Le 22 décembre 2015 à 17:15:56 Golumbo a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:14:55 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais j'ai bien compris la pression qui pèse sur le mec qui réalise Star Wars, j'entends bien. Mais ça n'empêche pas non plus d'oser prendre un minimum de risques. Les fans, il ne faut pas leur faire plaisir. Pour moi, accepter le job, c'est accepter aussi les risques qu'il comporte. Mais si c'est pour faire un truc tout lisse, je ne vois pas l'intérêt. Et pour cause, on appelle Colin Trevorrow pour boucler la saga... Ca en dit long.La chuis d'accord
Non mais arretez , les fans de star wars qui s'excitent parce que le sabre laser de Kylo a une garde "SACRILEEEGE"...
Punaise mais arretez et admettez que vous allez faire subir a cet épisode ce que vous avez fait subir a Twillight Princess
"c'est trop comme ocarina of time ouin" .
Enfin je sais pas , si on touche a un truc dans la saga , ça explose de partout chez les fans, tu m'ettones que J.J.A il est en flippe, il est super fan de star wars aussi et il a lu tout l'univers étendu (avant que disney l'erraze) aussi... Il connait star wars, il était un geek fan cmme vous (il l'est toujours d'ailleurs).
Vous pigez pas la pression incroyable sur les épaules de ce mec
si il foire star wars 7, sa vie est foutue, sa carrière est foutue. Je sais que vous vous dites "ce film c'est comme quand un élève récite sa leçon dans une disserte sans avoir sa propre argumentation et sa propre innovation"
OK on a tous pigé ça et on est D'ACCORD! Personne ne dit le contraire.
Mais moi je dis que c'est cool en 2015 de revenir aux fondamentaux tout en implantant les graines de l'intrigue de cette nouvelle trilogie ou le duel Kylo/Rey en sera le point d'orgue.
Le 22 décembre 2015 à 17:19:01 Nightmare-st a écrit :
Non mais j'ai bien compris la pression qui pèse sur le mec qui réalise Star Wars, j'entends bien. Mais ça n'empêche pas non plus d'oser prendre un minimum de risques.Et on en vient à la seule vrai question pertinente au final : fallait-il une suite au Retour du Jedi ?
Non parce que si c'est pour mener un projet audacieux, on aurait très bien pu avoir une nouvelle histoire qui se passe 10.000 ans avant, avec de nouveaux designs, des Jedis, des Siths,.. Et on aurait été libéré du carcan qu'est la famille Skywalker.
Non mais j'ai bien compris la pression qui pèse sur le mec qui réalise Star Wars, j'entends bien. Mais ça n'empêche pas non plus d'oser prendre un minimum de risques.Et on en vient à la seule vrai question pertinente au final : fallait-il une suite au Retour du Jedi ?
Non parce que si c'est pour mener un projet audacieux, on aurait très bien pu avoir une nouvelle histoire qui se passe 10.000 ans avant, avec de nouveaux designs, des Jedis, des Siths,.. Et on aurait été libéré du carcan qu'est la famille Skywalker.
Oui absoluement, sauf que les fans voulaient du Han Solo ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:18:27 Golumbo a écrit :
La prélogie était un putain de chef d'oeuvre
Meilleur soap opéra porté sur grand écran, Sex and the City le film ne lui arrive pas à la cheville
Le 22 décembre 2015 à 17:20:55 Golumbo a écrit :
Oui absoluement, sauf que les fans voulaient du Han Solo
Non mais une oeuvre elle est pas sensé dépendre des fans, elle est sensé dépendre uniquement de la vision de son créateur.
Le 22 décembre 2015 à 17:09:54 Captain_flints a écrit :
bah en meme temps deux secondes sur le sabre de Kylo Ren y'a un an et vous etes devenus hysteriques
Le 22 décembre 2015 à 17:09:07 Lt-Schaffer a écrit :
Mais ? WTF ? Je m'en fous du sabre de Kylo Ren...
mais putain pourquoi tu crois que t'es le centre de l'univers?
Tu généralises depuis tout à l'heure en employant le "vous", est-ce que tu t'en rend compte ?
(tu parles de choses dont Schaffer en a rien à fout** littéralement puisqu'il n'est pas concerné)
On dirait luffy avec "vous allez le voir day one" par exemple ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:20:55 Golumbo a écrit :
Oui absoluement, sauf que les fans voulaient du Han Solo
Pas forcément.
Par contre, le grand public se serait peut-être senti plus paumé.
Le 22 décembre 2015 à 17:21:04 Snakier a écrit :
Non mais sinon vous avez l'air d'avoir un peu tous oublié le taulé critique qu'a subi La Menace Fantôme, qui lui même déjà à son époque, avait "ressucité" la saga, ça n'a pas empêché ses suites de cartonner, particulièrement le 3eme...
Franchement hormis les 5 premières minutes du 3 et les 30 dernieres minutes du 3 tout le reste heu nul hein
Serieusement voir Yoda se mettre en mode rap battle contre Dark Tyrannus ou Sidious ça fait rigoler.
Je préfère largement le combat Kylo/Rey que Yoda/Tyrannus par exemple.
Exactement
Non mais sinon vous avez l'air d'avoir un peu tous oublié le taulé critique qu'a subi La Menace Fantôme, qui lui même déjà à son époque, avait "ressucité" la saga, ça n'a pas empêché ses suites de cartonner, particulièrement le 3eme...
Star Wars I n'a pas été aussi honni que tu le dis.
Je plussoie Captain
Le 22 décembre 2015 à 17:22:38 westen59 a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:09:54 Captain_flints a écrit :
bah en meme temps deux secondes sur le sabre de Kylo Ren y'a un an et vous etes devenus hysteriques
Le 22 décembre 2015 à 17:09:07 Lt-Schaffer a écrit :
Mais ? WTF ? Je m'en fous du sabre de Kylo Ren...
mais putain pourquoi tu crois que t'es le centre de l'univers?
Tu généralises depuis tout à l'heure en employant le "vous", est-ce que tu t'en rend compte ?
(tu parles de choses dont Schaffer en a rien à fout** littéralement puisqu'il n'est pas concerné)
On dirait luffy avec "vous allez le voir day one" par exemple
vous avez pas l'air de comprendre que star wars pour les méga fan c'est sacré, y'a plein de codes a respecter et que si t'en foires un t'es mort
mais bon pour vous faire un star wars c'est "facile" "j'en fais un tout les matins au petit dej" donc ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:20:42 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:15:56 Golumbo a écrit :
Non mais j'ai bien compris la pression qui pèse sur le mec qui réalise Star Wars, j'entends bien. Mais ça n'empêche pas non plus d'oser prendre un minimum de risques. Les fans, il ne faut pas leur faire plaisir. Pour moi, accepter le job, c'est accepter aussi les risques qu'il comporte. Mais si c'est pour faire un truc tout lisse, je ne vois pas l'intérêt. Et pour cause, on appelle Colin Trevorrow pour boucler la saga... Ca en dit long.La chuis d'accord
Non mais arretez , les fans de star wars qui s'excitent parce que le sabre laser de Kylo a une garde "SACRILEEEGE"...
Punaise mais arretez et admettez que vous allez faire subir a cet épisode ce que vous avez fait subir a Twillight Princess"c'est trop comme ocarina of time ouin" .
Enfin je sais pas , si on touche a un truc dans la saga , ça explose de partout chez les fans, tu m'ettones que J.J.A il est en flippe, il est super fan de star wars aussi et il a lu tout l'univers étendu (avant que disney l'erraze) aussi... Il connait star wars, il était un geek fan cmme vous (il l'est toujours d'ailleurs).
Vous pigez pas la pression incroyable sur les épaules de ce mec
si il foire star wars 7, sa vie est foutue, sa carrière est foutue. Je sais que vous vous dites "ce film c'est comme quand un élève récite sa leçon dans une disserte sans avoir sa propre argumentation et sa propre innovation"
OK on a tous pigé ça et on est D'ACCORD! Personne ne dit le contraire.
Mais moi je dis que c'est cool en 2015 de revenir aux fondamentaux tout en implantant les graines de l'intrigue de cette nouvelle trilogie ou le duel Kylo/Rey en sera le point d'orgue.
Je ne vois pas trop à qui tu parles là ?
J'ai pas l'impression qu'ici les fans hardcore de SW soient si nombreux.
SW7 est en lui-même mauvais. Mais lorsqu'en plus on se dit qu'il reprend tout l'épisode 4 c'est encore pire.
Le 22 décembre 2015 à 17:23:47 BabouinFort a écrit :
Non mais sinon vous avez l'air d'avoir un peu tous oublié le taulé critique qu'a subi La Menace Fantôme, qui lui même déjà à son époque, avait "ressucité" la saga, ça n'a pas empêché ses suites de cartonner, particulièrement le 3eme...Star Wars I n'a pas été aussi honni que tu le dis.
pas a la sortie par contre après il s'est fait bashé a cause du 2 nul et du 3 moyen.
Moi je trouve Kylo ren très intéressant on dirait Zuko dans l'animé Avatar le maitre de l'air et c'était un méchant ultra réussi donc ça va etre cool ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:23:47 BabouinFort a écrit :
Non mais sinon vous avez l'air d'avoir un peu tous oublié le taulé critique qu'a subi La Menace Fantôme, qui lui même déjà à son époque, avait "ressucité" la saga, ça n'a pas empêché ses suites de cartonner, particulièrement le 3eme...Star Wars I n'a pas été aussi honni que tu le dis.
Outre atlantique, si. Ca a gueulé : http://www.empireonline.com/movies/features/star-wars-archive-george-lucas-1999-interview/
Ca même encore plus gueulé après la sortie de l'Episode II, car les gens se sont rendus compte que l'Episode I n'était pas un accident isolé.
Le 22 décembre 2015 à 17:22:48 Captain_flints a écrit :
Non mais sinon vous avez l'air d'avoir un peu tous oublié le taulé critique qu'a subi La Menace Fantôme, qui lui même déjà à son époque, avait "ressucité" la saga, ça n'a pas empêché ses suites de cartonner, particulièrement le 3eme...Franchement hormis les 5 premières minutes du 3 et les 30 dernieres minutes du 3 tout le reste heu nul hein
Serieusement voir Yoda se mettre en mode rap battle contre Dark Tyrannus ou Sidious ça fait rigoler.
Je préfère largement le combat Kylo/Rey que Yoda/Tyrannus par exemple.
Ouaaahhh!!!! Comment on peut sortir autan de conneries en un post ??!! ![]()
Chapeau...!
Le 22 décembre 2015 à 17:24:50 KID__ a écrit :
SW7 est en lui-même mauvais.
C'est juste ton avis ça.
"
SW7 est en lui-même mauvais. Mais lorsqu'en plus on se dit qu'il reprend tout l'épisode 4 c'est encore pire."
Donc moi si je le trouve bon tu vas faire quoi? Tu vas m'insulter? me dire que je connais RIEN a star wars? Mais vous passez votre vie a gueuler sur les forums lors de nouveaux épisodes de sagas cultes comme zelda ou final fantasy ou autres! Vous n'arretez JAMAIS! Le prochain zelda vous allez LE DEFONCER! Le prochain metal gear solid aussi! Idem pour indiana jones etc...!
ON DEVINE DEJA a l'avance vos réactions
! On sait déjà comment vous allez réagir! ![]()
Le 22 décembre 2015 à 17:26:40 Kage_V a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:24:50 KID__ a écrit :
SW7 est en lui-même mauvais.C'est juste ton avis ça.
Je trouve SW7 mauvais. C'est mieux comme ça ? ![]()
A partir du moment où c'est moi qui le dis, c'est un peu logique que ce soit mon avis.
Une fois on m'a dit que tous les débats n'étaient pas bons à faire, et je crois que c'est vrai. Les gars, vous ne serez jamais d'accord...
Bref, moi j'ai aimé le film pour son casting, certains plans, l'humour, ou encore les effets spéciaux. Pourtant je déteste les "Marvel". Après je lui trouve des défauts
Je retourne à ma critique, mais cessez de vous prendre la tête, le plus important c'est vous et vos sensations personnelles ![]()
C'est un bon film, mais un mauvais Star Wars ![]()
Car un bon Star Wars ne repompe pas le scenario d'un autre épisode,
Un bon Star Wars explique bien la situation géopolitique de la galaxie
Un bon Star Wars ne se termine pas comme un épisode de série TV pour des raisons marketing