CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Grossehire
Grossehire
Niveau 8
22 décembre 2015 à 17:10:27

Le 22 décembre 2015 à 17:08:29 KID__ a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:07:27 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:06:18 Grossehire a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:01:39 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:00:25 Grossehire a écrit :
Je sais pas comment vous pouvez aimer cet épisode !

-Dialogue creux, avec des blagues digne d'un épisode de "Ma sorcière bien aimée" qui casse l'ambiance.
-Aucune prise de risque, on reprend les bases des anciens en copier/coller et on fait un remastered ...
-L'évolution du futur jedi ce fait tellement vite fait, qu'on est même pas impressionné
-Et pour finir, une histoire pensé pour qu'un gosse de 11 ans s'en rappelle oO

je crois surtout que jamais ta vu ma sorcière bien aimée :hap:

Bref, tu comprends, c'est comme au début du film ou ils se font face à face et y a l'autre qui sort une blague, c'est drole ? non...

Toi j'ai compris, ta ADORER car ca te rappelle les anciens, mais c'est ca le problème. On veut pas d'un nouveaux qui fait de l'ancien, on veut un nouveaux qui ce rénove.

"moi je veux la suite des aventures de MON STAR WARS! je veux pas le donner a mon petit frère pour tout lui réexpliquer heuuu :nah: maman :snif: "

Euh ...

Ouai, j'ai pas compris la.

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 décembre 2015 à 17:10:36

Le 22 décembre 2015 à 17:02:12 Unbreakable971 a écrit :
Le III c'est un mystère pour moi. Le film s'en sort grâce à la dernière demie-heure et à l'ordre 66 mais sinon c'est quand même cruellement mauvais.

Je suis d'accord. Le basculement d'Anakin, notamment, est complètement raté. Qu'il s'agisse de l'écriture ou de l'interprétation de Christensen. Le personnage de Padmé est complètement sacrifié, dans tous les sens du terme (sans parler de la grosse incohérence avec ce que dit Leia dans le VI sur sa mère). Le rythme est moyen. Et ils ont coupé Mon Mothma au montage (arghhhh !!!!!... j'en fais trop ?)
Bon, heureusement, il y a les Wookies :sournois:

En fait, le problème que j'ai avec la prélogie, c'est qu'il y a plein de bons éléments dedans, qui sont plombés par des problèmes de rythme, d'écriture, d'interprétation et de CGI qui dégueulent de partout au détriment du reste. ça fait gâchis et ça m'agace profondément.

Le film est cool, mais comparé a ce que la presse en dit, je l'ai trouvé plutôt bof.

J'ai la même sensation.

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:10:51

Le 22 décembre 2015 à 17:09:40 Cornuu a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:00:25 Grossehire a écrit :
Je sais pas comment vous pouvez aimer cet épisode !

-Dialogue creux, avec des blagues digne d'un épisode de "Ma sorcière bien aimée" qui casse l'ambiance.
-Aucune prise de risque, on reprend les bases des anciens en copier/coller et on fait un remastered ...
-L'évolution du futur jedi ce fait tellement vite fait, qu'on est même pas impressionné
-Et pour finir, une histoire pensé pour qu'un gosse de 11 ans s'en rappelle oO

Bref, tu comprends, c'est comme au début du film ou ils se font face à face et y a l'autre qui sort une blague, c'est drole ? non...

Toi j'ai compris, ta ADORER car ca te rappelle les anciens, mais c'est ca le problème. On veut pas d'un nouveaux qui fait de l'ancien, on veut un nouveaux qui ce rénove.

"moi je veux la suite des aventures de MON STAR WARS! je veux pas le donner a mon petit frère pour tout lui réexpliquer heuuu :nah: maman :snif: "

Il est où le mal dans le fait de montrer au petit frère les premiers films? :hap:

Bah le 7 va rendre ça plus facile de voir le 4 :hap:
moi mon neveu de 10 ans il voulait pas le voir parce que c'est trop vieux :noel: donc je suis content que le 7 réutilise ls codes de star wars 4 quand rey et finn controlent l faucon millenium

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 décembre 2015 à 17:10:54

Le 22 décembre 2015 à 16:58:51 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 16:55:22 westen59 a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 16:40:56 Captain_flints a écrit :
Moi j'aimerais surtout que les gens déçus du 7 (comment est-ce possible?) puisse nous dire ce qu'ils en attendaient de cet épisode

Perso j'en attendais pas grand chose sachant que j'avais une crainte avec Abrams sur sa carte "nostalgie" (le recyclage chez ce réalisateur) et finalement j'ai été déçu quand même parce-que je ne m'attendais pas qu'il aille si loin que ça dans une grosse repompe du schéma du IV (pour moi Abrams a battu le record dans sa filmographie).

Mais pour le film globalement ça ne m'a pas empêcher de l'apprécié quand même finalement malgré quelques défauts.

Comme le dit bien Kid (si je n'avais pas une méfiance envers Abrams) j'aurais volontier dit oui pour une nouvelle aventure dans l'univers, quelques prises de risques, mais pas jusqu'à une vision personnelle (connaissant JJ :hap:).
Déjà rien que ça aurait été pas mal, le film se serait quand même très bien vendu du coup c'est pour ça que c'est assez con venant de JJ et Disney.

Et ce problème de "manque d'inspiration" ne touche pas que ce film même des comic-book que j'ai lu dont surtout "les ruines de l'empire".
Au final ça ressemble plus à du taff de commande en mode automatique.

t'es conscient que J.J.A a refusé a la base le 7 car çale faisait flipper de le réaliser et de pas etre a la hauteur?
Punaise mais l'an dernier quand on a vu le sabre de Kylo avec ses deux gardes, vous avez tous GUEULES!

"la prélogie c nul c trop différent"
"le 7 est nul c comme le 4"

mais vous vous rendez compte que vous etes complètement pitoyables? JAMAIS vous ne retrouverez ce que vous avez vécu avec le 4! ou avec ocarina of time ou FF7! C'EST FINI POUR VOUS! Vous pigez ça? ARRETEZ d'etre tout le temps déçu par des trucs tout le temps! J.J.A a essayé de satisfaire les vieux de la vieille avec plein de clin d'oeil et ça plait pas!

vous vous etes meme pas aperçu que le combat Kylo VS Rey c'est le meme combat Obiwan vs Anakin mais en inversé! vous vous etes meme pas paerçu de tout ces hommages aux différents épisodes!
Non vous vous en restez a "il a copié le 4 c'est un film de merde"

alors que y'a 2 semaines vous disiez "putain j'espère que ça sera pas comme la prélogie et plus proche de la trilogie originale".
Vous serez d'eternels insatisfait

Non seulement tu m'agresses mais en plus soit tu ne sais pas lire soit tu es *** :hap:
Parce-qu’en bonne partie tu réponds à coté de la plaque en plus de dire des choses incompréhensibles.

Relax [[sticker:p/1jnf]]

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
22 décembre 2015 à 17:11:12

"Et puis la mythologie est absolument pas respectée"
:d) Putain c'te rage :rire:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 décembre 2015 à 17:11:41

Le 22 décembre 2015 à 17:09:11 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:07:34 Grossehire a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:05:17 Captain_flints a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte du défi de malade quand on te dit "tu vas faire la suite d'une trilogie surkiffée depuis 30 ans, la prélogie a été detestée et si tu foires tu tues star wars parce que la trilogie originale sera prise en sandwich entre deux trilogies de merde. OH et tu dois aussi introduire star wars a la nouvelle génération".

Vous vous rendez compte de la difficulté de malade mental du défi a accomplir? Est-ce que vous vous en rendez compte ou est-ce que vous vous la jouez "moi j'aurais fait mieux" parce que sur ce forum j'ai l'impression que y'a de sacrés réalisateurs et développeurs de jeux vidéos :noel:

T'es vraiment le fan absolu toi oO attends j'appelle confession intime.

non j'ai detesté ce délire d'empereur Snoke que je vais maintenant appeler Thanos 2 tellement c'était pas du tout original :noel:

La prélogie mauvaise ? Ah bon ?

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:12:03

Le 22 décembre 2015 à 17:10:27 Grossehire a écrit :

> Le 22 décembre 2015 à 17:00:25 Grossehire a écrit :

>Je sais pas comment vous pouvez aimer cet épisode !

>

> -Dialogue creux, avec des blagues digne d'un épisode de "Ma sorcière bien aimée" qui casse l'ambiance.

> -Aucune prise de risque, on reprend les bases des anciens en copier/coller et on fait un remastered ...

> -L'évolution du futur jedi ce fait tellement vite fait, qu'on est même pas impressionné

> -Et pour finir, une histoire pensé pour qu'un gosse de 11 ans s'en rappelle oO

Euh ...

je crois que vous n'avez pas compris que star wars est une saga familiale depuis plus de 40 ans et que cet épisode c'était "ok on va faire la transition avec la nouvelle génration de personnages mais aussi pour vos enfants qui vont découvrir cet univers"

mais non vous voulez la suite de VOTRE TRUC, vous faites vos gros égoistes

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:12:26

Le 22 décembre 2015 à 17:11:12 JohnTurturro a écrit :
"Et puis la mythologie est absolument pas respectée"
:d) Putain c'te rage :rire:

Non mais jm'en branle moi, faut juste pas dire que le film est destiné aux fans et qu'il est bridé à cause de ça, c'est faux.

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
22 décembre 2015 à 17:12:52

Non mais si ton neveu veut pas voir les anciens parce que c'est trop vieux, tu lui explique qu'on s'en fout et voilà, tu l'éduque en somme.

KID__
KID__
Niveau 7
22 décembre 2015 à 17:13:19

Le 22 décembre 2015 à 17:11:54 Lt-Schaffer a écrit :

donc je suis content que le 7 réutilise ls codes de star wars 4

:d) Putain, en fait c'est Durendal :rire:

:rire:

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:13:36

Le 22 décembre 2015 à 17:11:11 Lt-Schaffer a écrit :

mais putain pourquoi tu crois que t'es le centre de l'univers?

:d) A partir du moment où dans une discussion à laquelle je participe tu dis "vous", je me sens un peu visé. Sinon il faut mieux t'exprimer. Après tu es vraiment incompréhensible...

je parle des gros star wars hardcore fan qui chient sur tout dès qu'un truc leur plait pas
Pourquoi tu crois que J.J.A a refusé de tourner le 7 au début? PERSONNE veut tourner star wars 7! C'est la patate chaude! C'est une bombe nucleaire et si tu l'a maitrises pas TU DETRUIS une des grosses saga originale de l'histoire du cinéma! Tu te rends compte que si tu foires le 7, tu vas etre connu comme "le mec qui a tué star wars" ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
22 décembre 2015 à 17:15:11

Perso quand j'aurai un fils, dans 5 ou 10 ans, il aura rien à dire il se tapera la trilogie originale :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 décembre 2015 à 17:15:56

Le 22 décembre 2015 à 17:14:55 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais j'ai bien compris la pression qui pèse sur le mec qui réalise Star Wars, j'entends bien. Mais ça n'empêche pas non plus d'oser prendre un minimum de risques. Les fans, il ne faut pas leur faire plaisir. Pour moi, accepter le job, c'est accepter aussi les risques qu'il comporte. Mais si c'est pour faire un truc tout lisse, je ne vois pas l'intérêt. Et pour cause, on appelle Colin Trevorrow pour boucler la saga... Ca en dit long.

La chuis d'accord

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:17:29

Tenter un nouveau truc sur Star Wars et se planté... Non c'est pas la bonne solution. Enfin en tout cas pas pour l'épisode qui doit faire "renaître" la saga.

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:17:31

Le 22 décembre 2015 à 17:13:36 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:11:11 Lt-Schaffer a écrit :

mais putain pourquoi tu crois que t'es le centre de l'univers?

:d) A partir du moment où dans une discussion à laquelle je participe tu dis "vous", je me sens un peu visé. Sinon il faut mieux t'exprimer. Après tu es vraiment incompréhensible...

je parle des gros star wars hardcore fan qui chient sur tout dès qu'un truc leur plait pas
Pourquoi tu crois que J.J.A a refusé de tourner le 7 au début? PERSONNE veut tourner star wars 7! C'est la patate chaude! C'est une bombe nucleaire et si tu l'a maitrises pas TU DETRUIS une des grosses saga originale de l'histoire du cinéma! Tu te rends compte que si tu foires le 7, tu vas etre connu comme "le mec qui a tué star wars" ?

ça justifie pas le fait de sortir un remake qui a une gueule de fan made.

Putain quoi, j'étais persuadé que J.J Abrams pouvait pas faire pire que la prélogie. Et il l'a fait, ce génie :rire:

KID__
KID__
Niveau 7
22 décembre 2015 à 17:18:23

Après Abrams n'est pas le seul problème. Lorsque l'histoire de base est ce qu'elle est, ça en dit long sur les intentions des studios.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 décembre 2015 à 17:18:27

La prélogie était un putain de chef d'oeuvre

Grossehire
Grossehire
Niveau 8
22 décembre 2015 à 17:18:37

Le 22 décembre 2015 à 17:12:03 Captain_flints a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:10:27 Grossehire a écrit :

> Le 22 décembre 2015 à 17:01:39 Captain_flints a écrit :

>> Le 22 décembre 2015 à 17:00:25 Grossehire a écrit :

> >Je sais pas comment vous pouvez aimer cet épisode !

> >

> > -Dialogue creux, avec des blagues digne d'un épisode de "Ma sorcière bien aimée" qui casse l'ambiance.

> > -Aucune prise de risque, on reprend les bases des anciens en copier/coller et on fait un remastered ...

> > -L'évolution du futur jedi ce fait tellement vite fait, qu'on est même pas impressionné

> > -Et pour finir, une histoire pensé pour qu'un gosse de 11 ans s'en rappelle oO

>

>

> je crois surtout que jamais ta vu ma sorcière bien aimée :hap:

Euh ...

je crois que vous n'avez pas compris que star wars est une saga familiale depuis plus de 40 ans et que cet épisode c'était "ok on va faire la transition avec la nouvelle génration de personnages mais aussi pour vos enfants qui vont découvrir cet univers"

mais non vous voulez la suite de VOTRE TRUC, vous faites vos gros égoistes

Mon Dieu, les mecs on tient le réalisateur de SW 7 !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§

[[sticker:p/1kkh]]
Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:19:01

Le 22 décembre 2015 à 17:14:55 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais j'ai bien compris la pression qui pèse sur le mec qui réalise Star Wars, j'entends bien. Mais ça n'empêche pas non plus d'oser prendre un minimum de risques.

Et on en vient à la seule vrai question pertinente au final : fallait-il une suite au Retour du Jedi ? :hap:

Non parce que si c'est pour mener un projet audacieux, on aurait très bien pu avoir une nouvelle histoire qui se passe 10.000 ans avant, avec de nouveaux designs, des Jedis, des Siths,.. Et on aurait été libéré du carcan qu'est la famille Skywalker.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:19:32

Le 22 décembre 2015 à 17:17:31 BabouinFort a écrit :
Putain quoi, j'étais persuadé que J.J Abrams pouvait pas faire pire que la prélogie. Et il l'a fait, ce génie :rire:

OMG

Le 22 décembre 2015 à 17:18:27 Golumbo a écrit :
La prélogie était un putain de chef d'oeuvre

:rire: ... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma