Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah il y a de quoi faire avec ces personnages vieillissants, sauf que ça n'est pas bien exploité. Genre la relation entre Han et Leia ça aurait pu donner quelque chose. Pareil pour Luke.
J'ai vu une déclaration du premier scénariste, Arndt, qui disait qu'il avait pas fais de Luke un personnage principal car à partir du moment où il serait apparu il aurait monopolisé toute l'attention
Le 22 décembre 2015 à 16:32:30 KID__ a écrit :
Sauf que c'est toi qui demandais à Schaffer de mesurer son avis
Bah écoute si je tombe sur un gars ici qui parle de meilleur starwars de chef d'oeuvre absolu je vais lui dire sympathiquement " coco mesure toi tu'emportes un peu trop beaucoup le film à clairement des défauts "
Et bah j'en ai pas croisé ici pour l'instant.
Parcontre sur ce forum des gars qui parle d'immense bouse pour un film j'en croise souvent.
Moi j'aimerais surtout que les gens déçus du 7 (comment est-ce possible?) puisse nous dire ce qu'ils en attendaient de cet épisode
Le 22 décembre 2015 à 16:40:11 Lt-Schaffer a écrit :
Justement, ne mettre Luke qu'a la toute dernière scène du film, c'est tout sauf du fan service, ça aurais été le cas, ils auraient mis Luke au 1er plan et il aurait son combat au sabre laser a la fin.
Mais si, c'est du fan-service, parce que du teases le truc attendu, tu le fais attendre pendant tout le film, tu joues dessus, tu sais très bien que c'est un personnage iconique. Et pendant ce temps-là, Han Solo (personnage favori de la saga, donc) est étalé dans le reste du film. Sérieusement... D'ailleurs, dois-je, à nouveau, rappeler les premiers mots du générique défilant ? "Luke Skywalker a disparu...", et son nom est répété quatre fois. On nage en plein dedans.
mais putain ok si t'es si intelligent
dis moi ce qui se serait passé si luke était apparu a la moitié ou a 75% du film?
Vasy!
parce que J.J.A a expliqué pourquoi hier et il a eu RAISON de le mettre qu'a la toute fin
alors?
Il se serait passé quoi?
Le 22 décembre 2015 à 16:38:32 --_Porter_-- a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:32:30 KID__ a écrit :
Sauf que c'est toi qui demandais à Schaffer de mesurer son avisBah écoute si je tombe sur un gars ici qui parle de meilleur starwars de chef d'oeuvre absolu je vais lui dire sympathiquement " coco mesure toi tu'emportes un peu trop beaucoup le film à clairement des défauts "
Va voir sur amazon, le tout premier commentaire sur la page du film direct un gars disant que c'était le meilleur star wars
(enfin si le message y est toujours)
Le 7 démoli les 6 autres sur pas mal de point en réalité ![]()
Le 22 décembre 2015 à 16:40:56 Captain_flints a écrit :
Moi j'aimerais surtout que les gens déçus du 7 (comment est-ce possible?) puisse nous dire ce qu'ils en attendaient de cet épisode
Une nouvelle aventure dans l'univers de SW, une autre interprétation de cet univers, une vision un peu personnelle.
Pas un remake de l'épisode 4.
Et pour Luke, je ne suis pas totalement d'accord. Le personnage favori des fans de Star Wars, c'est surtout Han Solo, et J.J. Abrams te l'étale partout sur le film de la manière la plus navrante qui soit. Et puis, néanmoins, on te rabâche 4 fois Luke Skywalker dans le nullissime texte défilant...
Du grand public, oui. Mais des fans, non.
J'ai suivi la production du film depuis 1 an et demi, et je me suis mangé tous les leaks. Quand "makingstarwars.net" a dévoilé une version abrégé du scénario, une bonne partie du fandom a crié au fake du fait que Luke soit 5min dans le film. Ca leur semblait inconcevable, pour eux Luke devait être au centre du film, utiliser la Force, etc... Auquel cas le projet était foutu d'avance.
Han Solo, les gens l'apprécient en grandissant. Quand t'es gosse, c'est envers Luke que tu t'identifies, il est plus ou moins la source de ton fanboyisme, si je puis dire...
Moiu je vais te dire ce qui se serait passé
vous gueulez parce que c'est un remake du 4
vous gueulez parce que luke arrive qu'a la fin
est ce que vous avez PIGE que c'est une nouvelle trilogie et pas la suite direct du 6? IL FAUT DE NOUVEAU HEROS! COMMENT les imposer si Luke apparait?
A L'INSTANT ou Luke apparait dans le film tu n'en aurais eu plus rien a faire de Rey, Finn et Poe! PLUS RIEN! j'ai déjà été agreablement surpris que Han Solo soit aussi important dans cet épisode alors que je m'attendais a un cameo.
Vous avez pas compris? Ok je vous le redis en langage familial:
HEY TU PRETES TON JOUET A TON PETIT FRERE!
"mais noooon heu star wars c a moi je veux la suite de MES PERSONNAGES
"
et ben non
tu l'as fermes et TU PARTAGES! ![]()
et puis la fin du 1 aussi c'est un remake du 4et a l'époque vous aviez trouvé ça génial...
Le seul point qui compte c'est les explosions pour toi donc bon..
Le 22 décembre 2015 à 16:48:21 Lt-Schaffer a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:44:25 Captain_flints a écrit :
Moiu je vais te dire ce qui se serait passévous gueulez parce que c'est un remake du 4
vous gueulez parce que luke arrive qu'a la finest ce que vous avez PIGE que c'est une nouvelle trilogie et pas la suite direct du 6? IL FAUT DE NOUVEAU HEROS! COMMENT les imposer si Luke apparait?
A L'INSTANT ou Luke apparait dans le film tu n'en aurais eu plus rien a faire de Rey, Finn et Poe! PLUS RIEN! j'ai déjà été agreablement surpris que Han Solo soit aussi important dans cet épisode alors que je m'attendais a un cameo.
"mais noooon heu star wars c a moi je veux la suite de MES PERSONNAGES"
et ben non
tu l'as fermes et TU PARTAGES!
WTF.
Bah excuse moi mais le 7 c'est un peu le passage du témoin a une nouvelle génération et les enfants en sont ressortis avec des étoiles dans les yeux
vous vous gueulez parce que "ouin je veux du différent ej veux MES personnages, je veux pas qu'on réexplique tout aux jeunes! STAR WARS C A MOUA!"
on dirait ça serieux!
Le 22 décembre 2015 à 16:48:24 SilentGuardian a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:45:32 Captain_flints a écrit :
et puis la fin du 1 aussi c'est un remake du 4et a l'époque vous aviez trouvé ça génial...Il y a quand même une réelle différence en terme de mise en scène et de tension entre le trench run du IV et celui du VII. Et celui du IV est bien amené...
Ouais c'est vraiment génial ça. Non seulement ils refont le même film, mais en plus en moins bien.
Lt-Schaffer
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2015 à 16:48:05
et puis la fin du 1 aussi c'est un remake du 4et a l'époque vous aviez trouvé ça génial...
Je n'ai jamais dit que c'était génial. Et la fin n'est pas terrible. Et de toute façon la fin du IV n'est pas non plus sa grande qualité, même si au moins le film est narrativement bouclé.
Le 4 est narrativement bouclé ? Quid de ce qu'est l'empire ? Quid de Luke qui doit devenir un Jedi ? Quid de ce que devient Vador ?
Le 22 décembre 2015 à 16:50:23 KID__ a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:48:24 SilentGuardian a écrit :
et puis la fin du 1 aussi c'est un remake du 4et a l'époque vous aviez trouvé ça génial...Il y a quand même une réelle différence en terme de mise en scène et de tension entre le trench run du IV et celui du VII. Et celui du IV est bien amené...
Ouais c'est vraiment génial ça. Non seulement ils refont le même film, mais en plus en moins bien.
en aussi bien tu veux dire
Le 22 décembre 2015 à 16:46:24 Lt-Schaffer a écrit :
Mais pendant tout le film on te parle de Luke Skywalker, enfin bon... Tous les enjeux tournent autour de lui (et c'est ce qui rend le film d'ailleurs partiellement inintéressant). Pour moi ça en revient au même.
Pour un fan, ça n'a rien à voir.
Encore une fois, c'était un move risqué vàv du fandom, vu les réactions (parfois violentes, le site qui a leaké le scénar' s'en est pris plein la gueule pendant plus d'un an) que j'ai pu lire.
"Bah excuse moi mais le 7 c'est un peu le passage du témoin a une nouvelle génération et les enfants en sont ressortis avec des étoiles dans les yeux"
OUAI mon petit neveu à aimé c'est ça l'importance hein? Que ce soit un film de merde OSEF tant que kévin 11 ans aime ça va c'est le meilleur film de l'année
Le 22 décembre 2015 à 16:49:41 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:48:21 Lt-Schaffer a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:44:25 Captain_flints a écrit :
Moiu je vais te dire ce qui se serait passévous gueulez parce que c'est un remake du 4
vous gueulez parce que luke arrive qu'a la finest ce que vous avez PIGE que c'est une nouvelle trilogie et pas la suite direct du 6? IL FAUT DE NOUVEAU HEROS! COMMENT les imposer si Luke apparait?
"mais noooon heu star wars c a moi je veux la suite de MES PERSONNAGES"
et ben non
tu l'as fermes et TU PARTAGES!
WTF.
Bah excuse moi mais le 7 c'est un peu le passage du témoin a une nouvelle génération et les enfants en sont ressortis avec des étoiles dans les yeux
vous vous gueulez parce que "ouin je veux du différent ej veux MES personnages, je veux pas qu'on réexplique tout aux jeunes! STAR WARS C A MOUA!"
on dirait ça serieux!
Bah non ... S'il n'y avait aucun des anciens perso ça aurait peut-être était meilleur. Je me pose juste la question de l'intérêt de SW7 par rapport au 4. Réexpliquer tout aux jeunes ? Sérieux ?
Le 22 décembre 2015 à 16:51:31 Lt-Schaffer a écrit :
Mais justement, ça, c'est faire un film en fonction de son public, pour faire plaisir aux gens. Donc un produit de consommation. Surtout que c'est encore un film rétrograde qui ne fait que regarder en arrière, comme si Hollywood en avait besoin... Donc oui, moi, ça ne m'intéresse pas. Essaye de le comprendre.
mais arretez vos conneries de ouin ouin marketing quand a la sortie du "4" en 77 y'avait plein de produits dérivés!
Tu comprends que disney a demandé a J.J.Abrams la suite du 6+ "attirernune nouvelle génération" ?
TU VOULAIS QUOI SERIEUSEMENT?
C'est une saga familiale! Tu voulais QUOI! Ta envie de garder star wars pour toi ou quoi?
Va dire aux gosses avant ce film de mater l'épisode 4! ils vont te dire "pfff c vieux c nul" ! Là le 7 rend carrement hommage en reprenant des mêmes plans, les mêmes écrans cheap des années 70 etc... c'est JUSTE GENIAL!