CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 décembre 2015 à 17:35:47

Il y a pas un soucis dans le 4 par rapport à la prélogie quand Obi wan dit " on ne m'a plus appelé obi wan depuis bien avant ta naissance? " :doute: Je viens seulement de le remarquer.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
27 décembre 2015 à 17:37:09

Oui je ne crois pas que star Wars arrivera au 14 M d'entrée d Avatar. Avatar se maintenait bien pendant 1 mois avec le bouche à oreille. Star Wars va faire un bon score 2 3 semaine et va bien chuter

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
27 décembre 2015 à 17:38:03

Alors, si tu recherches les incohérences entre la prélogie et la trilogie, t'as pas fini hein :hap:

Hapriori
Hapriori
Niveau 82
27 décembre 2015 à 17:39:36

http://www.boxofficemojo.o.com/movies/?id=starwars7.htm
Hum. :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 décembre 2015 à 17:40:15

Non ça m'intéresse pas tant que le film est cohérent avec lui-même mais j'avais jamais fait gaffe à ça :o))

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
27 décembre 2015 à 17:43:02

Ben kenobi dit "je crois" il me semble quand il parle de ça. Mais c'est pareil il dit que c'est Yoda qu'il lui a tout appris.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:04:27

Week-end à 150 millions. :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 décembre 2015 à 18:28:11

Je comprend pas votre culte du chiffre, on a compris que le film faisait énormément d'entrées et c'était largement prévisible, pourquoi nous faire le décompte en live sur chaque page :doute:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:49:05

Yoda apparaitra dans l'épisode 8 ?

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:49:28

Yoda apparaitra dans l'épisode 8 ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 décembre 2015 à 19:51:25

Les chiffres c'est juste pour les kikoos qui n'ont que ça pour "prouver" que ce SW est le meilleur film de la saga, voire de l'Histoire...

C'est un bon SW, qui reprend les vieilles recettes, en y ajoutant de toutes petites pincées de "nouveautés". C'est du Abrams, quoi. Du ciné de fan bas du front et sans ambition, pour fan bas du front sans ambition. On passe un bon moment, et puis on oublie.

Espérons seulement que ce n'est qu'un épisode de transition, comme le laisse entendre Abrams : revenir aux bases (quitte à faire du c/c intégral), introduire de nouveaux personnages, pour enfin prendre un autre envol dans les deux épisodes suivants. Le problème, c'est que c'est produit par Disney, et que vu les réalisateurs annoncés...

La comparaison avec "Avatar" n'est pas pertinente, sauf sur la comparaison sur les chiffres. "Avatar", même avec son scénario ultrabasique (Pocahontas dans l'espace) était une création originale, une révolution visuelle (certes vite et mal banalisée), et une énorme prise de risques de la part de Cameron. Qui, malgré ses très nombreux défauts, est un réalisateur de tout autre calibre qu'Abrams...

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
27 décembre 2015 à 19:52:30

Parce que pour beaucoup c'est intéressant de suivre les résultats d'un film. Il ne faut pas omettre qu'un long-métrage est avant tout fait (sauf de rares exceptions) pour faire du bénéfice. Ici présent, le but premier de Star Wars 7 est de faire du chiffres, c'est donc logique que l'on relate ses prouesses au box office.

PS : À défaut d'énumérer ses qualités intrinseques :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
27 décembre 2015 à 19:52:50

Le 27 décembre 2015 à 17:35:47 _Yana_ a écrit :
Il y a pas un soucis dans le 4 par rapport à la prélogie quand Obi wan dit " on ne m'a plus appelé obi wan depuis bien avant ta naissance? " :doute: Je viens seulement de le remarquer.

Dans le même genre dans le II, Owen Lars avait deja C3-PO tout bien finit mais ne le reconnaît pas quand il l'achète dans le IV :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
27 décembre 2015 à 20:01:34

Il y a effectivement beaucoup d'incohérences dans la trilogie par rapport à la prelogie :(

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
27 décembre 2015 à 20:02:05

Le 27 décembre 2015 à 19:52:30 Shuryen a écrit :
Parce que pour beaucoup c'est intéressant de suivre les résultats d'un film. Il ne faut pas omettre qu'un long-métrage est avant tout fait (sauf de rares exceptions) pour faire du bénéfice. Ici présent, le but premier de Star Wars 7 est de faire du chiffres, c'est donc logique que l'on relate ses prouesses au box office.

PS : À défaut d'énumérer ses qualités intrinseques :hap:

Pour un actionnaire ou l'équipe du film c'est intéressant/rassurant, pour un spectateur lambda je comprend pas trop, je critique pas le fait qu'on dise à un moment donné que le film bat tel ou tel record mais j'ai l'impression que certains sont très excités par cette idée au point qu'on nous fasse un point tous les dix posts sur le nombre d'entrées. Surtout que ça n'a rien d'une surprise quoi. Moi ça me trouble :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:08:54

Le 27 décembre 2015 à 19:52:50 Lupette_51 a écrit :
Dans le même genre dans le II, Owen Lars avait deja C3-PO tout bien finit mais ne le reconnaît pas quand il l'achète dans le IV :hap:

Lol c'est pas une incohérence hein. C3-PO c'est un droïde de protocole comme on en voit partout, et puis dans le II il était "pas finit".
Sinon je peux dire pareil sur Bespin, quand Solo se fait geler dans la carbonite, Vador ne reconnait pas C3-PO. Logique quand ça se passe 20 après.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
27 décembre 2015 à 20:10:00

oui ou Ben Kenobi qui ne reconnait pas R2, mais je pense que ses incohérences sont là car Lucas ne pensez pas vraiment à une Prélogie quand le 4 sortait ce n'est qu'après qu'il a décidé d'y penser.

Certains s'inquietent des prochains real mais pourtant quand j'ai demandé un avis sur le travail de Abrams on me sortait que avec un autre Realiateur le film serait pareil :(

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:14:00

si rey est la fille de luke, je quitte la salle direct
sinon c'est qui le gros méchant sith ? il sort d'où ? y'a intérêt à avoir une bonne explication dans les 2 prochains films parce que là...
si on me sort que c'est le maitre de palpatine, et que des random même pas jedi le butent ça serait la cerise sur le gâteau

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:15:01

https://www.youtube.com/watch?v=r0eEKDfLNPg

Rogue One a l'air vachement plus sombre que le 7 quand même :bave:

[Yana]
[Yana]
Niveau 9
27 décembre 2015 à 20:16:32

Vous pensez qu'il y aura une ellipse temporelle importante entre le 7 et le 8 comme entre le 1 et 2? Il y a eu des déclarations parlant de ça?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment