Non, bon tu vas croire que je suis un bouffon condescendant, tant pis, mais je l'ai trop répété, et ça va probablement pas te convaincre, cependant considérer que Abrams et sa bande sont de grosses feignasses n'est pas vraiment pertinent. C'est pas un remake, c'est un hommage à la trilogie originale, et ça va encore plus loin. Y a des tas de scènes qui font écho à la première trilogie mais y a des trucs en plus, les rendant... supportable... Bon ça c'est vachement subjectif, perso j'ai vachement apprécié les références.
Et ce qui est à noter, pour les prochains films, c'est qu'Abrams a balancé tellement de situations similaires que... J'ai l'impression qu'il a fait ça pour dire "okay, maintenant j'ai rappelé à tout le monde ce que c'était Star Wars pour moi, donc on va partir de l'avant".
De toute façon, c'est Star Wars, y a pleins de trucs en terme de récit qui vont pas chercher bien loin, c'est normal que l'on retrouve beaucoup de similarités.
Bref, au final j'ai un peu répété ce que j'ai dit y a quelques temps, j'ai zéro mental.
Le 25 décembre 2015 à 20:54:16 Ricochet2 a écrit :
"Star Wars" fans shouldn't expect an extended edition of "The Force Awakens" with such moments folded back into the narrative. Unlike his predecessor, Abrams isn't interested in rereleases."I'm not a huge fan of directors' cuts and modifications to a movie," he said. "I feel the movie that comes out is the movie that should be the intended final product."
http://bigstory.ap.org/article/4614e4c6386843a5bcf732b0d084f387/star-wars-trailers-vs-what-ended-film
Il n'y aura pas de version longue d'Episode 7, Abrams n'est pas intéressé par les versions longues, il faudra se contenter des scènes coupées sur le bu-ray.
Pas bien. Pas bien du tout. Dommage.
Ricochet2 :
"Star Wars" fans shouldn't expect an extended edition of "The Force Awakens" with such moments folded back into the narrative. Unlike his predecessor, Abrams isn't interested in rereleases.
"I'm not a huge fan of directors' cuts and modifications to a movie," he said. "I feel the movie that comes out is the movie that should be the intended final product."
http://bigstory.ap.org/article/4614e4c6386843a5bcf732b0d084f387/star-wars-trailers-vs-what-ended-film
Il n'y aura pas de version longue d'Episode 7, Abrams n'est pas intéressé par les versions longues, il faudra se contenter des scènes coupées sur le bu-ray.
Ca ressemble un peu beaucoup à ce qu'a répondu Whedon au sujet de la version longue d'Avengers 2. Je pense que c'est surtout Disney qui veut pas.
Les fans feront la version longue avec les scènes coupées ![]()
Abrams a dit que le premier montage du film faisait plus de 2h30.
"[...] Ah oui et j'allais presque oublié le général Hux ? qui nous fait une parodie du III reich, chacune de ses interventions et son jeu outrancier plus ridicule les unes que les autres."
Je pense que c'est fait exprès. L'idée du film c'est, me semble-t-il, de nous montrer des méchants (Kylo Ren et le général Hux) qui ne sont encore que des novices en rivalité qui tentent de se montrer à la hauteur de leurs prédécesseurs.
Y a encore des mecs qui n'ont pas compris que l'Empire=III ième Reich? ![]()
C'est bien de faire hommage à la premiere trilogie, mais il me semble qu'ils ont un peu trop forcé sur le côté "hommage" ...
Que c'est nul mon Dieu...
La scene manque cruellement de subtilité mais bon ç est à l'image du film quoi ...
J'suis pas déçu d'y être retourné, c'était aussi bien que la première fois.
L'ambiance en moins. ![]()
Moi aussi j'y suis retourné une seconde fois ![]()
Toujours aussi bon! J'adore au début quand elle fait décollé le Faucon
Comment il mange ![]()
Le Faucon est un des problèmes du film, il se cogne partout mais reste intact...
MasterBeen, vas'y explique en quoi moderniser le propos aurait été mal ?
Et j'ai lu tes messages débiles sur le fait que ce soit un hommage et tout... et alors ? Le film a de réels défauts et l'excuse de l'hommage n'en est pas vraiment une
On peut faire un hommage sans faire pareil hein ![]()
Le 25 décembre 2015 à 22:02:29 Downtower a écrit :
La scene manque cruellement de subtilité mais bon ç est à l'image du film quoi ...
Le film en lui même manque de subtilité...
Le 25 décembre 2015 à 22:40:13 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 22:02:29 Downtower a écrit :
La scene manque cruellement de subtilité mais bon ç est à l'image du film quoi ...Le film en lui même manque de subtilité...
Bah c'est ce que je dis ![]()
Le 25 décembre 2015 à 22:36:33 gaming-comics a écrit :
Le Faucon est un des problèmes du film, il se cogne partout mais reste intact...
Vivement sa destruction
Je l'aime pas
et a cause de lui on verra moins de vaisseaux dans les films côté gentil...
Le 25 décembre 2015 à 20:38:37 Golumbo a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 20:30:52 _MotherRussia_ a écrit :
Bon alors je viens de le voir...Comme cela surement été déjà dis sur ce topic je me suis retrouvé devant une sorte d’épisode IV version 2015, donc le héro devient une femme, son meilleur pote devient black, et je soupçonne Poe d'étre homosexuel.
Oui moi aussi je le soupçonne
J'pensais pas que quelqu'un d'autre aurait eu la même impression que moi
Clair, quand Finn retrouve Poe je me suis dit "mais ils vont se rouler une pelle ou quoi ?" ![]()
Enfin ça les rend sympatiques cette bromance ![]()
Imaginez un triangle amoureux Rey-Finn-Poe, mais autour de Finn ![]()
Rey considère juste Finn comme ami, la dernière chose qu'elle lui dit veut tout dire "mon ami", Finn devra trouver une autre fille dans le 8, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a des rumeurs comme quoi John Boyega passe des castings avec pleins de jeunes actrices pour le 8 pour tester l'alchimie entre les 2 ![]()
Le 25 décembre 2015 à 23:28:26 Ricochet2 a écrit :
Rey considère juste Finn comme ami, la dernière chose qu'elle lui dit veut tout dire "mon ami", Finn devra trouver une autre fille dans le 8, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a des rumeurs comme quoi John Boyega passe des castings avec pleins de jeunes actrices pour le 8 pour tester l'alchimie entre les 2
Elle le regarde plus qu'amicalement je trouve ![]()
Ça serait un peu dommage, c'est rare dans un blockbuster d'avoir deux héros de sexe et de couleur de peau différentes, mais ça serait encore plus fort qu'ils finissent ensemble ![]()
Après peut-être que les 3 vont juste former une bande de pote... On verra bien, j'ai hâte !
Etant donné que Rey va avoir un entrainement Jedi, va devoir affronter le coté obscur/Kylo/Snoke, je les vois mal lui caser une histoire d'amour dans la trilogie, tout comme Luke n'avait pas vraiment d'histoire d'amour dans la trilo originale, c'était avant tout entre Han et Leia.
Pour moi ça sera entre Finn et une nouvelle actrice du 8, et Rey sera le personnage qui se consacrera avant tout à son destin Jedi.