Le 23 décembre 2015 à 02:30:14 MasterBeen a écrit :
Quoi? Ouatte? Oulà ce serait bizarre.J'adore ce combat, mais c'est sûr que comparé à ceux de la prélogie c'est pas énorme non plus. J'pense qu'ils auraient dû faire une chorégraphie similaire à celle du I: rapide, suffisamment pour que l'on se dise "okay ils savent ce qu'ils font", mais pas trop parce que c'est trop surhumain sinon. Après, vu l'épée que se trimballe Kylo, j'peux comprendre que ça soit si différent.
attend le coup du saut de obiwan + le sabre de qui-gon , c'est quand meme ultra cheaté ![]()
Flints
Le super saut reste crédible, 'fin d'un point de vue "force jedi à la sauce trilogie originale", Luke fait les mêmes sauts. Et ce passage est nul, putain mais Dark Maul avait le high ground quoi. ![]()
Le 23 décembre 2015 à 02:30:14 MasterBeen a écrit :
Quoi? Ouatte? Oulà ce serait bizarre.J'adore ce combat, mais c'est sûr que comparé à ceux de la prélogie c'est pas énorme non plus. J'pense qu'ils auraient dû faire une chorégraphie similaire à celle du I: rapide, suffisamment pour que l'on se dise "okay ils savent ce qu'ils font", mais pas trop parce que c'est trop surhumain sinon. Après, vu l'épée que se trimballe Kylo, j'peux comprendre que ça soit si différent.
C'était un chouilla trop chorégraphié à mon goût dans le I, mais j'imagine qu'on aura ça en fin de trilogie.
Là c'était bien brutal, tout à fait approprié compte tenu du "niveau" des combattants.
Le 23 décembre 2015 à 02:41:05 MasterBeen a écrit :
FlintsLe super saut reste crédible, 'fin d'un point de vue "force jedi à la sauce trilogie originale", Luke fait les mêmes sauts. Et ce passage est nul, putain mais Dark Maul avait le high ground quoi.
BON BREF pour revenir a la théorie, Rey serait Shmi skywalker et a la fin du 9 elle remonte le temps et on comprend que la saga star wars est une boucle temporelle ce qui explique pourquoi elle a la Force et pourquoi le sabre d'anakin l'appelle ![]()
https://imgur.com/a/gXSbX
le look de Rey quand elle est laissée sur Jakku fait beaucoup penser à un look d'apprentie Jedi...
Nightmare
J'pense pas. On insiste sur le fait qu'Obi-Wan pratique à mort le sabre laser, et Dark Maul est ultra-redoutable. Si t'enlèves les pouvoirs OP et incohérents, du style le super-sprint, le super-saut de plateformes (un peu trop cheaté là), j'ai à peu près la vision que je peux avoir en imaginant les Jedis lorsque je regarde la trilogie: des chevaliers intelligents qui maîtrisent bien le sabre laser.
Flints
J'crois que TOTALEMENT PAS en fait. Le sabre l'appelle parce qu'il est maudit (enfin, j'pense qu'y a une notion de malédiction autour des Skywalker), et c'est une référence évidente au voyage de la "force" de Luke dans le V. ![]()
Le 23 décembre 2015 à 02:47:33 Ricochet2 a écrit :
https://imgur.com/a/gXSbXle look de Rey quand elle est laissée sur Jakku fait beaucoup penser à un look d'apprentie Jedi...
J'trouve pas. ![]()
Sinon, pour en revenir aux origines de Rey, preuve qu'elle a un rapport familial avec Luke: le sabre l'a choisi, comme dit Maze. Et on le voit à la fin, lorsqu'elle dérobe le sabre à Kylo en mode Arthur de Kaamelott, preuve qu'elle en est plus digne d'un point de vue "familial".
Le 23 décembre 2015 à 02:48:07 MasterBeen a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 02:47:33 Ricochet2 a écrit :
https://imgur.com/a/gXSbXle look de Rey quand elle est laissée sur Jakku fait beaucoup penser à un look d'apprentie Jedi...
J'trouve pas.
Sinon, pour en revenir aux origines de Rey, preuve qu'elle a un rapport familial avec Luke: le sabre l'a choisi, comme dit Maze. Et on le voit à la fin, lorsqu'elle dérobe le sabre à Kylo en mode Arthur de Kaamelott, preuve qu'elle en est plus digne d'un point de vue "familial".
![]()
ah toi aussi ta remarqué que cet épisode puisait beaucoup dans les légendes arthuriennes ![]()
Flints
Bah là c'était obvious franchement, enfin pour le clin d'oeil à Excalibur, si y a d'autres références j'ai pas capté. ![]()
"aux combats médiévaux " ![]()
Si c'était vraiment un combat médiéval, yaurait un seul coup d'épée, c'est tout aussi irréaliste.
Plus bestial, ça oui.
Argen
Hum. Nope. J'sais pas quel genre de combat médiéval tu imagines mais... Nope. ![]()
Le 23 décembre 2015 à 02:56:24 MasterBeen a écrit :
FlintsBah là c'était obvious franchement, enfin pour le clin d'oeil à Excalibur, si y a d'autres références j'ai pas capté.
le sabre de Kylo
"le 1er ordre"
"les chevaliers de ren"
Ah ouais. Ouais. Sinon, j'pense au sabre de Kylo, dédicace aux haters qui disaient "olol mdr son sabr é nul, il serv à koi lé raillon sur lé koté"? Y a une vidéo où des maîtres d'armes te montrent l'utilité de la garde-laser, et te montrent exactement ce que se mange Finn à la fin.
Je suis tellement dégouté ![]()
Quand je revois le trailer, c'est tellement fort, tellement puissant, la musique, le rythme, tout est parfait. On s'attend à un film épique de chez épique ![]()
AU final, l'OST du trailer >>>>> l'OST du film
Le trailer > Le film
Le 23 décembre 2015 à 02:47:42 MasterBeen a écrit :
NightmareJ'pense pas. On insiste sur le fait qu'Obi-Wan pratique à mort le sabre laser, et Dark Maul est ultra-redoutable. Si t'enlèves les pouvoirs OP et incohérents, du style le super-sprint, le super-saut de plateformes (un peu trop cheaté là), j'ai à peu près la vision que je peux avoir en imaginant les Jedis lorsque je regarde la trilogie: des chevaliers intelligents qui maîtrisent bien le sabre laser.
Flints
J'crois que TOTALEMENT PAS en fait. Le sabre l'appelle parce qu'il est maudit (enfin, j'pense qu'y a une notion de malédiction autour des Skywalker), et c'est une référence évidente au voyage de la "force" de Luke dans le V.
ça se tient ta théorie n'empêche, il y a quelque chose de pourri dans ce sabre
:
- C'est avec lui qu'Anakin trucide la moitié des Jedis Quand tu te rappelles de ça, ça devient presque drôle de voir Rey le récupérer avec triomphe. Si elle savait toutes les choses pas très nettes ce que son présumé papi (???) a fait avec
![]()
- C'est encore avec lui qu'Anakin et Luke se font trucider par leurs pères (spirituel et physique) ![]()
- Anakin et Luke le perdent tous les deux après avoir perdu un combat
En bref, c'est le sabre de la poisse et du sang ![]()
SW VII > All
![]()
Perso ma théorie sur Rey, c'est qu'elle serait la fille de Luke avec l'héroïne de Rogue One. Genre Luke aurait eu une relation avec elle sur Tatooine avant qu'elle ne parte pour la rébellion.
Par contre, vous pensez que le 8 se déroulera juste après le 7 ou 1-2 ans après ?
Je me pose la question, car Luke va forcément lui donner des informations sur ce qu'il s'est passé avec Kylo et le temple jedi, or si le film se veut logique, elle lui posera cette question en priorité. Si le film se passe quelques mois/ années après les évènements du 7, je me demande comment ils vont se débrouiller pour que Luke lui reparle de ce moment pour que les spectateurs comprennent, tout en étant cohérent au niveau de l'espace-temps !
Et secondement, comment se fait-il que le sabre montre à Rey des souvenirs qu'il n'a pas vécu ? Je trouve logique d'entendre les voix de Yoda et d'Obi Wan, ou encore de revoir des lieux comme celui de l'épisode 5 lorsque Luke et Dark Vador s'affrontent. Par contre, qu'il lui montre les chevaliers de Ren attaquer le temple c'est illogique, vu que le sabre n'était pas impliqué dans ce moment de l'histoire !
Évidemment, peut-être que celui-ci n'a pas toujours été à l' endroit indiqué dans le film, et qu'il a servi entre temps ? J'espère une réponse dans le 8, ou quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ces deux petites choses ![]()
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/3xujpc/killing_han_nearly_destroyed_kylo_ren_from_the/