6 contient la meilleure scène de la saga et est très émotionnel, pour ma part, c'est aussi mon deuxième préféré. Ce n'est pas parce que c'est la mode de cracher dessus qu'il faut renier ses qualités.

Ton entourage reste minoritaire.

Mais j'ai remarqué que les plus déçus en général sont ceux qui ne connaissent pas bien l'univers, car leur avis se base sur des stéréotypes qu'ils n'ont pas retrouvés dans ce film ou alors juste parce qu'il y a une planète désertique et une étoile de la mort, ils font la conclusion hâtive que le 7 = le 4. :(

EDIT :

Attention, il y a déçu et déçu au point de mettre au mieux la moyenne au film. :(

Message édité le 28 décembre 2015 à 12:55:17 par Erebus59
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment