CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:53:48

J'imagine que Lucas doit être vener non ? :(

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 décembre 2015 à 17:54:05

Le 22 décembre 2015 à 17:50:50 Soldtheworld a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:37:47 Lisore a écrit :

Un bon Star Wars explique bien la situation géopolitique de la galaxie

Dans ce cas, les épisodes IV à VI sont mauvais. Sauf si tu considères que Rebelles = gentils et Empire = méchants explique bien une situation géopolitique.

Bah oui, la au moins c'était clair

Certes, c'est clair. Mais je n'irai pas jusqu'à parler de géopolitique pour désigner cette présentation de la situation ^^
Le seul véritable moment où le sujet est abordé, c'est quand Tarkin parle de la dissolution du Sénat galactique. Sinon, c'est gentils contre méchants et basta.
Non pas que ça me dérange, ça pose un contexte clair et facile à comprendre.

Le problème avec le VII, c'est que les choses ont changé depuis, mais on ne sait pas trop comment. Et c'est un peu chiant quand même d'être laissés dans un espèce de flou artistique à ce sujet...

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:54:19

Le 22 décembre 2015 à 17:52:36 Lightdaxter a écrit :
Ça part dans tout les sens là, qu'est ce que GoT vient faire là ? :hap:

c'est une saga surkiffé par tout le monde mais personne se rend compte que la série télé (parce que tout le monde se fout des livres, le matériel original) part en délire débile encore pire que la prélogie star wars :hap:
mais alors par contre le 7 ça s'excite a fond dessus alors que ça colle parfaitement a l'univers

vous etes incoherents :noel:

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:54:53

Le 22 décembre 2015 à 17:53:38 BabouinFort a écrit :

non mais c'est l'autre qui parle de Zelda et de GoT on sait pas trop pourquoi. ça doit surchauffer dans sa caboche.

le parallèle avec zelda est pourtant très clair

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:56:16

Le 22 décembre 2015 à 17:54:19 Captain_flints a écrit :

c'est une saga surkiffé par tout le monde mais personne se rend compte que la série télé (parce que tout le monde se fout des livres, le matériel original) part en délire débile encore pire que la prélogie star wars :hap:
mais alors par contre le 7 ça s'excite a fond dessus alors que ça colle parfaitement a l'univers

Tu pars trop loin pour trouver des rapports :hap:

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
22 décembre 2015 à 17:56:20

Non mais déjà arrête de mettre tout le monde dans le même sac, en plus d'être des fans hardcore de Star Wars on est des fans hardcore de la série Game of Thrones maintenant? :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
22 décembre 2015 à 17:56:32

Qui, sur ce forum, correspond à ça ?

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:58:03

Le 22 décembre 2015 à 17:56:16 Lightdaxter a écrit :

Tu pars trop loin pour trouver des rapports :hap:

je pars pas trop loin
GoT, Zelda, Star Wars.... ces grosses sagas épiques
les gens y sont tellement attachés, y voient une perfection a un instant T (la trilogie originale, l'épisode ocarina of time de zelda...)
TOUT ce qui va suivre cet instant t sera pourri
:d) soit parce que trop différent
:d) soit parce que trop proche du très bon.

Donc ... voila :hap: vous etes chiant, vous serez jamais content, vous n'aimerez pas le 8 et le 9 :noel:

et ce qui est marrant c'est que dans GoT la série fait n'importe quoi depuis la deuxieme moitié de la saison 4 mais personne réagit :hap: parce que tout le monde se fout des bouquins :noel:

Message édité le 22 décembre 2015 à 17:59:08 par Captain_flints
Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:58:38

Au moins la prélogie, même dans sa réalisation, se démarquait des autres productions. On peut ne pas aimer Lucas en réalisateur, mais quand j'ai vu Star Wars VII, c'était un film de SF lambda qu'on voit chaque année. Rien d'original
En plus de rien apporter à l'univers et se servir de la trilogie pour du fan-service à en gerber

La prélogie apportait tellement de nouveautés à cet univers, là où cette nouvelle trilogie est purement commerciale j'en ai bien peur. En attendant de voir si ils vont se lâcher pour les deux suites
Ce film est clairement oubliable et pas marquant

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:59:43

Mais en plus ça n'a aucun rapport, on parle de SW comme quoi il n’y pas de prise de risque, d'audace alors que justement, dans GoT (je regarde pas), tu nous dis que la série s'affranchit du bouquin... C'est une forme de prise de risque non ? :hap:

EDIT: Ok en fait j'ai pas trop compris ton raisonnement, :(

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:01:22 par Lightdaxter
Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:59:49

Le 22 décembre 2015 à 17:58:38 Redcrow_ a écrit :
Au moins la prélogie, même dans sa réalisation, se démarquait des autres productions. On peut ne pas aimer Lucas en réalisateur, mais quand j'ai vu Star Wars VII, c'était un film de SF lambda qu'on voit chaque année. Rien d'original
En plus de rien apporter à l'univers et se servir de la trilogie pour du fan-service à en gerber

La prélogie apportait tellement de nouveautés à cet univers, là où cette nouvelle trilogie est purement commerciale j'en ai bien peur. En attendant de voir si ils vont se lâcher pour les deux suites

il est a hair même? :hap:

SoldTheWorld
SoldTheWorld
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:00:14

Le problème avec le VII, c'est que les choses ont changé depuis, mais on ne sait pas trop comment. Et c'est un peu chiant quand même d'être laissés dans un espèce de flou artistique à ce sujet...

Nous sommes d'accord donc.
A mon avis, ils auraient du oublier le concept de "Resistance", et repasser au schéma de la prélogie dans lequel ce sont les gentils qui dominent la galaxie. Parcqu'il faut savoir, sila galaxie est majoritaitement sous controle de la République, dans ce cas, je vois pas l'utilité de "la Résistance" ou alors il aurait fallu l'appeler l'armée de la République

Posh89
Posh89
Niveau 8
22 décembre 2015 à 18:00:40

Il y a de ces perles ici quand même :rire:

Luffy qui s'améliore pas :rire:

Situation politique cohérente et claire :rire:

Moi ça me rend triste ce qu'est devenu Star Wars :-(

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:01:20

Le 22 décembre 2015 à 17:59:43 Lightdaxter a écrit :
Mais en plus ça n'a aucun rapport, on parle de SW comme quoi il n’y pas de prise de risque, d'audace alors que justement, dans GoT (je regarde pas), tu nous dis que la série s'affranchit du bouquin... C'est une forme de prise de risque non ? :hap:

bah pas quand tu respectes plus l'univers de base
imagine que dans star wars 7 ils arrivent sur terre, ça gueulerait a mort
bah là got c'est un peu pareil :noel:

Regarde le prochain zelda sur wiiU. Vous faites tous vos "whaaa :bave: " mais on sait tous pertinemment que vous detesterez cet épisode, y'aura forcément un truc qui fera que "c'est moins bien que ocarina of time".

Par exemple les donjons on pourra les faire dans le désordre :hap: y'aura pas d'ordre quoi. Bah ça les gens vont gueuler je le sens :noel:

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:02:05

Le 22 décembre 2015 à 17:59:49 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:58:38 Redcrow_ a écrit :

il est a hair même? :hap:

c'est dingue comme t'essayes systématiquement de prêter des intentions à tes interlocuteurs pour les décrédibiliser. C'est pas très honnête.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
22 décembre 2015 à 18:02:10

Le 22 décembre 2015 à 17:53:42 DoctorZoidberg a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:52:17 JohnTurturro a écrit :
La situation politique est expliqué dans le texte défilant pour le VII. Faut lire les gars...

Comme si c'était suffisant :rire:

:d) Oui surtout que c'est ré-expliqué durant le discours d'Hux. (et C3PO vers la fin)

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:02:43

Le 22 décembre 2015 à 18:01:20 Captain_flints a écrit :

Regarde le prochain zelda sur wiiU. Vous faites tous vos "whaaa :bave: " mais on sait tous pertinemment que vous detesterez cet épisode, y'aura forcément un truc qui fera que "c'est moins bien que ocarina of time".

Par exemple les donjons on pourra les faire dans le désordre :hap: y'aura pas d'ordre quoi. Bah ça les gens vont gueuler je le sens :noel:

"Vous" ? :hap:

Honnêtement je m'en balek de Zelda :(

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:03:11

tout le monde a sucé wind waker. Aller salut.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:03:16

Le 22 décembre 2015 à 18:01:56 Snakier a écrit :

parce que tout le monde se fout des bouquins :noel:

Non mais c'est complètement faux ça

hélas si tu savais...

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:03:43

Le 22 décembre 2015 à 18:03:11 BabouinFort a écrit :

tout le monde a sucé wind waker. Aller salut.

OULA
non :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment