Le 23 décembre 2015 à 22:20:02 Lightdaxter a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 22:10:31 Ricochet2 a écrit :
Lucas et Abrams à l'avant première du 7, c'est sur qu'il doit être dégoûté des milliards qu'il a touché de la vente de Lucasfilm à Disney
Oui enfin si j'écrivais un script et qu'ensuite on me le vire parce que c'est pas ce que le "public attend" je pense que je l'aurai mal et lui aussi
Après oui, il avait qu'à pas se vendre à Disney mais est ce que la décision vient de lui seul ?
oui la décision vient de lui seul, c'est le PDG de Disney qui lui a fait une proposition pour racheter Lucasfilm et il a accepté, il était pas du tout forcé.
Le 23 décembre 2015 à 22:24:01 Codel a écrit :
Non uniquement des clones.Dans le IV ils sont de toute façon tous morts, le vieillissement des clones étant accéléré.
tu te condredis tout seul. ![]()
Ptain je parlais du III pour la première phrase et je sais même pas pourquoi. Remplace "uniquement des clones" par "enrôlés".
Le 23 décembre 2015 à 22:20:11 Heartbreaker_26 a écrit :
Le fait que les stormtroopers ne soit plus des clones, tout ça pour qu'un personnage soit crédible, et on t'explique ça en une phrase (j'espère que se sera développé dans les épisodes suivants)..
les stormtroopers n'ont jamais été des clones mais des humains sortant des Académies impérial et endoctriné depuis leur plus jeune âge aux idéaux de l'empire.
il n'y à aucune confirmation officielle de ça mais on peut bien voir dans la trilogie original que certains clones ne font pas la même taille.
L'armée de clones créé dans l'épisode 2 ne correspondrai pas au stormtroopers de la trilogie original donc ?
aujourd'hui d'ailleurs je pensais encore au film et j'ai eu une theorie bien fumeuse qui m'ai venue a l'esprit (je sais pas si quelqu'un y a pensé deja, jme suis pas tapé toutes les pages).
Admettons (en ayant l'esprit bien ouvert et en oubliant que disney est au commandes...) que kylo ren ne soit pas le mechant que l'on veut bien nous faire croire, mais que la vraie menace soit en fait...rey.
Je m'explique. Luke forme des apprentis jedi, parmis eux se trouvent ben et rey. On sait que ben est obnibulé par son grand pere, qu'il veut "finir ce qu'il a commencé" (etablir un equilibre dans la force en etant l'elu ?), mais quand ce dernier voit qu'une simple apprentie a des capacités extraordinaires des son plus jeune age (rey) decide de develloper toutes les facettes de la force, passe du coté obscur et tente de la tuer.
Luke qui a deceler les pouvoirs de la petite (qui sont autant une menace qu'une benediction) decide de l'exiler sur jakku, puis de s'exiler lui meme. (un echec avec ben lui suffisant...)
On voit bien dans l'episode 7 que kylo "connait" cette fille, il tique des qu'on parle d'elle et lui propose de la former (alors que lui meme n'a meme pas fini sa formation). On voit bien aussi que rey utilise sa colere pour combattre kylo...
kylo serait en verité le vrai heros de cette trilogie, soit en faisant equipe avec rey pour combattre snoke (il sait tres bien a l'heure actuelle qu'il n'est pas a la hauteur), soit pour eliminer une menace encore plus grande que lui si elle basculait du coté obscur et devenait la "vraie" disciple de snoke.
on aurait finalement un skywalker comme hero, et une rey qui ne serait la fille de personne (et surtout pas de luke par pitié !!), juste un jedi en devenir vraiment puissant (ben ouaih quoi, y a bien eu anakin avant, pourquoi pas elle ?)
tirer par les cheveux ? oui je sais mais ou moins ca mettrais un petit coup de pied au cul a un schema trop bien etablis...
Le 23 décembre 2015 à 22:29:24 iSkkaLo_O a écrit :
Le fait que les stormtroopers ne soit plus des clones, tout ça pour qu'un personnage soit crédible, et on t'explique ça en une phrase (j'espère que se sera développé dans les épisodes suivants)..
les stormtroopers n'ont jamais été des clones mais des humains sortant des Académies impérial et endoctriné depuis leur plus jeune âge aux idéaux de l'empire.
il n'y à aucune confirmation officielle de ça mais on peut bien voir dans la trilogie original que certains clones ne font pas la même taille.
L'armée de clones créé dans l'épisode 2 ne correspondrai pas au stormtroopers de la trilogie original donc ?
bah on parle ici d'une facilité de scénario "financière".
pour Lucas et son épisode II tout numérique, il étais beaucoup plus simple et plus économiques de faire des clones tout numérique que de créer des centaines de costumes. Ainsi tout les clones que tu vois dans la Prélogie sont en numérique 3D.
Pour l'épisode IV par contre il était bien obligé de faire de vrai costume pour ses stormtroopers vu que les effets numériques de l'époque étais assez limité ce qui explique la différence de taille chez les soldats.
Après ce sont les fans qui ont essayé de trouver des théories pour savoir comment les clones ont disparue.
tu as plusieurs hypothèses comme celle que des soldats rebelles ont détruit le centre de clonage de Kamino poussant l'empire à créer des Académies et à enlever de jeunes enfant humain pour les endoctriner et les transformer en Stormtroopers chair à canon.
Mais tout ça n'as rien d'officiel.

une autre scène coupée du film.
EDIT : les stormtroopers ne sont plus des clones depuis l'épisode IV mais des humains sortant des Académies impérial et endoctriné depuis leur plus jeune âge aux idéaux de l'empire.
C'est plus ou moins l'explication donné dans l'épisode 7 (en une réplique), mais on ne dit pas quand a commencé cet enrôlement.
Après la taille des stormtroopers, faut remettre la trilogie dans son contexte, avec les moyens de lepoque et tout et tout ![]()
Codel > c'est bien au moins tu comprends vite, c'est déjà une bonne chose.
Enfin je comprends pas pourquoi tu viens me gonfler avec tes histoires de débat ou de conviction à la con de toute façon. Enfin bon si tu considères que t'étais l'instigateur d'une potentielle discussion intéressante.. Bon.. Non quoi.
Le souci c'est que tu interprètes des choses que je ne dis pas. Jamais je n'ai prétendu avoir lancé une discussion super intéressante. Mon message initial n'en invitait d'ailleurs même pas une. Et c'était d'ailleurs à Schaffer que je m'adressais, pas à toi, à l'origine. La seule chose que j'ai faite ce soir, c'est en revanche juste inviter peut-être à m'en apprendre plus. Je ne suis pas critique, loin de là, si je reviens sur une conversation vieille d'une semaine, tu te doutes bien que j'essaie simplement de tenter de voir "ce qui ne va pas". Ce n'est pas avec ce ton aussi hautain et presque méprisant que je vais tirer quelque chose d'intéressant. Après si tu n'en as rien à foutre, ce qui est le cas, tant pis, je m'améliorerai plus tard et avec quelqu'un d'autre.
Le 23 décembre 2015 à 22:37:50 Heartbreaker_26 a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 22:29:24 iSkkaLo_O a écrit :
bah on parle ici d'une facilité de scénario "financière".
pour Lucas et son épisode II tout numérique, il étais beaucoup plus simple et plus économiques de faire des clones tout numérique que de créer des centaines de costumes. Ainsi tout les clones que tu vois dans la Prélogie sont en numérique 3D.
Pour l'épisode IV par contre il était bien obligé de faire de vrai costume pour ses stormtroopers vu que les effets numériques de l'époque étais assez limité ce qui explique la différence de taille chez les soldats.
![]()
Après ce sont les fans qui ont essayé de trouver des théories pour savoir comment les clones ont disparue.
tu as plusieurs hypothèses comme celle que des soldats rebelles ont détruit le centre de clonage de Kamino poussant l'empire à créer des Académies et à enlever de jeunes enfant humain pour les endoctriner et les transformer en Stormtroopers chair à canon.
Mais tout ça n'as rien d'officiel.
oui j'ai posté un message entre temps disant a peu près ca ![]()
Donc rien d'officiel, c'est que je voulais savoir merci
Le art of, il y a beaucoup de Luke
https://www.youtube.com/watch?v=CVnMc70ALcs
Vu les designs son rôle a dû évoluer au fur et à mesure
Je parle de mon message initial, le tout premier, où je poussais un semblant de coup de gueule (celui qui date d'une semaine quoi).
Le message auquel tu fais allusion, c'est justement un message que j'ai posté parce qu'il y a visiblement un concept que je n'ai pas saisi. Puisque tu me parles de convaincre sans avoir les mêmes informations. Perso j'imagine ça comme au tribunal. Tu convaincs avec des preuves, et des faits. Si les faits ne sont pas avérés, tu ne peux pas convaincre. J'ai donc posté le message pour essayer de piger. Je suis sans doute trop implicite, je te l'accorde.
Que tu préfixes par un "pardon ?" surtout.
Et j'ai répondu à ton message précédent en éditant. "je suis sans doute trop implicite", c'est vrai. Et j'admets avoir des souci d'expression régulièrement puisqu'on ne me comprend visiblement pas parfois. ![]()
Bordel. ![]()
Je reprends :
Codel
23 décembre 2015 à 21:31:35
Alerte
Snakier: je viens de réaliser que tu affirmais que je ne te convainquais pas avec mes arguments... mais qu'en fait c'est un peu normal sachant que tu n'avais pas vu le film (n'as* ?). Comment convaincre quelqu'un de quelque chose qu'il n'a pas vu ? Ca n'a pas de sens. ![]()
![]()
Le message auquel tu fais allusion, c'est justement un message que j'ai posté parce qu'il y a visiblement un concept que je n'ai pas saisi. Puisque tu me parles de convaincre sans avoir les mêmes informations. Perso j'imagine ça comme au tribunal. Tu convaincs avec des preuves, et des faits. Si les faits ne sont pas avérés, tu ne peux pas convaincre. J'ai donc posté le message pour essayer de piger. Je suis sans doute trop implicite, je te l'accorde.
ET
Que tu préfixes par un "pardon ?" surtout.
![]()
"Je m'adressais à Shaffer"
Pardon ?
J'ai remarqué qu'on est pas totalement dans la galaxie lointaine qu'on connait au final, beaucoups de nouveaux monstres mais pas assez de connu, voir aucun (je compte pas les icônes Ackbar et Niem Numb)
Y a pas un rodien, un twilek dans le décor pour te dire qu'on est bien dans cette galaxie qu'on connait tant... ![]()
Twilek = trilogie ![]()
mon ciné art et essai qui avait l'interdiction de le passer va enfin pouvoir le passer en VOst 2D
![]()
Je viens de voir les chiffres du box office. Deja dépasser 3M c'est exceptionnel mais alors là 3,8M en une semaine c'est incroyable ![]()
Et quand on voit les deux bouzes qui sont devant dans l'historique ![]()
Sinon niveau théorie, je pense que Kylo ren n'aura plus de masque dans les deux prochains films ![]()
Parce que déjà il le perd sur starkiller ce qui l'obligerait à en fabriquer un nouveau, et ensuite avec le coup de sabre qu'il se prend, il aura une belle cicatrice qui sera surement suffisante pour faire plus menacant ![]()
Et son sabre est mort d'ailleurs non ?
parce que rey l'enfonce dans la neige puis donne un coup dessus qui l'éteint. Donc soit il est juste éteint soit elle lui a bousillé ![]()
Le 23 décembre 2015 à 23:12:24 alexth42 a écrit :
mon ciné art et essai qui avait l'interdiction de le passer va enfin pouvoir le passer en VOst 2D![]()
Interdiction ?