CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
24 décembre 2015 à 01:24:08

Le 24 décembre 2015 à 01:10:56 Codel a écrit :
Ou alors c'est plutôt vous qui, parce que c'est Star Wars, ne voyez pas tous les défauts du film. Ce qu'on fait remarquer, ce n'est pas "la petite bête", mais parfois, de gros défauts tout simplement.

Le truc c'est que je ne suis pas un fan de Star Wars, l'univers me désintéressait totalement jusqu'à la semaine dernière, j'avais vu les 6 plus jeune, sans en garder de grandes traces (par du IIIème et du Ier, peut-être). De plus mes amis ayant vus le VII avant moi ont presque tout détesté. Ce septième épisode m'a intrigué, j'ai donc revu les 6 autres cette semaine avant d'y aller, et honnêtement j'ai vu le potentiel de l'univers et pourquoi les gens y accrochaient. Mais la plupart des films ne sont pas "au niveau" de l'univers, filmiquement parlant c'est pauvre et parfois raté. Les défauts sont très nombreux dans ces films, si bien qu'il arrivent presque à éclipser les qualités des films.

Mais là c'est une nouvelle ère qui commence avec ce VIIème opus, enfin l'univers de Star Wars va pouvoir profiter de l'expérience acquise et des technologies actuelles pour être traité comme il faut sur grand écran.

Donc non, je ne vois pas Star Wars sous le prisme du fan, seulement du curieux. Quand tu regardes le I, le II, voir même le III, le VI ou le V par moments, les défauts te sautent à la gueule : photographie, mise en scène, rythme, jeu d'acteur et charisme des personnages, scénario... Beaucoup de défauts majeurs qui parsèment le film. Dans le VII, il y a des défauts, certes, mais nettement plus minimes, si bien qu'une fois embarqué dans le film (en disons, 2 minutes ?) on passe carrément outres.

iSkkaLO_o
iSkkaLO_o
Niveau 6
24 décembre 2015 à 01:43:13

Si tu as vu les 6 autres épisodes récemment, tu as donc du remarqué a quel point ce nouvel opus est calqué, que dis-je, copié sur le déroulement de l'histoire du IV. C'est quand même, très limite pour une structure comme Disney.
C'est un Star wars IV version 2.0.
J'ai fait une analyse plus complète 3-4 pages avant, j'ai été un peu sec. même si j'ai apprécié le film je suis sorti avec un arrière gout de déjà vu

Majima-San
Majima-San
Niveau 9
24 décembre 2015 à 02:13:02

Star Wars VII est le plus mauvais de la saga pourquoi ?

- Tout d'abord ce qu'il m'a heurté dès le début est le conflit entre l'empire vs république reprend de plus belle sans que l'on nous présente la chose , ça pète de partout sans qu'on y comprenne le pourquoi du comment , la présentation du film est très mauvaise et niveau narration on peut pas faire pire que des dialogues simpliste de dessins animés .

- secondo la mise en scène + la prestation des acteurs qui sont d'une médiocrité général entre les grimaces surjoué de Daisy Ridley , Kylo Ren le skater avec son regard de chien battu de fils à maman ou le cadrage de l'action haché etc .. attention je remet la crédibilité des nouveaux acteurs mais aussi celui d'Harrison Ford sauf que sans sa présence le film serai une purge absolu !

- Après on vas me dire oui mais impossible de faire pire que la menace fantôme avec son armée de jarjar t'es de mauvaise fois bla-bla-blaaa je te crois pas ..

Franchement stop les conneries le 1er de la prélogie à ses défauts certes mais même la prestation des acteurs Liam Neeson , Samuel Jackson etc puis les phases de combats sont de haute gamme Qui Gon Jinn contre Dark Maul contrairement à celui de Star Wars 7 qui ne vaut pas un pied de lapin comme si c'était les effets spéciaux avait plus d'importance que le jeu d'acteurs aux yeux du réalisateur J.J abram, la qualité de ce film est irrégulière conclusion 2/5 ça ne vaut pas plus ^^

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
24 décembre 2015 à 02:21:06

Le plus mauvais c'est un peu fort tout de même, le II est quand même bien à chier.

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
24 décembre 2015 à 02:35:35

J'aimerai vous demander lesquels selon vous seront des Jedi et des Siths pour la suite ?

bon en certitudes on a deja Rey qui sera formée par Luke, ca fait deux Jedis.
Et du coté obscur Kylo formé par Snoke.

Mais Luke avait formé un ordre Jedi, il y a donc d'autres Jedi bien que leur formation soit incomplete, ainsi que Finn qui à defaut d'avoir de predispositions pour la force peut apprendre a la maitriser et être un sabreur hors-pair (pour moi, si ils l'ont fait se battre avec un sabre laser, c'est pas anodin)

Et du coté obscur, on sait que les Sith ont parfois deux apprentis que le maitre fait s'affronter pour n'en garder qu'un. Pourquoi pas le général Hux ? qui va peut etre tuer Kylo en duel ou alors, Hux ou Kylo (ou les deux ensembles) prendra le pouvoir en tuant Snoke :ok:

Ou alors Snoke assume ces deux apprentis et on aura Luke-Finn-Rey vs Kylo-Snoke-Hux, le "2 par 2" qui sera remplacé par le "3 par 3" en somme :hap:

Message édité le 24 décembre 2015 à 02:36:45 par Realegrenier
iSkkaLO_o
iSkkaLO_o
Niveau 6
24 décembre 2015 à 02:57:37

Finn pourrai peut etre maitriser la force, ca pourrait expliquer pourquoi il a résisté au lavage de cerveau :(
C'est qu'une théorie, à méditer

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 décembre 2015 à 04:21:20

Le 24 décembre 2015 à 01:07:40 Pika-Chuz a écrit :
C'est hallucinant vous allez chercher des points négatifs que je n'ai même pas relevé, que j'ai du mal visualiser même rétrospectivement...

Forcément, à cause du battage médiatique autour du film, je comprends que vous cherchiez la petite bête, c'est humain, mais là ça confère au ridicule.

C'est dommage mais le fait que ce soit Star Wars, que ce soit un blockbuster, empêche les gens des raisonner et d'avoir un aspect objectif sur ce film, en faisant preuve d'une sévérité qu'ils n'auraient pas eu en temps normal.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'étiquette Star wars empêche les gens d'être objectifs, pas parce que des personnes sur ce topic relèvent des points négatifs mais au contraire parce que cette étiquette empêche en réalité ceux voulant lister tous les défauts du film d'être aussi cassants qu'ils le devraient. Je peux comprendre que tu sois vexé par les remarques justifiées de certains parce que t'as aimé un film moyen mais il n'en reste pas moins qu'il est prisonnier du fan service à tout prix, que son scénar n'est pas original pour un sou, ses personnages non plus, qu'il grouille de facilités d'écriture et de mise en scène qui viennent discréditer le tout.

Ce film regorge de lourdeurs, de clichés, de de défauts que les amateurs de cinéma ne laisseraient pas passer aussi facilement s'il ne s'agissait pas d'une licence et d'un univers auquel ils sont attachés.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
24 décembre 2015 à 06:15:35

Par contre je suis le seul à penser que Kylo Ren utilise plus de la magie que de la force ? dans la scène au début sur Jakku j'ai eu cette impression.

dennisdanns
dennisdanns
Niveau 7
24 décembre 2015 à 06:39:04

Vu un film,en cam pour la premiere fois et reglages ki font passer le truc. Le film,est pas mal mais pas assez de batailles ds l.espace. Je ne comprends, pas les reactions sur kylo ki retire son cask. On savait tous ke c t adam driver. Une tete dado beta. Mais il va monter en puissance. Bcp de coincidences ds star wars !

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
24 décembre 2015 à 08:20:55

Le film n'est pas moyen, il est clairement bon :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
24 décembre 2015 à 10:49:24

Realegrenier :d) Hux qui deviendrait un sith et maîtriserait la force ? :hap:
Pourquoi absolument vouloir des "2v2" "3v3" "4v4" ? :hap: Pour l'instant y a deux "siths" (oui kylo n'en est pas encore un) et snoke. Puis 3 Jedi (2 potentiels : finn, rey) + Luke.
Mais il reste deux films y aura sûrement d'autres personnages.
D'ailleurs dans la vision de Rey lorsqu'elle touche le sabre on voit bien que Kylo Ren a une petite équipe sûrement d'apprentis ou quelque chose dans le genre :o))

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
24 décembre 2015 à 11:31:31

Le 24 décembre 2015 à 01:24:08 Pika-Chuz a écrit :

Mais là c'est une nouvelle ère qui commence avec ce VIIème opus

Une nouvelle ère qui commence, laisse moi rire! Ce film est un pur remake du IV! Où tu vois du renouveau?

Puis cette tendance à chier sur la prélogie tout en glorifiant le VII... Ah bah c'est sur que si vous préféré le IV à la prélogie, ça sera le cas aussi pour le VII! NORMAL C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE! Aucune putain de prise de risque! Au moins lui Lucas, avec la prélogie, à essayé de montrer un nouveau contexte, de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, bref il a essayé de se servir de l'immense univers que possède Star wars!

D’ailleurs la petite phrase de Lucas sur le VII "C'est exactement le film que vous vouliez voir!" donc j'ai l'impression que 95% des fans ne comprennent pas l’ironie me fait bien rire! :rire:

Histoire des deux films ci-dessous en un seul résumé! LA MÊME PUTAIN D'HISTOIRE JE VOUS DIS!

- Le film commence sur les méchants qui attaquent les gentils qui sont en possession de plans pouvant changer le cours de la guerre.
- Les gentils ne pouvant pas fuir donnent les plans a un robot qui lui y arrive.
- Le gentil ayant trouvé les plans se fait torturer par le grand méchant Sith, mais arrivera à se libérer plus tard ( avec l'aide des gentils ayant des tenus de Strormtrooper) .
- Le robot tombe sur une personne lambda qui s’avéra devenir une jedi et dont son père est lui aussi un grand jedi ( Parce que oui, il me parait évident que Rey est la fille de Luke, mais bon même si c'est pas le cas, ça ne change pas grand chose à ce que je dis).
- Cette personne lambda se retrouve donc impliqué plus ou moins contre son gré dans cette guerre méchants/gentils.
- Les héros partent de la planète des sables grâce au Faucon Millénuim.
- Cette personne est prit sous l'aile d'un vielle homme ayant autrefois eu une grande importance et étant très fort.
- Les gentils arrivent à trouver le point faible du grand "vaisseau" ennemi ( qui peu atomiser des planètes à lui tout seul) et arrive a le détruire lors d'une attaque spatiale.
- Le "nouveau maître" du Héros meurt contre le grand méchant sans vraiment se défendre car une grande relation les lies (j'ai donc deviné la mort de Han très tôt dans le film).
- Le héros doit rejoindre un vieux maître Jedi très puissant qui c'est exilé sur une planète éloigné.

Message édité le 24 décembre 2015 à 11:32:04 par kit-fisto24
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:27:03

Oh mais ceux qui disent qu'il est le pire Star Wars. :rire:
Vous semblez oublier que dans ce film; il n'y a pas de choses telles que:
-Du mauvais jeu d'acteur. Vous trouvez Kylo Ren mauvais? Allez voir la vieille romance entre Anakin et Padmé.
-Des personnages ultra-chiants: Jar Jar, il est où? Pas là.
-Des midichloriens.
-Des fonds verts partout.

Kit-Fisto :d) T'es passé à côté du film mec. Surtout que, désolé, mais ce film calque entièrement la trilogie originale, pas seulement le IV. J'veux dire: le début, c'est le IV, la GROSSE scène du film, c'est le V, la bataille aérienne à la fin rappelle surtout le VI. Tout ça pour dire qu'faut arrêter d'y voir un manque de prise de risques, c'est voulu, et c'est une prise de risques en soit.

Lucas? Prise de risques? Ouais, avec les CGI. Sinon, il a fait la trilogie originale, mais version côté obscure quoi. :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:27:31

Le 24 décembre 2015 à 10:49:24 Harpies a écrit :
Realegrenier :d) Hux qui deviendrait un sith et maîtriserait la force ? :hap:
Pourquoi absolument vouloir des "2v2" "3v3" "4v4" ? :hap: Pour l'instant y a deux "siths" (oui kylo n'en est pas encore un) et snoke. Puis 3 Jedi (2 potentiels : finn, rey) + Luke.
Mais il reste deux films y aura sûrement d'autres personnages.
D'ailleurs dans la vision de Rey lorsqu'elle touche le sabre on voit bien que Kylo Ren a une petite équipe sûrement d'apprentis ou quelque chose dans le genre :o))

:d) Finn? Pourquoi Finn au juste? :(

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
24 décembre 2015 à 12:32:13

Ah non mais je n'ai pas détesté le film.

Mais dire que la prélogie est plus du copiage de la trilogie originale que le VII, là, c'est juste de la mauvaise fois.

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
24 décembre 2015 à 12:33:52

C'est pas le meilleur mais pas le moins bon non plus, faut pas déconner quand meme :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:33:57

Non, pas plus que le VII. Mais y a quand même vachement de ressemblances. Mais franchement, arrêtez de critiquer, un seul épisode est sorti. J'ai la sensation que ce "copiage" est voulu, pour bien sceller le sort des personnages. J'suis sûr qu'après, Abrams fera un truc différent.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:35:33

Dans Disney Infinity 3.0, Kylo Ren dit à Rey "Face me, cousin". Elle serait donc bien la fille de Luke. A 20:30 : https://youtu.be/TNXRZd5vkdo

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:41:18

Le 24 décembre 2015 à 12:35:33 Luigi2904-2 a écrit :
Dans Disney Infinity 3.0, Kylo Ren dit à Rey "Face me, cousin". Elle serait donc bien la fille de Luke. A 20:30 : https://youtu.be/TNXRZd5vkdo

Pas sur qu'il "cousin" mais si c'est le cas bien joué disney pour le spoil x)

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
24 décembre 2015 à 12:41:39

Le 24 décembre 2015 à 12:35:33 Luigi2904-2 a écrit :

Putain oais chaud :hap:
J'ai du mal à croire qu'ils aient osé glisser un spoil pareil dans un jeuxvidéo, mais force est de constater que c'est le cas :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment