Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Cet épisode est un bon film, bien meilleur que le I et II on est d'accord. Mais pour un Star Wars, c'est vide. Il se repose sur la trilogie.
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquillé
Le 22 décembre 2015 à 14:02:19 Redcrow_ a écrit :
Cet épisode est un bon film, bien meilleur que le I et II on est d'accord. Mais pour un Star Wars, c'est vide. Il se repose sur la trilogie.
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquillé
putain qu'est ce que vous nous petez les burnes a dire ça
Captain Avatar
Ses propos sont recevables ![]()
Tu peux remplacer le "on" par "je" ![]()
Du coup ça choque un peu quand il enlève son masque
Je me souviendrai toujours avec émotion de l'éclat de rire général de la salle, avec cette jeune fille au première rang qui gueulait "Oh putain remet le masque"
![]()
Et si il aurait tenter de la nouveauté mais se serais raté ? T'aurais dis quoi ?
On veut de la nouveauté? Beh parfait. CA FAIT QUINZE ANS QU'ON SE MANGE DE LA PRELOGIE. Quinze ans! Y a que ça! J'adore la prélogie mais à force c'est lourd!
La prélogie a apporté beaucoup de choses, certes et alors? C'est Star Wars VII, dans la continuité de la trilogie originale. Arrêtez de faire votre true fanz, la prélogie n'a jamais été la base de SW.
Le 22 décembre 2015 à 14:14:16 Kage_V a écrit :
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquilléEt si il aurait tenter de la nouveauté mais se serais raté ? T'aurais dis quoi ?
Ils auraient essayé tant pis.
Chacun à le droit de donner son avis
Surtout quand les propos du témoin sont fondés.
Je me souviendrai toujours avec émotion de l'éclat de rire général de la salle, avec cette jeune fille au première rang qui gueulait "Oh putain remet le masque"
![]()
Bien tenté, mais t'en as un peu trop rajouté pour que ce soit crédible ...
Ca ira mieux dans le prochain film, vu que Rey lui a fait bouffer son sabre il va avoir une bonne balafre sur la gueule
Respectez-vous et surtout n'oubliez pas, c'est l'amour qui nous porte et qui nous guide ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:17:02 Redcrow_ a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:14:16 Kage_V a écrit :
Quand un nouveau Star Wars est annoncé, on veut de la nouveauté, quelque chose qui nous surprenne. Pas un épisode IV maquilléEt si il aurait tenter de la nouveauté mais se serais raté ? T'aurais dis quoi ?
Ils auraient essayé tant pis.
Non non ça marche pas comme ça. On parle de Star Wars là, y'a pas eu de film depuis 10 ans, peu importe les directions prisent il fallait que le film plaise au plus de monde possible, comme tout les autres épisodes. Donc J.J. s'est rapproché (peut être un peu trop certes) e la trilogie original mais il le fallait, c'est l'épisode VII donc la suite cette trilogie. Tout ça en raccordant avec des nouveaux personnages, intrigues, contexte etc
Donc oui ce film n'est pas de renouveau à 100% mais c'est normal. Les grosses nouveautés seront bien plus présente dans les deux autres épisodes, car là on a les bases.
Sergio, en attendant ton message "chacun peut donner son avis mais il a raison", y'a rien de mieux comme provoc pour mettre de l'huile sur le feu ![]()
Sinon, je suis le seul à trouver que Luke ressemble à Obi Wan dans sa posture et ses habits ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:26:04 Eras3r a écrit :
Sergio, en attendant ton message "chacun peut donner son avis mais il a raison", y'a rien de mieux comme provoc pour mettre de l'huile sur le feu
J'ai pas dit qu'il avait raison, ne déforme pas mes propos ![]()
Je reviens du ciné. J'ai une sensation de déjà vu.
SPOIL :
"Non non ça marche pas comme ça. On parle de Star Wars là, y'a pas eu de film depuis 10 ans, peu importe les directions prisent il fallait que le film plaise au plus de monde possible"
oui voilà, et c'est bien le problème du cinéma aujourd'hui. Vendre vendre vendre.
Nan, et cette scène m'a foutu des frissons putain, j'avais envie de chialer. Maintenant j'espère qu'il aura pas un charisme en carton dans le 8 ![]()
Et je comprend pas du tout ce qu'ils comptent faire du perso, ça serait un peu con qu'il reste sur son île comme une merde à l'écart du conflit, d'un autre côté je le vois mal faire des acrobaties à la Anakin ![]()
ça se répète toutes les 10 pages ici sérieux ![]()
"oui voilà, et c'est bien le problème du cinéma aujourd'hui. Vendre vendre vendre."
Bah oui malheureusement, mais J.J. est un gros fan et ça se voit. Donc c'est pas juste pour l'argent. La repompe de l'épisode IV c'était aussi pour "rassurer" les fans (surtout les "vieux" qui ont grandit avec la trilogie) et faire renaître la magie Star Wars (c'est surtout ça, en fait).
Le VIII et IX auront des directions plus libres, ont verra bien ce qu'ils vont faire.