CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
24 décembre 2015 à 19:19:47

Le duel est banal, sans style, que tu retrouve dans un film de chevalier du moyen age (à par au début au début contre Finn ou Kylo montre quelques petits mouvements stylisé qui rappelle un peu le style de la prélogie), en plus c'est filmé super bizarrement, des fois tu voyais des sabres partie dans tous les sens sans voir ce qui se passe. Donc faut arrêter :( !

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
24 décembre 2015 à 19:19:48

Le 24 décembre 2015 à 19:07:19 Downtower a écrit :
Elle sert à quoi la maîtrise de la force, de l'art de la maîtrise du sabre laser que seul les Jedi ont si au final c'est pour taper comme un bourrin avec? Je veux dire le combat Kylo/Rey on dirait juste deux personnes lambda qui essaient de se tuer avec des sabres laser.

C'est pas tant que les sabres sont réservés aux jeudis, mais plutôt que seuls eux en possèdent en voient l'utilité. Dans le IV Solo critique le sabre quand il en voit un en le trouvant désuet par rapport aux blasters que lui affectionne et utilise.

shoeii
shoeii
Niveau 21
24 décembre 2015 à 19:22:27

bon je viens enfin de le voir.

Alors le début du film sur Jakku était excellent, ensuite c’était plutôt bon, et puis Kylo Ren a retiré son masque...

La dernière parti du film on a donc un remake sans intérêt de l'attaque de l’étoile noir et Kylo Ren qui gâche LA scène clé en retirant a nouveau son masque.

Donc globalement déçu par l'ultra abus de références a l’épisode IV et par la gueule du fiston, le reste est plutôt pas mal même si on a l'impression d’être plus devant un produit qui remplit un cahier des charges précis que devant une vrais oeuvre.

Bon allé, on va se dire que ca aurait pu être pire.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:24:13

N'empêche, Rey me fait vachement penser à l'Exilée dans les grandes lignes :(
Et si des rumeurs sont avérés, Kylo Ren ferait penser à Revan, qui sait qu'il doit maitriser les deux côtés de la Force pour espérer vaincre le grand manitou :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
24 décembre 2015 à 19:25:44

Rey et Kylo: lien de parenté
On le voit à des années lumières :-)

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
24 décembre 2015 à 19:26:11

On s'en fiche de sa tronche, le jeu d'acteur avant tout!!! :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
24 décembre 2015 à 19:27:27

Le 24 décembre 2015 à 19:26:11 JohnTurturro a écrit :
On s'en fiche de sa tronche, le jeu d'acteur avant tout!!! :hap:

Mouais, il avait pas à faire grand chose non plus :-)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:28:34

Pas grand-chose peut-être mais au moins je trouve qu'il le fait bien :(
T'aurais préféré un BG qui joue mal le peu qu'on lui demande pour satisfaire les groupies ?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
24 décembre 2015 à 19:28:35

Evidemment que si... C'est également lui quand il a le masque.
Et il a des putains de scènes badass avec, pour certaines les meilleures de la franchise pour un méchant. Sa gestuelle par exemple, rien que ça.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2015 à 19:34:09

Exact en terme de gestuelle il enterre Vador qui fait trop pato. Franchement j'ai adoré Kylo Ren, une belle surprise moi qui m'attendait à un simple bis répétita.

Ensuite le combat du VII revient aux sources de la saga et c'est pas plus mal. On sent qu'il se tape pour se faire mal, on sent que le sabre laser est une arme puissante, alors que dans la prélogie j'ai surtout l'impression d'assister à un battle de danse.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:35:59

Le 24 décembre 2015 à 19:34:09 Unbreakable971 a écrit :
Exact en terme de gestuelle il enterre Vador qui fait trop pato. Franchement j'ai adoré Kylo Ren, une belle surprise moi qui m'attendait à un simple bis répétita.

Ensuite le combat du VII revient aux sources de la saga et c'est pas plus mal. On sent qu'il se tape pour se faire mal, on sent que le sabre laser est une arme puissante, alors que dans la prélogie j'ai surtout l'impression d'assister à un battle de danse.

J'approuve, après les goûts, les couleurs etc... [[sticker:p/1kki]]
Ca met plus de tension au combat. Puis le son du sabre de Kylo avant de le voir, j'ai bien aimé aussi :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 décembre 2015 à 19:37:20

Sauf que concernant Rey durant le combat tu semble oublié qu'une nouvelle fois elle utilise la force pour prendre le dessus (oui oui elle ferme les yeux, se concentre un bon coup, réouvre les yeux et éclate Kylo). Sauf qu'avec la force ou non elle se bat pareil. C'est juste que l'autre guignol en face se laisser écraser tout d'un coup comme par magie. Alors que lui il a une formation déjà. M'enfin bref...

Message édité le 24 décembre 2015 à 19:38:16 par Downtower
Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
24 décembre 2015 à 19:39:55

Le 24 décembre 2015 à 19:34:09 Unbreakable971 a écrit :

Tu as résumé le fond de ma pensée sur ces deux points, merci.

shoeii
shoeii
Niveau 21
24 décembre 2015 à 19:40:10

Le 24 décembre 2015 à 19:28:35 JohnTurturro a écrit :
Evidemment que si... C'est également lui quand il a le masque.
Et il a des putains de scènes badass avec, pour certaines les meilleures de la franchise pour un méchant. Sa gestuelle par exemple, rien que ça.

C'est pour ca qu'il aurait du garder son masque ! comme captain plasma :hap:

Le 24 décembre 2015 à 19:28:34 Maxime10 a écrit :
Pas grand-chose peut-être mais au moins je trouve qu'il le fait bien :(
T'aurais préféré un BG qui joue mal le peu qu'on lui demande pour satisfaire les groupies ?

Non j'aurais préféré un mec qui joue bien et avec un peu plus de charisme que mon voisin.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2015 à 19:41:21

Heu non elle ne se bat pas du tout de la même facon. Avant qu'elle écoute la force, elle recule constamment, parfois fuit en rangeant la lame et pare très maladroitement. Après un deuxième visionnage on voit clairement que Kylo surdomine les deux comparses, jusqu'à ce que Rey laisse la force l'envahir.

C'est con mais je vais prendre l'exemple de mon premier tournois d'escrime. Au premier tour à élimination directe je tombe contre le numéro 1 régional. Au début je ne fais que reculer et défendre et je me fait éclater. Il me mène 7 touche à 1. Me disant que de toute facon je n'ai plus rien à perdre, je change d'attitude et je mise tout sur l'attaque, je me dis que c'est moi qui vais le faire reculer. Je remonte le score, et face à mon changement d'attitude je vois clairement qu'il perd peu à peu confiance, qu'il commence à tergiverser. Au final je perd 8-7 mais voila. :hap:

Tout ca pour montrer que le changement d'attitude de Rey qui lui permet de se refaire la cerise est justifiable et acceptable :pacd:

Message édité le 24 décembre 2015 à 19:42:35 par Unbreakable971
Maxime10
Maxime10
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:43:33

Le 24 décembre 2015 à 19:41:21 Unbreakable971 a écrit :
Heu non elle ne se bat pas du tout de la même facon. Avant qu'elle écoute la force, elle recule constamment, parfois fuit en rangeant la lame et pare très maladroitement. Après un deuxième visionnage on voit clairement que Kylo surdomine les deux comparses, jusqu'à ce que Rey laisse la force l'envahir.

C'est con mais je vais prendre l'exemple de mon premier tournois d'escrime. Au premier tour à élimination directe je tombe contre le numéro 1 régional. Au début je ne fais que reculer et défendre et je me fait éclater. Il me mène 7 touche à 1. Me disant que de toute facon je n'ai plus rien à perdre, je change d'attitude et je mise tout sur l'attaque, je me dis que c'est moi qui vais le faire reculer. Je remonte le score, et face à mon changement d'attitude je vois clairement qu'il perd peu à peu confiance, qu'il commence à tergiverser. Au final je perd 8-7 mais voila. :hap:

Noob :hap:
Mais en le revoyant, j'approuve, avant de fermer les yeux, elle met quelques coups de façon aléatoires mais recule surtout, ensuite, elle ne fait qu'attaquer :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 décembre 2015 à 19:47:20

Ton exemple prouve bien que ce combat ressemble à n'importe quel combat entre deux personnes lambda :hap:

Pour un chevalier maîtrisant la force comme Kylo ça la fout mal ...

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
24 décembre 2015 à 19:47:24

Après ça sort du cliché méchant/héros = BG... Pour une fois, et encore je trouve qu'Adams Driver est amplement plus beau avec son look réel. Ils l'ont rendu plus enfantin dans le film, on dirais un mini Severus Rogue :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2015 à 19:50:18

Downtower
MP
Citer Blacklister Alerte 24 décembre 2015 à 19:47:20
Ton exemple prouve bien que ce combat ressemble à n'importe quel combat entre deux personnes lambda :hap:

:d) Un chevalier maitrisant la force ? On parle surtout d'un mec qui a détruit son académie avant ses 20 ans, donc encore au stade de padawan. D'un mec qui n'est encore qu'un apprenti sith et qui en plus a du désapprendre ce qu'il sait de la force pour commencer sa maitrise du versant obscur. On parle en plus d'un mec blessé à mort physiquement et sous un gros choc émotionnel. Donc je pense que mon numéro 1 régional proposait plus de challenge que Kylo Ren à ce moment précis :pacd:

Surtout que Kylo devait épargner Rey pour la ramener à Snoke.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:52:46

Le 24 décembre 2015 à 19:47:20 Downtower a écrit :

Oui 'fin il tient bien les deux combats pour un mec qui s'est pris une balle de l'arbalète de Chewbacca qui a envoyé valser quelques personnes.
Pour moi, il se laisse surprendre tout simplement, Dark Maul (un Dark carrément) s'est laissé surprendre aussi par un padawan :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment