Mais c'est quoi cette généralité à la con que tu fais ![]()
D'où j'ai chié sur la prélogie? J'adore la prélogie depuis que je l'ai vu au cinéma alors de quoi devrai-je avoir honte ? ![]()
Et SW7 ne retranscrit pas que l'esprit de la trilogie d'origine, il reprend exactement les mêmes éléments pour pondre le meme scenario. C'était trop demandé de garder l'esprit de la saga tout en pondant une nouvelle intrigue ? Qu'on est un minimum de découverte. Je vouloir voir un vrai SW pas un film hommage ![]()
Le 24 décembre 2015 à 17:39:33 AllSunny a écrit :
Soit-disant parce que la prélogie est critiquée, on ne peut pas non plus la défendre face à autre chose ?
Je trouve ça ridicule qu'on reproche à ce SW ce qu'on reprochait à la prélogie de manquer.
Soyez honnête, cet épisode vous l'aurez démoli quelque soit sa qualité car vous aviez déjà une opinion dessus avant même de le voir.
Il y aurait eu une coupure nette avec les anciens films, vous auriez reprocher que ça ne fait pas "Star Wars"
Après autant d'années je commence à savoir comment fonctionne internet. C'est vraiment toxique parfois.
Downtower J’approuve totalement ce que tu dis , tu t'es fait chier la vie de leurs laissé un pavé de vérités mais à quoi bon on ne saurait faire boire à un âne qui n'a pas soif 
Le 24 décembre 2015 à 17:44:53 GalHux a écrit :
Soit-disant parce que la prélogie est critiquée, on ne peut pas non plus la défendre face à autre chose ?Je trouve ça ridicule qu'on reproche à ce SW ce qu'on reprochait à la prélogie de manquer.
Soyez honnête, cet épisode vous l'aurez démoli quelque soit sa qualité car vous aviez déjà une opinion dessus avant même de le voir.
Il y aurait eu une coupure nette avec les anciens films, vous auriez reprocher que ça ne fait pas "Star Wars"Après autant d'années je commence à savoir comment fonctionne internet. C'est vraiment toxique parfois.
Mais mec arrête de te convaincre de soi-disant vérité qui ne le sont pas. Quand j'ai vu les bandes annonces je m'attendais à voir au minimum un bon film, je suis allé le voir dans un très bon état d'esprit et j'étais heureux depuis plusieurs jours avant la sortie à l'idée de voir ce film. J'étais content de savoir que les anciens personnages revenaient, l'ambiance avait l'air vachement sympa et ce sentiment de ne rien savoir sur l'intrigue, mais bordel quelle douche froide ! Plus le film avançait plus je comprenais le raté jusqu'à la dernière partie du film qui fut l'apogée de la déception.
"Et SW7 ne retranscrit pas que l'esprit de la trilogie d'origine, il reprend exactement les mêmes éléments pour pondre le meme scenario. C'était trop demandé de garder l'esprit de la saga tout en pondant une nouvelle intrigue ? Qu'on est un minimum de découverte. Je vouloir voir un vrai SW pas un film hommage
"
Sauf que TFA son propre scénario et lance une nouvelle intrigue, je vois pas de quoi tu parles en fait.
ça ne te dérangerait pas pour une fois d'allumer ton cerveau et d'arrêter de répéter ce que disent les autres?
Le 24 décembre 2015 à 17:49:19 Downtower a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 17:44:53 GalHux a écrit :
Soit-disant parce que la prélogie est critiquée, on ne peut pas non plus la défendre face à autre chose ?Je trouve ça ridicule qu'on reproche à ce SW ce qu'on reprochait à la prélogie de manquer.
Il y aurait eu une coupure nette avec les anciens films, vous auriez reprocher que ça ne fait pas "Star Wars"Après autant d'années je commence à savoir comment fonctionne internet. C'est vraiment toxique parfois.
Mais mec arrête de te convaincre de soi-disant vérité qui ne le sont pas. Quand j'ai vu les bandes annonces je m'attendais à voir au minimum un bon film, je suis allé le voir dans un très bon état d'esprit et j'étais heureux depuis plusieurs jours avant la sortie à l'idée de voir ce film. J'étais content de savoir que les anciens personnages revenaient, l'ambiance avait l'air vachement sympa et ce sentiment de ne rien savoir sur l'intrigue, mais bordel quelle douche froide ! Plus le film avançait plus je comprenais le raté jusqu'à la dernière partie du film qui fut l'apogée de la déception.
Le film est bon. A partir de là tu es dans le faux. Que ce soit un bon ou un mauvais Star Wars est un autre débat.
On a droit à de vrais combats au sabre laser spectaculaires
chorégraphies*
Ce ne sont pas des combats, non. En dehors du combat Windu/Obi-wan peut-être. ![]()
Downtower
Ouais. Et alors. Dans la trilogie aussi on en a un gros travail. SW7 aussi. La prélogie elle est sponsorisée par la compagnie aérienne des fonds verts. ![]()
Les combats au sabre laser, sont biens ouais (peut-être même trop, y a plus de cohérence dans la saga maintenant). Oui. Y a des scènes cultes, comme Anakin qui parle du sable en draguant Padmé. Et les musiques sont excellentes, mais c'est John Williams hein, il a bossé sur la trilogie aussi faut pas croire.
Des personnages marquants? Oui. Comme la trilogie. Sauf que la prélogie c'est aussi Anakin le stalker, Padmé la meuf qui a zéro mental, Jar Jar Binks (oh il est marquant mdr), Mace Windu qui fait un gros bide.
La prélogie mise à mort sur la nostalgie justement. Des clichés? La prélogie y en a pas du tout, nan t'as raison. L'humour... Comment te dire... L'humour de la trilogie en fait. On ne ressent pas les enjeux? P'tain mais t'étais sur ton smartphone toute la séance? Bref, t'es bel et bien un fanboy, c'est tout.
Bon, j'sais plus avec qui je parlais de la définition d'un fan de Star Wars, mais là on est pas dedans quoi. Faut être conscient des erreurs de Star Wars. La prélogie a fait pleins d'erreurs.
La trilogie aussi, et cet opus aussi. Mais faut arrêter de dire que la prélogie c'est génial, Lucas il a fait un truc génial. Non. Il s'est planté, regardez les critiques d'experts en cinéma et gros nerds de SW pour comprendre en quoi.
J'aime la prélogie, mais au moins j'suis conscient de ses défauts. Là tu me sors de ces trucs... T'as regardé la prélogie y a 10 ans quand t'avais encore l'âge de jouer avec un sabre laser en plastique sans passer pour un idiot?
Vous vous rendez compte que JJ Abrams se retrouve producteur sur Star trek et sur Star Wars ![]()
Le mec qui a déjà réussi sa vie ![]()
Le 24 décembre 2015 à 17:59:30 LuIuVillerbanne a écrit :
Vous vous rendez compte que JJ Abrams se retrouve producteur sur Star trek et sur Star Wars
Le mec qui a déjà réussi sa vie
Il a aussi fait Lost. 'Fin le mec il doit satisfaire tellement de fans, il doit avoir énormément de pression sur les épaules. ![]()
Les combats de la prélogie ![]()
Certains était juste classe (vs Maul ou Yoda vs Dooku), d'autre avait l'avantage de l'émotion (Obi-Wan vs Anakin), mais le reste est assez raté quand même (Windu vs Sidious, Dooku vs Anakin/Obi ep2, Obi vs Grievous).
Le combat contre Dooku dans le III était bien par contre, classe, court, et bon final.
![]()
Bref tout ça pour dire qu'ils se sont bien rattraper là dessus, le combat du VII est plus crédible, brutale etc
Obi-Wan vs Grievious... Le début est super impressionnant en fait. Quand Grievious montre que c'est pas juste un robot à grande gueule... 'Fin j'ai ressenti la même chose que lorsque j'ai vu Dark Maul sortir son double sabre laser. ![]()
Après ouais, on se rend compte que c'est juste pour faire beau et qu'Obi-Wan, alors que c'est même pas le plus puissant des Jedis, le désarme super facilement.
J'aime pas du tout le combat contre Dooku dans le III, 'fin il est classe uniquement quand Anakin l'affronte seul. Le combat du VII est super crédible, après le lieu fait que je le trouve pas assez intense en fait. J'aurais bien aimé un lieu vertigineux, mais bon les haters auraient débarqué et auraient fait "oh c nul mdr". ![]()
Mais tu sais je suis grand et j'ai pas besoin de répéter ce que disent les autres. Ce que je dis n'est que la retranscription de ce que j'ai ressenti devant le film. Après si beaucoup de personnes ont ressenti la même chose ce n'est peut être pas anodin tu sais ?
Maintenant il serait peut temps que toi tu allume ton cerveau et surtout que tu ouvre tes yeux et là peut être que tu arrêtera d'accepter de bouffer la merde qu'on te donne (si je suis agressif c'est pour me mettre à ton niveau).
Mais tu as raison on a pas Luke on a Rey. On a pas R2D2 on a BB-8. On a pas l'Empire on a le Premier Ordre. On a pas Vador on a Kylo. On a pas l'empereur on a Snoke. On a pas Fett on a Phasma (super utilité d'ailleurs), on a pas Solo (ah si on l'a quand même) on a Finn. On a pas Tatouine ou à Jaqqu. On a la scene de la Cantina et ... La scene de la Cantina. On a pas Yoda mais on a quand une petite sage verte qui connait étrangement la force
. On a pas l'étoile de la mort mais on a Starkiller.
Tu as raison en fait il y a énormément de nouveautés ![]()
Concernant l'intrigue
Vador/Kylo attaque avec les Stormtrooper pour récupérer des données, mais ces données sont cachés dans un robot qui est envoyé sur une planète déserte et rencontrera par Hasard Luke/Rey doté d'une force cachée. Personnage qui va échapper de justesse à l'empire/premier ordre gràce au faucon millenium. L'empire/premier ordre avec son étoile de la mort/Starkiller détruit une ou des planètes à l'encontre de la république. Pour se défendre la république represente par quelques rebelles (pourquoi encore rebelle ?) décide de détruire l'étoile de la mort/Starkiller. Pour cela il y a un briefing pour déterminer la marche à suivre et découvrir que la faille se situe au coeur de la machine. Assaut des rebelles qui passe par uune "tranchée" pour atteindre le coeur. En même temps les personnages principaux s'infiltrent à l'intérieur pour désactiver les défenses. Le père spirituel Solo/Kenobi se fait tuer devant les yeux du héros en devenir Luke/Rey. Ces derniers s'echappe aux dernier moment avant l'explosion et les rebelles ont réussi à détruire l'étoile de la mort/Starkiller.
Putain si c'est pas la même trame ça je comprend plus rien ...
Le 24 décembre 2015 à 17:58:40 MasterBeen a écrit :
DowntowerOuais. Et alors. Dans la trilogie aussi on en a un gros travail. SW7 aussi. La prélogie elle est sponsorisée par la compagnie aérienne des fonds verts.
Les combats au sabre laser, sont biens ouais (peut-être même trop, y a plus de cohérence dans la saga maintenant). Oui. Y a des scènes cultes, comme Anakin qui parle du sable en draguant Padmé. Et les musiques sont excellentes, mais c'est John Williams hein, il a bossé sur la trilogie aussi faut pas croire.
Des personnages marquants? Oui. Comme la trilogie. Sauf que la prélogie c'est aussi Anakin le stalker, Padmé la meuf qui a zéro mental, Jar Jar Binks (oh il est marquant mdr), Mace Windu qui fait un gros bide.
La prélogie mise à mort sur la nostalgie justement. Des clichés? La prélogie y en a pas du tout, nan t'as raison. L'humour... Comment te dire... L'humour de la trilogie en fait. On ne ressent pas les enjeux? P'tain mais t'étais sur ton smartphone toute la séance? Bref, t'es bel et bien un fanboy, c'est tout.
Bon, j'sais plus avec qui je parlais de la définition d'un fan de Star Wars, mais là on est pas dedans quoi. Faut être conscient des erreurs de Star Wars. La prélogie a fait pleins d'erreurs.
La trilogie aussi, et cet opus aussi. Mais faut arrêter de dire que la prélogie c'est génial, Lucas il a fait un truc génial. Non. Il s'est planté, regardez les critiques d'experts en cinéma et gros nerds de SW pour comprendre en quoi.
J'aime la prélogie, mais au moins j'suis conscient de ses défauts. Là tu me sors de ces trucs... T'as regardé la prélogie y a 10 ans quand t'avais encore l'âge de jouer avec un sabre laser en plastique sans passer pour un idiot?
Non mais pourquoi tu me parle de la trilogie? Je ne lui reproche rien. C'est à SW7 que je reproche beaucoup de choses!
GalHux
et pourquoi ça ne serait pas toi qui serait dans le faux? On peut pas dire qu'un film soit objectivement bon puis qu'un avis est forcément subjectif. Pour moi SW7 et un mauvais SW et un mauvais film.
Le 24 décembre 2015 à 17:55:28 Codel a écrit :
On a droit à de vrais combats au sabre laser spectaculaires
chorégraphies*
Ce ne sont pas des combats, non. En dehors du combat Windu/Obi-wan peut-être.
Oui chorégraphié et alors? C'était ça la spécificité des combats de Jedi, ils maîtrisent la force ce qui donne lieu à des combats magnifique à voir. Taper comme un bourrin avec un sabre laser moi aussi je peux le faire ![]()
MasterBeen
Oui, quand Grievous dégaine ses sabres c'est classe, la fin du combat au CàC est cool aussi pareil quand Anakin coupe le bras de Windu par exemple mais globalement le coeur des combats sont vraiment mauvais ![]()
Le combat du 7 ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:35:33 Luigi2904-2 a écrit :
Dans Disney Infinity 3.0, Kylo Ren dit à Rey "Face me, cousin". Elle serait donc bien la fille de Luke. A 20:30 : https://youtu.be/TNXRZd5vkdo
Super dommage. Genre, vraiment. Ce serait 1000x plus intéressant que ce soit l'autre fille de Han et Léïa. Là c'est trop, la dynastie Anakin-Luke-Rey, pire que les Le Pen ![]()
Le 24 décembre 2015 à 18:16:52 Snakier a écrit :
Maintenant qu'on a un film qui retranscrit les sentiments de la trilogie originale
Je suis loin, très loin d'avoir ressenti les mêmes choses que pendant la trilogie
Et j'en ai vu d'autres qui disaient qu'ils ont revécu ce qu'ils vivaient à l'époque en regardant la trilogie. Qui a raison qui a tort? J'aurais plus tendance à faire confiance à des gens que je connais dont moi-même.
Le 24 décembre 2015 à 18:18:55 Pika-Chuz a écrit :
Ce serait 1000x plus intéressant que ce soit l'autre fille de Han et Léïa.
Euh nope, en plus ça serait bien incohérent vu que Han ne le reconnait pas du tout.