CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:02:19

Cet épisode est un bon film, bien meilleur que le I et II on est d'accord. Mais pour un Star Wars, c'est vide. Il se repose sur la trilogie.
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquillé

Captain_flints
Captain_flints
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:04:46

Le 22 décembre 2015 à 14:02:19 Redcrow_ a écrit :
Cet épisode est un bon film, bien meilleur que le I et II on est d'accord. Mais pour un Star Wars, c'est vide. Il se repose sur la trilogie.
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquillé

putain qu'est ce que vous nous petez les burnes a dire ça

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:06:42

Captain Avatar :hap: Ses propos sont recevables :(

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:07:02

Tu peux remplacer le "on" par "je" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 14:11:19

Du coup ça choque un peu quand il enlève son masque :rire:

Je me souviendrai toujours avec émotion de l'éclat de rire général de la salle, avec cette jeune fille au première rang qui gueulait "Oh putain remet le masque" :snif: :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:14:16

Et si il aurait tenter de la nouveauté mais se serais raté ? T'aurais dis quoi ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:15:05

On veut de la nouveauté? Beh parfait. CA FAIT QUINZE ANS QU'ON SE MANGE DE LA PRELOGIE. Quinze ans! Y a que ça! J'adore la prélogie mais à force c'est lourd!
La prélogie a apporté beaucoup de choses, certes et alors? C'est Star Wars VII, dans la continuité de la trilogie originale. Arrêtez de faire votre true fanz, la prélogie n'a jamais été la base de SW.

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:17:02

Le 22 décembre 2015 à 14:14:16 Kage_V a écrit :

Et si il aurait tenter de la nouveauté mais se serais raté ? T'aurais dis quoi ?

Ils auraient essayé tant pis.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:17:53

Chacun à le droit de donner son avis :( Surtout quand les propos du témoin sont fondés.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:18:11

Je me souviendrai toujours avec émotion de l'éclat de rire général de la salle, avec cette jeune fille au première rang qui gueulait "Oh putain remet le masque" :snif: :hap:

Bien tenté, mais t'en as un peu trop rajouté pour que ce soit crédible ... [[sticker:p/1kki]]
Ca ira mieux dans le prochain film, vu que Rey lui a fait bouffer son sabre il va avoir une bonne balafre sur la gueule :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:22:55 par Eras3r
]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:21:12

Respectez-vous et surtout n'oubliez pas, c'est l'amour qui nous porte et qui nous guide :ange:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:24:35

Le 22 décembre 2015 à 14:17:02 Redcrow_ a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 14:14:16 Kage_V a écrit :

Ils auraient essayé tant pis.

Non non ça marche pas comme ça. On parle de Star Wars là, y'a pas eu de film depuis 10 ans, peu importe les directions prisent il fallait que le film plaise au plus de monde possible, comme tout les autres épisodes. Donc J.J. s'est rapproché (peut être un peu trop certes) e la trilogie original mais il le fallait, c'est l'épisode VII donc la suite cette trilogie. Tout ça en raccordant avec des nouveaux personnages, intrigues, contexte etc

Donc oui ce film n'est pas de renouveau à 100% mais c'est normal. Les grosses nouveautés seront bien plus présente dans les deux autres épisodes, car là on a les bases.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:26:04

:) Sergio, en attendant ton message "chacun peut donner son avis mais il a raison", y'a rien de mieux comme provoc pour mettre de l'huile sur le feu :noel:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:26:32

Sinon, je suis le seul à trouver que Luke ressemble à Obi Wan dans sa posture et ses habits :p)

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:28:47

Le 22 décembre 2015 à 14:26:04 Eras3r a écrit :
:) Sergio, en attendant ton message "chacun peut donner son avis mais il a raison", y'a rien de mieux comme provoc pour mettre de l'huile sur le feu :noel:

J'ai pas dit qu'il avait raison, ne déforme pas mes propos :(

nathanael_de_va
nathanael_de_va
Niveau 8
22 décembre 2015 à 14:29:24

Je reviens du ciné. J'ai une sensation de déjà vu.

SPOIL :

• C'est la guerre entre l'empire et les rebelles, un méchant sith habillé en cuir avec une cape, tout en noir et masqué, sème la terreur (Dark Vador / Kilo Ren).
  • La première scène est une bataille, avec l'empire qui défait des rebelles pour récupérer des plans volés de leur arme suprême (Abordage de vaisseau / Assaut sur un village).
  • Les plans sont confiés à un droide (R2D2 / BB8) qui s'échappe de la bataille et qui se retrouve à errer dans le désert (sur Tatooine / sur Jakku).
  • Ce droide se fait capturer pour être revendu au marché noir (par des jawas / par une créature). Mais une jeune personne pauvre et innocente vivant sur la planète désertique (Luke / Rey) vient en aide au droide, et découvre sa mission secrète qui est de remettre les plans à la rebellion.
  • Ils rencontrent une personne qui a certains sens de l'autodérision (Han Solo / Finn) et qui les aide.
  • Ils s'échappent tous de la planète sur le Faucon Millenium.
  • Le Faucon Millenium se fait capturer par un vaisseau (l'étoile noire / le vaisseau de Han Solo). Puis après quelques échanges de blasters (contre l'empire / contre des contrebandiers), ils réussissent à s'échapper en reprenant le Faucon Millenium.
  • Tout ce beau monde rencontre ensuite les chefs des rebelles et fomentent un plan dans une salle de briefing pour exploser l'arme suprême des méchants.
  • Cette arme suprème de l'empire est une grosse sphère capable de détruire des planètes (L'étoile Noire / la super-arme dont j'ai oublié le nom). D'ailleurs ils ne se privent pas de l'utiliser et tuent des milliards de gens avec.
  • Lors de la bataille finale, les rebelles détruisent l'arme suprème avec des X-Wings armés de torpilles, juste avant qu'elle soit rechargée.
  • Le grand méchant prend part à la bataille (En pilotant un Tie Fighter / en pourchassant les gens à pied), et veut tuer la jeune personne pauvre et innocente qui vient de la planète désertique.
  • Cette jeune personne découvre comment utiliser la force, et parvient à la victoire (en détruisant l'étoile Noire / en terrassant le méchant avec un sabre).
  • Et le grand méchant est laissé à la fin du film affaibli et isolé (dans l'espace / dans la neige), mais pas mort. On suppose qu'il sera retrouvé par les siens.
  • Tout le monde est content et fête la victoire. Hourra, hourra.
BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:29:46

"Non non ça marche pas comme ça. On parle de Star Wars là, y'a pas eu de film depuis 10 ans, peu importe les directions prisent il fallait que le film plaise au plus de monde possible"

oui voilà, et c'est bien le problème du cinéma aujourd'hui. Vendre vendre vendre.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:31:09

Nan, et cette scène m'a foutu des frissons putain, j'avais envie de chialer. Maintenant j'espère qu'il aura pas un charisme en carton dans le 8 :)

Et je comprend pas du tout ce qu'ils comptent faire du perso, ça serait un peu con qu'il reste sur son île comme une merde à l'écart du conflit, d'un autre côté je le vois mal faire des acrobaties à la Anakin :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 décembre 2015 à 14:31:32

ça se répète toutes les 10 pages ici sérieux :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:33:07

"oui voilà, et c'est bien le problème du cinéma aujourd'hui. Vendre vendre vendre."

Bah oui malheureusement, mais J.J. est un gros fan et ça se voit. Donc c'est pas juste pour l'argent. La repompe de l'épisode IV c'était aussi pour "rassurer" les fans (surtout les "vieux" qui ont grandit avec la trilogie) et faire renaître la magie Star Wars (c'est surtout ça, en fait).

Le VIII et IX auront des directions plus libres, ont verra bien ce qu'ils vont faire.

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:33:58 par Kage_V
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment