CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:50:01

iskkalo_o tu sais y a une fonction pour cacher le spoil au pire :hap:

"et Kylo est blessé."
c'est bien c'est comme si je l'avais pas dit merci :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 décembre 2015 à 21:53:01

Le 23 décembre 2015 à 21:42:29 Lightdaxter a écrit :
En fait, Lucas doit être dégouté de ce qui se passe non ? :(

Oui
http://www.staragora.com/news/star-wars-et-george-lucas-le-divorce-est-consomme/521831

iSkkaLO_o
iSkkaLO_o
Niveau 6
23 décembre 2015 à 21:57:11

Le 23 décembre 2015 à 21:50:01 Harpies a écrit :
iskkalo_o tu sais y a une fonction pour cacher le spoil au pire :hap:

oups j'ai zappé, je passe pas souvent sur ce fofo sorry :-(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 décembre 2015 à 21:57:12

c'est moi ou il y a vraiment une chiee de personnes qui n'ont pas compris que le choix d'adam driver est EXACTEMENT ce qu'il faut pour le personnage de Kylo ?

Cette dualitée en lui, tiraillé entre le coté lumineux et obscur, cette rage incontrolée des que quelque chose ne lui convient pas qui contraste completement avec son visage juvenile, bref cette ambivalence constante (ne tiens pas tete a un "simple" general, essaye a tout prix de devenir aussi puissant que vador, refuse son propre "sang"...)

ce perso est juste parfait et son evolution dans les prochains episodes s'annonce savoureuse... embrassera t'il le coté obscur completement, ou finira t'il par faire marche arriere pour contrer une menace plus grande (qui sait...) ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:59:32

Le 23 décembre 2015 à 21:53:01 Golumbo a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 21:42:29 Lightdaxter a écrit :
En fait, Lucas doit être dégouté de ce qui se passe non ? :(

Oui
http://www.staragora.com/news/star-wars-et-george-lucas-le-divorce-est-consomme/521831

"La semaine dernière, Kathleen Kennedy dévoilait que George Lucas avait vu Le Réveil de la Force et qu'il l'avait "vraiment aimé". On dispose maintenant d'une citation directe du créateur de Star Wars, recueillie par Vulture : "Je pense que les fans vont l'adorer. C'est plus ou moins le genre de films qu'ils recherchaient."

http://www.starwars-universe.com/actu-11714-george-lucas-les-fans-vont-adorer-le-reveil-de-la-force-.html

+ il était présent sur le tapis rouge à l'avant première du 7.

et c'est Lucas qui a décidé de vendre Lucasfilm à Disney, il est responsable de tout ce qui se passe.

Message édité le 23 décembre 2015 à 22:00:09 par Ricochet2
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:06:17

Il a pas dit qu'il a adoré, il a dit que les fans allaient adorer, c'est ce qui fait toute la différence...

Et j'aurai bien aimé pouvoir lire le script qu'il a écrit pour les épisodes... :-(

iSkkaLO_o
iSkkaLO_o
Niveau 6
23 décembre 2015 à 22:06:47

Le 23 décembre 2015 à 21:57:12 metallica47 a écrit :
c'est moi ou il y a vraiment une chiee de personnes qui n'ont pas compris que le choix d'adam driver est EXACTEMENT ce qu'il faut pour le personnage de Kylo ?

Cette dualitée en lui, tiraillé entre le coté lumineux et obscur, cette rage incontrolée des que quelque chose ne lui convient pas qui contraste completement avec son visage juvenile, bref cette ambivalence constante (ne tiens pas tete a un "simple" general, essaye a tout prix de devenir aussi puissant que vador, refuse son propre "sang"...)

ce perso est juste parfait et son evolution dans les prochains episodes s'annonce savoureuse... embrassera t'il le coté obscur completement, ou finira t'il par faire marche arriere pour contrer une menace plus grande (qui sait...) ?

Je suis pas d'accord, je n'ai pas trouvé que cette acteur avait " un visage juvénile".
Au pire tu le remplace par un acteur qui a environ 16 ans ca aurait été plus crédible qu'un de 30 ans. et ca aurait provoqué une plus grand surprise pour le spectateur. Mais bon faut rester politiquement correcte, un gamin de 16 qui tue son père euh..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 22:08:07

et se basait sur des arguments d'autorité auquel je ne voyais aucun intérêt

Ok pour le reste, par contre je le redis, je n'ai pas fait d'arguments d'autorité. :(

le visuel est joli

Je n'ai d'ailleurs pas dit ça non plus.

Sinon j'ai bien compris que tu ne trouvais pas Schaffer convaincant, si je parle de lui, c'est parce que c'est le seul que j'ai vu ici critiquer le visuel aussi violemment. Ca aurait été un autre, j'aurais fait une remarque aussi.

Si tu pouvais être plus agréable aussi ce serait sympathique tout de même. Je reviens sur cette conversation parce qu'elle est restée sur un onglet malheureusement, et que j'ai cru comprendre que tu avais vu le film depuis. Maintenant si c'est pour discuter de cette façon assez hautaine, non merci, en effet.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 décembre 2015 à 22:08:49

par juvenile je veux dire que quand il enleve son masque on s'attend a tous sauf a un mec lambda.

Le personnage est badass au possible avec son masque et sa capuche, quand il enleve tout ca la plupart des spectateur se sont dit "merde on dirait un flan qui retombe", en ne comprenant pas que cela est necessaire au personnage. Enfin je trouve.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 décembre 2015 à 22:10:04

d'ailleurs le nombre de post ici le traitant de "victime" ou autres nom d'oiseau le prouve bien !

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:10:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450905021-e.jpg

Lucas et Abrams à l'avant première du 7, c'est sur qu'il doit être dégoûté des milliards qu'il a touché de la vente de Lucasfilm à Disney :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:11:34

.#JeSuisKylo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 22:12:42

Et évite de me prendre pour un con aussi, ce serait sympa. :o))

EDIT : Oublié de dire que :

(et c'est de ça dont on parle, mon appréciation)

Oui. Je revenais juste sur un détail qui m'avait dérangé parce que j'attendais une critique plus élaborée (peu importe de qui) histoire d'avoir matière à débattre.

Message édité le 23 décembre 2015 à 22:16:31 par Pseudo supprimé
Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:17:35

Adam driver ne ressemble pas du tout à Harrison Ford ou à Carrie Fisher.
C'est difficile de l'assimiler comme leur "fils" !

iSkkaLO_o
iSkkaLO_o
Niveau 6
23 décembre 2015 à 22:18:33

Le 23 décembre 2015 à 22:08:49 metallica47 a écrit :
par juvenile je veux dire que quand il enleve son masque on s'attend a tous sauf a un mec lambda.

Le personnage est badass au possible avec son masque et sa capuche, quand il enleve tout ca la plupart des spectateur se sont dit "merde on dirait un flan qui retombe", en ne comprenant pas que cela est necessaire au personnage. Enfin je trouve.

Le 23 décembre 2015 à 22:08:49 metallica47 a écrit :

Bien sur que le perso est badass, je le trouvait cool tant qu'il avait pas enlevé son masque.
Oui j'imagine que la prod a voulu surprend en ne mettant pas un méchant avec une gueule de méchant. Mais le choix de l'acteur est mauvais (pas pour son physique mais pour son age) pour l'effet rechercher et pour le caractère du personnage. Mais c'est que mon avis , et il se pourrait très qu'il aille très bien pour ce rôle dans les épisodes suivants, mais dans celui la je ne suis pas convaincu du choix.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:20:02

Le 23 décembre 2015 à 22:10:31 Ricochet2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450905021-e.jpg

Lucas et Abrams à l'avant première du 7, c'est sur qu'il doit être dégoûté des milliards qu'il a touché de la vente de Lucasfilm à Disney :hap:

Oui enfin si j'écrivais un script et qu'ensuite on me le vire parce que c'est pas ce que le "public attend" je pense que je l'aurai mal et lui aussi :hap:

Après oui, il avait qu'à pas se vendre à Disney mais est ce que la décision vient de lui seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 22:20:11

Le fait que les stormtroopers ne soit plus des clones, tout ça pour qu'un personnage soit crédible, et on t'explique ça en une phrase (j'espère que se sera développé dans les épisodes suivants)..

EDIT : les stormtroopers ne sont plus des clones depuis l'épisode IV mais des humains sortant des Académies impérial et endoctriné depuis leur plus jeune âge aux idéaux de l'empire.

il n'y à aucune confirmation officielle de ça mais on peut bien voir dans la trilogie original que certains clones ne font pas la même taille. :hap:

Message édité le 23 décembre 2015 à 22:21:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 22:22:10

Le 23 décembre 2015 à 21:37:38 MasterBeen a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=j66qVexOrU0

Bon, apparemment Snoke = Plagueis. :(

Oui j'avais lu la théorie sur un forum Ricain quand certains avaient lu le script du film:

Pour étayer cette théorie il présente plusieurs chose:

-Snoke ressemble physiquement à un Muun l'espèce extraterrestre de Dark Plagueis dans l'univers étendu.

-Ses balafres seraient dût à la tentative de Palpatine de le tuer.
-Et les thèmes musicaux employés sont les mêmes.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:22:37

Le 23 décembre 2015 à 22:20:11 Heartbreaker_26 a écrit :

Le fait que les stormtroopers ne soit plus des clones, tout ça pour qu'un personnage soit crédible, et on t'explique ça en une phrase (j'espère que se sera développé dans les épisodes suivants)..

EDIT : les stormtroopers ne sont plus des clones depuis l'épisode IV mais des humains sortant des Académies impérial et endoctriné depuis leur plus jeune âge aux idéaux de l'empire.

il n'y à aucune confirmation officielle de ça mais on peut bien voir dans la trilogie original que certains clones ne font pas la même taille. :hap:

Dans la trilogie originale il me semble que c'est mixte, une partie de clones et une partie de gars enrôlés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 22:24:01

Non uniquement des clones.

Dans le IV ils sont de toute façon tous morts, le vieillissement des clones étant accéléré.

Le 23 décembre 2015 à 22:23:32 Snakier a écrit :
OK c'est cool Codel, mais je me contrefiche légèrement de tes états d'âmes concrètement

Ouais je vais me faire foutre en gros. Sympa, sympa. Ca vole haut tout ça. :hap: (ne te force surtout pas à répondre)

Message édité le 23 décembre 2015 à 22:25:16 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment