CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:38:06

Le 23 décembre 2015 à 18:32:14 JohnTurturro a écrit :
Pas vraiment un manque d'ambition, je dirais juste de la "peur" :noel: Ils se devaient d'avoir des bases soludes avant de poursuivre concrètement je pense!

Oui j'espère ! C'est clairement ça ce manque d'ambition se traduit par la peur "de faire" c'est à dire d'ajouter des nouvelles choses. Mais pour moi c'est bien dommage même si j'ai trouvé la prélogie pas top sur pas mal de points elle ajoute un lot de nouveautés fidèles non négligeable. Mais bon au moins on ne pourra avoir que des réponses dans ce prochain épisode, donc le VIII risque d'être clairement mieux.

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:41:37

Y a une question que je me pose en voyant certains discuter.

Pour vous le Premier Ordre est au pouvoir, ou alors il tente de prendre le pouvoir ?
Moi en regardant le film j'avais plutôt le sentiment que la paix était rétablie, qu'il y avait une république (ils la détruisent d'ailleurs non? ) et que le premier ordre cherche à prendre le pouvoir, d'où le nom de résistant et plus rebelle :(
Mais du coup ces résistants/rebelles sont-ils au pouvoir ou c'est juste une force armée, dirigée par Leïa, de la république?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:50:36

Le Premier Ordre tente de prendre le pouvoir.
Les Résistants ont l'air d'être une milice qui coopère avec la Nouvelle République. :(

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
23 décembre 2015 à 18:53:35

Non dans le 7, c'est une république qui est au pouvoir, le premier ordre cherche à s'emparer de ce pouvoir avec la force, Leia le dit dans le film, la resistance et tolérée par la république et pas le premier ordre se qui sous entend que la république est au pouvoir.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 décembre 2015 à 18:55:57

cathia45 :d) En tout cas, faudra que je lise ce bouquin que je t'ai envoyé vu que je ne l'ai pas lu moi non plus, la partie sur Poe semble très intéressante pour les fan de la saga (et du nouvel UE en passant !)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:57:50

Cathia45 :d) Tes questions sont énormément stupides. Tu confonds "NE PAS EXPLIQUER POUR LAISSER UN PEU DE MYSTERE" et "NE PAS EXPLIQUER CAR MERDE Y A PAS D'EXPLICATIONS C'EST PAS LOGIQUE".

Alors... La partie "Personnages": questions qui ne méritent soit pas d'être posées (qui est le Stormtrooper chromé? Sérieux, tu penses vraiment que c'est important?), soit des questions qui n'ont pas à avoir de réponses dans un épisode INTRODUCTEUR.

Pour le reste, la même chose en fait. T'es un spectateur insupportable, t'imagines le nombre de mecs ultra-chiants qu'y avaient à la sortie de Star Wars 4? "Hé mais pourquoi les Jedis sont morts? Pourquoi Vador a trahi? Pourquoi un faisceau laser peut couper de la matière? Pourquoi ils ont construit l'étoile de la mort? Qui a posé la première poutre? Sérieux quel film de merde y a zéro réponse, l'histoire est bancale mdr."

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:04:01

http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/j-j-abrams-on-the-missing-scenes-from-star-wars-the-force-awakens.html

Abrams parle des scènes coupées du film, normalement Maz devait suivre Finn, Han et Chewie à la base de la Résistance et montrer le sabre de Luke à Leia comme on peut le voir dans le teaser 2:
http://www.starwarsnewsnet.com/wp-content/uploads/2015/11/maz-kanata-anakin-saber.jpg

il y avait aussi une scène ou on voyait des snowtroopers rentrer dans le Faucon vide après qu'il se soit crashé sur la starkiller base et on voyait Kylo s'assoir au poste de pilote du Faucon, à la place de son père, la place qu'il aurait pu avoir s'il avait pas sombré du coté obscur, et on le voyait regretter ce qu'il était devenu et ce qu'il aurait pu être, ça aurait été une scène vraiment forte, j'espère voir les scènes coupées sur le blu-ray...

Message édité le 23 décembre 2015 à 19:04:29 par Ricochet2
Hapriori
Hapriori
Niveau 82
23 décembre 2015 à 19:17:06

Film à 690 millions mondialement. Il est bien partit pour faire le milliard en fin de semaine. :hap:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
23 décembre 2015 à 19:18:31

Sinon le personnage Constable Zuvio apparaît dans le film ? Perso je l'ai pas vu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 19:18:43

Le 23 décembre 2015 à 18:57:50 MasterBeen a écrit :
Cathia45 :d) Tes questions sont énormément stupides. Tu confonds "NE PAS EXPLIQUER POUR LAISSER UN PEU DE MYSTERE" et "NE PAS EXPLIQUER CAR MERDE Y A PAS D'EXPLICATIONS C'EST PAS LOGIQUE".

Alors... La partie "Personnages": questions qui ne méritent soit pas d'être posées (qui est le Stormtrooper chromé? Sérieux, tu penses vraiment que c'est important?), soit des questions qui n'ont pas à avoir de réponses dans un épisode INTRODUCTEUR.

Pour le reste, la même chose en fait. T'es un spectateur insupportable, t'imagines le nombre de mecs ultra-chiants qu'y avaient à la sortie de Star Wars 4? "Hé mais pourquoi les Jedis sont morts? Pourquoi Vador a trahi? Pourquoi un faisceau laser peut couper de la matière? Pourquoi ils ont construit l'étoile de la mort? Qui a posé la première poutre? Sérieux quel film de merde y a zéro réponse, l'histoire est bancale mdr."

Mais oui et toi t'es quoi ?
Si mes questions sont "stupides" Que dire de ta réponse, qui est digne d'un fanboy de 14 ans :)
Ton imitation ridicule et tes arguments vont dans ce sens . Je présente juste mon avis et soulève le fait que le film n'apporte que peu de questions par rapport aux questions qu'ils soulèvent et tu te braques et t’énerves car j'énumère ces questions ? :hap:

Un épisode "introducteur" mais oui qu'entendons nous.. l'épisode I place un contexte à l'histoire qui est plus que bien décrit si bien qu'on le juge trop "Politique" sur les bords, l'univers est parfaitement retranscrit ses enjeux,les partis pris, les protagonistes et antagoniste par la suite. L'épisode IV, rien à dire l'histoire et le background se créer tout autour du fil de l'histoire et chaque réponse est apporté vu qu'à la base Georges Lucas ne voulait pas en faire de suite. Mais cet épisode ne nous renseigne quasiment en rien sur ce qu'il c'est passé entre la Trilogie et la Postologie, Comme l'a dit AlexY_ il faut acheter un comics pour le savoir.

Si pour toi c'est juste pour laisser un peu de mystère sur les 5/8 voir 6/8ème de l'univers sur ce qui est censé être une suite (de plus de 2H ) d'un univers déjà entamé, Wouah tant mieux pour toi si l'univers et le lore de la saga ne t'intéresses pas plus que ça :hap:
Honnêtement j'exagère un peu mais si mes propos sont non-recevables les tiens le sont encore moins.

Si tu aurais lut mes réponses et celles des autres tu aurais compris la conclusion de mes remarques et de ce qui ne restait qu'un simple avis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 19:21:07

Le 23 décembre 2015 à 19:04:01 Ricochet2 a écrit :
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/j-j-abrams-on-the-missing-scenes-from-star-wars-the-force-awakens.html

Abrams parle des scènes coupées du film, normalement Maz devait suivre Finn, Han et Chewie à la base de la Résistance et montrer le sabre de Luke à Leia comme on peut le voir dans le teaser 2:
http://www.starwarsnewsnet.com/wp-content/uploads/2015/11/maz-kanata-anakin-saber.jpg

il y avait aussi une scène ou on voyait des snowtroopers rentrer dans le Faucon vide après qu'il se soit crashé sur la starkiller base et on voyait Kylo s'assoir au poste de pilote du Faucon, à la place de son père, la place qu'il aurait pu avoir s'il avait pas sombré du coté obscur, et on le voyait regretter ce qu'il était devenu et ce qu'il aurait pu être, ça aurait été une scène vraiment forte, j'espère voir les scènes coupées sur le blu-ray...

Dommage pour Maz ça aurait rendu le personnage plus "utile" qu'il ne l'est, et ça nous aurait renseigné un poil plus sur ses liens avec la famille Skywalker ! :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
23 décembre 2015 à 19:22:29

Le 23 décembre 2015 à 18:41:37 Harpies a écrit :

Pour vous le Premier Ordre est au pouvoir, ou alors il tente de prendre le pouvoir ?
Moi en regardant le film j'avais plutôt le sentiment que la paix était rétablie, qu'il y avait une république (ils la détruisent d'ailleurs non? ) et que le premier ordre cherche à prendre le pouvoir, d'où le nom de résistant et plus rebelle :(
Mais du coup ces résistants/rebelles sont-ils au pouvoir ou c'est juste une force armée, dirigée par Leïa, de la république?

Tiens, coucou Harpies. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 19:23:19

Le 23 décembre 2015 à 18:55:57 AlexY_ a écrit :
cathia45 :d) En tout cas, faudra que je lise ce bouquin que je t'ai envoyé vu que je ne l'ai pas lu moi non plus, la partie sur Poe semble très intéressante pour les fan de la saga (et du nouvel UE en passant !)

Ouaip il a dut participer à pas mal de mission cruciale contre le Nouvel Ordre dans la Résistance ce qui nous renseigne surement sur le Contexte de ses missions et donc des deux factions.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
23 décembre 2015 à 19:36:53

quand on regarde les critiques allociné plus de 200 critiques 0 étoile ^^ à comparer avec tout les autres épisodes.... il est une déceptions pour beaucoup quand même. Alors certains vont dire "oui mais c'est allociné etc" oui mais tout les autres Star Wars se valent niveau notes.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:38:32

cathia45 :d) Fanboy? Leul? Mais l'épisode I est une préquelle. On sait connaît déjà tout, on sait qui sont les Jedis, ont sait ce qu'il va se passer, on connaît juste pas les détails.
Oui, voilà GG, l'épisode IV le background se crée au fil de l'histoire, à travers TROIS épisodes. On en apprend plus sur Vador et sur les Jedis, mais pas en un épisode.
L'univers de la saga m'intéresse beaucoup. En revanche faudrait comprendre un truc: les produits de l'univers étendu en disent bien plus sur l'univers que les films.
Oui, c'est ton avis, mais ça ne change rien au fait que moi aussi j'ai mon avis, et que j'ai tout à fait le droit de te contredire.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
23 décembre 2015 à 19:40:27

3.8 millions en 1ere semaine soit le meilleur démarrage pour un film américain quand même.

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:50:55

Le 23 décembre 2015 à 19:22:29 Melaine a écrit :

wesh meuhmeuh

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:04:26

Avoir un avis négatif, okay mais y a certains avis négatifs franchement ridicules, qui sont plus liés à un manque de sensations similaires aux précédents SW qu'à une véritable critique du film. :(
Les informations ne sont pas toutes données dans le IV. Donc patience pour le VII. La saga est ici tout à fait abordable. Ce sont juste certains fans comme toi qui sont frustrés de ne pas avoir toutes les réponses. Les spectateurs lambdas eux, j'pense qu'ils acceptent la dose de mystère.
T'es un spectateur insupportable, c'est pas forcément à prendre mal. :hap:
J'suis allé le voir deux fois aussi. :oui:

Melaine
Melaine
Niveau 25
23 décembre 2015 à 20:09:08

Le 23 décembre 2015 à 19:50:55 Harpies a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 19:22:29 Melaine a écrit :

wesh meuhmeuh

Toi aussi tu t'es infligé ce blockbuster daubesque ? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:21:50

cathia :d) Parce que, tu cherches des défauts là où il n'y en a pas, et tu es déçu de ne pas tout connaître de l'histoire.

Snakier :d) Ouais, la prélogie a foiré pleins de choses.
Je suis d'accord avec le fait que PEUT-êTRE ils ont fait une erreur en faisant comme le 4. Sauf que, faut attendre la conclusion de la trilogie. Si, une fois conclue, on n'a aucune réponse, ce qui est IMPROBABLE (puisque le passé du Premier Ordre, de Kylo Ren est lié au passé de Rey), alors là ouais je critiquerai comme vous le faîtes.
Non, ce n'est pas une info en totale contradiction. La fin du 6 n'a jamais été qu'une victoire symbolique, pas forcément définitive sur le Mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment