CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
23 décembre 2015 à 16:15:28

Ou t'as vu une critique sur le physique ?

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
23 décembre 2015 à 16:16:07

Le laser c'est pas sensé découper le métal justement ?

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:18:24

Le 23 décembre 2015 à 16:12:27 MasterBeen a écrit :
Chaud les mecs qui le jugent sur son physique n'empêche. :(

je les baise [[sticker:p/1kkn]]

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
23 décembre 2015 à 16:29:50

Le 23 décembre 2015 à 14:02:36 Captain_flints a écrit :
Shmi --> Anakin --> Luke + Leia ---> Kylo

pour l'instant c ça :hap:

Donc tout ce qui ai arrivé est de la faute de Shmi :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:52:43

Le 23 décembre 2015 à 15:22:13 EveryoneSuck a écrit :
Nan mais regardez moi ce Dumbo... http://i.huffpost.com/gen/1794551/images/o-STAR-WARS-7-ADAM-DRIVER-facebook.jpg ça c'est de l'apprenti de compet dis moi Snoke va vite le prévenir de faire attention de ne pas tomber dans le côté lumineux :hap:

C'est pas une critique physique ça?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:14:37

La Reyne des neiges :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:17:57

Ou La Ren des Neiges [[sticker:p/1jnh]]

Preuve encore une fois que Rey et Ren sont la même personne [[sticker:p/1jnf]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:19:46

ce torchon :malade:
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151223.OBS1869/star-wars-les-10-theories-de-fans-qui-anticipent-l-episode-8.html
La véritable identité de Rey divise les fans, surtout que dans une bande-annonce, la voix posée de Luke Skywalker (incarné par Mark Hamill) lançait énigmatique :
La force est puissante dans ma famille. Mon père la possède. Je l'ai. Ma sœur l'a. Vous avez aussi ce pouvoir."

Une phrase qui n'est finalement pas présente dans le film...

ne pas savoir que c'est dans l'épisode VI :rire: :rire: :malade:

Limpo
Limpo
Niveau 55
23 décembre 2015 à 17:22:32

Le 22 décembre 2015 à 19:37:19 Heartbreaker_26 a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 19:25:08 SandyCheeks a écrit :
Oui certes mais ça reste très décevant 2.9 pour des critiques écrites. :hap: Ça fait surtout un gros décalage avec le 4 de moyenne, jusqu'à se demander s'il n'y aurait pas une explication plus exotique derrière cela. Avoir ~3 en critiques spectateurs après un investissement de 4 milliards c'est pas génial. :hap:

le film est clairement apprécier et applaudi par la critique malgré ces nombreux défauts.

les haters ne sont qu'une minorité qui beuglent haut et fort mais qu'au final personne n'écoute.

Sans compter que Disney et Abrams se foutent royal des critiques et nagent tranquillement dans leur piscine remplie de pièces d'or. :cool:

Le film était à 4.4 la semaine dernière,la note spectateur ne fait que descendre.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:23:55

3,8 millions d'entrées en une semaine o_o !

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:25:05

Le 23 décembre 2015 à 17:22:32 limpo a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 19:37:19 Heartbreaker_26 a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 19:25:08 SandyCheeks a écrit :
Oui certes mais ça reste très décevant 2.9 pour des critiques écrites. :hap: Ça fait surtout un gros décalage avec le 4 de moyenne, jusqu'à se demander s'il n'y aurait pas une explication plus exotique derrière cela. Avoir ~3 en critiques spectateurs après un investissement de 4 milliards c'est pas génial. :hap:

le film est clairement apprécier et applaudi par la critique malgré ces nombreux défauts.

les haters ne sont qu'une minorité qui beuglent haut et fort mais qu'au final personne n'écoute.

Sans compter que Disney et Abrams se foutent royal des critiques et nagent tranquillement dans leur piscine remplie de pièces d'or. :cool:

Le film était à 4.4 la semaine dernière,la note spectateur ne fait que descendre.

mouai je vois surtout les fans hardcore mettre TFA au niveau du 5 et du 4.
C'est juste énorme après cette prélogie nulle :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:39:58

Le 23 décembre 2015 à 17:17:57 SnakePlisken59 a écrit :
Ou La Ren des Neiges [[sticker:p/1jnh]]

Preuve encore une fois que Rey et Ren sont la même personne [[sticker:p/1jnf]]

Cette fois-ci ça me semble bien clair [[sticker:p/1jnf]]

Jar Jar Abrams pensait nous avoir mais nos esprits d'analyse incroyablements affinés ont su repérer les magouilles [[sticker:p/1jnc]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:11:12

JJ Abrams = Jar Jar Abrams = Jar Jar a réalisé le premier épisode de la nouvelle trilogie = premier épisode = la menace fantôme = un JJ partout = Jar Jar nous surveille :oui: :oui: bon arrêtons toutes les théories à la con, vous voulez bien ? :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 décembre 2015 à 18:13:23

Le 23 décembre 2015 à 17:19:46 alexth42 a écrit :
ce torchon :malade:
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151223.OBS1869/star-wars-les-10-theories-de-fans-qui-anticipent-l-episode-8.html
La véritable identité de Rey divise les fans, surtout que dans une bande-annonce, la voix posée de Luke Skywalker (incarné par Mark Hamill) lançait énigmatique :
La force est puissante dans ma famille. Mon père la possède. Je l'ai. Ma sœur l'a. Vous avez aussi ce pouvoir."

Une phrase qui n'est finalement pas présente dans le film...

ne pas savoir que c'est dans l'épisode VI :rire: :rire: :malade:

On sait tous que c'est une phrase tirée de l'épisode VI, mais pourquoi la foutre dans la BA du VII alors ? Ca veut forcément dire quelque chose à propos de Rey ou alors tu fous pas cette phrase de Luke dans la BA quoi, surtout que dans celle-ci, on te montre Vador, puis Luke avec R2D2, et enfin Maz qui transmet le sabre à "cette" personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:13:49

Au final je viens de le revoir une 2ème fois de nombreuses questions restent sans réponses, c'est incroyable qu'un épisode nous décrivent si peu l'univers, son contexte ou les personnages :hap: :

Les personnages ?

1- Qui sont les parents de Rey ?
2- Y a t'il d'autres enfants Skywalker de 3ème génération ?
3- Comment Kylo Ren est-il devenu cet apprenti colérique ?
4-Pourquoi Luke Skywalker se cache t'il alors que la résistance existe ?
5- Pourquoi Han Solo et Leia n'étaient ils plus ensemble ?
6- Qui est Snoke ? Un Sith ?
7- On en apprend peu aussi sur la pseudo-Yoda qu'on nous sert ? D'où vient elle ?
8- Pourquoi Fin sort il du rang ? Qu'a t'il de plus que les autres ?
9- Qui est le Stormtrooper chromé ?

L'univers ?

1-Pourquoi les rebelles n'ont quasiment pas avancé en 30 ans ?
2-Pourquoi sont ils toujours en résistance ou en mode "rebelles" si une nouvelle république hostile au premier ordre existe et n'agissent donc pas en tant qu'armée ?
3- On ne sait rien de la transition de l'Empire au premier ordre
4-On ne sait pas comment Snoke accède au pouvoir.
5- On ne nous dit rien sur les mondes détruits par l'étoile de la mort, 0 noms de planète
6- Quelle est le nom de la dernière planète censée être la première planète de l'ordre Jedi ? Tython ?
7- Comment la chute de l'académie Jedi a t'elle eu lieu ?

Toutes ces questions laissées en suspens trouveront peut être une réponse dans le prochain je l'espère mais va falloir qu'ils se donnent à fond pour y répondre sans quoi l'histoir sera vite bancale vue déjà le peu d'infos qu'on nous donne dans le VII.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
23 décembre 2015 à 18:17:18

3/4 de tes questions n'ont rien d'essentielle, les autres ont une réponse...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 décembre 2015 à 18:23:12

Le 23 décembre 2015 à 18:13:49 cathia45 a écrit :
Au final je viens de le revoir une 2ème fois de nombreuses questions restent sans réponses, c'est incroyable qu'un épisode nous décrivent si peu l'univers, son contexte ou les personnages :hap: :

Les personnages ?

7- On en apprend peu aussi sur la pseudo-Yoda qu'on nous sert ? D'où vient elle ?

L'univers ?

2-Pourquoi sont ils toujours en résistance ou en mode "rebelles" si une nouvelle république hostile au premier ordre existe et n'agissent donc pas en tant qu'armée ?
5- On ne nous dit rien sur les mondes détruits par l'étoile de la mort, 0 noms de planète
6- Quelle est le nom de la dernière planète censée être la première planète de l'ordre Jedi ? Tython ?

Toutes ces questions laissées en suspens trouveront peut être une réponse dans le prochain je l'espère mais va falloir qu'ils se donnent à fond pour y répondre sans quoi l'histoir sera vite bancale vue déjà le peu d'infos qu'on nous donne dans le VII.

Possible :spoiler: du VII

Pour les personnages :
3) C'est un peu une question banale ça, un Jedi qui succombe à la colère et au côté obscur c'est commun.
5) C'est dit pourquoi dans le film, après la chute du Nouvel Ordre Jedi et la "perte" de Ben, ils ont chacun suivi un chemin différent (Leia, générale de la Résistance, et Han est retourné dans la contrebande)
9) Euh, bah un capitaine du Premier Ordre ? Je vois pas ce que tu veux dire...

L'univers :
1) Pas avancé, c'est à dire ? Si tu parles d'un univers où les sabres-laser existent depuis des milliers d'années sans évoluer, je parle même pas des vaisseaux, bah t'as ta réponse
2) et 3) :d) http://www.starwars-universe.com/actu-11800-critiques-de-before-the-awakening-de-greg-rucka.html et http://www.amazon.fr/Star-Wars-Force-Awakens-Awakening/dp/148472822X/ref=sr_tnr_p_1_77801011_1?ie=UTF8&qid=1450890984&sr=8-1&keywords=before+the+awakening

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:26:26

Le 23 décembre 2015 à 18:17:18 JohnTurturro a écrit :
3/4 de tes questions n'ont rien d'essentielle, les autres ont une réponse...

Tout dépend de ce que tu considères comme essentiel à l'univers mais va pas me dire que le film est emplie d'informations et de réponses sur ce même univers hein :hap: ^^

Pour moi c'est ce qui fait que le film manque d'ambition, très peu de choses nouvelles ont été apportés.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
23 décembre 2015 à 18:32:14

Pas vraiment un manque d'ambition, je dirais juste de la "peur" :noel: Ils se devaient d'avoir des bases soludes avant de poursuivre concrètement je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:32:23

Le 23 décembre 2015 à 18:23:12 AlexY_ a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 18:13:49 cathia45 a écrit :

Les personnages ?

L'univers ?

Possible :spoiler: du VII

Pour les personnages :
3) C'est un peu une question banale ça, un Jedi qui succombe à la colère et au côté obscur c'est commun.
5) C'est dit pourquoi dans le film, après la chute du Nouvel Ordre Jedi et la "perte" de Ben, ils ont chacun suivi un chemin différent (Leia, générale de la Résistance, et Han est retourné dans la contrebande)
9) Euh, bah un capitaine du Premier Ordre ? Je vois pas ce que tu veux dire...

L'univers :
1) Pas avancé, c'est à dire ? Si tu parles d'un univers où les sabres-laser existent depuis des milliers d'années sans évoluer, je parle même pas des vaisseaux, bah t'as ta réponse
2) et 3) :d) http://www.starwars-universe.com/actu-11800-critiques-de-before-the-awakening-de-greg-rucka.html et http://www.amazon.fr/Star-Wars-Force-Awakens-Awakening/dp/148472822X/ref=sr_tnr_p_1_77801011_1?ie=UTF8&qid=1450890984&sr=8-1&keywords=before+the+awakening

Pour le Stormtrooper chromé, je dis qui est-ce car je ne comprends pas le rôle qu'il a et pourquoi il bénéficie d'un design et look différent des autres, même d'une attention particulière dans la bande annonce, non pardon les bandes annonces*.

Pour l'univers je parles de rebelles qui n'avances pas dans leur conflit. On dirait qu'ils ont toujours la même base précaire avec 2-3 vaisseaux, et le fait qu'ils soient toujours considéré comme des résistants et non des soldats de la Nouvelle République étaye mes propos ^^

Pour le lien que tu m'as envoyé je te remercie même si malgré moi ça m’embête un peu ces réponses auraient dut se trouver dans le film non dans un livre ou comics. :non2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment