Le problème de notre société c'est de vouloir imposer aux autres ses idées. Sincèrement, j'ai trouvé le 7 largement meilleur que le 1 et le 2, mais moins bon que les autres, y compris le 3 que j'adore. Vous pouvez me dire tout ce que vous voudrez, je ne changerai pas d'avis, car c'est une saga que je connais par coeur, j'ai du la voir 30 fois et peut-être plus...À un moment ce n'est plus l'objectivité qui parle, mais bel et bien la subjectivité, et vos messages en sont une preuve. Alors calmez-vous et acceptez les uns des autres en vous respectants. À bon entendeur... ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:45:49 BabouinFort a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:43:04 Kage_V a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:38:20 BabouinFort a écrit :
tout avis est subjectif.Non, il a toujours un côté argumentaire objectif. Mais oui, tout le monde à son propre avis.
En général, surtout ici, l'argumentaire sert surtout à justifier un ressenti. C'est donc fondamentalement biaisé.
moi ça me fait marrer que tu critiques le 7 au vu de ton avatar, c'est quand même super hypocrite ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:43:02 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:41:27 BabouinFort a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:39:07 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:38:31 Lightdaxter a écrit :
Je pense que l'on devrait plus s'alarmer sur le fait que c'est Colin Trevorrow qui va boucler la trilogieil réalise, il écrit pas.
C'est bien la personne derrière le scénario du 5 qui écrit le 7-8-9non mais il a rien a dire le scénariste, Disney lui donne les directives et il doit faire avec.
Non mais ça c'est dans ta tête, J.J.A a certifié que disney avait rien foutu sur le 7 qu'ils ont juste rachetés les droits...La preuve, c'est eux qui ont étés voir J.J.A pour lui dire d'enlever le chateau disney au début du film et de passer direct a LucasFilm pour pas froisser les gens
bah non c'est pas dans ma tête que ça se passe mon coco, tu crois que ça se passe comment? Que Disney file les milliards de dollars à Abrams en disant "aller tiens fait ce que tu veux on se revoit dans un an pour la sortie!"?
En fait il n'aurait pas fallu faire de suite au Retour du Jedi, et là tout le monde aurait été content. ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:46:07 Lightdaxter a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:45:13 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:44:30 Lt-Schaffer a écrit :
J.J.A sera toujours derrière le truc hein
Non mais J.J. Abrams il a juste là en caution hein. Pour rappel il a quand même été plus ou moins évincé de la réalisation des épisodes VIII et IX pour ne pas avoir trop de pouvoir sur la saga. Les décisions, elles viennent surtout de Kathleen Kennedy et là-dessus, J.J. Abrams il ne pourra pas dire grand chose.
faut m'expliquer pourquoi il parle du 8 partout alors là
Marketing ?
"olalala le marketing c le mal vite engageons un mec de Sundance pour faire l'épisode 8
"
Le 22 décembre 2015 à 17:47:38 BabouinFort a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:38:31 Lightdaxter a écrit :
Je pense que l'on devrait plus s'alarmer sur le fait que c'est Colin Trevorrow qui va boucler la trilogieil réalise, il écrit pas.
C'est bien la personne derrière le scénario du 5 qui écrit le 7-8-9non mais il a rien a dire le scénariste, Disney lui donne les directives et il doit faire avec.
Non mais ça c'est dans ta tête, J.J.A a certifié que disney avait rien foutu sur le 7 qu'ils ont juste rachetés les droits...La preuve, c'est eux qui ont étés voir J.J.A pour lui dire d'enlever le chateau disney au début du film et de passer direct a LucasFilm pour pas froisser les gens
bah non c'est pas dans ma tête que ça se passe mon coco, tu crois que ça se passe comment? Que Disney file les milliards de dollars à Abrams en disant "aller tiens fait ce que tu veux on se revoit dans un an pour la sortie!"?
c'est pourtant ce qui se passe avec la série Game of thrones qui devient a chier et ne respecte plus rien ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:48:23 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:46:07 Lightdaxter a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:45:13 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:44:30 Lt-Schaffer a écrit :
J.J.A sera toujours derrière le truc hein
Non mais J.J. Abrams il a juste là en caution hein. Pour rappel il a quand même été plus ou moins évincé de la réalisation des épisodes VIII et IX pour ne pas avoir trop de pouvoir sur la saga. Les décisions, elles viennent surtout de Kathleen Kennedy et là-dessus, J.J. Abrams il ne pourra pas dire grand chose.
faut m'expliquer pourquoi il parle du 8 partout alors là
Marketing ?
"olalala le marketing c le mal vite engageons un mec de Sundance pour faire l'épisode 8
"
Hein ? ![]()
J'ai pas compris...
Moi j'ai été au cinéma pour voir du starwars , et j'ai eu ce que je voulais du bon starwars.
Le 22 décembre 2015 à 17:49:16 Captain_flints a écrit :
> Le 22 décembre 2015 à 17:38:31 Lightdaxter a écrit :
>Je pense que l'on devrait plus s'alarmer sur le fait que c'est Colin Trevorrow qui va boucler la trilogie
il réalise, il écrit pas.
c'est pourtant ce qui se passe avec la série Game of thrones qui devient a chier et ne respecte plus rien
Pas compris non plus, c'est quoi le rapport? Ouais Game of thrones c'est bof, et alors? ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:37:47 Lisore a écrit :
Un bon Star Wars explique bien la situation géopolitique de la galaxie
Dans ce cas, les épisodes IV à VI sont mauvais. Sauf si tu considères que Rebelles = gentils et Empire = méchants explique bien une situation géopolitique.
Bah oui, la au moins c'était clair
Moi j'ai vu également un bon SW. J'aimais pas trop l'atmosphère et le casting de la trilogie par rapport à celle de la prélogie, mais celui-là m'a bien réconcilier avec tout-ça ![]()
Revoir des X-Wioung!!! ![]()
> Le 22 décembre 2015 à 17:38:31 Lightdaxter a écrit :
>Je pense que l'on devrait plus s'alarmer sur le fait que c'est Colin Trevorrow qui va boucler la trilogie
il réalise, il écrit pas.
c'est pourtant ce qui se passe avec la série Game of thrones qui devient a chier et ne respecte plus rien
J'avoue, chez kinders ils sont tombés bien bas, maintenant c'est mieux chez milka.
La situation politique est expliqué dans le texte défilant pour le VII. Faut lire les gars...
Le 22 décembre 2015 à 17:50:10 Cornuu a écrit :
> Le 22 décembre 2015 à 17:39:07 Captain_flints a écrit :
>> Le 22 décembre 2015 à 17:38:31 Lightdaxter a écrit :
> >Je pense que l'on devrait plus s'alarmer sur le fait que c'est Colin Trevorrow qui va boucler la trilogie
>
> il réalise, il écrit pas.
> C'est bien la personne derrière le scénario du 5 qui écrit le 7-8-9
non mais il a rien a dire le scénariste, Disney lui donne les directives et il doit faire avec.
Pas compris non plus, c'est quoi le rapport? Ouais Game of thrones c'est bof, et alors?
je dis ça par rapport a son avatar
certaines personnes gueulent parce que "ouin ça colle trop au 4" et ils font leur puristes, critiquent les nouveaux fans...alors qu'ils ont découvert GoT avec la série télé qui est parti en freestyle totale par rapport aux livres... ![]()
donc bon
faut etre cohérent jusqu'au bout quoi, j'en ai pas mal sur les forums jvc insulter ceux qui ont lu les livres en les traitant de puristes chiant donc du coup c'est marrant de voir ces personnes avoir ce comportement sur star wars ![]()
Ça part dans tout les sens là, qu'est ce que GoT vient faire là ? ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:49:48 --Superman-- a écrit :
Moi j'ai été au cinéma pour voir du starwars , et j'ai eu ce que je voulais du bon starwars.
moi j'ai eu du mauvais star wars doublé d'un mauvais film ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:52:17 JohnTurturro a écrit :
La situation politique est expliqué dans le texte défilant pour le VII. Faut lire les gars...
L'émotion m'en a empêché ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:52:36 Lightdaxter a écrit :
Ça part dans tout les sens là, qu'est ce que GoT vient faire là ?
non mais c'est l'autre qui parle de Zelda et de GoT on sait pas trop pourquoi. ça doit surchauffer dans sa caboche.
Le 22 décembre 2015 à 17:52:17 JohnTurturro a écrit :
Comme si c'était suffisant ![]()