CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
23 décembre 2015 à 20:24:42

Le 23 décembre 2015 à 19:04:01 Ricochet2 a écrit :
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/j-j-abrams-on-the-missing-scenes-from-star-wars-the-force-awakens.html

Abrams parle des scènes coupées du film, normalement Maz devait suivre Finn, Han et Chewie à la base de la Résistance et montrer le sabre de Luke à Leia comme on peut le voir dans le teaser 2:
http://www.starwarsnewsnet.com/wp-content/uploads/2015/11/maz-kanata-anakin-saber.jpg

il y avait aussi une scène ou on voyait des snowtroopers rentrer dans le Faucon vide après qu'il se soit crashé sur la starkiller base et on voyait Kylo s'assoir au poste de pilote du Faucon, à la place de son père, la place qu'il aurait pu avoir s'il avait pas sombré du coté obscur, et on le voyait regretter ce qu'il était devenu et ce qu'il aurait pu être, ça aurait été une scène vraiment forte, j'espère voir les scènes coupées sur le blu-ray...

C'est complètement stupide d'avoir coupé la scène de Kylo sur le Faucon....Elle aurait durée 1m et aurait enrichi la perception perturbée du personnage.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:27:00

Snakier :d) Oh mais oh, mdr mais oh là, tu fais ce que tu veux oh, mais t'as zéro légitimité en fait. :hap:

Ricochet :d) P'tain oui, je viens d'y penser mais Maze on la revoit pas, c'est trop bizarre. Et la scène du trailer, zappée. La scène où Kylo se balade sans masque avec des Stormtroopers, niet... P'tain, j'attends énormément la version longue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 20:27:06

Le 23 décembre 2015 à 20:21:50 MasterBeen a écrit :
cathia :d) Parce que, tu cherches des défauts là où il n'y en a pas, et tu es déçu de ne pas tout connaître de l'histoire.

Snakier :d) Ouais, la prélogie a foiré pleins de choses.
Je suis d'accord avec le fait que PEUT-êTRE ils ont fait une erreur en faisant comme le 4. Sauf que, faut attendre la conclusion de la trilogie. Si, une fois conclue, on n'a aucune réponse, ce qui est IMPROBABLE (puisque le passé du Premier Ordre, de Kylo Ren est lié au passé de Rey), alors là ouais je critiquerai comme vous le faîtes.
Non, ce n'est pas une info en totale contradiction. La fin du 6 n'a jamais été qu'une victoire symbolique, pas forcément définitive sur le Mal.

"Des défauts là il n'y en a pas", tout est relatif dire ça c'est prétendre avoir un avis universel :hap: De mon point de vue le problème avec les Trilogies de Star Wars c'est qu'entre deux les points forts des films deviennent les points négatifs et les points négatifs deviennent des points positifs. Mais bon laissons tomber ce débat.

Tu as ton avis j'ai le mien.

Message édité le 23 décembre 2015 à 20:30:07 par Pseudo supprimé
LVMHZ
LVMHZ
Niveau 22
23 décembre 2015 à 20:27:52

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-7-Une-folle-theorie-sur-lidentite-de-Kylo-Ren

vous en pensez quoi? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:28:42

Snakier :d) Non. Y a pas de prophétie dans la trilogie originale. :( C'est seulement une fois connectée à la prélogie qu'une partie de la trilogie prend son sens. Mais non, à la base Star Wars peut s'appeler "Skywalker's Chronicles". :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:30:38

Le 23 décembre 2015 à 20:28:37 Snakier a écrit :
Je vois pas le rapport avec la légitimité.

Et de toute façon en tant que spectateur, si quelque chose m'a fait chier je suis dans mon bon droit de le dire, que ça te plaise ou non..

:d) C'est simple. Tu critiques quelque chose, en faisant comme si cette chose-là ne pouvait se résoudre. Tu critiques le fait qu'un épisode introducteur ne donne pas toutes les réponses. C'est pas pertinent. Ta critique le sera quand la trilogie sera bouclée, si cette trilogie ne répond pas à toutes tes questions.
Oui, t'as le droit de le dire, arrête de brandir Charlie Hebdo dès qu'on te critique, j'dis juste que t'as zéro légitimité et que tu pisses sur la pertinence de tes arguments. :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:33:00

Le 23 décembre 2015 à 20:27:52 LVMHZ a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-7-Une-folle-theorie-sur-lidentite-de-Kylo-Ren

c'est possible :( on voit bien qu'il est tiraillé au moment de tuer son père :hap: il fait les actes par nécessité et ne tue jamais, même pas un pauvre soldat... il préfère se déchaîner sur du mobilier :hap: mais bon Luke + Rey + Ren contre Snoke... pourquoi avoir tué tous les apprentis de Luke alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 20:37:16

Le 23 décembre 2015 à 20:30:40 Snakier a écrit :
LVMHZ
23 décembre 2015 à 20:27:52
Alerte

Ça serait un peu trop gros et un peu trop facile..

J'avais déjà lu cette théorie, ça me parait extrême quand même tuer son père, et même à part si il est prêt sa sacrifier son âme ou tout ses idéaux pour accomplir cet objectif secret, user du pouvoir obscur (donc d'un plus grand pouvoir) pour parvenir à ses fins quelles qu'elles soient, est proscrit pour tout vrai jedi.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:37:22

Il introduit les lieux, l'action qui se déroule. Pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il parle pas de ce qui s'est passé pendant 30 ans?
"2 sacro-saintes suites". J'me cache pas derrière. "2h d'un film basé sur un texte défilant bancal" LOL KOM TTE LA SAGUA MDR. :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:49:27

Le 23 décembre 2015 à 20:09:08 Melaine a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 19:50:55 Harpies a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 19:22:29 Melaine a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 18:41:37 Harpies a écrit :
Y a une question que je me pose en voyant certains discuter.

Pour vous le Premier Ordre est au pouvoir, ou alors il tente de prendre le pouvoir ?
Moi en regardant le film j'avais plutôt le sentiment que la paix était rétablie, qu'il y avait une république (ils la détruisent d'ailleurs non? ) et que le premier ordre cherche à prendre le pouvoir, d'où le nom de résistant et plus rebelle :(
Mais du coup ces résistants/rebelles sont-ils au pouvoir ou c'est juste une force armée, dirigée par Leïa, de la république?

Tiens, coucou Harpies. :hap:

wesh meuhmeuh

Toi aussi tu t'es infligé ce blockbuster daubesque ? :hap:

moi j'ai bien aimé :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:50:18

Oh, monsieur se vexe. Moi je te réponds juste. Si t'es pas capable de tenir un débat, c'est ton problème. Oh oui, je te contredis au point que tu ne saches plus quoi répondre, et tu m'insultes de débile mental, logique. :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:58:56

M'ouais, autant pour moi. Tu ne m'insultes pas directement. Mais tout de même.
Je ne sors pas des choses incohérentes justement. Tu ne sais juste pas quoi dire pour me répondre.
Oh si, j'ai sortis des arguments, tu n'as répondu que par une pique. Désolay mon gars.

Amajry
Amajry
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:00:20

Le 23 décembre 2015 à 20:37:22 MasterBeen a écrit :
Il introduit les lieux, l'action qui se déroule. Pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il parle pas de ce qui s'est passé pendant 30 ans?
"2 sacro-saintes suites". J'me cache pas derrière. "2h d'un film basé sur un texte défilant bancal" LOL KOM TTE LA SAGUA MDR. :rire:

https://youtu.be/rrPosTPSXxw?t=3

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:01:19

Le 23 décembre 2015 à 21:00:20 Amajry a écrit :

:d) Enormément de pertinence dans ton propos, je ne sais plus quoi dire donc je prends un ton d'intellectuel, t'as gagné. :snif:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:02:18

Le 23 décembre 2015 à 21:00:53 Snakier a écrit :
Mais il n'y a répondre :sleep:
Ta question, j'y ai répondu, 2 fois, et je ne compte pas répondre à une phrase ayant pour but de se foutre de ma gueule. Si t'as quelque chose à dire, tu l'exprimes normalement, je suis pas dans un zoo.

:d) Tu ne veux pas y répondre, soit mais ne viens pas dire qu'il n'y a pas d'argument. Oh non, il l'a mal pris, le même type qui a sortis un OLOLOLONCHE sur un autre topic, omg no. :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:05:18

MasterBeen reste tranquille non ?
On est là pour discuter et échanger nos avis pas pour se lancer des piques et défendre star wars à tout prix.

Amajry
Amajry
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:05:20

Le 23 décembre 2015 à 21:01:19 MasterBeen a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 21:00:20 Amajry a écrit :

:d) Enormément de pertinence dans ton propos, je ne sais plus quoi dire donc je prends un ton d'intellectuel, t'as gagné. :snif:

https://youtu.be/lkBhzLHU_4w?t=2

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:06:35

Harpies :d) Ouaich, lancer des piques c'est pas une fin en soit, et j'défends pas SW à tout prix. :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:07:52

Snakier :d) Tous les films de la saga se base sur un texte déroulant. Le I te dit "okay y a des mecs ils veulent du fric et font donc un blocus", le II je sais plus, le III ils te disent "ouais y a la guerre ça fait boum boum maintenant taggle et regarde le film", le IV te dit "ouais y a des méchants, ils sont là depuis un bail, ça commence", etc etc. Le texte déroulant n'est pas censé être une fiche Wikipédia.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:09:01

Le 23 décembre 2015 à 21:07:13 Snakier a écrit :
Enfin, venir me parler de ne pas tenir un débat quand on fait l'abruti c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

:d) Oh, mais moi j'débats mec, c'juste que j'assume totalement le second degré de certaines de mes phrases. Toi, t'es pas d'accord avec moi, donc tu te réfugies derrière des principes de liberté d'expression en mode #JeSuisCharlie, puis tu dis que je fais le débile mental, la définition d'un débat en somme. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment