CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:23:47

Chaud_Patate :d) Le III est aussi très très chorégraphié. J'adore les combats du I et du III. Le II: mal filmés... Donc chiants... Le IV, vraiment bof. Le V, j'aime bien mais je préfère tellement ceux du VI en fait, car y a une symbolique super intéressante, c'est très bien filmé, et y a une musique exceptionnelle en fond. :oui:

Galhux
Galhux
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:36:32

Oui en terme de chorégraphie le VI n'est pas génial vers la fin mais la musique + la symbolique le rend vraiment intense :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:44:20

'Fin j'pense que la chorégraphie part en n'importe quoi parce que Luke pète totalement un câble et libère sa rage. La chorégraphie en elle-même est tout à fait correcte.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:45:57

"Kylo Ren est tout ce qu'Anakin devait être dans les préquels"
http://io9.gizmodo.com/kylo-ren-is-everything-that-anakin-skywalker-should-hav-1749606647?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

intéressant

Galhux
Galhux
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:46:49

http://i.4cdn.org/tv/1450799038678.webm Visuellement c'est vraiment bon :oui: Je trouve que Ren est beaucoup moins agressif contre Rey. La preuve elle ne s'est prise aucune blessure même avant qu'elle fasse appelle à la force.

Message édité le 25 décembre 2015 à 02:51:21 par Galhux
Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:51:58

Le 25 décembre 2015 à 02:46:49 GalHux a écrit :
http://i.4cdn.org/tv/1450799038678.webm Visuellement c'est vraiment bon :oui: Je trouve que Ren est beaucoup moins agressif contre Rey. La preuve elle ne s'est prise aucune blessure même avant qu'elle fasse appelle à la force.

Kylo veut l'ammener du coté obscur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 02:52:25

Le 25 décembre 2015 à 02:45:57 Captain_flints a écrit :
"Kylo Ren est tout ce qu'Anakin devait être dans les préquels"
http://io9.gizmodo.com/kylo-ren-is-everything-that-anakin-skywalker-should-hav-1749606647?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

intéressant

j'avais la même remarque il y à pas longtemps.

content de voir que je ne suis pas le seul à le penser... :(

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:53:13

Le 25 décembre 2015 à 02:01:49 CHAUD_PATATE a écrit :
Le combat est intense :oui: mais je ne le trouve pas très esthétique, c'est trop brutale (après je sais pourquoi c'est comme ça) mais visuellement j'aime pas :nonnon:

C'est le but: revenir au coté brutal de la trilogie originale

si vous regardez les combats de la prélogie ou de la trilogie originale on a pas cette sensation de "poids" que sont les sabres laser, on dirait des trucs légers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 03:06:04

Le 25 décembre 2015 à 02:53:13 Captain_flints a écrit :

Le combat est intense :oui: mais je ne le trouve pas très esthétique, c'est trop brutale (après je sais pourquoi c'est comme ça) mais visuellement j'aime pas :nonnon:

si vous regardez les combats de la prélogie ou de la trilogie originale on a pas cette sensation de "poids" que sont les sabres laser, on dirait des trucs légers.

oui mais ce que les gens aiment non ?

la véritable force de Star Wars réside dans ses combats au sabre de plus en plus chorégraphié qui sont extrêmement impressionnante visuellement en plus de rajouter un côté épique et mystique au maniement du sabre. Ce qui donne l’impression que nous, spectateur, serions bien incapable de faire ces mouvement rapide où l'anticipation est primordiale et que seul un Jedi chevronné peut faire.

Durant le combat du VII, la violence des coup est certes impressionnantes aussi mais le fait que le combat soit plus lent et les mouvements moins chorégraphiés, nous montre que n'importe qui peut manier un sabre...Et là y'a comme un hic.

La mythologie en prend un coup non ?

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
25 décembre 2015 à 03:21:46

la véritable force de Star Wars réside dans ses combats au sabre de plus en plus chorégraphié qui sont extrêmement impressionnante visuellement en plus de rajouter un côté épique et mystique au maniement du sabre.

Non moi perso quand j'ai revu la prélogie ça m'a donné envie de gerber et de rigoler de voir qui-gon et obi-wan faire des sauts improbables ou yoda faire de la breakdance face a Dooku ou Palpatine

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
25 décembre 2015 à 03:23:02

"

Durant le combat du VII, la violence des coup est certes impressionnantes aussi mais le fait que le combat soit plus lent et les mouvements moins chorégraphiés, nous montre que n'importe qui peut manier un sabre...Et là y'a comme un hic.

La mythologie en prend un coup non ?"

Arretez avec ça, Finn se fait défoncer deux fois:
:d) Par un stormtrooper
:d) Par un chevalier ren ce qui est l'équivalent du padawan chez les sith...et il était blessé en plus

Han solo aussi utilise un sabre laser dans le 5

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
25 décembre 2015 à 03:50:28

Une idée géniale pour le VIII serait une histoire d'amour a "l'envers", non pas Finn-Rey (trop prévisible et deja vu) mais Kylo avec une femme qui n'est pas du Premier Ordre (et donc rejetée par ce dernier), histoire de le tirailler encore plus :oui:
d'autant plus que c'est plus ou moins l'histoire de Vador, et son but principal en tant que Vador était, a la base, d'avoir assez de pouvoir pour sauver celle qu'il aime :ok:

et j'insiste, je ne souhaite pas voir 14 jedis contre 14 sith mais Snoke-Rey-Kylo ca fait...léger (Luke on ne sait même pas s'il va se battre, dans la trilogie originelle passé un certain on evite cf l'empereur ou Yoda, les octogenaires qui sautent partout il faut que ca reste du domaine de la prélogie, pitié...)

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2015 à 04:14:56

Faut arrêter avec le traitement de Kylo Ren, comme quoi il est meilleur que celui d'Anakin dans le III, etc. Ce n'est pas parce que Lucas est un piètre scénariste, dialoguiste, metteur en scène et tout un tas de trucs, qu'ici c'est convenable hein...

C'est ridicule... Kylo Ren est juste une blatringue frustrée car elle n'a pas son jouet... alors elle pique une crise. Une fessée et au lit !

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:45:24

Le 25 décembre 2015 à 02:53:13 Captain_flints a écrit :

Celui du 4, 5 et la 1ere partie de celui du 6 c'est tous sauf brutale, surtout celui du 5 y a une putain de chorégraphie de kendo... [[sticker:p/1kki]]

Y a que quand Luke s'énerve que c'est brutale et c'est qu'un petit passage dans la trilogie :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:48:50

Le 25 décembre 2015 à 03:23:02 Captain_flints a écrit :
"

La mythologie en prend un coup non ?"

Arretez avec ça, Finn se fait défoncer deux fois:
:d) Par un stormtrooper
:d) Par un chevalier ren ce qui est l'équivalent du padawan chez les sith...et il était blessé en plus

Han solo aussi utilise un sabre laser dans le 5

Il se bat pas avec... :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 décembre 2015 à 10:54:05

Kylo reine c un perso tro komplex vou comprené pa c pour sa

shoeii
shoeii
Niveau 21
25 décembre 2015 à 11:23:10

Le 25 décembre 2015 à 10:54:05 Lewul a écrit :
Kylo reine c un perso tro komplex vou comprené pa c pour sa

Exactement, croire que c'est une erreur de casting de Disney :rire:

Vous avez pas vu ce que Disney voulait faire du perso ? c'est obvious pourtant.

Donc d'un coté on a un Kylo ren avec son masque, ultra badass, ultra puissant, sans aucun sentiments il représente tout ce que Ben Solo veut être (Dark vador) et puis on a Kylo Ren sans son masque, et la il redevient ce qu'il ait réellement : un ado au visage poupin, perdu, effrayé, qui se fait humilier en contrôle mentale par Rey qui est visiblement plus forte et sur de sa voie.

Bon maintenant je vais pas vous faire un cours de psycho sur le complexe d’Œdipe dans lequel baigne toute la Saga, mais la c'est d'autant plus flagrant.

Kylo Ren doit tuer le père pour devenir un homme (ou dans le cas présent embrasser définitivement le dark side) chose qu'il fait donc après avoir enlevé son masque, Ben l'ado perturbé qui cherche sa voie tue son père et par la même tue Ben pour qu'il ne reste plus que Kylo Ren.

Bref, dans ce film Kylo Ren est l'image que Ben veut donner de lui, mais a de nombreuse reprise dans le film on voit qui il est vraiment, les scènes les plus parlante sont celle ou il s'en prend au mobilier, notamment celle ou les 2 stormtroopers recule dans le couloir en voyant ca. Difficile de ne pas y voir une référence a l'ado en crise qui claque sa porte et va foutre des coups de poings dans son mur.

Bref, voila, il faut prendre le personnage pour ce qu'il est, vous vouliez un grand méchant badas, vous avez un ado emo qui se cherche.

Donc pas la peine d'attaquer ce pauvre Adam Driver qui fait son possible, sa tête, sa coiffure ect... ce n'est pas une erreur de casting mais précisément ce que Disney voulait représenter dans son scénario.

A oui et a la fin il se rachètera et repassera du coté lumineux :ange:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
25 décembre 2015 à 11:41:16

Kylo Ren :cool:

DMSO
DMSO
Niveau 10
25 décembre 2015 à 12:02:56

Finn a la force en lui :oui:

Kylo Ren le remarque au tout début du film.

akdov
akdov
Niveau 24
25 décembre 2015 à 12:32:21

Le 25 décembre 2015 à 12:02:56 DMSO a écrit :
Finn a la force en lui :oui:

Kylo Ren le remarque au tout début du film.

non il remarque juste un trooper qui n'a pas le même comportement que les autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment