Le 24 décembre 2015 à 14:08:11 Raiden_White a écrit :
Vous êtes sérieusement entrain de sur-analyser ce film depuis des jours ?
en meme temps y'a enormement de clin d'oeil a tout les anciens épisodes de la saga y compris le 3
Et quel rapport entre des clin d'oeil et le fait de suranalyser ?
Le 24 décembre 2015 à 14:18:20 resolution a écrit :
Et quel rapport entre des clin d'oeil et le fait de suranalyser ?
bon tu te calmes
? ![]()
IL LE FOOOO
Le 24 décembre 2015 à 14:00:44 Captain_flints a écrit :
Par contre, question
Star wars battlefront est un bon jeu ou pas? J'hesite a le prendre il est a 30€ sur origin
Perso je l'ai acheté day one et revendu dimanche ![]()
Il est sympa les 10 premières heures parce que niveau ambiance, sonore et graphisme c'est juste incroyable de réalisme, mais niveau gameplay c'est assez creux et le contenu n'est pas là pour aider à prolonger l'expérience ![]()
Après pour 30€ tu peux toujours essayer ! L'univers est très bien retranscrit ![]()
Oui ![]()
Et on a encore 1 an et 5 mois à tenir
Il y aura une version longue ?
Stp ![]()
non mais c'est même pas de l'analyse dont il s'agit. Pour être gentil il faudrait dire de l'analyse de comptoir, et encore. C'est de la discussion de table quoi. Avec des accents Secret Story.
N'importe quoi...

Bon on en est où ?
J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Star Wars, avoir été émerveillé par cette saga (trilogie et prélogie compris) et aimé ce Star Wars 7 qui est plus un fan-film qu'un vrai SW ![]()
Le 24 décembre 2015 à 16:13:56 Downtower a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Star Wars, avoir été émerveillé par cette saga (trilogie et prélogie compris) et aimé ce Star Wars 7 qui est plus un fan-film qu'un vrai SW
Je peux pas comprendre comment on peut ne pas aimer Star Wars VII et aimer la prélogie en fait. Vraiment. Et j'aime la prélogie hein, mais ce fanboyisme est surprenant quoi, la prélogie avait un énorme potentiel, et c'est seulement dans le III qu'il est à peu près exploité. La nouvelle trilogie semble bien mieux en tout cas.
J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Star Wars, avoir été émerveillé par cette saga (trilogie et prélogie compris) et aimé ce Star Wars 7 qui est plus un fan-film qu'un vrai SW
+1
Mais j'suis bien curieux de voir comment cette histoire va se finir
il sort quand le dayvayday ?
Le 24 décembre 2015 à 17:04:24 Poe__Dameron a écrit :
il sort quand le dayvayday ?
dans six mois.
Le 24 décembre 2015 à 16:47:59 MasterBeen a écrit :
Je peux pas comprendre comment on peut ne pas aimer Star Wars VII et aimer la prélogie en fait. Vraiment. Et j'aime la prélogie hein, mais ce fanboyisme est surprenant quoi, la prélogie avait un énorme potentiel, et c'est seulement dans le III qu'il est à peu près exploité. La nouvelle trilogie semble bien mieux en tout cas.
Fanboyisme? J'aimerais savoir où est le rapport ? ![]()
Et ça me fait rire tout ceux qui critiquent la prélogie pour vanter SW7, dans la prélogie on a un gros travail artistique sur les environnements, les planètes, les paysages etc. On a droit à de vrais combats au sabre laser spectaculaires, des scènes épiques transporté par une musique de John Williams magique. On ressent les enjeux, il y a de nouvelles intrigues. Des personnages marquant, des scénarios qui sortent un peu de l'archétype du gros blockbuster écervelé avec un fond politique. Il y a de la découverte, du spectacle, de l'épique, une musique transcendante, la magie SW quoi.
Là on a quoi avec SW7 à part un film fénéant qui mise sur la nostalgie pour camoufler ses faiblesses et son énorme manque de prise de risque? Une intrigue pompée littéralement sur l'épisode IV, du fan-service en veux-tu en voilà, des clichés, des scènes émotives complètement bâclé tellement elles sont prévisibles et mise en scene de manière grossière, un humour digne des pires Marvel ou Disney, on ne ressent pas l'intérêt des enjeux tellement ça tombe comme un cheveu sur la soupe avec une grosse odeur de factice, un spectacle rien de plus banal pour un blockbuster, aucune tension, aucun travaille artistique : Starkiller = Étoile de la mort, tous les paysages des planètes sont des copie colle des planètes déjà vu dans star Wars, absolument aucune innovation hormis le sabre de Kylo Ren (whaouuu), des incohérences, un combat au sabre laser bourrin et absolument pas jouissif, une scène finale qui frise le ridicule de par sa mise en scene... Bref je ne vois que l'actrice qui incarne Rey et BB-8 d'intéressants dans ce film.
Je parlerais même pas de ce méchant ridicule et de son mentor complètement loupé autant sur le visuel que sur le reste.
Et cerise sur le gâteau, John Williams aurait pu porter un peu le tout par une BO comme il a l'habitude de faire mais meme la musique est trop discrète et ne porte aucune scènes vers le haut.
Non seulement c'est un mauvais SW fait uniquement pour les fans et qui n'apporte absolument rien à la saga (à part des $) mais en plus c'est un mauvais film dans la lignée des Marvel ...
c'est fini les 6 mois d'attente entre la sortie cinéma et DVD/Blu-ray, c'est 4 mois maintenant en France, donc il sort en avril/mai.
Dire que dans quelques semaines on va avoir les premières rumeurs/photos leakés du 8 vu que le tournage commence en janvier ![]()
Putain mais vous êtes vraiment des putains de hypocrites
Vous avez passés des années à chier sur la prélogie et maintenant d'un coup "c'était pas si mal"?
Mais le pire c'est que maintenant vous félicitez la prélogie sur leur prise de risque alors qu'il y a quelques mois de ça crachait justement sur ce point là parce que ça ne faisait pas assez "Star Wars" et que ça avait trahit "l'esprit d'origine".
Maintenant qu'on a un film qui retranscrit les sentiments de la trilogie originale la critique c'est que "zéro prise de risque, trop similaire aux anciens films"
Vous n'avez honte de rien.
Ce qui me rend triste c'est que j'ai toujours apprécié la prélogie malgré ses défauts ( j'ai grandi avec) mais là c'es juste ridicule.
Pour rappelle:
mai 2014: le tournage du 7 commence et on a en même temps la toute première photo volée d'un décor:
le village du début du film ![]()
ça va se répéter pour le 8 le mois prochain ![]()