Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Toutes les pages même ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:31:32 DoctorZoidberg a écrit :
ça se répète toutes les 10 pages ici sérieux
A chaque fois que quelqu'un va le voir, il dit que le scénario est similaire au IV et au V, du coup le "débat" recommence. ![]()
ça se répète toutes les 10 pages ici sérieux
10 pages t'es gentil là, en même temps c'est le format à la con du forum qui veut ça. Enfin traîner un peu trop longtemps sur ce topic ça rend fou, c'est comme passer l'après-midi chez mamie alzheimer ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:24:35 Kage_V a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:17:02 Redcrow_ a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:14:16 Kage_V a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:02:19 Redcrow_ a écrit :
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquilléEt si il aurait tenter de la nouveauté mais se serais raté ? T'aurais dis quoi ?
Ils auraient essayé tant pis.
Non non ça marche pas comme ça. On parle de Star Wars là, y'a pas eu de film depuis 10 ans, peu importe les directions prisent il fallait que le film plaise au plus de monde possible, comme tout les autres épisodes. Donc J.J. s'est rapproché (peut être un peu trop certes) e la trilogie original mais il le fallait, c'est l'épisode VII donc la suite cette trilogie. Tout ça en raccordant avec des nouveaux personnages, intrigues, contexte etc
Donc oui ce film n'est pas de renouveau à 100% mais c'est normal. Les grosses nouveautés seront bien plus présente dans les deux autres épisodes, car là on a les bases.
Et si y a pas de prise de risque dans les suite
Si la nouveauté ça fait peur à Disney
Non parce que vu comment ils sont partis (donc la base SW 7) y a moyen qu'il nous sorte un remake de ESB et qu'on est par la suite une 4 ème death star ![]()
(surtout avec Treverrow qui aime bien les hommage comme JJ
)
Le 22 décembre 2015 à 14:11:19 The-Goblin a écrit :
Du coup ça choque un peu quand il enlève son masque
Je me souviendrai toujours avec émotion de l'éclat de rire général de la salle, avec cette jeune fille au première rang qui gueulait "Oh putain remet le masque"
![]()
C'est faux c'est du troll c'est pas possible personne ne se comporte comme ça dans un cinéma c'est pas possible c'est impossible même quand un film est nul à chier ou qu'une scène est chelou personne ne commente comme ça c'est impossible ![]()
Moi je suis bien avec vous ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:37:06 VDPLATINE a écrit :
Je me souviendrai toujours avec émotion de l'éclat de rire général de la salle, avec cette jeune fille au première rang qui gueulait "Oh putain remet le masque"
![]()
C'est faux c'est du troll c'est pas possible personne ne se comporte comme ça dans un cinéma c'est pas possible c'est impossible même quand un film est nul à chier ou qu'une scène est chelou personne ne commente comme ça c'est impossible
Je t'assure qu'à ce moment là, une fille a dit " C'est une blague" ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:33:07 Kage_V a écrit :
"oui voilà, et c'est bien le problème du cinéma aujourd'hui. Vendre vendre vendre."Bah oui malheureusement, mais J.J. est un gros fan et ça se voit. Donc c'est pas juste pour l'argent. La repompe de l'épisode IV c'était aussi pour "rassurer" les fans (surtout les "vieux" qui ont grandit avec la trilogie) et faire renaître la magie Star Wars (c'est surtout ça, en fait).
Le VIII et IX auront des directions plus libres, ont verra bien ce qu'ils vont faire.
Mais putain en quoi elle renaît quand tu fais un remake/reboot
ANH à l'époque c'était pas un reboot d'un autre film, ESB un remake
Tous ça c'était nouveau/neuf avec un maximum de prise de risque, des gars qui poser leurs couilles sur les tables... ![]()
Et maintenant on doit se contenter de se qu'on connait parce qu'on a peur
Mais dans ces cas là y a aucun intérêt à relancer la licence, fallait la laisser la où elle était après la prélo et tant pis pour les fans qui n'aimaient pas celle ci
Le 22 décembre 2015 à 14:41:03 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:37:06 VDPLATINE a écrit :
![]()
C'est faux c'est du troll c'est pas possible personne ne se comporte comme ça dans un cinéma c'est pas possible c'est impossible même quand un film est nul à chier ou qu'une scène est chelou personne ne commente comme ça c'est impossible
Je t'assure qu'à ce moment là, une fille a dit " C'est une blague"
Nan mais peut-être à la limite, mais j'ai déjà lu des gens qui disait que leur salle avait explosé de rire quand Kylo a dévoilé son visage et ça c'est vraiment impossible c'est pas possible et ça se passe jamais ![]()
Déjà si dans le VIII, ils nous sortent que Luke est le père de Rey, on sera très mal parti
Le 22 décembre 2015 à 14:33:07 Kage_V a écrit :
Le VIII et IX auront des directions plus libres, ont verra bien ce qu'ils vont faire.
On est même pas sur de ça, vu qu'il ne faut pas choquer certains fans trop frileux
J'ai surtout l'impression ( à force de vous lire ) que beaucoup en attendaient trop ( surtout les fans
) et qu'importe les choix du réalisateur ces mêmes personnes seraient déçu du film ( enfin pour les extrêmes c'est 'je chie direct sur lui, qualité = error 404 not found '
)
Le 22 décembre 2015 à 14:42:17 Redcrow_ a écrit :
Déjà si dans le VIII, ils nous sortent que Luke est le père de Rey, on sera très mal parti
Ah mais clairement et le pire c'est que tous porte à croire qu'on va sur cette voie
Enfin si on a un "je suis ton pere" dans le 8, je quitte la salle ![]()
Je me demande qui est la mère dans ce cas, même si Anakin est crée par la force ou je ne sais quoi, il était bien dans un ventre de femme sinon ça marche pas la naissance ![]()
Donc quoi qu'il en soit soit c'est la fille de Luke et je me demande qui est la mère soit c'est une élue à la Anakin et je me demande qui est la mère pour l'abandonner comme ça.
Le 22 décembre 2015 à 14:24:35 Kage_V a écrit :
Donc oui ce film n'est pas de renouveau à 100% mais c'est normal. Les grosses nouveautés seront bien plus présente dans les deux autres épisodes, car là on a les bases.
On peut très bien faire un nouveau star wars avec sa propre nouvelle histoire et non pas pomper grandement sur l'épisode IV.
Ça n'excuse pas çà hein !
Abrams n'avait qu'à changer le schéma de son film (ce n'est pas impossible, on a déjà les bases de la nouvelle génération par exemple), bien sur qu'on peut faire du neuf tout en amenant du public (et en restant lié à la trilogie), c'est complètement absurde ce que tu dis.
Le "fan-service" c'est par peur des fans (ou par fainéantise), on parle aussi de Abrams le mec qui a un problème avec le recyclage hein.
Peu importe qu'on aime ou non ce film (moi je l'aime quand même) ce n'est pas normal cette "fainéantise" de Abrams, c'est un fait que c'est une grosse faiblesse cette pomper du IV (non obligatoire).
C'est quand même aberrant de voir jusqu’où certains vont excuser limite tout le film......
Ce n'est pas un point défendable !
Bref grossomodo ce recyclage n'a aucun rapport avec le plus grand public possible (c'était juste une mauvaise idée par peur des fans ou par fainéantise).
Star Wars se serait vendu peut importe le contenu du film de toute façon.
Luke : "Rey, je suis ton père !", " Viens vivre avec moi, on pêchera des poissons tous les matins !"
![]()
Putain les mouettes dans la scènes finale c'est chaud
Et j'ai pris Rey pour une bergère avec son bâton avant qu'elle monte les marches ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:44:41 Staut a écrit :
J'ai surtout l'impression ( à force de vous lire ) que beaucoup en attendaient trop ( surtout les fans) et qu'importe les choix du réalisateur ces mêmes personnes seraient déçu du film ( enfin pour les extrêmes c'est 'je chie direct sur lui, qualité = error 404 not found '
)
Pas du tout, en tant que fan, je suis très content perso. Le film pose une base solide sur laquelle la trilogie pourra se construire, c'est très prometteur.
Le seul reproche que j'ai serait vàv de la Starkiller base, mais en le regardant une seconde fois, j'ai fini par comprendre que le but n'était pas de dominer la galaxie avec, mais bien de tuer Luke Skywalker à distance. Snoke le sous-entend très fortement quand il explique qu'il faut changer de stratégie; à la place, il vise la base de la Résistance où se trouve le seul morceau de carte qui permettrait de retrouver Luke. Luke est "éliminé" si personne ne va le chercher.
Et ça n'est pas juste ça, le film est truffé de petites alternatives à la trilogie, il n'est pas qu'une repompe grossière comme certains se plaisent à avancer (alors que fondamentalement, leurs arguments s'applique aussi à La Menace Fantôme).
J'ai l'impression - à voir si c'est vrai après - que la plupart des gens qui râlent sont ceux qui ont l'habitude que le film leur explique tout. Ce qui était, à mon sens, une tare de la Prélogie. Beaucoup de choses qui ont pu être dite sont remplacées par les expressions des acteurs, des sous-entendus, ou même des approches purement visuelles. Et quand des informations sont données, c'est dit comme ça en passant, il n'y a pas de scène qui leur est dédié, ce qui implique d'être un petit peu attentif.
Donc non, pas tous les fans, loin de là.
Euh... C'est plus ou moins admis à la fin du film, hein. Plus trop besoin de révélation, à ce stade.
La vrai interrogation à ce stade, c'est : qui est sa mère ?
Je suis le seul a avoir remarquer que Snoke parlait comme YODA a un moment ? ![]()
Et quand il dit "si Skywalker revient, un nouvel ordre Jedi verra le jour" si c'est le plan pour le 8/9 je dis oui!!! ![]()