CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Galhux
Galhux
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:27:10

Le 25 décembre 2015 à 00:25:48 EveryoneSuck a écrit :
Le coup de sabre de rey me font penser au style de combat de dark sidious bizarre pour un être du côté lumineux nan ?

C'est marrant, je pensais aussi à ça :o))

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:30:40

Le 25 décembre 2015 à 00:03:45 Snakier a écrit :
Ah non mais mec le duel de sabre à la fin du 2eme c'est un ratage cinématographie...

Si tu résumes le combat à Yoda c'est sur, mais Anakin/Dooku même si c'est pas forcément bien fait y a de l'idée :oui:

Galhux
Galhux
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:32:18

Le truc c'est que le duel à la fin du 2 est très inégal, il y a des passages pas mauvais mais il y aussi des passages vraiment risible :hap:

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:32:43

Elle envoit son sabre avec les deux mains la pointe en avant, faudrait une vidéo pour confirmer

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 décembre 2015 à 00:34:10

Le coup de sabre de rey me font penser au style de combat de dark sidious bizarre pour un être du côté lumineux nan ?

A noter aussi qu'elle mange au début du film, alors que d'habitude nourriture solide = côté obscure et nourriture liquide / boisson = côté lumineux

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:39:14

Elle se fait prendre par la main par Finn= côté lumineux :ok:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 décembre 2015 à 00:40:31

Oui mais à un moment elle entend des voix = côté obscur :(

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
25 décembre 2015 à 00:41:18

Elle est bonne = côté lumineux :hap:

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:42:50

Revenons au combat de sabre et de sa technique trop pompé à Sidious stp :merci:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 décembre 2015 à 00:48:05

J'adore le combat Finn/Rey vs Kylo.

Tout simplement parce que inexpérimenté vs blessé, on se retrouve avec un presque combat à mort, où toute chorégraphie n'est que superflu. Ce qu'il faut c'est frapper fort, tout donner, et le film le retransmet super bien. Le combat est beaucoup plus réaliste que ceux de la prélogie et de ce fait beaucoup plus marquant et fort. Ici on sent que chaque coup de sabre est fait pour tuer et non pas pour faire une sorte de ballet classique avec son ennemi.

Et puis la mise en scène, le jeu de lumières, les décors... C'est juste parfait quoi...

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
25 décembre 2015 à 01:11:00

Le 25 décembre 2015 à 00:27:10 GalHux a écrit :

C'est le coup de sabre de quelqu'un qu'est un manche dans la maniement du sabre, tout simplement :hap:

Hernando
Hernando
Niveau 37
25 décembre 2015 à 01:14:48

Le coup d'estoc est utilisé dans tous les films, par Obi Wan dans le IV par exemple, par Windu et Palpatine lors de leur duel, après les autres combats je sais plus.

Au passage on m'explique pourquoi Finn n'est pas mortellement blessé alors qu'il se prend un coup fatal à bout portant dans le dos ?
Logiquement, sa colonne vertébrale devrait être endommagé et il devrait avoir du mal à se déplacer, sauf qu'à la fin, on le voit juste se "reposer", ses jours ne sont pas du tout en danger ...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:23:18

J'ai adoré le jeu de lumière des sabres sur leur visages, vraiment sympa cette scène !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:25:46

Le 25 décembre 2015 à 01:14:48 Hernando a écrit :
Le coup d'estoc est utilisé dans tous les films, par Obi Wan dans le IV par exemple, par Windu et Palpatine lors de leur duel, après les autres combats je sais plus.

Au passage on m'explique pourquoi Finn n'est pas mortellement blessé alors qu'il se prend un coup fatal à bout portant dans le dos ?
Logiquement, sa colonne vertébrale devrait être endommagé et il devrait avoir du mal à se déplacer, sauf qu'à la fin, on le voit juste se "reposer", ses jours ne sont pas du tout en danger ...

:d) Les éraflures, ça existe. "à bout portant", ça concerne les projectiles ça. Kylo se prend bien un coup de sabre dans la gueule, il n'en meurt pas pour autant.

Hernando
Hernando
Niveau 37
25 décembre 2015 à 01:29:37

Kylo ne se le prend pas dans la tête, la lame effleure son visage ce qui est bien différent (il à une cicatrice), la majeure partie du coup touche son corps.

A bout portant c'est une façon de parler. Kylo est à 1 mètre de Finn et lui donne un coup fatal qui traverse son dos en entier.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:29:41

Le 25 décembre 2015 à 01:11:00 LuIuVillerbanne a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 00:27:10 GalHux a écrit :

C'est le coup de sabre de quelqu'un qu'est un manche dans la maniement du sabre, tout simplement :hap:

:d) Exactement, l'acteur jouant Sidious s'en battait les couilles de sa maîtrise de l'accessoire. :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:30:31

Le 25 décembre 2015 à 01:29:37 Hernando a écrit :
Kylo ne se le prend pas dans la tête, la lame effleure son visage ce qui est bien différent (il à une cicatrice), la majeure partie du coup touche son corps.

A bout portant c'est une façon de parler. Kylo est à 1 mètre de Finn et lui donne un coup fatal qui traverse son dos en entier.

:d) Euh. Non. C'est une grosse grosse éraflure. Mais ça lui traverse pas le dos. Puis bon, on parle d'un univers où toutes les blessures peuvent être guéries. Même Dark Maul survit (leuuuul) à sa petite amputation.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:01:49

Le combat est intense :oui: mais je ne le trouve pas très esthétique, c'est trop brutale (après je sais pourquoi c'est comme ça) mais visuellement j'aime pas :nonnon:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:08:34

Brutale? 'Fin j'sais pas, les deux personnages se détestent non, l'un des deux est blessé, l'autre ne maîtrise pas suffisamment le sabre laser. :hap:
Visuellement... C'est pas mauvais, c'est toujours mieux que certains duels dans le II, le III et le IV, mais c'est pas encore ça c'est vrai.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:20:24

Le 5 et le 1 qui sont plus chorégraphié passent mieux car plus esthétique, plus travaillé je trouve

Celui du 6 aussi est brutale sur la fin, d'ailleurs ça deviens un peut n'importe quoi, mais c'est un avis personnel :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment