CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
22 décembre 2015 à 17:29:16

Mais tu vas arrêter avec ton Zelda bon sang :hap:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:29:26

Le 22 décembre 2015 à 17:24:38 Lt-Schaffer a écrit :

Et on en vient à la seule vrai question pertinente au final : fallait-il une suite au Retour du Jedi ? :hap:

Non parce que si c'est pour mener un projet audacieux, on aurait très bien pu avoir une nouvelle histoire qui se passe 10.000 ans avant, avec de nouveaux designs, des Jedis, des Siths,.. Et on aurait été libéré du carcan qu'est la famille Skywalker.

:d) Ca c'est en effet la question. En 1986 (ou quelque part par-là) George Lucas avait dit qu'il n'y aurait finalement plus de suites, tout ce qu'il restait à boucler c'était la prélogie. De toute façon les ingrédients de la nouvelle trilogie étaient finalement passés dans le VI (parce que dans l'épisode V, quand Yoda dit "Il y en a un autre", normalement c'était pas Leia, c'était censé introduire le héros d'une nouvelle trilogie). Bref. Donc oui la question se pose, moi je suis dubitatif quant à l'intérêt. Après je serai néanmoins très curieux de connaître les traitements que George Lucas a fait plus tardivement pour de nouveaux épisodes VII, VIII et IX, ceux que Disney a refusé justement. Parce que Lucas ne cherche pas à faire plaisir aux fans, donc c'est le meilleur moyen d'aller en avant. Et cinématographiquement, il aurait poussé le film très loin je pense.

Je suis dubitatif comme toi, mais pour l'instant je me laisse porter par le truc. L'Episode VII a fait le taff de manière honorable, les choses vont vraiment prendre de la vitesse avec le suivant, et là on pourra vraiment se faire une idée sur la pertinence de cette trilogie ou non.

KID__
KID__
Niveau 7
22 décembre 2015 à 17:29:27

Le 22 décembre 2015 à 17:27:24 Captain_flints a écrit :
"
SW7 est en lui-même mauvais. Mais lorsqu'en plus on se dit qu'il reprend tout l'épisode 4 c'est encore pire."

Donc moi si je le trouve bon tu vas faire quoi? Tu vas m'insulter? me dire que je connais RIEN a star wars? Mais vous passez votre vie a gueuler sur les forums lors de nouveaux épisodes de sagas cultes comme zelda ou final fantasy ou autres! Vous n'arretez JAMAIS! Le prochain zelda vous allez LE DEFONCER! Le prochain metal gear solid aussi! Idem pour indiana jones etc...!
ON DEVINE DEJA a l'avance vos réactions :-( ! On sait déjà comment vous allez réagir! :-(

Non je te demande juste de m'expliquer en quoi il est bon, sans me sortir l'argument du neveu qui veut pas voir le IV parce qu'il est trop vieux.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:29:34

Hey je met ce post en favori et vous pouvez le faire aussi:
:d) Je vous parie que le prochain zelda vous allez le défoncer :hap: j'en suis sur a 100%. On sait rien dessus hein, mais vous êtes tellement aveuglés par votre nostalgie que quand on s'en éloigne trop ça gueule (prélogie, skyward sword...) et quand on s'en approche trop ça s'enerve tout autant (SW7, Twillight Princess) et je pourrais citer d'autres sagas hein...

Vous allez hair ce nouveau zelda :noel: on le sait déjà tous :noel:

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:29:47

" Parce que Lucas ne cherche pas à faire plaisir aux fans, donc c'est le meilleur moyen d'aller en avant. Et cinématographiquement, il aurait poussé le film très loin je pense."

Bah il aurait apporté quelque chose de nouveau à la saga c'est sûr. J'aime pas la prélogie, elle est gâchée par pas mal de trucs mais elle avait le mérite d'être audacieuse. Elle avait pas une gueule de fan made parodique.

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
22 décembre 2015 à 17:30:05

Le 22 décembre 2015 à 17:29:02 Soldtheworld a écrit :
C'est un bon film, mais un mauvais Star Wars :noel:
Car un bon Star Wars ne repompe pas le scenario d'un autre épisode,
Un bon Star Wars explique bien la situation géopolitique de la galaxie
Un bon Star Wars ne se termine pas comme un épisode de série TV pour des raisons marketing

Un bon film non plus, je pense. Pour tout les points.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:31:57

Le 22 décembre 2015 à 17:29:27 KID__ a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:27:24 Captain_flints a écrit :
"
SW7 est en lui-même mauvais. Mais lorsqu'en plus on se dit qu'il reprend tout l'épisode 4 c'est encore pire."

Donc moi si je le trouve bon tu vas faire quoi? Tu vas m'insulter? me dire que je connais RIEN a star wars? Mais vous passez votre vie a gueuler sur les forums lors de nouveaux épisodes de sagas cultes comme zelda ou final fantasy ou autres! Vous n'arretez JAMAIS! Le prochain zelda vous allez LE DEFONCER! Le prochain metal gear solid aussi! Idem pour indiana jones etc...!
ON DEVINE DEJA a l'avance vos réactions :-( ! On sait déjà comment vous allez réagir! :-(

Non je te demande juste de m'expliquer en quoi il est bon, sans me sortir l'argument du neveu qui veut pas voir le IV parce qu'il est trop vieux.

Parce qu'il reprend les codes de la réalisation de Lucas du 4. Parce que le scénario est toujours axé autour des conflits familiaux et de la force. Parce que les nouveaux personnages sont vraiment cools.
Parce que les décors sont REELS et pas en CGI. Parce que y'a pas mal de clin d'oeils a plein d'épisodes de la saga (pas que le 4 mais le 3 et le 5 aussi) ,parce que le méchant s'annonce plus complexe que les méchants basiques super nuls.

Pour te dire le seul moment ou je suis sorti du film c'était avec Snoke , cet empereur gollum de l'espace tout droit sorti du gimmick d'un marvel pourri avec son teasing de Thanos depuis 3 ans et demi. Je me suis dit durant la sééance "ok J.J.A va se faire défoncer pour ça"
et non ça gueule parce que c'est trop proche du 4 :rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:32:23

Le 22 décembre 2015 à 17:29:47 BabouinFort a écrit :
Bah il aurait apporté quelque chose de nouveau à la saga c'est sûr. J'aime pas la prélogie, elle est gâchée par pas mal de trucs mais elle avait le mérite d'être audacieuse. Elle avait pas une gueule de fan made parodique.

Oui mais l'audace ne suffit pas à faire un bon film, la preuve avec l'épisode I/II. :hap:

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:32:54

Le 22 décembre 2015 à 17:32:23 Kage_V a écrit :

Oui mais l'audace ne suffit pas à faire un bon film, la preuve avec l'épisode I/II. :hap:

"j'aime pas le sable" :rire:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:33:34

(...)

On a vu ce que ça a donné par le passé... :hap:
Fondamentalement, un film, voir même une trilogie, ne sont pas suffisant pour apprécier la situation géopolitique d'un tel univers, à moins d'avoir un truc mal foutu et enfantin.

SoldTheWorld
SoldTheWorld
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:34:07

Le 22 décembre 2015 à 17:30:05 Cornuu a écrit :

Car un bon Star Wars ne repompe pas le scenario d'un autre épisode,
Un bon Star Wars ne se termine pas comme un épisode de série TV pour des raisons marketing

Un bon film non plus, je pense. Pour tout les points.

Oui c'est vrai mais bon, quelqu'un qui n'est pas fan de SW, qui a du voir les autres épisodes juste 1 fois chacuns dans sa vie, et qui veut juste passer un bon moment, va être agréablement surpris par ce film, c'est ce que j'ai observé :oui:
Mais le vrai fan de Star Wars, lui risque d'être fort déçu et dégouté :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 décembre 2015 à 17:34:53

Le 22 décembre 2015 à 17:32:54 Captain_flints a écrit :

Les 1,2,3 étaient des tueries !! Après yavait tjrs des débats, mais quand tu ressortait du cinema, t'en avait pris plein la gueule et t'étais au anges, pas comme avec le 7 où je n'ai rien ressenti

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:36:28

Le 22 décembre 2015 à 17:34:53 Golumbo a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:32:54 Captain_flints a écrit :

Les 1,2,3 étaient des tueries !! Après yavait tjrs des débats, mais quand tu ressortait du cinema, t'en avait pris plein la gueule et t'étais au anges, pas comme avec le 7 où je n'ai rien ressenti

bah alors comment t'expliques que je suis ressorti completement content tout comme mes potes + fans que moi?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:36:48

Le 22 décembre 2015 à 17:34:53 Golumbo a écrit :

C'est juste ton avis subjectif là.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 décembre 2015 à 17:37:10

Du 7 ?

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:37:13

Son existence a un intérêt, elle apporte quelque chose à la saga, pas comme star wars VII. Après on verra pour le VIII et le IV, mais j'y crois pas perso.

Message édité le 22 décembre 2015 à 17:37:49 par BabouinFort
Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:37:26

Le 22 décembre 2015 à 17:37:10 Golumbo a écrit :
Du 7 ?

ouai

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:37:31

Le 22 décembre 2015 à 17:34:07 Soldtheworld a écrit :
Mais le vrai fan de Star Wars, lui risque d'être fort déçu et dégouté :noel:

Bah je suis fan, et pourtant j'ai adoré. :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 décembre 2015 à 17:37:47

Dans ce cas, les épisodes IV à VI sont mauvais. Sauf si tu considères que Rebelles = gentils et Empire = méchants explique bien une situation géopolitique.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:37:59

j'y suis allé avec deux potes hardcore star wars quoi mais genre vraiment
et ils ont surkiffés.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie